Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

François ASSELINEAU dans l’émission « Tous en politique » sur Yvelines radio


 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Bravo concernant l’afghanistan, et l’OTAN !!
    Il a bien souligné que l’UE est le caniche des US, et que la france n’a rien à faire en afpak.
    De plus l’OTAN n’a aucunes legitimité à exister. L’OTAN parle de bavures alors qu’il s’agit de crimes de guerre (ou est le TPI !!! ou est BHL !!!)

     

    Répondre à ce message

  • François Asselineau mérite vraiment d’être mieux connu du peuple français, et ses conférences sur l’Union Européenne mais aussi sur l’histoire de France sont tout bonnement admirables.

    Mais curieusement ce véritable expert lui ( HEC, ENA, Inspecteur des Finances) n’est jamais invité sur les plateau de télé...

    Dommage qu’il refuse toute alliance politique avec les autres souverainistes, il serait beaucoup plus connu.

     

    Répondre à ce message

    • Oui mais c’est toujours le même problème, c’est justement parce qu’il est libre de toute alliance qu’il peut être aussi pertinent.

       
    • Le problème des "souverainistes" est qu’ils sont tous pro-européens ! Il n’y a qu’à voir Chevènement, NDA et autres qui sont tous pour une autre Union Européenne.

      Donc à partir du moment ou vous voulez tout simplement en sortir, il est incohérent de faire une alliance avec ces gens là ! Monsieur Asselineau a le mérite de rester droit dans ses bottes ! Ce qui lui attire d’ailleurs de nombreux problèmes.

       
    • Lors de la conférence de Meaux, j’ai pu lui poser personnellement la question "Pourquoi ne tentez vous pas de rallier à votre mouvement une figure telle que Villepin ? Il suffirait de lui tenir la même conférence qu’à nous pour le convaincre !" (j’ai souligné le cas de Galouzeau car Asselineau aime à rappeler le cas Français dans l’opposition à la guerre en Irak).
      Réponse, malheureusement alambiquée pouvant se résumer à "Je ne ferai pas d’alliance avec les individus purement carriéristes".

      Ne pas oublier qu’il a déjà rencontré Villepin, il semble donc connaître le bonhomme.

      Il prévoit de sortir son bouquin, mais l’échéance est déjà très très courte.

      D’ailleurs, à cette conf, un groupe de gars d’E&R est venu chatouiller Asselineau avec la question : "Êtes vous pour ou contre la loi Gayssot ?" Réponse du conférencier "Je vois que vous êtes de la mouvance soralienne. Et bien j’estime qu’il y a des priorités bien plus importantes à l’heure actuelle que de prendre position sur les loi mémorielles"

      (propos retranscris à la louche)

      Bref, moi je l’aime bien et je colle ses jolies affiches partout dans le loiret !

       
  • c’est qui cette brelle de "journaliste" ?

     

    Répondre à ce message