Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Frédéric Haziza visé par une plainte à Toulouse

La succession d’âneries proférées par Frédéric Haziza dans son livre Vol au-dessus d’un nid de fachos est l’objet d’une plainte déposée auprès du tribunal de grande instance de Toulouse par l’avocat d’une personnalité évoquée dans le livre :

 

 

Voir aussi, sur E&R : Qui est Frédéric Haziza ? (par la revue Faits & Documents)

Signer la pétition demandant le renvoi
de Frédéric Haziza de La Chaine parlementaire !

(Cliquer sur l’image pour signer la pétition)
 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #776619
    Le 2 avril 2014 à 23:40 par Falasha Blanc
    Frédéric Haziza visé par une plainte à Toulouse

    « Plainte à Toulouse, va tondre la pelouse... »

     

    Répondre à ce message

  • #776633
    Le 2 avril 2014 à 23:51 par Hazizajeteveuxpasmêmesituveuxdemoi
    Frédéric Haziza visé par une plainte à Toulouse

    Beaucoup de membre des organisés font appellent à leur ancêtre "déportés" (comme les palestiniens le sont depuis 60 ans) pour se croire permis de faire et dire n’importe quoi en toute impunité.
    Même quand les ancêtres n’ont jamais vu de près ou de loin un allemand dans leur vie.

    Haziza dit avoir "beaucoup travaillé" sur son livre, et balancer autant d’approximation devrait le discréditer à tout jamais.
    J’imagine la rigueur des infos qu’il balance à la radio communautaire juive ou TV publique française.... du n’importe quoi.

     

    Répondre à ce message

  • #776769
    Le 3 avril 2014 à 06:27 par poil a gratter
    Frédéric Haziza visé par une plainte à Toulouse

    il est de lui le livre ? ca ressemble a une commande !

    Et comme a l’oral il est a peine capable de parler correctement Francais....

     

    Répondre à ce message

  • #776786
    Le 3 avril 2014 à 07:44 par coyoterevolte
    Frédéric Haziza visé par une plainte à Toulouse

    haziza est un fétu de paille.

     

    Répondre à ce message

  • #776829
    Le 3 avril 2014 à 09:52 par coyoterevolte
    Frédéric Haziza visé par une plainte à Toulouse

    2300 : cours d’histoire :
    Même si les perversions sionistes étaient connues et répertoriées dans des documents manuscrits (laissés soigneusement hors de portée du pékin moyen avant 2000), ce fut l’arrivée d’internet au début des années 2000 qui nous fournit les archives les plus criantes sur les mensonges, les meurtres de masse et l’idéologie nocive du sionisme.
    Ce fut cette mondialisation de la communication accessible aux peuples qui tua le sionisme. D’une part, en otant leur monopole sur le bourrage de crâne mais surtout, en lui otant toute utilité : Il n’y avait plus aucun intérêt pour les peuples du monde d’échanger leur hospitalité et leur sueur de travail contre des informations qui, manipulatrices ou pas, avaient perdu toute valeur ajoutée (puisque disponibles pour pas cher, par ailleurs).

    haziza, bhl et attali : tous ces sionards auraient été rétablis dans l’histoire au XIXe siècle. A partir de 2000, nous avons heureusement des archives vidéo prouvant l’incroyable danger de ces satanistes, tartufes du judaisme respectable. Leur réaction maladroite d’autodafé et autres tentatives de supprimer ces preuves ne fit qu’accélérer leur chute.

    Fin du délire : merci à ceux qui vont au combat contre haziza et cie aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

  • #776839
    Le 3 avril 2014 à 10:12 par Muhammad (le belge)
    Frédéric Haziza visé par une plainte à Toulouse

    Vu la signification de son nom, je peux dire que cet autiste (avec l’intelligence en moins) dislexique porte très mal son nom.

    Haziza : bien aimée (en arabe)

     

    Répondre à ce message

  • #776840
    Le 3 avril 2014 à 10:13 par agri
    Frédéric Haziza visé par une plainte à Toulouse

    Il se peut effectivement que le livre soit une commande de ce plan diabolique consistant à inventer une France antisémite, pour pousser 40 000 français de culture juive à prendre un billet sans retour vers Israel.

     

    Répondre à ce message

  • #777171
    Le 3 avril 2014 à 15:14 par thihehn42
    Frédéric Haziza visé par une plainte à Toulouse

    Retrouvez Haziza dans :
    "La revanche de la caisse enregistreuse !"

     

    Répondre à ce message

  • #777217
    Le 3 avril 2014 à 16:05 par Strato
    Frédéric Haziza visé par une plainte à Toulouse

    Salut les gars,

    Je dois dire que je suis étonné que peu de personnes rebondissent sur les infos fournies par "la quenelle berlinoise" et moi même ; qui avaient été relayés par Joe le Corbeau, 24 heures avant sa déportation à Toulouse.

    Beaucoup de personnes ont réagi de manière rapide et avec un manque de rigueur ( à mon sens) lors de la première polémique Hazizananesque.

    A prèsent depuis qu’Haziza a abattu ses cartes et que ses explications sont écrites noir sur blanc dans "son livre" (lu par Pierre Bergé et Valls ) il est de notre devoir de faire le boulot de vérification.

    En effet la "déportation" de son grand père n’est plus un affaire privée mais publique (depuis son livre) et je dirais même politique puisqu’il a reçu le soutien implicite ou explicite de Valls,Ayrault,Hollande,Pierre Bergé,le Crif,La LDJ etc ....

    Il se peut même que Joe le Corbeau ait été une victime collatérale de la "prétendue" déportation du grand-père de Haziza

    Lorsque je dis prétendue déportation je pèse mes mots, je ne suis pas dans la provocation mais je suis pas non plus dans la soumission.

    Cela serait provocant si rien ou très peu d’éléments me permettaient de mettre en doute la version d’Haziza ! Or la quenelle berlinoise et moi même avont trouver 4 incohérences sur le récit de la déportation du grand-père Lancner.

    Haziza a essayé de donner des explication très peu convaincantes (à la façon : La vérité si je mens ) sur deux de ces incohérences devant son corréligionaire Serge Moati .

    Jugez par vous même son language corporel ainsi que ses explications :

    http://www.youtube.com/watch?v=vN_V...

    Reste plus que 2 incohérences Haziza, à nous expliquer, pour que tu sois parfaitement crédible ...

    Quelque chose me dit que tu auras du mal à nous expliquer l’absence du nom de ton grand-père Lancner dans la liste des déportés du convoi N°6 vers Auschwitz.As-tu une autre liste que les Klarsfeld ? Si oui pourquoi ne pas l’avoir mise à jour ?

    Mon commentaire N° 771522 (faites affichez commentaires, dans le lien qui suit ) parlait justement de cette incohérence sur le convoi N°6. Si je m’amuse à faire de la numérologie comme JSS j’y verrais un signe néfaste puisque 7+7+1+5+2+2 = 24=2+4= 6 !

    http://www.egaliteetreconciliation....

     

    Répondre à ce message

  • #778978
    Le 4 avril 2014 à 21:55 par Georges
    Frédéric Haziza visé par une plainte à Toulouse

    Question à 0,30 euro : s’il est condamné à payer une somme licraesque (mettons 300000 euros), et sachant qu’il va vendre au maximum 500 exemplaires de son rouleau de p... pardon, de son livre. A quel prix devra-t-il vendre la réédition, qui se vendra elle aussi à 500 exemplaires, pour rentrer dans ses frais, sachant que les frais d’impression du livre sont de 10 euros et sont indépendants du nombre d’exemplaires vendus (pour simplifier) ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents