Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le rabbin du porno et le rabbin de Neuilly

Ce sont les hasards de l’actualité. Au moment où l’ancien rabbin Friedman se démenait pour sauver l’accès à ses sites pornos en France, un rabbin se faisait agresser à Neuilly, une ville pourtant peu fréquentée par les racailles, et très rabbino-friendly. Ensemble, ces deux informations forment ce qu’on pourrait appeler une persécution.

Commençons par cet extrait du Faits & Documents 540 :

Concernant la nouvelle stratégie de Mindgeek, rebaptisé Aylo, Friedman se pose en sauveur et en régulateur :

« Nous avons besoin d’un Internet pour les adultes et pas uniquement pour le porno. Le problème se pose aussi pour les jeux vidéos réservés aux adultes, les vidéos explicites, les paris en ligne [...] Je vais le dire haut et fort : nous ne voulons pas de mineurs sur nos plateformes. ».

Dans une interview au National Post en février 2025, il proclame le nouveau commandement du proxénétisme mondialisé : « Chez ECP, nous croyons fondamentalement que le travail du sexe est un travail qui mérite dignité, protection légale et toutes les garanties qu’une plateforme responsable peut offrir. »

Ceci étant dit, Friedman (l’homme de paix, en yiddish) mérite une fessée, puisqu’il contrôle les plus gros sites de masturbation et d’addiction au monde. Dans ce cas, contrairement à l’agression du rabbin de Neuilly – si elle est bien vérifiée –, nous sommes plutôt en présence d’un rabbin (ou d’un ex-rabbin) délinquant. Il est question de l’âge de plus en plus bas des consommateurs de ces sites diaboliques.

À ceux qui croiraient que ces sites ont été produits par des juifs pour détruire l’esprit des chrétiens ou des musulmans, nous rétorquerons que les juifs comme les autres vont se palucher sur ces plateformes. Car dans cet étal qui embrasse toutes les sexualités, on trouve même un onglet par religion. On a pensé à tout, en haut lieu, enfin, plutôt en bas lieu.

Naturellement, l’histoire de Solomon Friedman va donner du grain à moudre à tous les antisémites et les antiporno de la planète : le gars est le patron de Pornhub (130 millions d’accros par jour) et Youporn, carrément une multinationale transfrontalière. La Dépêche résume son combat :

Propriétaire d’Aylo, la maison mère des plateformes YouPorn, RedTube et Pornhub, l’homme s’oppose fermement à la loi française qui impose un système d’identification strict pour restreindre l’accès des mineurs à la pornographie.

La France le punit donc parce que ses sites sont infestés de mineurs, consommateurs, précisons-le. Il a proposé, plutôt que l’accès fermé à ses sites, « une vérification de l’âge au niveau des systèmes d’exploitation, comme peuvent le faire Apple, Google ou Microsoft ». C’est prendre les jeunes pour des cons : ils savent sauter par-dessus tous les barrages.

 

 

Depuis cette annonce, la demande de VPN a explosé, histoire de contourner la législation. Cependant, notre petit doigt nous dit que les VPN seront un jour aussi sur la sellette, ce qui interdirait toutes les stratégies de contournement utilisées par les résistants, dans le domaine politique. La loi sur le porno annonce donc d’autres fermetures, comme on a eu celle de RT en France (et en Europe).

Il faut toujours regarder ce qui se profile derrière les lois qui nous veulent du bien. Là, on ne peut rien dire car on veut tous que nos enfants soient protégés du porno et des pédos. Le problème, c’est que ceux qui censurent ces accès sont les mêmes qui censurent les accès à l’info trop libre, et tout ça dans un pays qui a été rebaptisé Pédoland. On connaît une pléiade de pédocriminels en liberté, ce qui veut dire que le Système n’est pas du tout en guerre contre eux.

Donc, méfiance.

Ah oui, on a failli oublier : un rabbin a donc été agressé à coups de chaise dans la ville des Sarkozy, père et fils. On apprend, et ça interroge, qu’il avait déjà été agressé à Deauville, la perle normande friande de commerçants du textile. Question : est-ce une affaire interne, ou la faute à pas de chance, genre le ciel qui lui tombe deux fois sur la tête ? L’enquête, qui on le sait sera rondement menée par Retailleau en personne, nous le dira. Vivement qu’on découvre la vérité.

Le site de France Info, très ému par l’agression, nous rappelle une stat terrible : « En 2024, un total de 1 570 actes antisémites ont été recensés en France, selon le ministère de l’Intérieur. » Ce qui fait quatre actes par jour, presque autant que les 55 000 morts de Gaza, sans compter les gens sous les décombres. L’UNICEF, qui ne va pas chercher ses chiffres au CRIF, a établi ceci :

 

Du rabbinat au robinet

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3540158
    Le 7 juin à 04:36 par Paul
    Le rabbin du porno et le rabbin de Neuilly

    Il faudrait aussi une enquête sur le financement de ces sites.
    130 millions de visiteurs par jour, ça coûte une fortune en terme d’infrastructure. Je bosse dans la tech, j’ai une idée des coûts.
    Il faut savoir que les grosses plateformes de diffusion des pubs comme Google ads refusent de traiter avec ce type de contenu. C’est explicité dans les conditions lorsqu’on souscrit aux Google ads. Donc ce ne sont pas les pubs en ligne qui leur génèrent les millions de $ que leur coûtent leur sites.

    Alors d’où ? Blanchiment d’argent ? Ces sites cachent ils des réseaux de prostitution ? Voire pire, traffic d’organes ?

    Le fait que le dirigeant du site se présente comme leader religieux (rabbin) montre bien que le judaïsme est un projet politique, avant d’être une religion. Ce que certains nomment judapo.
    Un religieux est censé promouvoir la vertu, quelque soit la religion.
    Si ce contenu est mis à disposition gratuitement sans condition, venant d’eux, ce n’est pas pour rien. C’est pour détruire un peu plus nos sociétés. Les études montrent en effet, l’effet de la consommation de ce contenu sur le cerveau des jeunes hommes.

     

    Répondre à ce message

    • #3540369
      Le 7 juin à 18:28 par Knokke
      Le rabbin du porno et le rabbin de Neuilly

      La Communauté n’investi pas d’argent s’il n’y a pas rapidement un fort retour sur investissement. Elle ne fait pas de films (même de boules), si le film n’est pas déjà payé par des subventions avant le début du tournage. D’ici à ce que le contenu soit déjà payé par l’avance sur recettes...

      La fonction première de ces sites "gratuits" qui me vient à l’esprit est sans doute le blanchiment d’argent, comme les kebabs ou les sites de vente de cigarettes électroniques sans clients. L’important n’est même plus d’acheter-vendre ; acheter-vendre.

      La deuxième fonction est peut-être de servir de catalogue pour des consommateurs disposant d’argent qui brule les doigts, et qui eux ne filmeront pas leurs ébats pour les mettre sur OnlyFans

      Ensuite il y a les partenariats avec d’autres membres apatrides comme l’ancien patron Fabian Thylmann de la boite de prod spécialisée dans les "Films de dépanneurs", comme ils disent au Québec,Brazzers basée à Montréal.

      Il y a aussi les contenus des utilisateurs de Onlyfans (entre autres), qui doivent revendre ou plus sûrement donner gratuitement le droit de diffusion de tout ou parties de leurs performances à Aylo, la société du rav du porno.
      J’imagine que la plupart du contenu doit même être fourni gratuitement à Aylo selon le principe : "notre plateforme à 147 millions de visiteurs par jour sera une bonne pub pour vous faire connaitre et vous amener de nouveaux visiteurs sur votre site OnlyFan"

      En somme, ça ne doit pas être difficile ni onéreux d’obtenir le contenu. C’est surtout l’infrastructure pour diffuser tout ça qui doit coûter.

       
  • #3540207
    Le 7 juin à 08:12 par jesuismoi
    Le rabbin du porno et le rabbin de Neuilly

    335 000 victimes de coups et blessures en France annuellement, dans l’indifférence des merdias. Un rabbin qui se fait agressé et c’est la une de tous les JT sionisés. Pour nos journalopes l’intégrité physique d’un rabbin a plus de valeur qu’un enfant palestinien ou d’un citoyen ordinaire.

     

    Répondre à ce message

    • #3540235
      Le 7 juin à 09:38 par MAD MAX
      Le rabbin du porno et le rabbin de Neuilly

      @jesuismoi, c’est la triste vérité et réalité, israel tire sur des femmes et enfants palestiniens, ou israel bombarde des écoles,ou des hôpitaux et cela ne fait pas la une des journaux, ou à à la rigueur deux ou trois lignes, et lorsqu’il s’agit d’un rabbin, on en parle pendant deux jours.

       
    • #3540255
      Le 7 juin à 11:01 par jullia
      Le rabbin du porno et le rabbin de Neuilly

      Oui, un Rabbin, mais qui lui, a juste une égratignure et qui était en train becqueter à la terrasse d’un restaurant, le Rrrhamas n’étant pas dans le coin pour lui voler son assiette, contrairement aux Gazaouis.

       
  • #3540221
    Le 7 juin à 08:39 par ursus
    Le rabbin du porno et le rabbin de Neuilly

    Cette dégradation des moeurs, en Allemagne, promues par des "choses" étaient dénoncée dans un livre écrit par un petit moustachu dans les années 1920...

     

    Répondre à ce message

  • #3540298
    Le 7 juin à 14:33 par Skrokri
    Le rabbin du porno et le rabbin de Neuilly

    Si les gens regardent des sites pornographiques, c est à cause de la misère sexuelle.
    Il est plus facile de mettre ça sur le dos du rabbin que d avoir le courage de parler du femiracisme.Si les mecs seuls pouvaient être avec une nana agréable, ils regarderaient peut être un peu moins ces sites.Le mec seul doit être beau avoir de l argent être musclé être marrant sinon il ira sur les sites x.Les nanas seront forcément frustrée car le mec idéal n existe pas et les gars seront seuls à s astiquer sur des sites x.

     

    Répondre à ce message

    • #3540759
      Le 9 juin à 05:39 par michel
      Le rabbin du porno et le rabbin de Neuilly

      Tant qu’elle aura un smartphone entre les mains, elle continuera a fantasmer ce prince milliardaire qui viendra la chercher elle, et lui faire vivre cette vie de princesse a laquelle elle estime avoir le droit. Le fameux droit des femmes.
      Tout ca sans realiser que ces milliardaires qu’elle voit sur insta/tiktok sont tous des escrocs en quete d’une combine pour joindre les 2 bouts, comme tout le monde. 200 euros pour louer une lamborghini a la journee, 100 balles pour louer un joli costume, le collegue pour filmer la prise de la lambo qui arrive devant un hotel 5* avec son smartphone, et voila notre beau milliardaire des banlieues qui fait rever Magalie.
      Bref, elle vit dans une realite parrallele, elle n’arrive pas a distinguer cette realite du monde reel.

      Donc les jeunes hommes vont continuer a vivre dans leur monde avec ces plate-formes de streaming.
      Et elles continueront a faire des videos debiles ou elles se plaignent passe 30 ans "ou sont les hommes bien ? je suis mere celibataire et je n’arrive pas a trouver d’homme qui correspond a mes criteres". Il y en a a foison de ce type de videos. C’est pathetique a voir.

      Le fosse se creuse dans la societe, entre elle qui est obssedee par son apparence, sa validation sociale a l’exterieur (avec ses leggings), et en ligne avec les likes qu’elle recoit sur ses RS. Et lui, qui la comprend de moins en moins, qui se concentre sur lui-meme.

      Avec l’IA cependant, le business va changer un peu. J’ai vu des sites ou tout le contenu est genere par IA. Il n’y a qu’a decrire son fantasme a l’IA, et l’IA genere les photos et videos, en excellente qualite. Donc plus besoin de ces pauvres jeunnes filles europeennes en quete de celebrite qui se feront exploiter par des producteurs pas tres Catholiques. Ca va arriver prochainement pour le cinema hollywoodien.

       
  • #3540340
    Le 7 juin à 17:10 par En vrai
    Le rabbin du porno et le rabbin de Neuilly

    La consanguinité, le suprémacisme et la haine détruisent l’humanité.

     

    Répondre à ce message

  • #3540424
    Le 8 juin à 00:55 par Juju
    Le rabbin du porno et le rabbin de Neuilly

    J’sais pas mais ces rabbins ont toujours l’air d’être de venir d’ailleurs arborant une attitude à part, un style à part, difficile de les imaginer totalement intégrés mais toujours à part, un monde parallèle quoique le rabbin de Neuilly ait l’air assez sympa, oui mais différent ne serait ce dans sa façon de s’exprimer, un je ne sais quoi venu d’ailleurs.

     

    Répondre à ce message

  • #3540440
    Le 8 juin à 04:50 par Tarass
    Le rabbin du porno et le rabbin de Neuilly

    La première illustration de l’article peut éventuellement faire appel à une image ancienne des « femmes ou hommes à plateau d’Ethiopie « en voyant le rabbin du porno !

     

    Répondre à ce message

  • #3540483
    Le 8 juin à 07:52 par Sinabil
    Le rabbin du porno et le rabbin de Neuilly

    En ce qui concerne la famine mortelle organisée à Gaza, il me revient en mémoire que la même stratégie a été appliquée contre les Houthis au Yemen, avec les mêmes objectifs criminels contre les civils, dans une guerre où tous les proxys arabes israéliens ont joué le rôle de "coalition arabe", et où l’Occident Collectif Atlanto-sioniste a fourni le soutien matériel et stratégique aux génocidaires...pendant que les médias occidentaux fermaient un œil en plissant l’autre pour n’y voir qu’une guerre "entre l’Arabie Saoudite et le Yemen chiite".

     

    Répondre à ce message

  • #3540557
    Le 8 juin à 13:37 par Ostra
    Le rabbin du porno et le rabbin de Neuilly

    Dans le texte « les juifs comme les autres vont se palucher sur ces plateformes « à cela on rétorquera que la circoncision n’est pas une affaire d’hygiène mais de sexualité, ben voyons bien sûr que ce n’est pas une question d’hygiène, ça c’est pour les couillons, le truc c’est pour préserver la machine qui fait crac boum huu dans de bonnes conditions pour les choses importantes comme la survie de l’espèce en question, la guerre, tout en limitant la sensibilité de l’outil (du gland) pour éviter les dépenses d’énergie inutiles du genre « je sperme à tout vent « pour paraphraser la devise de Larousse « je sème à tout vent ». Par contre un des avantages de cette pratique ancestrale c’est que l’on peut faire plaisir à manman plus longtemps et qu’elle sera ravi-au-lit. ;-))

     

    Répondre à ce message

  • #3541215
    Le 10 juin à 10:09 par menfin
    Le rabbin du porno et le rabbin de Neuilly

    friedman est rabbin, fondateur de ethical capital partners,
    volontairement partie prenante majeure dans la pornographie mondiale sur le net.....
    ce ne sont pas les scrupules qui l’étouffent.....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents