Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nasrallah : "L’égorgement du prêtre et l’attentat de Nice sont liés à la culture wahhabite saoudienne"

Extrait du discours prononcé le 29 juillet 2016 par Hassan Nasrallah, leader du Hezbollah :

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • paroles prophetiques ...

     

    Répondre à ce message

  • Il parle de Munich. Mais à Munich c’était un gamin d’origine iranienne qui n’était pas musulman et fasciné par Brevik. Donc ça n’a rien à voir avec daech.

     

    Répondre à ce message

  • Le refus de contacts et discussions avec le Hezbollah et avec Hassan Nasrallah, notamment de la part de la France, constitue une erreur stratégique majeure de la part de l’Occident, uniquement motivée par les intérêts sionistes contre lesquels le Hezbollah est clairement l’ennemi, et démontre que l’Occident est en toute conscience engagé dans la voie de la destruction de son propre système social, que le Hezbollah aurait pu aider à protéger par ses actions qui vont dans le sens de la paix.

     

    Répondre à ce message

  • Très interéssante analyse de ce chef à la fois militaire et religieux, qui connait à fond les problèmes de la région !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1525128

    Rien à voir avec D.Boubekeur, H.Chalgouhmi, Al Bagdadi, M.Sifaoui, M.Bouthi, N.Blaireaux Belkassem, F.Marquart et tutti quanti.....
    Vive Poutine, Assad, Nasrallah....
    Soral avait raison quittons l axe du mal Washington Tel-Aviv et rejoignons l axe du bien Moscou, Paris, Téhéran.....

     

    Répondre à ce message

  • Les saoudiens ont demandé l’aide d’Israel dans la guerre contre le Yemen (soit-disant rebelles houtis) et proposé un rapprochement de clans ("les cousins") avec l’entité sioniste. Les saouds sont prêts à sacrifier les palestiniens et une partie de leur souveraineté dans la région (bloc saouds+egypte). Ils vendent leur sécurité et leur pouvoir aux israéliens contre une aide limitée pour satisfaire leur égo surdimensionné. Ils gaspillent beaucoup d’argent et de forces dans un affolement évident qui sert Washington et Israel. Les saouds semblent ne pas avoir de conscience politique à long terme en s’alliant à leurs ennemis de toujours. Ennemis qui vont les avilir, les ruiner et les anéantir en faisant soulever le peuple contre eux. Ils risquent de finir empalés ou pendus comme Kadhafi et Saddam Hussein.

     

    Répondre à ce message

  • Cet homme a sur le visage la sincerité et la foi, il est integre, a fait l’union avec le chrétient michel aoun pour le bien du liban, combien sont ils capable de mettre en veilleuse leur differences et de s unir pour le bien de tous, je me le demande, un peu comme Alain Soral==>Egalité&Réconciliation qui a fait un travail remarquable et de longue haleine, mais meme ici parfois les commentaires sont aux antipodes de la réconciliation malheureusement. n’oubliez pas que hisbollah veut dire parti de Dieu et que bhl appelle les fous D’Allah, regardez mon donc la mauvaise foi de cet individu satantique,tout pour dénigner,diminuer, humilier ceux qui sont pour la paix et l amour entre les peuples,sont qui sont contre l entité sioniste qui gangrene la planete. on peut ou ne peut pas aimer cet homme sayed nasrallah, force est de constater comme Soral qu ils sont dans le Vrai !!!!

     

    Répondre à ce message

  • Toujours direct et carré en plus d’être opportun.
    Nasrallah et le sheikh Imran Hussein tous deux relayés ces jours ci sur le site.
    Belle main tendue aux musulmans possiblement inquiets après cette succession d’attentats commis par des gens de leur "supposée" communauté.

     

    Répondre à ce message

  • Personnellement j’avais pense que les massacres de Nice et le meurtre du pretre n’avait peut etre pas la meme origine. Je m’etais meme demande si les medias etaient capables de perpetre un faux meurtre comme dans les films pour rassembler les catholiques tant secoues par toutes ses histoires de pedophilie. Sans parler du fait que dans certaines villes des bouches du rhone il n’a ete annonce sur internet aucune messe pour les defunts de Nice alors qu’ils ont organise des journees de priere pour le pretre assassine ce qui me faisait penser a Charlie hebdo. En plus deux jours apres l’horreur de Nice en allant dans une chapelle dans l’espoir de trouver un tract pour un hommage aux victimes de Nice , le pretre celebrait un mariage, j’etais degoute. Donc comme ils n’ont pas rendu hommage aux victimes de Nice j’ai boude leur hommage au pauvre pretre et me suis contente de prier pour son ame.

     

    Répondre à ce message

  • C’est clair que de toute façon, les saoudiens vont finir par l’avoir dans le c....l et ils représentent la poule aux oeufs d’or question ressource pétrolière. Arrivé au bon moment il suffira à l’axe (dimension satanique) americano-sioniste de manipuler l’opinion publique en pointant les saoudiens. En bon idiot.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents