Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Franjo s’améliore

Franjo est un humoriste « né » pendant le covidisme. À l’époque, ceux qui ont fait de l’humour sur le Net et sur les délires du covid ont fait du bien aux antipass et autres antivax, les habitants du village gaulois qui ont tenu bon sous les crachats.

 

 

Aujourd’hui, les antipass et les antivax ont gagné : ils sont passés de la défense à l’offensive, et il n’est pas un jour sans procès public sur X. Actuellement, c’est la bande à Neumann-Lechypre qui prend cher. On sait aussi qu’il ne faut pas baisser la garde : l’euro numérique pointe son sale nez. On écoute ces collabos du Big Pharma.

 

 

L’auditeur avait raison, mais le plateau s’arcboutait sur son mensonge. Un mensonge prouvé aujourd’hui, mais le mal est fait : des dizaines de millions de Français se sont fait injecter un produit possiblement dangereux dans le corps, et beaucoup en souffrent.

En France, la version officielle a reconnu très légèrement son erreur. Aux USA, c’est plié. Les Américains sont pleins de défauts, mais ils nous infligent une énorme leçon de démocratie. Prends ça, Leyen, prends ça, Macron !

 

 

Le poisson pourrit par la tête, disait Mao. Chez nous, la maxime du Grand Timonier explose aux yeux de tous. La corruption et le mensonge sont les deux mamelles de la Macronie, le chef de l’État est complètement paumé, sa compagne la risée du monde, et les ministres ne cachent même plus qu’ils travaillent pour l’étranger : ici pour l’Amérique, mais celle de Biden, des mondialistes. Les trumpistes, eux, sont souverainistes et isolationnistes. Il y a bien deux Amériques.

 

 

La dystopie française actuelle est un formidable terreau pour les humoristes mais aussi pour les hommes politiques, s’ils osent aller au combat. Il n’y a pas que des inconvénients, dans ce régime pourri : toute une classe d’humoristes-Système et de politiciens-Système sont passés à la trappe.

Avec leur vieux logiciel droite/gauche et bien/mal, ils sont dépassés par un réel qui change à grande vitesse sous les accélérateurs que sont X, l’IA, Trump ou Poutine. Ceux qui survivront à cette course seront plus durs, meilleurs. Les autres seront la risée du public, comme Charline, l’image de l’humour-Système autorisé.

 

 

 

Plus con, tu meurs !

Franjo en verve

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3515956
    Le 4 avril à 14:23 par LeY
    Franjo s’améliore

    C’est quand même autre chose que Omiri, Lompret, Meurice, Dia, toute la bande qui passe sur France Inter et Radio Nova. Et si Franjo est intelligent jusqu’au bout, il doit souffrir de savoir qu’il ne peut pas se lâcher sur tous les sujets sous peine d’avoir le même traitement que Blanche Gardin.

     

    Répondre à ce message

  • #3515967
    Le 4 avril à 15:22 par anonymous19
    Franjo s’améliore

    Tucker Carlson qui vient de révéler que 9 millions d’enfants ont été "vacciné" contre la Covid cet année. Avec une recrudescence des cancers incroyable.

     

    Répondre à ce message

  • #3515975
    Le 4 avril à 15:36 par franc-jeu
    Franjo s’améliore

    L’opération Covid fut d’abord de la part du pouvoir judéo-centré bien identifié, une psy-op dans le cadre de la guerre psychologique voire eschatologique contre les peuples, plus précisément une tentative meurtrière par dissociation des esprits en leur implémentant par l’émotion, la suggestion et la propagande des barrières mentales dites sanitaires, de sorte à créer en nous un « alter Covid » venant dépasser ou dominer la représentation de nos réalités quotidiennes pour que nous obéissions de nous-mêmes à des injonctions contre-intuitives et déraisonnées, s’avérant en fait de liberticides à mortelles… Surtout en France.

    Donc, nous sommes bien en guerre mais pas contre nos amis Russes.

    Dans sa continuité, la méthode psy-op sera réemployée pour l’euro numérique sous prétexte cette fois de guerre ou d’effort de guerre, tout comme en 14-18 la planche à billets qui remplaça la monnaie or et argent, permit la dérégulation financière nécessaire à la 1ère GM.

    Trump est au courant du piège pour le monde que représente la crypto d’État, c’est pourquoi il a interdit à la FED dans les jours suivants son élection de créer un dollar numérique.

     

    Répondre à ce message

  • #3515979
    Le 4 avril à 15:56 par cousin
    Franjo s’améliore

    Moi zéro dose et zéro test et je suis toujours là ; mon frère se vantait d’avoir ses cinq doses ! Et il en était fier . Il y a eu épidémie de test . Oui c’est triste ce qui s’est passé et c’est révoltant . tous ses mensonges et cette désinformation . Il faudrait des sanctions franchement .

     

    Répondre à ce message

    • #3516058
      Le 4 avril à 21:06 par fredo
      Franjo s’améliore

      Oui, mais de là à dire que c’était qu’une simple grippe, bobard qui a fait que beaucoup ont pris des risques, comme tu l’as dit précédemment, est aussi de la désinformation.

       
  • #3515997
    Le 4 avril à 16:52 par Gerbert d’Aurillac
    Franjo s’améliore

    Piscis primum a capite foetet, c’est d’abord une citation latine attestée depuis la Renaissance (et qui veut d’ailleurs plutôt dire que le poisson commence à puer par la tête, mais bon : c’est la même chose. Certes, "Le poisson pourrit par la tête" est aussi un proverbe chinois (et probablement un exemple de ce qu’on appelle la sagesse des nations, c’est-à-dire la sagesse de partout). Mais que Mao l’ait utilisée, comme des millions d’autres petits Chinois, ça n’en fait pas une citation de Mao !

     

    Répondre à ce message

  • #3515998
    Le 4 avril à 17:00 par max34
    Franjo s’améliore

    On nous enfume avec ce virus échappé d’un laboratoire. La CIA l’a dit, ça doit être vrai alors !
    Si on accepte ça, on accepte toutes les mesures liberticides. Un covidiste se fout qu’il soit naturel ou sorti d’un laboratoire. Il croit en un virus extrêmement dangereux (fabriqué par l’homme avec gain de fonction). Ca lui suffit pour dire "ben tu vois on a eu raison de confiner et de sortir un vaccin en urgence".

    Il ne s’est rien passé en 2020. On était tous d’accord pour dire que ce n’était pas normal que :

    - Maladies respiratoires disparues (Grippe, emphysème, pneumonie...) qui font normalement 50 à 60000 morts par an en France.
    - Hôpitaux vides par la peur de s’y rendre. Aggravation d’autres problèmes. 1 million d’hospitalisations en moins par rapport à 2019.
    - Virus qui devient méchant dès qu’on confine, alors qu’il est censé être présent depuis plusieurs mois.
    - Moyenne d’âge des décès : 83 ans (Esperance de vie en France 81).
    - Tests bidons. Epidémie de tests. Mensonges sur les chiffres.
    - Morts comptabilisés dans les médias, sinon on voit quoi ?
    - Terroriser et ne pas soigner les gens (pour tout et n’importe quoi), n’a pas dû faire du bien.

    Il n’y a pas de virus nouveau qui a fait des ravages. Je parle de 2020... Viennent ensuite les vaccins.

     

    Répondre à ce message

  • #3516014
    Le 4 avril à 18:02 par Brunrouge
    Franjo s’améliore

    En effet de mieux en mieux Franjo. Bien agréable de retrouver quelques humoristes qui ont du talent.

     

    Répondre à ce message

  • #3516093
    Le 4 avril à 22:57 par XY
    Franjo s’améliore

    ...des dizaines de millions de Français se sont fait injecter un produit possiblement dangereux dans le corps...



    ...et parmi eux, combien de promeneurs du samedi en gilet jaune qui ont laissé passer l’occasion de prendre le palais, mais se sont laissés enfumer par des discours, gazer et mordre par les chiens de garde...

    Le locataire du palais qui s’était enfui s’est ensuite vengé en enfermant et piquant une majorité de soumis craintifs.

     

    Répondre à ce message