Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fuir les cités françaises pour se retrouver dans une cité thaïlandaise

Une Thaïlande très attractive

 






Alerter

122 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3438662

    Le tourisme est proche du colonialisme par définition . Pour aller rencontrer un pays et sa culture , il faut laisser ses bagages à la maison . Rester humble , à “l’écoute” , respecter et ne pas imposer . Faire en sorte que l’autre ne nous prenne pas pour un mouton à tondre . Tout n’est qu’une histoire d’intention , d’attitude .

     

    Répondre à ce message

  • #3438676
    Le 15 octobre 2024 à 15:15 par lecteur soralien
    Fuir les cités françaises pour se retrouver dans une cité thaïlandaise

    En revoyant le reportage je dois avouer ne pas trop comprendre en quoi ces jeunes sont des racailles. Honnetement.

    Vous allez a Cancun, durant le fameux spring break Americain, vous avez ces comportements puissance 10 .. avec les beuveries qu’on connait.

    tout ces jeunes de la videos bossent il me semble. l’un est boulanger, l’autre dont j’ai oublie le prenom est devenu patron de restaurant et a su economiser depuis l’age de 19 ans pour avoir son petit business.. il est marie et pere de famille.

    j’ai l’impression qu’on leur reproche leur gouts musicaux [de merde oui..] et une certaine nonchalance, puis de faire du bruit.. on pourrait aussi leur reprocher de ne pas porter de pyjamas et de ne pas aimer les films avec Jean Gabin.

    ces jeunes sont des produits de ce siecle, la production culturelle est devenu merdique, Pierre de Brague a analyse cela dans une excellente video ou il explique que le concept de Star, de temps long est desormais fini. on produit du culturel vite, donc mal, on jette vite.. c’est un debat interessant, mais on peut etre certain qu’il n’a rien a voir avec l’origine ethnique de ces jeunes, les blancs aussi ecoutent du mauvais rap et autres foutaises.. il y a la sous culture Chti aussi, celle du sud.

    il y avait aussi beaucoup de blancs dans ce club, on peut parier qu’ils ne seront pas considerer comme des "racailles".

    paradoxalement, les 2 seuls vrais criminels, les 2 Go Fast en fuite du reportage.. bah personne n’en parle dans les commentaires.

    je trouve que c’est un mauvais proces, nieme delit de facies a l’encontre de jeunes qui peut etre font des "conneries" mais je ne trouve pas que ca soit different du comportement de jeunes Americains ou autres nationalites qui vont relaxer ailleurs.. je vis en republique tcheque et les Anglais aussi viennent en groupe pour feter des Bachelor party, toujours bourres, bruyants, chiants..

    bref, il s’agirait de grandir mais de relaxer du slip aussi !

     

    Répondre à ce message

    • #3438758

      d’accord avec toi. D’ailleurs, petit exemple les touristes russes ici sont très mal vus car ils se comportent souvent très mal au contraire des anciens touristes russes en France qui avaient une autre éducation, (question de classe sociale) : C’est le tourisme de masse qui est une plaie et la Thaïlande commence à le comprendre

       
    • #3439402

      Bien se comporter, être correct, polis , ne pas avoir une attitude agressive, c’est un effort.
      Cet effort est nécessaire, obligatoire pour faire société.
      La paresse sociale, physique, comportementale, d’élocution, gestuelle de ces pauvres types ,exsude de leur être.
      Tout en eux exprime l’incapacité a faire société.
      On perçoit de suite, l’envie d’être différent, de se détacher du groupe pour faire scission.
      Hors une nation, c’est un groupe humain.. c’est une appartenance au groupe qui peuple cette terre, culture, tradition , langue, etc...
      Là on sent la revendication de l’appartenance communautaire.
      Ces gars se sont rassemblés avec d’autres gars comme eux et pas avec un Jean Christophe et un Damien qui seraient venu de France en vacances comme eux.
      Ils se sont rassemblés entre maghrébins de banlieues et musulmans... alors qu’en France, ces types ne se parleraient certainement pas.
      Moi je peux aisément discuter tranquillement avec un maghrébin de chez e&r, avec un africain d’une paroisse , avec un jeune patriote et entrepreneur d’origine orientale, la vie est simple.
      Si j’entends wesh yo zi-va, que je vois des Nike, des sacoches et que j’entends du Kaaris et parler du quartier, j’ai de suite envie d’apartheid.
      Je ne me sens aucunement l’envie d’échanger.
      Mon cerveau fait séparatisme.
      Ils m’imposent de ne pas me sentir en confiance, de me méfier, que je suis différent.

       
    • #3439488
      Le Octobre 2024 à 08:10 par lecteur soralien
      Fuir les cités françaises pour se retrouver dans une cité thaïlandaise

      @Steve Austin : je ne defends pas les racailles. je parle des garcons qu’on voit dans les videos donc de choses precises.

      - sont ils des parasites ? non. ils bossent. tous. l’un d’eux a meme reussi en thailande a avoir son propre restau en economisant depuis l’age de 19 ans. je ne sais pas pour vous mais pour moi ca force le respect. on le voit d’ailleurs assez bien integre dans la societe Thai.

      - se sont ils montres "agressifs" ? impoli ? je n’ai pas vu cela. apres oui, musique forte et scooters en conduite (un peu trop) nonchalante ?? c’est marrant parce que tout le monde se plaint du controle policier en France, de la chienlit, de la conduite periph a 50Km (pour bientot avec Anne !) et toute la horde de beniouioui vaccinolatres et conformistes a souhait.. donc s’agirait de choisir. puis c’est les vacances, le soleil et la jeunesse. je fais une difference entre cela et du vol, arnaques, incivilites et destruction du bien public. ce n’est pas la meme chose que pisser derriere un mur ou gueuler le soir parce qu’on est bourree. la France c’est pas la Suisse ou l’Allemagne grise et chiante mais Sehr correcte.

      - en les remplacants par des blancs, auriez vous fait les memes critiques ? probablement pas. le blanc ca passe mieux, comme dans confession du dragueur, Said Taghmaoui est oblige de s’habiller classe et Thomas Dutronc peut se permettre le look rebel. C’est l’inconscient collecif qui joue. vous etes habitue a voir des racailles maghrebines et noires, donc vous projettez ca sur des jeunes qui s’amusent, n’on rien fait de mal (enfin, sauf pour un papy coince ..) . je dirais meme plus : s’ils avaient etaient silencieux et polis vous auriez trouve ca "louche", ce qui vous derange c’est leur presence en groupe de magbrebins.. j’ai le meme reflexe avec les pakistanais et les indiens, malheureusement je ne peux pas m’en defaire, c’est comme ca. c’est un biais dont il faut juste etre conscient.

      - ils sont mal aimes des Thai et traites en French arabic ? c’est bien beau de donner des lecons lorsqu’on est un pays aussi corrompus et qu’on assume ouvertement un tourisme sexuel aussi depraves. le no limit en terme d’age des gamines, la culture des escrots boy et des ladies boys, les michtos avec des papies de 70 piges .. mais des jeunes qui font du scooter mal c’est tellement horrible.. alors que labas tout le monde conduit comme un connard puis glisse un billet aux flics.

       
  • #3438719

    Les télés poubelles érigent en modèle cette racaille des banlieues. Pollution culturelle au pays du sourire. Fétichisme de l’ argent, frime, égocentrisme, et vocabulaire de cités, pauvre et violent. Je plains les thaïlandais, américanisé par ce tourisme de masse et de merde un cauchemar.

     

    Répondre à ce message

    • #3438899
      Le Octobre 2024 à 01:51 par Francois Desvignes
      Fuir les cités françaises pour se retrouver dans une cité thaïlandaise

      Ils vous plaignent aussi : vous les supportez au quotidien.

      On vous a même obligé à croire que c’étai une chance pour la France, qu’ils étaient un enrichissement pour votre pays (?), et que donc, vous leur devez beaucoup.

      Et vous, vous avez failli y croire !
      Vous avez même voté pour cela.

      Donc, oui : les Thailandais vous plaignent beaucoup.

       
  • #3438782
    Le 15 octobre 2024 à 18:39 par Chaud à nanas
    Fuir les cités françaises pour se retrouver dans une cité thaïlandaise

    Les Français 100% qui se font traités de "french arabic" en Thailande au Maroc et au Japon !

     

    Répondre à ce message

  • #3438916
    Le 16 octobre 2024 à 04:05 par Père de famille
    Fuir les cités françaises pour se retrouver dans une cité thaïlandaise

    Rien que de les voir , déjà je les aime pas,on sent l’hostilité dès le début sur le bateau.
    Désolé ils puent la connerie.
    Moi je connais, travaille parfois avec des maghrébins, c’est pas du tout la même.
    Là tu restes en alerte.
    Je suis certain, que seul, ils n’ont pas la même attitude.
    Ça transpire le connard de quartier, avec qui t’as même pas envie de connaître, discuter, échanger.
    Quand je vois ce genre de prototypes, y’a de suite un rapport de force qui s’installe.
    Pour moi c’est déjà un problème.
    Quand je vais dans les villages autour de chez moi, au bistrot, au stade de rugby, a la coopérative, au terrain de pétanque, au marché, les gens que je croise ne dégagent pas cette chiasse visuelle et sonore..je ne me sens jamais en danger ou agressé.
    Là t’as qu’une envie c’est les faire dégager loin des tiens de ta famille ,de tes enfants, de tes amis, des gosses et anciens de ton village.
    Ça suinte la racaillerie, la bêtise, l’incapacité de faire société.
    Y’a de suite un séparatisme qui s’installe.
    Pire des qu’ils sont plus de deux.
    Dès que tu vois ces tronches, ces façons de baver les mots, la gestuelle, le physique, t’as de suite envie de les faire déguerpir a coups de pieds au cul.
    On dirait l’autre débile des Bassem ou de Morsay.
    Qui voudrait que ses gosses, ses filles fréquentent ça ?
    Ils transpirent l’hostilité.

     

    Répondre à ce message

    • #3439162

      Pas un mot de plus, net et sans bavure, merci.

       
    • #3439446

      Me semble que le français a d’autre chose a foutre que d’aller à Phuket en vacances !
      Ou de s’inquiéter des french arabic en Thaïlande ou ailleurs.
      Notre problème c’est les french arabic en France.
      Entre autre mais pas que.
      Aujourd’hui les entreprises ferment une a une,les faillites explosent, les suicides de patrons de PME sont exponentielle ,les hôpitaux se cassent la gueule, l’insécurité est alarmante, le degré de pathologies psychiatriques, la surpopulation carcérale, l’immigration incontrôlée, la flambée des prix, l’économie, etc..
      J’en ai rien à foutre de ces guignols a Phuket, de Bassem Braïki a TV Libertés...
      Il y a de vrais problèmes en France pour les français.
      Phuket je m’en branle.
      Mon pays va trop mal

       
  • #3439053
    Le 16 octobre 2024 à 10:04 par le pays du sourire
    Fuir les cités françaises pour se retrouver dans une cité thaïlandaise

    il est vrai que les français sont les plus mal vus de toutes les nationalités en Thailande, à cause de ces racailles et de leur manque d’éducation.
    mais il est vrai aussi qu’ils se tiennent très vite tranquilles en Thailande pour la simple et bonne raison que la police fait son boulot sans état d’âme.
    Sans parler des nombreux russes et autres gens civilisés qui n’en reviennent pas de voir de tels energumènes et sont toujours prets à leur sauter à la gorge s’ils ne se calment pas.
    du coup les quelques racailles rentrent très très vite dans le rang.
    il faut savoir que quiconque se bat en Thailande prend minimum 48h de prison et 75€ d’amende, c’est le tarif que tu sois l’agresseur ou l’agressé.
    et l’agresseur reste enfermé quelques jours de plus pour enquete et interrogatoire, et les bourre-pif que distribuent les flics c’est cadeau, et pendant que l’individu est en tole, les flics visitent son appartement et lui volent son liquide. c’est ballot hein. autant te dire que celui qui n’avait pas compris les régles au départ les comprend vite ensuite.
    humilié, battu, enfermé plusieurs jours au lieu d’aller à la plage et privé de son liquide à 11000kms de Paris, forcément tu fais plus le mariole après ça !
    mais que la racaille se rassure, il peut toujours aller porter plainte pour vol... chez les flics qui seront ravis de le recevoir à nouveau pour clarifier les choses !
    une fois que tu sais ça et tout le monde le sait là bas, tu te détends, tu souries et tu profites car il n’y a aucune insécurité, absolument aucune.
    deux copines peuvent aller en boite et rentrer à pied, en mini jupe, à 4h du mat avec un coup dans l’aile, personne ne va les agresser ou les importuner, absolument personne.
    la police veille et ne laisse rien passer.
    alors quand tu rentres en France, ce cher pays "civilisé", tu réalises que ton problème n’est pas la racaille mais bien la police et la justice qui ne font pas leur boulot.
    encore une fois Soral a raison, la racaille d’en haut produit la racaille d’en bas. il faut aller en Thailande pour le comprendre.

     

    Répondre à ce message

  • #3439225

    Plan Attali en pratique.

     

    Répondre à ce message

  • #3439373

    Ils adorent phuket, zone musulmane...
    Pour eux c’est génial, les bars à ladyboys sont aux pieds des mosquées...
    Plus besoin de prendre le risque d’aller en prison au Maroc pour assouvir ses vices... bon, en Thaïlande les travs sont majeurs, c’est la contrepartie...

     

    Répondre à ce message

  • #3439403
    Le 17 octobre 2024 à 04:07 par Keyser Söze
    Fuir les cités françaises pour se retrouver dans une cité thaïlandaise

    Sarah elle est restée à la maison avec les gosses , elle a pas pû venir ?
    Pourquoi ?
    Parce que les gosses plus ma femme, ça réduisait mon budget picole, putes, restos.
    Donc je vais leur prendre un bibelot a 2 € une peluche a 3 et je ferai la fête pour eux, ça sert à rien qu’ils viennent et fassent baisser mon budget vacances, ça m’énerverait , elle prendrait des bouffes, les gosses chialerait et ça gacherait mes vacances.
    Donc pour leur bien, elle est restée à la maison.
    Enfin elle a pas pû venir

     

    Répondre à ce message

  • #3439975
    Le 18 octobre 2024 à 04:23 par Déssuicidé
    Fuir les cités françaises pour se retrouver dans une cité thaïlandaise

    Je sens qu’ils vont bientôt être invité sur TV Libertés

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents