Franjo est un humoriste « né » pendant le covidisme. À l’époque, ceux qui ont fait de l’humour sur le Net et sur les délires du covid ont fait du bien aux antipass et autres antivax, les habitants du village gaulois qui ont tenu bon sous les crachats.
Il est pas excellent tous les jours, mais plusieurs fois par mois... definitivement
Il enchaine et claque des commentaires de l actu comme un chirurgien
Marine Le Pen est du bain beni
Signature = https://t.co/xX0bXS1vXh pic.twitter.com/qqzqID7TZi
— Charles Dereeper Vivre (@DereeperVivre) April 1, 2025
Aujourd’hui, les antipass et les antivax ont gagné : ils sont passés de la défense à l’offensive, et il n’est pas un jour sans procès public sur X. Actuellement, c’est la bande à Neumann-Lechypre qui prend cher. On sait aussi qu’il ne faut pas baisser la garde : l’euro numérique pointe son sale nez. On écoute ces collabos du Big Pharma.
DEVOIR DE MÉMOIRE
Petit retour en arrière. Lorsque Julien, un auditeur, prend comme référence le Vidal…
Pour soutenir le devoir de mémoire
https://t.co/bLTv486ofO pic.twitter.com/yW0YRGq2D1— Ni Oubli Ni Pardon (@NiONiPardon) April 2, 2025
L’auditeur avait raison, mais le plateau s’arcboutait sur son mensonge. Un mensonge prouvé aujourd’hui, mais le mal est fait : des dizaines de millions de Français se sont fait injecter un produit possiblement dangereux dans le corps, et beaucoup en souffrent.
En France, la version officielle a reconnu très légèrement son erreur. Aux USA, c’est plié. Les Américains sont pleins de défauts, mais ils nous infligent une énorme leçon de démocratie. Prends ça, Leyen, prends ça, Macron !
Les gouvernements savaient que le virus Covid-19 était sorti d'un laboratoire bien avant qu'il ne soit connu du public.
Bill Gates avait, peut de temps avant, effectué des simulations d'une pandémie et investi dans des vaccins.
Plus tard, après avoir vendu ses parts dans les… pic.twitter.com/bRX0R6CJzo— Véritiste (@Veritiste) April 2, 2025
Le poisson pourrit par la tête, disait Mao. Chez nous, la maxime du Grand Timonier explose aux yeux de tous. La corruption et le mensonge sont les deux mamelles de la Macronie, le chef de l’État est complètement paumé, sa compagne la risée du monde, et les ministres ne cachent même plus qu’ils travaillent pour l’étranger : ici pour l’Amérique, mais celle de Biden, des mondialistes. Les trumpistes, eux, sont souverainistes et isolationnistes. Il y a bien deux Amériques.
"Le ministre des affaires étrangères a été salarié de l'Atlantic Council" : Arnaud Stephan répond à une macroniste qui se réjouit qu'une "internationale progressiste" réunie autour de Gabriel Attal protège la république contre ingérences étrangères.pic.twitter.com/p8WWSS2L1l
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) April 2, 2025
La dystopie française actuelle est un formidable terreau pour les humoristes mais aussi pour les hommes politiques, s’ils osent aller au combat. Il n’y a pas que des inconvénients, dans ce régime pourri : toute une classe d’humoristes-Système et de politiciens-Système sont passés à la trappe.
Avec leur vieux logiciel droite/gauche et bien/mal, ils sont dépassés par un réel qui change à grande vitesse sous les accélérateurs que sont X, l’IA, Trump ou Poutine. Ceux qui survivront à cette course seront plus durs, meilleurs. Les autres seront la risée du public, comme Charline, l’image de l’humour-Système autorisé.
Nous tenons à nous excuser de vous infliger cette nullité pic.twitter.com/Osl5C6vdmo
— Destination Télé (@DestinationTele) April 2, 2025