Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gabon : des réseaux pédophiles dans les fédérations de foot et de taekwondo ?

La première vidéo :

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Pourquoi je suis pas étonné ?

     

    Répondre à ce message

  • Si les Blacks se mettent à la pédophilie, on n’est pas sortis de l’auberge.

     

    Répondre à ce message

    • Ils prennent probablement exemple sur leurs maîtres de lumière….

       
    • C’est ça. Le Gabon est complètement infesté par la Franc-Maçonnerie. C’est ce qui m’a ouvert les yeux quand j’y suis allé en 2003. Quelle société horrible, un vrai panier de crabe où la rivalité, jalousie et dressée en vertu de réussite, où la confiance est impossible même entre membre de la même famille. Avant ça j’étais impliqué avec les Comores et c’était vraiment autre chose. Les Comoriens sont musulmans, ce qui simplifie et harmonise les rapports. Qu’on ne s’y trompe pas, les Comores ne sont pas parfaits mais il y a de la solidarité, de l’entre-aide et du don de soi. Au Gabon, c’est chacun pour soi, métissage et insécurité (il parait que c’est le moins pire de l’Afrique Équatoriale)

       
    • Bah en fait ils pratiquent depuis toujours... ils aiment bien engrosser des gamines de 13 ans... et puis le viol est une chose courante chez eux, faut dire que leur système judiciaire n’est pas très efficace ni progressiste..
      Mais ils ont quand même un peu évolué dans cette région de m’afrique depyis les premiers cobtacts avec les blancs... ils ont arrêté le cannibalisme sur ordre des belges, ils ont découvert le principe de la roue, la fée électricité, le slip...

       
    • #2872067

      Les noirs nous ont pas attendu
      20 à 30% des tribus de Papouasie-Nouvelle-Guinée honorait par initiation les jeunes avec le sperme , elle se faisait aussi autrefois par sodomie. Le donateur de semence pouvait être surnommé "père-anus". Une insémination orale ou anale sans laquelle le jeune garçon n’était pas capable de libérer sa première semence, selon les croyances de certaines tribus.
      Les initiations de passage à l’âge adulte dans beaucoup de tribus africaines étaient des rituels pédophile
      (Tribu des Sambia buveurs de sperme)

       
    • #2872835
      Le Décembre 2021 à 05:45 par L’Adagio des Abrutis
      Gabon : des réseaux pédophiles dans les fédérations de foot et de taekwondo (...)

      Faudrait pas croire le joueur, l’entraîneur, le lambda d’Afrique, si différent du Matthias Cardet, du Jo Dalton ou du Vincent Macdoom... c’est juste un temps d’adaptation aux nouvelles règles
      Et puis visiblement ça s’adapte assez facilement

       
    • #2873017
      Le Décembre 2021 à 11:56 par En la línea del frente
      Gabon : des réseaux pédophiles dans les fédérations de foot et de taekwondo (...)

      taekwondo, africain, viol......un clin d’œil à Jo Dalton ?

       
  • #2871596

    Avis à tous/toutes les jeunes niais(es), qui croient embrasser une carrière très lucrative, dans le sport, le cinéma, la mode, la... "culture" et pardon pour les secteurs que j’oublie. N’oubliez jamais que tous les requins qui dirigent ces milieux, en veulent d’abord et avant tout, à vos petits culs bien rebondis. C’était parfois même le cas, mais plus rarement, dans nos crasseuses usines d’antan, aujourd’hui disparues. C’est dire ! Alors imaginez ce qui attend les crédules candidat(e)s à une vie prestigieuse aussi facile que l’argent qu’ils/elles voudraient voir, couler à flots.

    Moralité : dans la vie tout se paie. En nature ou autrement. Il y a juste que l’inflation s’emballe à n’en plus finir. Pauvres jeunots, je vous plains d’autant plus sincèrement, que par rapport aux gamins ma génération, votre... perspicacité naturelle ne s’est emballée, elle. Loin s’en faut...

     

    Répondre à ce message

    • #2871734

      effectivement, les jeunes gens et jeunes femmes qui rêvent de carrière dans ces domaines, sont soumis à ces propositions... Et comme vous le dites, ça existe aussi chez les ouvriers, les artisans, les militaires, les marins, ou les universitaires...

      Maintenant, il faut faire la différence entre ce qui relève de la pédocriminalité, vis-à-vis d’enfants qui ne sont pas en âge de comprendre, le viol sur des adultes non-consentants, et les relations consenties entre un maître et un disciple... Dans les deux premiers cas, la société a toujours interdit et pénalisé ces relations néfastes. Dans le troisième cas, relation privilégiée entre un maître et un disciple adultes, c’est une "transmission" qui date du fond des âges. On ne peut pas empêcher cela (qu’on songe à Zeus enlevant Ganymède), car sinon on va tomber dans l’étatisation de toutes les relations.

      En effet, autrefois les mères apprenaient ce genre de choses à leurs enfants... "ma jeune fille il faut savoir ce que tu veux, et assumer tes choix"... "mon garçon méfie-toi du curé untel ou du tonton bidule"... puis passé la prime adolescence, les parents laissaient ensuite les jeunes adultes faire leurs choix, même si ils les désapprouvaient... cela permettait de conjuguer l’ordre social et la liberté individuelle...

      Aujourd’hui on passe d’un excès dans l’autre... les "actrices" d’Hollywood qui veulent croire sérieusement qu’on les prend uniquement pour leur talent ! ... je travaille dans l’événementiel et artistique depuis plus de 15 ans, et je connais des jeunes hommes et des jeunes femmes qui assument cela avec beaucoup plus de lucidité... ça ne veut pas dire qu’ils couchent à tour de bras, mais ils ont clairement conscience de leur "valeur ajoutée esthétique", et ils savent marquer les bonnes limites entre séduction bienvenue et harcèlement malvenu... ça demande une gestion de la zone grise... et ceux qui s’en sortent sont de forts caractères à même de gérer cette "imprécision" inhérente au métier.

       
    • "Pauvres jeunots, je vous plains d’autant plus sincèrement, que par rapport aux gamins ma génération, votre... perspicacité naturelle ne s’est emballée, elle. Loin s’en faut..."

      Ces jeunes vont donc apprendre "à la dure" !

       
  • C’est bien ces reportages sur la pédophile et les trafiques d’enfants mais : pourquoi les chaines tv ne font t elles pas leur boulot pour dénoncer ces horreurs ? et surtout : pourquoi aucun politique, surtout en ce moment avec les élections présidentielles, n’incluent jamais dans leur programme la lutte contre la pédophilie et ses réseaux ??
    Où est la solution pour détruire à jamais tous ces meurtriers ?

     

    Répondre à ce message

  • est ce concevable que la pédophilie concerne d’autres personnes que les prêtres catholiques de race blanche ?

     

    Répondre à ce message