Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Guatemala : la secte juive pédocriminelle qui terrorise la presse mainstream

On a connu Le Monde beaucoup plus disert en cas d’affaires pédocriminelles, surtout quand elles concernent l’Église.

 

Sur Epstein et ses ramifications, ça a été plus difficile. On entend d’ici les complotistes paranoïaques crier que le journal fut un temps la copropriété de Pierre Bergé, ceci expliquant cela. Nous en reparlerons certainement un jour.

L’article du 21 décembre 2024 est sobrement informatif, pour une affaire aussi horrible : 160 enfants ont été sauvés d’une secte comportant cinquante familles qui pratiquaient violences sexuelles et autres sortes de maltraitances sur eux.

 

 

Le 20 décembre 2024, la police guatémaltèque a mis fin à leur cauchemar grâce à une perquisition dans une des propriétés de la secte Lev Tahor. On ne va pas recopier l’article en entier, juste souligner la gêne occasionnée par ce fait divers : l’adjectif juif n’apparaît jamais dans le texte, seul « judaïsme » met quatre paragraphes à arriver, avec « hébreu ». Comme si écrire juif pouvait avoir des conséquences. Or, il ne faut pas avoir peur, comme dirait Schwab, repris par Borowski avec humour : un fait est un fait. Déjà que le judaïsme aux affaires fait des dégâts dans tout le Proche-Orient, alors imaginez une secte ultrajuive...

Les exemples de malversations sexuelles abondent de ces écoles ou sectes juives qui dévissent complètement à cause de leur dangereuse fermeture sociale. La presse a toujours du mal à non seulement dénoncer ces crimes, mais aussi à les associer au judaïsme. Qui contient pourtant des textes assez hallucinants sur la sexualité...

La presse mainstream ultra-gênée

Les journalistes mainstream, obligés de relayer ces faits, ont dû vérifier à plusieurs reprises qu’il ne s’agissait pas de désinformation à but antisémite ! Remarquez, nous aussi on a vérifié.

Il est clair que le génocide – mot qui écorche la bouche de nos journalistes de cour – en Palestine change la donne : le mur de protection érigé autour de la politique d’un État militaro-religieux, dans lequel des religieux ultras valident globalement les massacres et guerres en cours, est en train de se fissurer de partout.
Même le très progressiste pape ne supporte plus l’arrogance des génocidaires, c’est dire !

Dans cette vidéo en anglais (et espagnol) qu’on dirait venue du Moyen Âge, on comprend que les adolescents qui hurlent ne cherchent pas à être sauvés par la police, mais protègent leurs bourreaux, à moins qu’ils ne soient devenus eux-mêmes les bourreaux des plus petits.

 

 

La grosse gêne de Tristan Mendès

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3468816

    160 gosses de sauvés mais placés où ? dans quelle nouvelle structure ? Parce que ce sont des malins, attention !

     

    Répondre à ce message

  • #3468822

    2014 : La communauté de Lev Tahor a été « forcée de partir » après que des villageois du Guatemala ont déclaré qu’ils se sentaient intimidés par le manque de contact du groupe avec les habitants.

    Quelques mois après avoir quitté le Canada pour s’installer dans une région reculée du Guatemala afin de retrouver la liberté religieuse, un groupe de juifs ultra-orthodoxes a été forcé de quitter ses maisons dans le cadre d’un conflit amer avec les villageois.

    La communauté de Lev Tahor a fait ses valises vendredi à San Juan la Laguna, à environ 150 km à l’ouest de Guatemala City, pour monter à bord de bus à destination de la capitale après des semaines de frictions avec une partie de la population locale.

    Le conseil des anciens de la ville a voté la semaine dernière pour forcer le groupe à partir parce qu’ils disent que certains membres de la secte ont maltraité les résidents autochtones et les touristes dans la région, a rapporté l’agence de presse AP.

    Miguel Vasquez Cholotio, membre du conseil, a déclaré que les villageois avaient décidé d’expulser le groupe parce qu’ils refusaient de saluer ou d’avoir un contact physique avec la communauté.

    « Nous nous sentions intimidés par eux dans la rue. Nous pensions qu’ils voulaient changer notre religion et nos coutumes », a-t-il déclaré.

     

    Répondre à ce message

  • #3468824

    Quelle horreur !

    Et toujours les mêmes que l’on poisse ! Il faudra tout de même écrire un jour que leur religion vient de Babylone et qu’elle est satanique.

    "La plupart des juifs n’aiment pas l’admettre mais notre dieu est Lucifer et nous sommes son peuple élu"
    Harold Wallace Rosenthal (assistant parlementaire US)

    8.000.000 d’enfants disparaissent chaque année...

     

    Répondre à ce message

  • #3468831

    Ce sont à tout point de vue des malades dégénérés…..

    La France pourrait participer à cette dynamique de salubrité mondiale en proposant de les rééduquer par le travail dans les futurs centres en Guyane.

     

    Répondre à ce message

  • #3468847
    Le 22 décembre à 16:55 par Saturnin Pompier
    Guatemala : la secte juive pédocriminelle qui terrorise la presse (...)

    Il y a quelques années, les mêmes (ou d´autres du même syndicat) avaient dèjà été expulsés d´une région du Guatemala par les indigènes du coin (connus pour leur antisémitisme depuis la nuit des temps) qui en avait plein le cul de leur présence. Ils s´étaient fait détester par les habitants qui les trouvaient trop emmerdeurs. Allez savoir pourquoi.

    Pour le reste, si je comprends bien, cette historie sordide se passe entre eux (c´est pas nouveau). S´il y avait eu des enfants locaux victimes de ces abus, je crois qu´on aurait eu droit à un petit progrom sous les palmiers. Dans ces pays on a la machette facile.

    .

     

    Répondre à ce message

  • l’adjectif juif n’apparaît jamais dans le texte, seul « judaïsme » met quatre paragraphes à arriver, avec « hébreu ». Comme si écrire juif pouvait avoir des conséquences. Or, il ne faut pas avoir peur, comme dirait Schwab, repris par Borowski avec humour : un fait est un fait. Déjà que le judaïsme aux affaires fait des dégâts dans tout le Proche-Orient, alors imaginez une secte ultrajuive...

    Encore un hasard ,un de plus .Il ne faut pas avoir peur ! seulement ne pas être antisémite .

     

    Répondre à ce message

  • #3468857

    Tout d’abord ce ne sont pas des orthodoxes, le simple fait qu’ils soient au Guatemala l’indique. Quant à ultra orthodoxe c’est une notion d’athées ne sachant rien, dans la langue du Monde et de l’Huma ça veut dire "non mais ils croient vraiment en Dieu, sont pas comme nous ces gens". C’est comme l’utra droite ou l’ultra gauche.
    C’est juste des zinzins qui voilent leurs femmes comme des saoudiens. Un fait qui indique aussi que ce sont tout sauf des orthodoxes est qu’ils parlent un yiddish pur de shtetle ukrainien mais sont habillés comme des juifs marocains du xix ème siècle... Des zinzins !!

     

    Répondre à ce message

  • #3468879

    il faut avoir conscience que le sort réservé aux goyim dans le Talmud n’est pas des plus sympathiques ou enviables. Si on compare par exemple, Mein Kampf risque d’être un peu gnan gnan et fleur bleue et malheureusement je ne déc....pas.

     

    Répondre à ce message

  • #3468883

    L’employé guatémaltèque d’un pressing à LA m’a dit après avoir annoncé mon souhait de voyager au Guatemala ; de demander impérativement la permission pour prendre des photos car sinon ma voiture serai retourné ou je pourrai être en danger.
    Il me racontait que les photos d’enfants étaient cataloguées .

     

    Répondre à ce message

  • #3468893
    Le 22 décembre à 18:45 par le vengeur masqué
    Guatemala : la secte juive pédocriminelle qui terrorise la presse (...)

    Encore eux ?Mdrr..Ils sont en train de se faire une réputation mondiale,tous azimuts,quand même !

     

    Répondre à ce message