Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gilles Pialoux (encore un "spécialiste" du SIDA) : "Les meetings sont une machine à clusters"

Les meetings électoraux, « une machine à clusters, le virus se fout de la Constitution », a déclaré Gilles Pialoux, chef du service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital Tenon à Paris.

 

« C’est une machine à cluster. Le virus se fout de la Constitution. On nous explique que ce n’est pas constitutionnel de demander le pass sanitaire » à l’entrée d’un meeting. « J’ai compris. Mais que les gens puissent arriver en car, non vaccinés ! », s’est-il indigné.

(...)

Il propose de « faire des meetings électoraux avec une recherche » sur la contamination du virus « sur le base du volontariat. Mais là, c’est une machine à clusters », a-t-il répété.

Lire la suite de l’article sur francetvinfo.fr

En lien, sur E&R :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2858060
    Le 6 décembre 2021 à 20:22 par bernard henri LE VIT
    Gilles Pialoux (encore un "spécialiste" du SIDA) : "Les meetings sont une (...)

    Quel est son vrai nom ? QUI est il pour mentir à ce point ?

     

    Répondre à ce message

  • #2858136

    Question très sérieuse qu’il faut poser aux porteurs de masques : Prévoyez-vous de porter le masque pour toujours, ou seulement jusqu’à ce que votre maître vous dise que vous pouvez l’enlever ?

     

    Répondre à ce message

  • #2858233

    "Il y a tout juste quelques images avec des gens masqués, mais vous voyez bien, au bout d’une demi-heure, les gens ont le masque sous le menton", souligne-t-il. "Cela m’a stupéfait", a-t-il ajouté.



    Eh bien, tu serais autrement stupéfait car, sauf lorsque je n’ai pas le temps de jacter avec les cerbères et que ma déambulation risque de ne pas se faire dans un temps éclair ou que j’accompagne un mouton des miens que je ne veux pas mettre dans la panade d’une garde à vue (je me connais), je ne porte jamais de masque : en premier lieu, parce que j’ai une dispense (merci toubib) pour offrir la réfutation à la maréchaussée et quand bien même je me le colle derrière les esgourdes pour les formes stipulées ci-dessus, je resquille quant à la méthode puisque, comme l’a souligné Sibeth (pas si conne quant à l’affirmation), c’est un geste extrêmement technique que je ne peux appliquer, du fait de la dyspraxie née de ce que j’ai décidé de ne pas l’apprendre.
    Plus loin, je ne rejoins pas seulement tout groupe qui m’invite, allant de ceux qui se compte sur une main jusqu’à la centaine, mais je retrouve même des connaissances assez proches, jusque celles amicales qui sont positives au virus ET malades, parce que la logistique leur est nécessaire à passer le cap (quand ce ne fut pas de les fournir en Ivermectine) : alors bon, on ne se roule pas des pelles non plus, mais on ne lâche pas les siens.
    Parce que voyez-vous, la stupeur n’est pas tant dans ce que nous raconte cet énergumène qui a oublié que dans le métro nous étions à l’abri de tout (sauf des 20% de contamination), mais dans les yeux de ceux à qui l’on demande : « Et si c’est ta fille qui te dit avoir les symptômes, tu vas la chercher pour la faire tester et tu l’emmènes dans ta bagnole ? Et si c’est ta mère ? Ton père ? ». Et tous de te répondre : « Oui ! » Dans tous les cas.
    Gardons cependant à l’esprit que la réalité est toute autre, qu’au début de la pandémie il ne s’est pas trouvé un courageux pour aller chercher ses anciens que d’aucuns laissaient caner en EHPAD ou piquer au Rivotril.
    Donc la contamination simple à l’air de passer dans les mœurs familiales : l’opération commando - « en cas d’incendie brisez la glace » - pour libérer Papi des empapaoutés de la piquouze, n’est pas encore acquise...
    Quant à envoyer tous les caciques se faire encarter sur l’île d’Epstein ou au Bois de Boubou, ce n’est pas encore pour demain.

     

    Répondre à ce message

  • Lorsqu’on voit les résultats de Pfizer et les dires de ce cancre ,qui ferait mieux de fermer sa gueule car il n’est qu’une vieille machine à déblatérer des conneries .C’est fascinant de voir des types ,débarquer sur les plateaux mediatiques ,se prenant pour des spécialistes venant faire la pute par opportunisme au lieu de faire leur travail correctement ,mais n’en ont plus les capacités intellectuelles .Cela fait deux ans que les merdias nous servent cette soupe .

     

    Répondre à ce message

  • #2858271

    Et les plateaux télé sont des clusters à psychopathes appelés médecins, experts, spécialistes, ! Faudra un jour calculer le taux de létalité de ces "médecins" de plateaux télé qui, à leur moment perdus, sont chargés de "soigner" des malheureux entre leurs mains !

     

    Répondre à ce message

  • #2858621
    Le 7 décembre 2021 à 19:01 par Viktor von Berg
    Gilles Pialoux (encore un "spécialiste" du SIDA) : "Les meetings sont une (...)

    Ah ! au fait, rappelez-nous Herr Pialoux, depuis combien de temps on cherche un vaccin (ne serait-il que génétique) contre le Sida dont vous êtes sensé être un grand "spécialiste" ?... 35ans !... Ah ! bon... Malgré les sidatons et milliards récoltés pour la recherche ?...

    Et le vaccin contre le paludisme ?...70 ans ?...

    Et le vaccin contre la connerie humaine ? ...Ah ! on me dit dans l’oreillette qu’il n’y en aura jamais. Mais malgré tout reconnaissez Herr Professor, qu’il y a quand même, pour ce cas, des gens immunisés naturellement...

    Pour faire simple, ne croyez-vous pas qu’en fait pour Big Pharma et autres scientistes, on fait semblant de chercher ce qu’on a déjà trouvé ! Comprenne qui pourra...

    Un péquenaud complotiste.

     

    Répondre à ce message

  • #2858855

    ça n’est pas le ’’virus’’ qui se fout de la constitution ce sont les criminels qui se cachent derrière et l’instrumentalisent .

     

    Répondre à ce message

  • #2859059

    Ce type est vraiment un demeuré ! Il ne devrait plus exercer la médecine, il est trop dangereux pour ses patients. Sa place est en psychiatrie, en tant que patient bien sûr.

     

    Répondre à ce message

  • c’est vrai que dans les meeting politiques, ils sont tous contaminés par leur candidat, élevé au rang d’idole ou de gourou et les non contaminés qui font preuve d’esprit critique sont exclus du groupe ...........de vrais clusters ces meeting !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents