Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Greg Toussaint – Pass sanitaire : la France divisée ?

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2786970
    Le 15 août 2021 à 17:34 par bob
    Greg Toussaint – Pass sanitaire : la France divisée ?

    Les amants covid

    Je me suis posé la question pendant des mois, pourquoi toutes ces mesures (confinement, couvre-feu) ? En dehors de la dislocation sociale et de l’organisation de l’opposition horizontale (tous contre tous), ces fous pensent vraiment que cette coercition limite la propagation du virus. Mais l’objectif n’est pas la protection des individus, c’est tout le contraire. En agissant ainsi ils limitent l’immunité collective naturelle. Ils organisent une pénurie d’immunité, car ils ont le monopole du marché de l’immunité artificielle. Il ne faut jamais oublier ce qu’ils sont : des vendeurs.
    Il serait intéressant, pour ceux qui ont des compétences dans le domaine, de développer un mini test portatif instantané (comme ceux pour la glycémie) pour stopper ce commerce des indulgences.

    Pourquoi se lamentent-ils tous à cause des 20000 cas journaliers ? Tout simplement parce qu’ils perdent des clients. Il ne faut surtout pas oublier que si nous présentons un test PCR ou antigénique positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois, nous pouvons demander le fameux « passe sanitaire ». C’est la raison pour laquelle ils ne vont plus rembourser le test, ça leur fait de la concurrence.
    Calcul approximatif : 10 000 cas par jour depuis 6 mois font 1 800 000 clients perdus ! Soit à 15 euros la dose : 54 000 000 euros pour la totale !

    En fait, la meilleure chose qui puisse arriver à une personne en bonne santé serait d’attraper cette grippe. Ce qui n’est pas facile !
    Voici donc une petite annonce pour tous ceux qui ne peuvent pas tout perdre (ceux qui n’ont pas préparé leur autonomie depuis des années), mais qui ne veulent pas se faire vacciner.
    PETITE ANNONCE (PA)
    Homme la quarantaine cherche Femme sympathique porteuse du covid 19 pour un moment d’échange. Restaurant et cinéma exclus. Une preuve de contagiosité sera demandée.
    Si la rencontre est positive, l’amant covid gagne un « passe sanitaire » valide six mois. Oui, j’allais oublier, comme ils aiment bien le chiffre six, tout est valide six mois (le vaccin également).

    C’est également l’occasion pour les plus timides de faire quelques manifestations anti-passe avant qu’elles ne soient interdites. En plus de s’échanger des contacts, nous venons de voir que faire circuler le virus était synonyme de « pseudo liberté ».

    Libre selon l’esprit

     

    Répondre à ce message

    • #2787212
      Le Août 2021 à 22:46 par goy pride
      Greg Toussaint – Pass sanitaire : la France divisée ?

      Ils ne se lamentent pas qu’il y ait 20000 cas journaliers...ils font semblant, cela fait parti du plan...il suffit qu’il décident qu’il n’y ait plus de cas pour que nous passions du jour au lendemain de 20000 à 0, et inversement si ils décident qu’il leur faut 2 millions de cas par jour, ils peuvent le faire en 24 heures. Ces "tests" sont bidons et ils le savent. Ils savent exactement qu’elle est le pourcentage de positifs ils donneront, ils savent qu’elle est le nombre de personnes à tester pour obtenir un quota de positifs désirés...et puis de toute manière même sans test ils peuvent tout simplement inventé des cas juste comme ça !
      Leur objectif est de maintenir la pandémie d’une manière ou d’une autre afin de justifier une politique d’injection perpétuelle. Certes a priori il semblerait plus judicieux de mettre fin à la pandémie et d’attribuer cela à l’efficacité des "vaccins". Le problème c’est que si plus de pandémie, plus de justification à une situation d’urgence sanitaire perpétuelle, plus de peur du virus, plus de narratif "les non-vaccinés contaminent les vaccinés"...enfin bref cela mettrait fin au déroulement du plan ! De plus il leur faut pouvoir trouver une explication aux effets secondaires des injections ! Ils ne peuvent pas dire que les gens tombent malades à cause de ces dernières, donc il leur faut maintenir le narratif des variants qui affligeraient les vaccinés parce que les vaccins ne sont pas à 100% efficaces, mais c’est mieux que rien...puis c’est à cause des non-vaccinés...

       
    • #2787232
      Le Août 2021 à 23:29 par Thomas taquin
      Greg Toussaint – Pass sanitaire : la France divisée ?

      Bien vu l’ami, très bon angle pour rencontrer de la non vaccinée. En plus elle va se dire, couilloux le mec, même pas peur du virus, non vacciné, un bon géniteur potentiel. "Les mariés covid".
      Sinon, une des meilleure vidéo de notre ami Greg .

       
  • #2786975
    Le 15 août 2021 à 17:42 par anymosa
    Greg Toussaint – Pass sanitaire : la France divisée ?

    divisée et surtout martyrisée

    « Bonjour

    C’est avéré depuis quelques heures les Antillais non vaccinés ne sont plus pris en charge par les secours 15, 18 et hôpitaux.

    De toute évidence les personnels autochtones ont été évincés de certains postes « stratégiques » au bénéfice des milices envoyées de métropole ces derniers jours.

    C’est à cadence augmentée que la mise en scène médiatique est en place.

    Les pompiers ne sont pas débordés

    Les hôpitaux non plus

    Les accès à l’oxygène bloqués par l’ARS

    Certaines prescriptions non délivrées par les pharmacies

    Une épidémie de « cas »

    Quelques malades

    Beaucoup de cas de dengue comme souvent à cette époque (symptômes assez similaires)

    MAIS SURTOUT
    des personnes NE sont Pas PRISES EN CHARGE pour des soins parce qu’elles n’ont pas eu d’injection ( comme à Roanne ! )

    Ils ont récupéré toute l’Ivermectine des pharmacies ces salauds !!

    Si tu as de gros groupes, s’il te plaît dis leur que nous avons besoin que ce soit su par la France

    Véreux était ici aujourd’hui ! Que des mensonges, que des mensonges !!!

    Nous sommes 80% de non vax dans les Caraïbes et ils ne sont pas contents du tout !!

    HELP ! Faites du bruit ! »

     

    Répondre à ce message

  • #2786991
    Le 15 août 2021 à 18:01 par VORONINE
    Greg Toussaint – Pass sanitaire : la France divisée ?

    je viens de lire une info qui mérite le détour : macron exige que les tireurs sportifs non vaccinés rendent leurs armes ....alors un sportif , mème tireur , il a besoin de s’entrainer , ensuite, j’’ai déjà vu des types se ch...dessus , mais uniquement quand le "tireur " était en face ....Il craint qui là TCHOUPI ?

     

    Répondre à ce message

  • #2787123
    Le 15 août 2021 à 20:47 par Alexlano
    Greg Toussaint – Pass sanitaire : la France divisée ?

    Oui, les pauvres jeunes ! ; à un âge où il y a des rencontres , et de l’expérience qui peuvent être importantes pour la vie ! . Ce pouvoir nous bloque, et séquestre ,on se demande bien pourquoi .
    Même nous aussi adultes , deux saisons d’été déjà bientôt passé..

     

    Répondre à ce message

  • #2787176
    Le 15 août 2021 à 21:43 par LeDen
    Greg Toussaint – Pass sanitaire : la France divisée ?

    Nouveau mensonge du gouvernement, l’alimentation qui ne devait pas être concerné par le pass et bien sera soumis quand même au pass.
    A Mont de Marsan, le leclerc grand moun, intermarché et l’hyper carrefour ne laisseront pas passer ceux qui n’ont pas de pass pour les courses alimentaires, c’est le préfet des Landes qui a décrété ça le 12 août alors que le 09 août le journal sud ouest écrivait que l’alimentaire sans pass c’était bon...les fils de p... !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2787498
    Le 16 août 2021 à 10:35 par Monsieur H
    Greg Toussaint – Pass sanitaire : la France divisée ?

    Excellent Greg !
    En effet, ce ausweis sanitaire n’aide pas beaucoup les célibataires qui souhaitent rencontrer l’âme sœur.

     

    Répondre à ce message