Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hassan Nasrallah : "L’Amérique est la mère du terrorisme"

23 septembre 2014

Voir aussi, sur E&R :

Découvrir l’histoire effrayante de l’interventionnisme étasunien
avec Kontre Kulture :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #981852
    Le 28 septembre 2014 à 15:15 par Hezbollah
    Hassan Nasrallah : "L’Amérique est la mère du terrorisme"

    Dernière vidéo de Sheikh Imran Hosein.

    La mystérieuse transformation du monde musulman – Sheikh Imran Hosein.

    Une explication eschatologique de la mystérieuse et calamiteuse transformation du monde musulman au cours des cent dernières années de l’histoire moderne, par Sheikh Imran Hosein, le 17 septembre 2014.

    http://youtu.be/hhcgIHcpsKE

     

    Répondre à ce message

  • #981863
    Le 28 septembre 2014 à 15:22 par vincentgétorix
    Hassan Nasrallah : "L’Amérique est la mère du terrorisme"

    Alors moi, c’est sûr, je vote pour lui aux présidentielles de 2017 ! ...heu excusez-moi je rêvassais gentiment en pensant à De Gaulle qui n’avait pas, lui non plus, trop le goût des bases américaines et comme c’est l’heure d’une sieste heureuse....
    Hassan Nasrallah, viens délivrer la France !

     

    Répondre à ce message

  • #981899
    Le 28 septembre 2014 à 16:12 par faydit
    Hassan Nasrallah : "L’Amérique est la mère du terrorisme"

    dieu protège le hezbollah et les peuples martyrisés.

     

    Répondre à ce message

  • #982042
    Le 28 septembre 2014 à 18:36 par jj
    Hassan Nasrallah : "L’Amérique est la mère du terrorisme"

    Quand je vois des musulmans qui tombent dans le panneau sunni vs chiia et qui ne font que des procès d’intention à Nasrallah.. je suis sur le cul.

    Ce type c’est l’intelligence politique, la stratégie militaire et la sagesse religieuse. Bravo !

     

    Répondre à ce message

  • #982072
    Le 28 septembre 2014 à 19:02 par becalme
    Hassan Nasrallah : "L’Amérique est la mère du terrorisme"

    Toujours clairvoyant dans son analayse, "L’AMERIQUE EST LA MERE DU TERRORISME".
    Pour rappel, l’Algérie à était un laboratoir pour le terrorisme dans les années 1990, et, la mère Amérique, a enfantée d’autres terroristes pour d’autres Pays : TUNISIE, LYBIE, NIGER, MALI, NIGERIA, TCHAD, SOMALIE, EGYPTE, SOUDAN, YEMEN, SYRIE, IRAK, AFGHANISTAN, PAKISTAN, PALESTINE, LIBAN...Vous remarquez, que tous ces pays sont majoritairement musulman, d’où le lien avec le terrorisme, n’est il pas bien réflechi pas les Amérloques une fois le communisme vaincu, trouver un alibi à leurs complot pour maintenir toujours les pays par la peur ?
    Le plus édifiant, c’est qu’ils (etasuniens) la ou il y’a de l’énergie, une base militaire se déssine, pour le "droit" aux peuples de vivre dignement dans la crainte et la peur !!!
    Le terrorisme n’est autre que celui des Etats, massacre des Indiens, des Vietnamiens, Coréens, Japonais, Somaliens, Irakiens, Palestiniens etc... Ça me rappel étrangement le jeu Star Craft ! Celui qui contrôle l’énergie contrôle le monde, leur menace vient de la Russie et de la Chine, et aucunement, pour l’instant, d’un pays "Musulman".

     

    Répondre à ce message

  • #982099
    Le 28 septembre 2014 à 19:30 par Buleh Gila
    Hassan Nasrallah : "L’Amérique est la mère du terrorisme"

    Le terrorisme est-il un comme un cancer ?

    Le terrorisme n’est que comme l’inflammation des tissus proches des tumeurs métastasiques du cancer de l’Amérique.

     

    Répondre à ce message

  • #982141
    Le 28 septembre 2014 à 20:11 par Christian 4TT4LI
    Hassan Nasrallah : "L’Amérique est la mère du terrorisme"

    Merci à E&R de relayer les discours d’Hassan Nasrallah qui nous concernent effectivement tous et permettent de clarifier les positions courageuses, patriotiques et humaines du Hezbollah. On est loin des diatribes fielleuses, hystériques et mensongères d’un Netanvoyou et de la brutalité criminelle et sournoise de l’état hébreu.

     

    Répondre à ce message

  • #982801
    Le 29 septembre 2014 à 12:44 par pascal
    Hassan Nasrallah : "L’Amérique est la mère du terrorisme"

    Je ne retiendrai que les 3 points de bon sens qu’il dit à la fin de son discours.
    1) Ne plus financer l’EIIL
    2) Aider l’armée de son pays
    3) Régler le problème des réfugiés (immigration)

     

    Répondre à ce message

  • #984839
    Le 30 septembre 2014 à 22:46 par Maria
    Hassan Nasrallah : "L’Amérique est la mère du terrorisme"

    ANALYSE 1

    On le sait depuis longtemps que cette coalition est une farce grosse comme les deux tours du WTC. On le sait depuis longtemps que l’on a poussé l’EI hors de Syrie vers l’Irak pour qu’elle se constitue une force pour mieux revenir en Syrie. La Turquie et les saoudiens l’on incité à s’installer en Irak pour essayer de faire le premier travail, couper l’Irak de la Syrie, couper l’Irak de l’Iran et donc couper la Syrie de l’Iran et par pont, le Hezbollah de l’Iran. J’ai dit essayer, mais point parvenu. Donc le but suivant était de réduire l’Irak comme la Syrie, c’est-à-dire d’offrir de fausses promesses aux kurdes, qui sont tombés dans le piège pour se retrouver dans une fameuse fosse sceptique. Les kurdes dans la merdouille, Washington et toute la clique à la belle excuse de dire que l’Irak et la Syrie ne sont pas capables de défendre les minorités chrétiennes et kurdes. De toute façon capable où pas, les yankees s’arrogent le droit d’être sauveur de la situation, style regardez bien le justicier suprême vient à la rescousse. Donc le feu vert vient à eux pour déloger ces soi-disant terroriste qu’ils ont eux même crée avec l’argent sale du Qatar et des saoudiens. Intervention en Irak et au Kurdistan, où peux aller le Nosra et Daesh. Vers l’Iran ? Point du tout ils savent parfaitement à quoi ils s’attendent,… et à Washington aussi ils le savaient dès le départ, le calcul est diabolique. Vers l’Arabie, faites moi rire ce n’était que du bleuf, on ne se retourne jamais vers son portefeuille tant qu’il y a des billets…Vers la Turquie, là où transite les armes de ces truands, encore moins. Alors c’est bien simple, on retourne en Syrie pour se refaire une ballade de santé, qui donne le droit aux ricains de les pourchasser jusque là, en même temps on fait d’une pierre trois coups. Oui j’ai bien dit trois et pas deux, on liquide ces sales raclures de salafistes en premier même si ce n’est qu’accessoire et qu’il n’est au final que le dernier but, mais on commence toujours par le plus facile c’est bien simple, au cas où ça tournerait au vinaigre, ça peut aider à arrêter l’hémorragie s’il y avait trop de reflux. Ensuite on liquide l’armée d’Assad et on peut s’en prendre au Hezbollah pour clôturer le travail qui est en fait le premier but,…

     

    Répondre à ce message

  • #984841
    Le 30 septembre 2014 à 22:47 par Maria
    Hassan Nasrallah : "L’Amérique est la mère du terrorisme"

    ANALYSE 2

    ...Et quand le Hezbollah sera à même de fléchir, on verra l’armée sioniste, venir jouer les fanfarons pour donner le coup de grâce, en se prenant pour des héros de la soi-disant meilleur armée du monde. Il faut se réveiller,… les russes, les chinois et les iraniens ne peuvent pas se permettre ça, sinon, s’en est fini d’eux, de l’indépendance, de la résistance à ce projet machiavélique hégémonique. Le Hezbollah a raison non seulement, il ne doit pas permettre aux yankees toute frappe contre la Syrie, et doit prendre les devants, parce que toute frappe contre celle-ci, est une frappe contre le Hezbollah. C’est clair comme de l’eau de roche, ça sera autour du Hezbollah par la suite, et toute frappe contre lui, c’est la fin de La Résistance. Ce projet diabolique, c’est signé des sionistes, donc pour faire plier les ricains c’est de s’en prendre à l’entité purulente au moindre faux pas, et c’est seulement dans ce cas, que ces yankees se retrouveront avec une poutre et non une écharde dans le pied. Je pense que là, ils vont se retrouver dans un tel cauchemar, que ce sera enfin une bonne fois pour toute, le replie complet des américains dans leur zone d’intérêt Nord américain. Il y a des théoriciens qui n’y croient pas à ce verdict, qui n’y on jamais cru, et qui n’y croiront jamais tant que cela ne sera pas présenté. Ils sont comme Saint Thomas, ils ne croient que ce qu’ils voient, et ils ont entièrement raison, mais malheureusement pour eux, ils vont devoir y croire, parce que c’est réellement ce qu’il va se passer, s’ils commettent une telle bévue. Et il n’y a même pas besoin d’être devint pour le comprendre. Là sans les yankees, les sionistes seront enterrés et ils ne pourront pas compter sur les européens, parce que sans l’oncle Sam, l’Europe n’est plus rien, et celle-ci reviendra à sa lucidité première. Un de sauver sa peau,… et de deux, ils vont lâcher l’affaire de la tumeur cancéreuse qu’ils on eux même déposé au Proche Orient et qui leur pose tant de problème depuis la fin de la seconde guerre.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents