Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grotesque : quand Macron fait la morale à un ancien braqueur aux Antilles

Emmanuel Macron veut « retourner au contact des gens ». C’est en tout cas ce qu’il déclare dans une interview au JDD ce dimanche 30 septembre. Première mise en application de cette nouvelle ambition : sa longue visite aux Antilles.

 

Après avoir tenté de répondre à la colère des Martiniquais et Guadeloupéens, notamment sur les dossiers délicats des sargasses et du chlordécone, le Président de la République s’est rendu à Saint Martin ce samedi 29 septembre. L’occasion pour lui de passer beaucoup de temps avec les habitants de l’île dévastée par l’ouragan Irma il y a un an. Enchaînant les longs bains de foule, Emmanuel Macron a dû trouver les mots pour convaincre les sinistrés qu’il mettait tous les moyens en œuvre pour une reconstruction rapide et durable de leurs habitats.

Mais parmi les échanges entre la population locale et le Président de la République, deux ont été particulièrement remarqués. Après avoir incité un jeune chômeur à accepter une offre d’emploi « même si ce n’est pas exactement ce que l’on veut », le Président de la République a fait la morale à un ancien braqueur, désormais repenti à en croire sa promesse, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

 

Lire la suite de l’article sur huffingtonpost.fr

 

Bonus :

 

Voir aussi, sur E&R :

Bienvenue en Macronie ! Lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

135 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2053412
    Le 1er octobre 2018 à 23:43 par Brigitte Trogneux-gneux lolita de 69 ans
    Grotesque : quand Macron fait la morale à un ancien braqueur aux (...)

    Il ne lui manque plus qu’une plume dans le cul, des bottes en latex noires à talons compensés et une guêpière rose fuchsia , mais je suis pas inquiet, ça viendra aussi un jour sur le net, et bien avant la fin de son mandat

     

    Répondre à ce message

  • #2053447

    La pensée de Macron est :
    « Y a bon » !
    [ BANANIA ! ]
    _

     

    Répondre à ce message

  • #2053456

    J’ai honte, mon Dieu que j’ai honte !

     

    Répondre à ce message

  • #2053512

    Le but de la com’ du « child sacré emmanuel » est d’introduire le peuple encore inconscient dans la propriété-lupanar des roth, comme dans le film «  Eyes Wide Shut » où le musicien de jazz, Night Nightingale y entre les yeux bandés, le dos tourné à la scène d’orgie. Il représente le peuple inconscient.

    Les démonstrations clin d’oeil (Fête de la musique et aux Antilles) de leurre Emmanuel (en hébreu im anou El = avec Dieu en nous) n’est pas anodine. Il suit par contrôle mental ce que ses maîtres (magiciens de l’Ombre) lui disent de faire sous leur influence. Ils l’ont choisi aussi pour ça, entre autre.

    Dans cette mise en scène, il n’est plus dans sa fonction de PDLR (excusez le facile acronyme :) : le masque tombe. Ses deux braqueurs acolytes ne sont plus intimidés par la fonction de Macron car leurs âmes respectives se reconnaissent puisqu’ils sont adeptes.

    Pour que la fête orgiaque commence, les masques tombent. Donc, spontanément, la gestuelle des trois frères révèle un trio réellement « acolyte » au sens étymologique : « clerc promu à l’un des quatre ordres mineurs et dont l’office est de servir à l’autel le lors des célébrations liturgiques. ».

    Ici, nous sommes dans l’inversion : l’Hôtel de France et son territoire sert officieusement de lieu de cérémonial dont les crimes cachés ne sont que la face invisible ...

    Pour en revenir à Eyes Wide Shut, le Docteur William "Bill" Harford (Tom Cruise), est imprudent mais téméraire, il revient meurtri vers sa femme Alice (Nicole Kidman) dont il est toujours amoureux malgré cette escapade dangereuse. Attention, leur petite fille est désormais en danger !

    Dans le film, le sort hétéro du couple Harford (Tom Cruise-Nicole Kidman) est compromis, mis en déséquilibre. ATTENTION DANGER. Leur enfant biologique est autant compromis que leur Enfant intérieur (leurs âmes-unies).

    ou le couple choisira la voie de la contre-initiation satanique ou il choisira la voie spirituelle de l’initiation divine pour laquelle Jésus dans le Christ et pour Lui s’est sacrifié à savoir a déposé du Sacré là où il y a du non-encore-conscient. De temps en temps, allez à la Messe et priez car le Satan est entré dans le State et y puisent nos énergies encore désinformées car la Kabbale est encore privatisée.

    Faire en entrer le peuple dans une Messe noire 24h/24 dont les médias ne sont que le relais visible .... d’où l’intérêt de ne pas en rester à l’’anecdotique et aux sarcasmes.

     

    Répondre à ce message

  • #2053561
    Le 2 octobre 2018 à 09:58 par VALDIMIR LE GRAND .
    Grotesque : quand Macron fait la morale à un ancien braqueur aux (...)

    Bravo monsieur le président pour l’image de Saint Martin , il doit bien y avoir quelques messieurs bien plus tranquille et surtout bien plus respectables sur cette île . Hollande a eu son Théodore , ça Léon-arda. Lui a ces frères pétards , braqueurs , multirécidivistes 4 en 2 chapeau .La république en marche , en marche arrière surtout .

     

    Répondre à ce message

  • #2053676

    Juste pour rire, jaune, certes, mais rire quand même.

    https://i.redd.it/eurpmodwwnp11.jpg

    Normalité ou progressisme, choisissez bien. Absolument tout est dit dans ces deux photos et elles résument si bien les deux visions opposées de notre avenir.

     

    Répondre à ce message

  • #2054293
    Le 3 octobre 2018 à 04:00 par Torquemada II
    Grotesque : quand Macron fait la morale à un ancien braqueur aux (...)

    Étrange, je n’ai pas vu Macron chez des petits vieux isolés en milieu rural appauvri par la CSG et une retraite misérable, ni chez des agriculteurs au bord du suicide ou chez des commerçants en faillite
    Certainement que dans l’ordre des priorités LREM ils passent en dernier
    Vivement notre tour ou un cyclone ou un tsunami qu’on s’occupe de nous
    On me dit dans l’oreillette de fermer ma gueule et de raquer pour les autres
    ...........
    Si non ça va chier !!

     

    Répondre à ce message

  • #2054764
    Le 3 octobre 2018 à 19:28 par Meyer imbibe
    Grotesque : quand Macron fait la morale à un ancien braqueur aux (...)

    Pour notre président c’est nouba non-stop avec les fils d’immigrés, noirs et pédés, il faut lui dire que la taille des chaussures ,il n’y a pas que ça dans la vie, il faut aussi travailler et pas qu’avec Makao ou des acteurs porno-gay, allez monsieur le président un rail d’amphet avec notre philosophe préféré Nanar, un joint avec Brigitte, une ou deux pipes de crack avec vos deux nouveaux copains et au boulot

     

    Répondre à ce message

  • #2054800

    Petit Frippounet va !

     

    Répondre à ce message

  • #2055979
    Le 5 octobre 2018 à 14:41 par Macronniette
    Grotesque : quand Macron fait la morale à un ancien braqueur aux (...)

    C’est pour essayer d’impressionner Poutine ;)
    Regarde, je connais des racailles, alors me cherche pas.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents