Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gérard Louvin accusé de complicité de viol et d’inceste par son neveu

Encore une affaire dont la grande famille était au courant...

À 48 ans, et après la parution du livre choc de Camille Kouchner, un certain Olivier A. a déposé une plainte contre son oncle et le mari de celui-ci, Daniel Moyne.

 

JPEG - 40.4 ko
Daniel Moyne et Gérard Louvin

 

Le livre de Camille Kouchner l’a convaincu de saisir la justice. Selon les informations du Monde, Olivier A., le neveu du producteur de télévision Gérard Louvin, a porté plainte début janvier accusant son oncle, le producteur de télévision Gérard Louvin, d’avoir « favorisé » des viols incestueux commis sur lui par son mari, le producteur Daniel Moyne, dans les années 1980. Ce dernier est accusé de « viol par ascendant sur mineur de 15 ans » tandis que Gérard Louvin pour « complicité » de ces faits.

Dans la plainte que Le Monde a pu consulter, le plaignant aujourd’hui âgé de 48 ans relate des viols subis dès l’âge de 10 ans et « dit avoir été victime de nombreux actes d’agression sexuelle qui se sont aggravés jusqu’à l’âge de 14 ans ». Il raconte aussi avoir été, « dans un premiers temps, victime de caresses et de masturbations », puis « d’abus plus graves » avec la « pratique de fellations sur la personne de Daniel Moyne ».

Me Christophe Ayela et Céline Bekerman, avocats de Gérard Louvin et Daniel Moyne Interrogé par nos confrères du quotidien, Gérard Louvin nie ces allégations et dénonce « une histoire d’argent ».

Dans un communiqué commun transmis à l’AFP, les avocats des producteurs, Me Christophe Ayela et Céline Bekerman, dénoncent des « accusations mensongères ». « Ces calomnies sont le fruit d’un ignoble chantage portant sur la somme extravagante de 750.000 euros dont ils sont victimes depuis plusieurs semaines et auquel ils ont légitimement refusé de céder », ajoutent-ils. Ils assurent avoir la preuve qu’Olivier A. est « manipulé » : un document manuscrit signé par le plaignant dans lequel celui-ci demanderait de l’argent sous menace de révélations.

(...)

« Ces accusations mensongères ne resteront pas impunies », ajoutent-ils, promettant que « l’innocence de leurs clients sera établie ».

Lire l’intégralité de l’article sur tvmag.lefigaro.fr

 

Quelques informations complémentaires sur Gérard Louvin et Daniel Moyne :

 

Louvin chez Hanouna en 2013 :

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2651430

    Et tout ça se pavane chez Drucker le dimanche...

     

    Répondre à ce message

  • #2651461
    Le 26 janvier 2021 à 09:11 par Il est où le soleil
    Gérard Louvin accusé de complicité de viol et d’inceste par son (...)

    De bons gros porc bien gras !! ahhh le monde du showbiz,ce monde de satan.

     

    Répondre à ce message

  • #2651465

    Saturés de marde, les égouts de la république n’en finissent pas de déborder. Toute cette pourriture devient insupportable.

     

    Répondre à ce message

  • #2651471
    Le 26 janvier 2021 à 09:40 par Alain Bispol
    Gérard Louvin accusé de complicité de viol et d’inceste par son (...)

    "Une histoire d’argent". Parce-qu’en plus, il discute sur les prix ?

     

    Répondre à ce message

  • #2651477
    Le 26 janvier 2021 à 10:00 par Alain Bispol
    Gérard Louvin accusé de complicité de viol et d’inceste par son (...)

    Il est terrible de voir comment nos élites ont sali cette société porteuse de tant d’espoir de l’après 2e guerre mondiale.
    Oui, comment ils ont trahi cette utopie bienheureuse des Roosevelt, des Troski avant lui, trahi aussi les promesses d’une naïveté, comment dire, enfantine ?, d’un Cohn-Bendit.
    Dans la sagesse humaine, quels lieux communs choisir ?
    On connaît l’arbre à ses fruits
    Ou bien
    On n’est jamais si bien trahi que par les siens
    Allez, grande promo du confinement, on fait les deux

     

    Répondre à ce message

  • #2651523

    Ne nous arrêtons pas à la surface des faits et analysons l’arrière boutique de ce déballage en cours.

    Il semble de plus en plus évident que le système sentant que ça branle sérieusement dans le manche trop visiblement (au double sens de la formule) fait du ménage.

    Nettoyer le moteur nucléaire qui imposa en France, étape par étape, révolution sociétale après émancipation progressiste, le merdier puant où s’agitent des mœurs à gerber, semble être l’objectif.

    On éjecte clairement tous les septuagénaires du progressisme 68tard dont les pratiques répandues commencent à gêner sérieusement la course au mondialisme total. Les langues se délient à la faveur des #MeToo et autres #stopviol et il ne fait plus beau temps pour les producteurs et acteurs d’un monde où l’artisterie à paillettes rapportant pas mal d’argent s’amusaient au gré de leurs pulsions qu’ils voulaient libérées à jamais.

    La montée d’une société féminisée et en passe d’être féministe jusqu’à la lie produit aussi ses contradictions gênantes. Elle met en jeu des "mères", véritables viragos dans certains cas et mères poules surprotectrices dans d’autres. La conséquence fâcheuse pour les vieux 68tard tripatouilleurs d’enfants est qu’une mère, aussi politique soit-elle, reste avant tout une protectrice d’enfants. On mettra à part évidemment ces femelles perverses qui, dans l’affaire d’Outreau entre autres, n’hésitèrent pas à participer au festin pédophile.

    Ne ne trompons pas non plus. Ce nettoyage qui sort du jeu politico-sociétal des dizaines de vieux salopards, vise à l’évidence à les remplacer par des jeunes formatés aux nouveaux formatage en cours. Ils seront jeunes, majoritairement femmes, homos et hétéros dévirilisés. Ils seront d’origine "diversifiées", métisses voire transgenres. Ils seront présentés comme les nouveaux actifs défendant le maternage sous toute ses formes, pas seulement orchestré par des Hidalgo en herbe mais par des indéfinis.

    Se présentant comme des esprits propres parce que "aimant les enfants d’amour" comme le beuglent grotesquement les parents homos à propos de leurs enfants adoptés ou portés par autrui, ils conchieront autant que possible ce "mâle blanc, hétéro-pédophile, de plus de 50 ans" qui achèvera de représenter le "monde d’avant". Ces futurs "bonnes âmes" parleront, la main sur le cœur, d’une nouvelle société ouverte (sorosienne en diable) où les adaptés vivront dans le nouveau communisme 2.0 en cours...

     

    Répondre à ce message

  • #2651536

    Un autre Dany :
    On notera que sa fiche Wikipédia ne mentionne ni sa date de naissance ni son papa ni sa manman mais par contre on n’en sait un peu plus sur la moralité de ce monsieur :

    "En 2014, alors que la brigade de protection des mineurs reçoit un signalement concernant le fils adoptif de Daniel Moyne et Gérard Louvin, le neveu de ce dernier met en cause ses deux oncles. Après un interrogatoire, la procédure est finalement classée sans suite, le 5 septembre 2016, pour cause de prescription/

    En janvier 2021, le fils de la sœur de Gérard Louvin décide de porter plainte pour « viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant », « complicité de viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant » et « corruption de mineurs », dénonçant ainsi des faits commis par Daniel Moyne, avec la complicité de son mari Gérard Louvin, lorsqu’il avait entre 10 et 14 ans.

    Que du beau monde, sacré Dany va !

     

    Répondre à ce message

  • #2651609
    Le 26 janvier 2021 à 13:03 par Pépé le Moko
    Gérard Louvin accusé de complicité de viol et d’inceste par son (...)

    " L’état profond " ...

    Y a plus trop à réfléchir sur la vraie signification du mot " profond " !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2652283

    C’est "l’aboutissement" de certains soixante huitards a la doctrine hédoniste,libertaire
    et aux idées progressistes... Beaucoup d’entre eux font parties du système ;ce sont une partie des élites d’aujourd’hui que 50 années de politique néo-libéralisme,complaisante ont produit et façonné...Un beau ramassis de cerveaux malades détraqués sexuels !! Avec le recul,on comprends mieux maintenant le distinguo fait par la justice,a l’époque, sur les mineurs de moins de 15 ans et les plus de 15 ans,l’abolition de la peine de mort qui touchait beaucoup de pédophiles...Hé oui,fallait bien se protéger dans les hautes sphères et encore aujourd’hui avec l’ignominie consentement sexuel a 13 ans...Il y a un ministre devenu président qui voulait nettoyer au karcher certains quartiers de racailles...Et bien oui quand nous redeviendrons le peuple souverain il faudra nettoyer au karcher les racailles de la braguette et bien d’autres traitres,anti-français,européistes et mondialistes !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2652421
    Le 27 janvier 2021 à 13:31 par Albert Libertad*
    Gérard Louvin accusé de complicité de viol et d’inceste par son (...)

    Moi pour les pédophiles avérés reconnues par des preuves, je suis pour l’exécution publique et télévisé
    Un truc bien moyenâgeux
    Style écartelement, brûler sur un bûcher ou la roue
    Je pense que ça calmerait les ardeurs de beaucoup

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents