Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

François Hollande hué et sifflé lors de la cérémonie du 11 Novembre

Des manifestants ont crié « Hollande démission, dictature, ta loi on n’en veut pas ! ».

Le président de la République a été hué ce lundi à son passage sur les Champs-Elysées, lors de la cérémonie du 11 novembre.

Des manifestants ont crié « Hollande démission, dictature, ta loi on n’en veut pas ! ». Des heurts ont alors éclaté entre policiers et manifestants. Quelques personnes se sont retrouvées par terre, maîtrisées par des forces de l’ordre.

Accompagné du Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, et du ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, le chef de l’Etat avait auparavant déposé une gerbe au pied de la statue du « père de la victoire », chef du gouvernement lors de la signature de l’armistice, le 11 novembre 1918.

Le président de la République s’entretiendra ensuite avec les familles de soldats français morts en opérations extérieures au cours de l’année écoulée. Sept militaires français ont notamment été tués depuis le début de l’opération au Mali, en janvier dernier. Depuis 2012, le 11 novembre est en effet la date de commémoration de la Grande Guerre et de « tous les morts pour la France ».

Dans l’après-midi, le chef de l’Etat doit se rendre à Oyonnax, dans l’Ain, pour un hommage croisé aux combattants de 1914-1918 et aux résistants de la deuxième Guerre mondiale.

Le 11 novembre 1943, environ 200 maquisards de l’Ain et du Haut-Jura avaient défilé, drapeau tricolore en tête, jusqu’au monument aux morts de la ville, pour y déposer une gerbe portant l’inscription « Les vainqueurs de demain à ceux de 14-18 ».

 


 

Sur l’histoire de France, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #584819

    voilà encore une fois y’en a qu’une qui défend le peuple et désapprouve ces comportements totalitaires merci MARINE !!! http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/po...

     

    Répondre à ce message

  • #584828
    Le 11 novembre 2013 à 20:58 par GERARD R.
    François Hollande hué et sifflé lors de la cérémonie du 11 Novembre

    Encore un signe des temps : la manif organisée pour protester contre les injures faites dernièrement, à Christiane Taubira (ce qui, soit dit en passant, n’est pas très sympa, pour nos ascendants quadrumanes) n’aura pas rassemblé mille cinq cents supporters du mariage pour tous.

    En effet, par analogie aux déclarations des meRdias, qui voient des opposants au mariage pour tous, chaque fois qu’ils manifestent contre l’ Andouille, j’ai décidé, que tout manifestant, en faveur du gouvernement, ne pouvait être qu’un(e) dégénéré(e), d’inverti(e).

    A chacun, ses certitudes ! Merde !!!

     

    Répondre à ce message

  • #584886

    Les journalistes mentent c’est clair mais je supporte moins les mensonges de ceux qui sont censé être de notre côté.
    Alain Soral a dit dans la vidéo ce moi-ci :
    La France multiraciale, c’est l’histoire de France, il s’est passé des choses au 19ème siècle au début du 20ème.
    Dans les villages où j’ai visité et où j’habite j’ai pas vu de nom africain ou maghrébin sur les monuments... En outre, lorsque je regarde les photos et autres cartes postales de ma famille ou de ma ville des années 40/50 et même 60 je ne vois pas qu’il s’est passé des choses, la France était toujours homogène...Assez de révisionnisme svp on a été envahi par des vagues migratoires extra-européenne en 40ans, c’est un fait.

     

    Répondre à ce message

    • #585138

      alors vous avez mal regardé......

      J’habite en meuse et dans les cimetières français il y’a des "croix" musulmanes....auprès de leurs frères d’armes catholiques.
      Les soldats des colonies se sont battus en premières lignes n’en déplaise à certains !

      J’ai l’impression que de façon systématique, lorsqu’un mouvement s’oppose au gouvernement en place (gauche ou droite), il y’a des extrémistes aux propos douteux qui viennent squatter les lieux...

      Je ne pige pas comment on peut faire un lien entre les bonnets rouges, le ras-le-bol de ce système oligarchique et les immigrés !??
      1 : Le français de souche n’existe plus...et n’a JAMAIS existé ! les plus anciens "français de souche" sont en fait des mélanges entre romains et barbares venant de l’Est (et parfois de très loin vers l’Est)...
      La France est multi-ethnique depuis le début et c’est ainsi ! Je me sens français et personne ne pourra jamais m’en faire douter et pourtant mes grands parents sont tous étrangers !
      2 : le problème ce ne sont pas les "étrangers" mais bel et bien tous ces tarés qui s’accrochent au pouvoir depuis trop longtemps !
      Le pouvoir au peuple !

       
    • #585213

      c’est pas ce que AS veut dire. AS veut dire que du fait de la colonisation, les anciens colonises ont naturellement immigre en France. De ce fait la france est devenue multiraciale. Rien que dans ma famille il y a des gens qui viennent du vietnam ( La Cochichine) et d’autres de l’ile maurice (autrefois ile de france). Si la France n’avait pas envahie ces pays au 19eme siecle et bien elle serait tres certainement blanche comme tu la souhaite.

       
    • #585214

      @baltarius

      Je n’ai jamais dit qu’ils ne sont pas battu mais en 1ère ligne vous dîtes ? 97 100 tués et disparus pour les indigènes des colonies françaises et 1 397 800 pour les gaulois (sans compter les pertes civiles, blessés et autres défigurés nommé gueules cassées...) soit 13x plus...

      Donc, les algériens n’existent pas ? Ni les marocains, ni les tunisiens ? Aucun peuple quoi...
      Ne vous en déplaise c’est vous l’extrémiste mondialisé qui nie les cultures, l’identité des peuples enracinés car Stéphane Bourdon, Guy Lefebvre, Alain Demaison, Pierre Henry, Jacques Vauthier, Jean Meunier, Daniel Pelletier, Phillipe Bonneville, Marcel Duprès, Guy Gontran etc, etc c’est des noms français.
      Pour votre gouverne j’ai trouvé une armorie de mon nom de famille qui date 1280... Je suis français de souche et je vous emmerde grandement !!!

      La France un mélange ? oui, un pays de philosophie grecque, de droit romain, de langue latine, de sang celte et franc et de religion catholique dans une Europe blanche.

      Vos grands-parents sont tous étrangers ? Ben désolé mais 14-18 Verdun et la Somme par exemple, c’est pas ton histoire mais la mienne et celle de mes ancêtres qui étaient là-bas...

       
    • Tout a fait d’accord !

       
    • Regardez aussi simplement les films des années 40 ou avant, les noms au générique. Moi j’ai un âge ou je gobe pas le bobard multiraciale. J’ai vu avant, et je vois maintenant. Et les de souche, ça existe, moi j’en fait parti, et j’en ai marre aussi de devoir me taire, parce que certains ont des ancêtres pas gaulois.

       
    • #585655

      Jeune homme, je ne vous écrirai qu’une chose : lisez "L’histoire de France" de Jacques Bainville et vous n’écrirez plus ce genre d’ineptie !

      Et à défaut de lire, ce qui effectivement demande un certain effort (surtout que le "Bainville" c’est 600 pages ! Passionnantes mais 600 pages tout de même !) visionnez cette vidéo c’est la déclamation avec images du texte de l’ouvrage en question :

      http://www.youtube.com/watch?v=o82i...

       
    • #585792
      Le Novembre 2013 à 17:06 par Et il faut s’interroger:Que ferait Léon Blum aujourd’hui ?
      François Hollande hué et sifflé lors de la cérémonie du 11 Novembre

      les sarrasins ont occupés le Sud de la France pendant 70 ans,la France à donc une identité arabo -musulmane

       
    • #585811

      @ baltarius (à 01h13)

      Oui et ben la liste des "faits divers", chaque jour que le Bon Dieu fait, commence sérieusement à me faire regretter que les dirigeants de l’époque, aient cru bon de réquisitionner les soldats des Colonies, pour que leurs actes certes héroïques, servent à justifier que quelques uns de leurs prétendus descendants, fassent de notre pays un coupe-gorge du tiers-monde.

      Bien d’accord avec David, qu’on arrête de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, avec notre propre Histoire.

       
    • #586008

      @ed ng et opex180

      C’est faux, car l’immigration européenne a commencée intensivement au 19ème siècle (avant cela les invasions étaient mineures comme les migrations) l’immigration africaine/magrébine a commencée faiblement dans les années 60 pour exploser dans les années 70 (notamment le regroupement familial mis en place par Giscard/Chirac) du jamais vu dans l’histoire de France environ 15 millions d’immigrés en 40ans.

      Vous ne pouvez pas mentir j’ai un certain âge, j’ai vu des villes changées.
      PS/ Bainville je connais, merci.

      @Tim, bravo merci camarade.

       
    • #586166

      bonsoir David je suis tout a fait d’accord avec toi je veux bien d’une France un petit peu coloré mais la c’est de trop on en est envahi de toute façons il y en a beaucoup qui s’intègre pas ils veulent vivent chez nous juste pour les acquis sociaux avec leur coutume.I l n’y a qu’allé voir sur la région parisienne j’y ai vécu a pontault 77 et j’ai ma mère qui est a orly on se croirait même plus en France et je rajouterais sa aux nom de famille qui sont les miens alfred crochard mon arrière grand père né en 1887 qui a fait la guerre de 14 il conduisait sur les champs de bataille les canons accroché aux chevaux d’autre dans ma famille diximus ma mère gilet les colonies qui se sont battus pour nous c’est bien mais je tient a resté de race gaulois chez moi et ceci n’est pas du racisme musulmans et chrétiens n’ont jamais fait bonne affaire bonsoir a tous les patriotes de France.

       
    • #586429

      Il est évident que la puissance du flux migratoire subi par la France ces 30-40 dernières années est absolument sans précédent dans l’histoire de France (à moins, justement, de remonter aux invasions franques !). Il est certain aussi qu’elle constitue une forme d’agression, par son ampleur. Dire que la France multiraciale c’est l’histoire de France est une sottise.
      Le peuple franc est une réalité historique, qui s’est évidemment transformée au fil des siècles, par le mélange qui s’est fait entre les Francs et les autres peuples méridionaux et par les ajouts de peuplements dus notamment aux différentes annexions (car pour le reste les migrations demeuraient de faible ampleur). Pendant des siècles, géographiquement, la France a été une mosaïque d’identités régionales. Mais l’identité française (celle du peuple franc, puis français) est venue cimenter ces variétés régionales que l’Ancien Régime a longtemps su faire cohabiter. La notion de "Français de souche" n’est donc pas sans fondement. Elle est historique et spirituelle, donc pas raciale. D’ailleurs pendant longtemps on a désigné par le terme "la race française" les qualités spirituelles et historiques du peuple français. Cela veut dire que les Français de fraîche date peuvent s’approprier ces qualités, pour s’en faire les héritiers, mais pas prétendre les dénaturer, sous le prétexte que la France aurait toujours été multiraciale, ce qui est réellement faux, en tout cas sûrement pas dans le sens moderne où on l’entend.
      Donc je suis d’accord avec vous @David pour dire que ce révisionnisme est aussi insupportable que l’immigration brutale que nous avons subie et qui a réellement changé l’aspect de notre pays, ses mœurs, sa culture, etc.

      @Baltarius : ce n’est pas parce que vous êtes français depuis une ou deux générations que vous devez traitez les Français qui le seraient depuis bien plus longtemps d’extrémistes, sous prétexte qu’ils ressentiraient un agacement de voir l’identité du peuple dont ils sont issus dénaturée de cette façon. C’est un sentiment que beaucoup de Français partagent, et légitimement, car ils sont attachés à leur histoire, c’est-à-dire à tout ce qui a fait ce qu’ils sont.

       
    • #586436

      Merci prieux guy mes respects ainsi qu’à vos ancêtres...

       
    • #586604

      bonjour David moi j’ai 46 ans et j’habite sur Joinville en Haute Marne et mes opinions je les dit tout haut et tout fort qu’on ne me parle pas de racisme je suis sédentaire marié avec une fille du voyage une yénich alsacienne surtout pas une Rom se sont des voleurs et des escroc maintenant quand je vois sois disant l’équipe de France je rigole bien pour moi c’est l’équipe du maghreb de toute façon je ne regarde pas le football ce qui me dègoute la dedans c’est tous c’est hommes politiques qui ne travaillent qu’a détruire la France de toute façon ce n’est pas leur pattri a 80% ils sont israelite et le restant francs maçons tous ce que je peux dire c’est que j’attend avec impatiente que tout monte en l’air kit a i laissé ma vie je me battrais pour ma France que j’aime et mes enfants ce que nos dirigeant font aujourd’hui nos anciens de 14 n’aurais jamais accepté une France tel qu’elle est ils ont bien attendu que la génération de 14 et de 45 sois mort ou vieux pour faire leur mixité je n’en veux pas ils peuvent ceux la mettent ou je pense et j’ai bien remarqué que dans les publicité il nous foutent de la mixité partou et les jeux télévisé pareille on ne voyais pas sa il y a 30 ans mais le peuple Français c’est un peuple très tolérant et gentils comme le peuple allemand d’ailleurs moi je pense que l’on n’aurais jamais du se battre les un contre les autres on aurais du s’allié ensemble on n’aurais pas eu tous cette merde en France et en Allemagne vive la France vive les gaulois

       
  • #584933

    Les inspirateurs de la manifs ont ete mal inspirés : c est donner l occasion a
    la propagande mediatique de denoncer en longueur , l "extreme droite", vichy et
    . . . alors qu il es si simple de laisser faire le temps quand deja plus rien et meme toute leur propagande ne peut plus sauver ce systeme du naufrage .La
    tempete souffle dur et n a pas besoin de quelques huées au bord d une avenue
    . Les gens de droite plus ils en font plus " la gauche " respire .Il y a quand meme une certaine betise particuliere a la droite , j entends la vraie droite pas la "droite Karouchi , sarkh and co".

     

    Répondre à ce message

  • #585013

    La France se réveil, la France gronde, plus de retour en arrière, la France va se libérer, c est une certitude !

     

    Répondre à ce message

  • #585048

    Flamby a meme faillli se vautrer apres avoir deposé la gerbe sur le soldat inconnu.
    En reculant (comme a son habitude) il a buté sur la flamme

     

    Répondre à ce message

  • #585413
    Le 12 novembre 2013 à 11:07 par anti-hollande
    François Hollande hué et sifflé lors de la cérémonie du 11 Novembre

    Hollande tu fais honte à la France !

     

    Répondre à ce message

  • #585648

    Ils ont toujours pas compris la leçon ces merdias de merde avec leur collègue de i-télé qui a Breizh s’est pris un pot sur la tête à force de raconter des conneries ??
    La prochaine fois ce sera des petits cocktails gratuits pour tous qui tomberont du ciel ;)

     

    Répondre à ce message

  • #585656
    Le 12 novembre 2013 à 15:03 par gentil goy
    François Hollande hué et sifflé lors de la cérémonie du 11 Novembre

    Il ne m’inspire aucun respect, de Villepin au moins a de la classe, même s’il doit pas valoir mieux que les autres politiciens.

     

    Répondre à ce message

  • #586479

    ’’la frange la plus extrême contre le mariage pour tous’’ qu’elle disait.
    des millions de français sont extrémistes.
    quand le vent va tourner j’espère être vivant pour voir cette salope et tout ce qui s’y apparente s’agenouiller et supplier pour ne pas se faire tondre.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents