Après l’enregistrement de l’émission de nos amis d’OTVQTV, Alain Soral nous avait indiqué : « Freysinger, a eu l’honnêteté de reconnaître, hors antenne mais devant témoins, que se déclarer sioniste était une obligation pour accéder aux médias en Occident, et pouvoir jouer un rôle politique de premier plan ! » (voir notre article du 14 Mars dernier).
Interrogé hier sur i>Télé par Robert Ménard, qui est manifestement un lecteur de Mecanopolis, Oskar Freysinger a nié être à l’origine de ces propos, juste avant d’en profiter pour faire allégeance à l’entité sioniste.
Malheureusement pour lui, nous avons contacté ce soir Samuel, l’un des animateur d’OTVQTV, de même que Christophe Zweigt, animateur de cercle futur, qui étaient présents lors de l’enregistrement de l’émission et qui nous ont confirmé que Freysinger a bel et bien indiqué, mot pour mot, que « se déclarer sioniste était une obligation pour accéder aux médias en Occident, et pouvoir jouer un rôle politique de premier plan ».
Nous savions qu’Oskar Freysinger était un clown pathétique incapable de la moindre répartie face à Soral ou Ziegler. Nous apprenons maintenant qu’il est menteur. Ça risque de finir par se savoir assez largement…
Frédéric Courvoisier, Mécanopolis
Addendum :
Faisant suite à son commentaire de 8h35 sur cette page, nous avons téléphoné en fin de matinée à Oskar Freysinger. Nous lui avons proposé de publier sur Mecanopolis un droit de réponse, et même – puisque nous sommes en Suisse – de venir le rencontrer aujourd’hui pour faire un entretien vidéo et le confronter à nos témoins. Il a malheureusement refusé nos deux propositions. C’est dommage… Il a néanmoins confirmé qu’il était un ardent défenseur d’Israël (mais ça on avait pigé).
Spencer Delane, Mécanopolis
Freysinger en flagrant délit de mensonge par Mecanopolis