Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hélène Banoun – Vaccins covid : "Il y a des effets indésirables sur les bébés ou les fœtus"

La présentation de la vidéo :

Hélène Banoun est pharmacienne, biologiste et a été chargée de recherche à l’Inserm. Elle a fait de la recherche fondamentale en pharmacologie moléculaire anticancéreuse. Depuis quelques années, elle s’intéresse à la virologie et à l’immunologie. Elle a publié des articles sur la Covid-19 dans des revues internationales. Au mois de mai 2023, elle a accordé une interview à Marc Daoud et Estelle Brattesani alors qu’elle intervenait lors du Conseil scientifique indépendant qui se tenait à Saintes, en Charente-Maritime. Ses récents travaux ont porté sur la possible contamination d’un bébé par le lait maternel.

Une vidéo bien sûr censurée par Youtube. La vidéo est bien disponible sur Odysee, malgré un affichage difficile.

 

 

 

Anecdote : une tornade puissante (EF3, l’échelle allant de EF0 à EF5) a touché les bâtiments de Pfizer en Caroline du Nord, aux États-Unis. La partie abritant les employés n’a pas été touchée, mais celle réservée aux lots de vaccins a été détruite !

 

 

Il ne faut pas les lâcher, sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le "scoop" pour les ingénues qui invoqueront la bonne fois et le "C est pas nous" quand il s agissait de marteler qu" il n y a que comme ça qu on va s en sortir". Cela sera très long avant que tout ne ressorte et que des êtres commencent( ?) à comprendre à quel point le mépris se pare de bonnes intentions . Il est loin maintenant le rappel tous les 6 mois préconisé par le vrp du pouvoir et de l argent. Tout ce que la mère prend, et pas seulement physiologiquement, le bébé le prend.

     

    Répondre à ce message

  • #3216595

    Elle a mis du temps à comprendre les effets indésirables, ou est ce qu’elle a mis du temps à comprendre que l’on avait compris ?

     

    Répondre à ce message

  • Hélè’e Banoun est une personne honnête, compétente, mais naïve.
    Ecarter l’hypothèse d’un génocide planétaire ignore évidemment tous les documents/déclarations qui en attestent. Mais aussi que le capitalisme n’est pas une finalité mais seulement un moyen de prédation et de conquête du pouvoir.

     

    Répondre à ce message

    • Lors d’une intervention de Pierre Chaillot au CSI, il a remis en cause le principe de virus pathogène exogène car statistiquement il constate que tout le monde tombe malade en même temps et pas progressivement comme cela devrait être le cas s’il y avait un virus contagieux. (pour le covid ou les grippes annuelles, c’est pareil)

      Si pas de contagiosité, pas de vecteur contagieux, aussi simple que ça.

      Elle était incapable d’appréhender cette possibilité, bloquée dans le paradigme viral.

      Pierre Chaillot a compris cela après avoir discuté avec Denis Rancourt, un scientifique (un vrai) canadien, personnage très intéressant à écouter

       
  • Deux petites suggestions. La première est que l’hypothèse que les politiques et l’industrie sont, en matière de "vaccins" ARN, motivés surtout par le profit et non pas par une réduction de la population n’est pas forcément exacte.

    La deuxième est que les vrai sens des choses s’analyse généralement mieux, non pas par le "à qui profite le crime" en termes uniquement pécuniers, si non en termes stratégiques.

    Autrement dit : si on regarde les effets criminels d’une stratégie et on considère que c’est le but recherché, l’essentiel n’est pas de comprendre les motivations proffondes, si non qui, comment, où et quand se commet le crime.

    Et si on veut s’intéresser vraiement aux motifs, je conseille un estomac bien accroché et une foi réelle en Dieu accompagnée d’une connaissance biblique minimum, ou mieux encore, de la prière du Rosaire, outil indispensable de tout exorcisme.

    La réponse était d’ailleurs dans le second article, sur la tornade pfitzer. Pourquoi le pouvoir proffond utiliserait-il Haarp contre ses propres vaccins ? Il y a par contre une logique s’il s’agit d’un acte de Dieu.

     

    Répondre à ce message

  • #3216748

    Vidéo REMARQUABLE, que j’ai diffusé.

    Juste un point annexe que je conteste : "ce qui produit la richesse c’est la population, ce n’est pas le territoire".
    En fait pour le Système :
    - ) ce sont les deux qui produisent la richesse,
    - ) la population chez un ennemi, il faut la réduire,
    - ) la population chez soi, doit être limitée en fonction de critères spécifiques au Système (économiques, ethniques coût social ...)

     

    Répondre à ce message

  • Merci à cette dame courageuse et intègre. Le domaine scientifique en a bien besoin.
    Pour ce qui est des intentions des seringueurs, la dame dit que "le capitalisme" a besoin de bras, donc d’êtres humains en quantité. S’ils consomment, c’est bon pour les usines, mais pas pour la planète.
    Certes, le mondialisme a besoin d’un certain nombre de pions doiciles (dans les bureaux) formatables et vite formés pour des compétences spécifiques, sans importance majeure. Il a besoin de travailleurs irremplaçables dans des tâches non faisables par les robots (trop complexes) aussi bien pour le dur travail à muscles qu’intellectuel.
    Mais quand il y a trop de pions disponibles, et trop de docilité (donc d’ignorance) le mondialisme n’a pas besoin de ces consommateurs de ressources, qu’il juge inutiles. Il n’a pas besoin non plus des "donneurs d’ordres" nuisibles, très consommateurs de ressources et sans qualification d’intérêt général. Mais il maintiendra ces derniers en place férocement, ils représentent moins du 1%.
    Quant au peuple, il doit être de qualité, pas en quantité.
    D’où des politiques de bombe anti-rampants, soit ciblées, soit généralisées au petit hasard la chance (à étudier).

     

    Répondre à ce message

  • La vidéo est censurée, par contre sur YouTube on trouve sans problème un paquet de vidéos sur la théorie de la terre plate, sur la théorie qu’Elvis est toujours vivant, ou encore sur les "reptiliens".

    Ce ne sont pas les propos mensongers ou délirants qu’on censure, mais uniquement ceux qui dérangent le pouvoir.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne sais pas à quoi m’en tenir avec le Conseil Scientifique Indépendant, dont il est question dans la présentation de la vidéo, et pour quels intérêts joue-t-il exactement ?

    Je m’explique : le docteur Olivier Soulier, qui en était l’un des membres fondateurs, avait justement était empêché de participer aux Assises de Saintes (dont il est également question plus haut) le mois dernier, après avoir été gravement diffamé.

    Il se trouve que le docteur Soulier est décédé à Paris 14è. le 29 Juin dernier, après n’avoir pu être réanimé, suite à un malaise cardiaque que la Presse-aux-ordres a relaté d’une manière extrêmement étrange, voire diffamatoire (après avoir "consommé des champignons hallucinogènes, au cours d’une séance de chamanisme"), ce qui est encore plus étrange, c’est que l’information émanerait du Parquet ? Depuis quand le Parquet dévoile-t-il des détails de la vie privée, alors qu’une enquête serait en cours pour "exercice illégal de la médecine" ?

    Tout cela me laisse perplexe. D’aucun vont même jusqu’à douter d’une mort "naturelle", et cet acharnement post-mortem vis-à-vis du docteur Soulier, désavoué par le Conseil Scientifique "Indépendant" pose quand même un sérieux problème.

     

    Répondre à ce message

    • @ Lérins

      D’accord avec vous, plus que le décès en lui-même (antécédents de troubles du rythme étant jeune), la justification par la presse sème un sérieux doute.
      Quant au CSI... des complotistes diraient qu’ils sont infiltrés. Certains se sont grassement fait leur beurre grâce au malheur des suspendus (et ça, grâce aux relais de RéinfoCovid, entre autres). C’est dommage parce qu’il y a (et il y avait) de belles personnes intègres... le tout est de savoir reconnaître "qui est qui".

       
  • Cette tornade rappelle l’incendie de la plus grosse usine d’hydroxychloroquine en 2020.

     

    Répondre à ce message

  • Elle est toute mignonne mais son seul argument pour contester la théorie de la réduction de population programmée est qu’elle n’y croit pas. Lovecraft était peut-être sur un truc quand il parlait de la découverte de l’horreur qui rend fou.

     

    Répondre à ce message

    • La vérité est un oignon. Dans ce cas précis le profit est une couche qui cache une couche, ou raison, plus proffonde. Plus on approche de la vérité, moins on y croit si on n’a pas un minimum de foi et de connaissance biblique.

      Car même un génie reste un imbécile comoaré au plus ignorant des démons. Mais même le moins instruit des hommes peut entendre le chuchottement de l’intelligence de Dieu par la fpi et la prière, en particulier du Rosaire.

      C’est un peu comme se connecter à internet : moins une question d’intelligence que de connection.

       
Afficher les commentaires précédents