Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

George Soros finance les manifestations pro-palestiniennes

Malin !

Si le vieux George Soros finance la chienlit universitaire pro-palestinienne, on imagine bien qu’il y a derrière cette générosité un nécessaire projet et une nécessaire vilénie. Bingo !

 

Comme nous l’explique dans le menu Renaud Beauchard, le financement des manifestations et des occupations universitaires sert à alimenter un chaos qui exaspèrent les étudiants non militants, qui irritent les témoins d’un spectacle de violence et de chaos, et qui justifie ensuite le tour de vis par les autorités en faveur de la sacro-sainte sécurité. On arrive alors au nœud gordien – ou plutôt sorosien : la censure des idées en général et la répression de tout ce qui sera qualifié de près ou de loin d’antisémitisme.

Rien de neuf, donc, les gauchistes sont ici utilisés comme les idiots utiles qu’ils ont toujours été, mais à un niveau confinant présentement à un remarquable tour de force.

Ainsi, sont en cours ou déjà réalisés, une loi de type loi Gayssot – malgré le sacro-saint Premier amendement – mais aussi la « loi Tik Tok », le National Security Act, les aides monstrueuses à l’Ukraine, la reconduction de la Foreign Intelligence Surveillance Act (FISA), etc. Tout cela permet la mise en place d’une oligarchie de surveillance nous entraînant vers une dystopie dangereuse mais bien réelle.

Le pire étant le ralliement de la plupart des Républicains à toutes ces volontés liberticides et ces censures. Même Donald Trump, empêtré dans ses procès, se rallie à un certain nombre de ces positions. Les optimistes espéreront qu’il cherche à ne pas faire trop de vagues et à envoyer des signaux lui permettant de disposer d’un meilleur traitement. L’avenir nous le dira.

Enfin, même Robert Kennedy Jr, qu’on espérait comme vrai subversif (là où Trump se félicite encore de sa politique vaccinale et n’a jamais renvoyé Anthony Fauci), semble s’aligner sur certaines positions peu recommandables, que ce soit sur le conflit israélo-palestinien ou son choix de Nicole Shanahan, ex-femme du cofondateur de Google Sergey Brin, comme colistière.

L’avenir paraît donc sombre, même si le pire n’est jamais certain.

 

Adieu, liberté chérie

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3361912

    A force, on s’y perd. Une chatte n’y retrouverait pas ses chatons. Il est étonnant que même eux, à force, ne se perdent pas dans leurs propres intrigues......Au final, je pense que ces gens vivent l’Enfer, de tout vouloir constamment contrôler et de voir que toujours beaucoup trop leur échappe par rapport à leurs aspirations initiales. Il y aura toujours, de toutes façons, beaucoup de gens qui ne se laisseront absolument pas faire donc le combat de ces tarés de globalistes est voué à l’échec. Ils ne règnent que sur les idiots et quelle gloire y a-t-il à cela ?

     

    Répondre à ce message

  • #3361930

    Quand on voit la foudroyante offensive médiatico-politique pour défendre le régime génocidaire israélien, (mensonge et bobard jusqu’à la nausée), on est définitivement fixé sur ce qui s’est réellement passé pendant la seconde guerre mondiale en particulier sur un événement présenté comme une tragédie historique absolue qui excuse aujourd’hui tous les crimes de l’entité sioniste. La mayonnaise du bébé au four n’ayant pas prise (sauf pour Eric Naulleau), les maitres de la manipulation ne cachent plus leur colère face à l’opinion publique mondiale qui n’est plus dupe.

     

    Répondre à ce message

  • #3361931

    Pantalons à une jambe et billard à trois bandes...

     

    Répondre à ce message

  • #3361941

    Par principe et précaution il vaut mieux ne jamais faire confiance aux anglo-saxons pour sauver le monde. On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés...

     

    Répondre à ce message

  • #3362009

    Soros voudrait faire croire qu’il controle quelque chose mais ls gens choisissent toujours pour eux. On est toujours libre de ne pas monter dans un train même sous la menace.

     

    Répondre à ce message

    • #3362342
      Le 12 mai à 10:11 par Juliusevola
      George Soros finance les manifestations pro-palestiniennes

      Bonjour à tous , maintenant que tout les militants E&R savent ce que veut Soros ; nous subodorons que l’entité de Sion veut expulser les palestiniens de la bande de Gaza .Les Gazaouis sont environ 2 millions 400 000 environ ; les ricains en prendrait un million ? les canadiens un autre million et pour les autres , devinez qui les recueillerait ? ; la France et là ,Soros auras gagné puisque les droits de l’homme nous intimes l’ordre de recevoir toutes la misères du monde y compris Ukrainiens et Palestiniens déracinés dans un hexagone qui est au bord du goufre...

       
    • #3362521

      Petit problème, enfin...les Palestiniens restent ! Ils restent tellement que les sionards sont obligés de les exterminer sur place.
      Mais sinon oui, on peut comprendre que les sombres intentions des Melanchon et au dessus Soros sont bien de cet ordre.

       
  • #3362075

    Le "soutien" palestinien à la Soros est ainsi : contre Israël pour le massacre à Gaza sans que cela ne change absolument rien aux palestiniens mais toujours pro-immigration massive où on amalgame toujours plus le pays accueillant comme étant Israël et les migrants comme étant les palestiniens et cela grâce aux manipulations perverses du pouvoir avec ses racailles victimaires parkées intouchables et leur sous-culture et les autochtones culpabilisés qui n’ont pas le droit de bouger une oreille sous peine d’un Nuremberg médiatique systématique. En somme comme lors de l’arrivée des juifs en terre palestinienne, on défend coûte que coûte le migrants contre le méchant occupant, le migrants financé, protégé, subventionné et plus encore face à un occupant toujours obligé de raquer, désarmé et profondément méprisé. Donc on reproduit exactement le même schéma mais pour faire passer la pilule, on se sert de l’image dégradé et discrédité d’Israël pour faire croire que celà est valide et en faisant de l’inversion pure à savoir, faire passer l’occupant légitime, tels les palestiniens, comme l’Israël de ces territoires et où ses migrants qui comme les juifs n’ont jamais eu aucun devoir d’intégration culturelle, bien au contraire grâce à ce Golgotha laïque avec ses variables toujours contre la culture traditionnelle des populations autochtones. Donc c’est une mise en scène marketing contre Israël qui défend bec et ongles le conflit de civilisation comme nous l’a démontré Rima Hassan ce 8 mai lorsqu’elle a fièrement tweeté que la colonisation israélienne était comparable à celle de la colonisation française en Algérie afin de bien continué de jeter de l’huile sur le feu au pire moment. Le financement de Soros sur les manifestations pro-palestinienne n’a en réalité que pour but de durcir finalement par ses adeptes l’immigration massive toujours plus impunis et intouchable qui est en réalité orchestré afin de reproduire l’arrivée des juifs en Palestine mais où on les finances et renforce juste suffisamment pour déclencher le chaos sans jamais finalement avoir le pouvoir car considérablement abrutis par une écrasante sous-culture toujours plus bestiale. Bref encore une fois, tout le monde y perd sauf...

     

    Répondre à ce message

  • #3362149

    No news good news ; Alain Soral a décrit tout cela il y a bien longtemps, les choses ne font que se resserrer. Depuis ses débuts,le capitalisme sait qu’il n’y a pas d’avenir à son idéologie ; d’où sa fuite en avant, les vols, les meurtres, la dictature, la réalité inversée... Siècle juif ou siècle américain, c’est l’extinction des Lumières.

     

    Répondre à ce message

    • #3362306
      Le 12 mai à 08:47 par Bisimilaye
      George Soros finance les manifestations pro-palestiniennes

      Pax americana mortifère voir Cheikh Imran Hosein

       
    • #3362309
      Le 12 mai à 08:52 par Bisimilaye
      George Soros finance les manifestations pro-palestiniennes

      Interventions militaires américaines depuis 1945

      Chine : 1945-46
      Corée : 1950-53
      Chine : 1950-53
      Guatemala : 1954
      Indonésie : 1958
      Cuba : 1959-60
      Guatemala : 1960
      Congo : 1964
      Pérou : 1965
      Laos : 1964-73
      Vietnam : 1961-73
      Cambodge : 1969-70
      Guatemala : 1967-69
      Grenade : 1983
      Libye : 1986
      El Salvador : 1980s
      Nicaragua : 1980s
      Panama : 1989
      Irak : 1991-99
      Soudan : 1998
      Afghanistan : 1998
      Yougoslavie : 1999
      Afghanistan : 2001
      Irak : 2003
      Libye : 2011
      Irak : 2014
      Syrie : 2015

       
  • #3362366

    Soros finance, après 8 mois de boucherie sioniste à Gaza, le mouvement spontanément organisé "Palestinian LIves Matter", or avant l’intervention des réseaux Soros le mouvement général aux États Unis était une remise en cause du financement exorbitant de l’état d’Israël avec des milliards que les Américains paupérisés par l’inflation veulent garder pour eux en temps de crise, et ne veulent plus voir partir ni en Ukraine, ni en Israël.

    L’autre mouvement qui prenait de l’ampleur avant que les manifestations étudiantes ne viennent faire écran, c’est la corruption de plus en plus évidente des acteurs politiques et médiatiques américains qui défendent l’indéfendable, en prenant fait et cause pour un état étranger dont les actions et les valeurs sont aux antipodes "des valeurs de l’Amérique".

    Même chez les trumpistes, on commence à comprendre qu’on ne peut pas avoir l’ "America first" et l’ "Israël fisrt"...et Trump n’osera pas choisir clairement.

     

    Répondre à ce message

  • #3362793

    L’enfance de l’art quand on est un milliardaire manipulateur c’est de financer tout et son contraire comme ça on gagne a tout les coups et on a son mot à dire son influence dans tous les camps, c’est mieux que le pouvoir d’achat...

     

    Répondre à ce message

  • #3363117
    Le 14 mai à 05:47 par L’Occident a la montre le Sud global a le temps
    George Soros finance les manifestations pro-palestiniennes

    Ne pas oublier que dans le judaïsme la notion de « vie après la mort » n’existe pas, pour eux ce monde est « le Paradis » qu’ils réparent, comme « la démocratie livrée par des B-52 », M. Piotr O. Tolstoï expliquait que la Russie avait tout le temps pour atteindre ses objectifs. J’entendais des « Élus » enragés dire des palestiniens de Gaza qu’ils avaient dans leur Livre : « Dieu est avec les patients », et nous qu’allons-nous faire quand les USA vont nous lâcher si sa dure encore plus longtemps …

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents