Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Genderofolie chez Biden : le nouvel adjoint au ministère de l’Énergie est un activiste queer "maître chien"

Le sénile président Joe Biden a fait appel à un militant Lgbtqi+, drag queen, pour un poste de haut niveau au Bureau de l’énergie nucléaire.

 

Ce nouveau chef de file de l’administration Biden « est un ingénieur formé au MIT dont les fétiches sexuels incluent attacher son partenaire pendant qu’il dîne et regarde Star Trek » explique le Washington Examiner qui ajoute :

« Sam Brinton a été nommé le mois dernier au poste de sous-secrétaire adjoint chargé de l’élimination du combustible usé et des déchets au Bureau de l’énergie nucléaire du DOE après avoir travaillé pour l’organisation de prévention du suicide gay et transgenre, le projet Trevor. »

Cet activiste arc-en-ciel serait également selon le Tennessee Star « un membre actif d’une société de drag queens obscène et sacrilège appelée les Sœurs de la perpétuelle indulgence », une organisation « caritative » à but non lucratif déductible d’impôt, qui se moque de l’Église catholique depuis des décennies.

Sam Brinton est aussi connu pour avoir porté des talons aiguilles au Congrès pour conseiller les législateurs sur la politique nucléaire et à la Maison Blanche où il a conseillé le président Obama et Michelle Obama sur les questions LGBT. Quand il ne se travestit pas, il aime également jouer le rôle de chiot handler. (...)

Les « chiots » en question ici sont des hommes adultes qui rampent à quatre pattes dans des tenues de chien.

 

[...]

Et c’est cet empire de dégénérés qui entend dominer le monde. Avec de tels « hommes », la chute de l’empire est garantie !

Lire l’article entier sur by-jipp.blogspot.com

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents