Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Franck Abed présente "Le Juif international" de Henry Ford

Se procurer l’ouvrage chez Kontre Kulture :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #412972
    Le 22 mai 2013 à 20:37 par bébert
    Franck Abed présente "Le Juif international" de Henry Ford

    LF Céline à propos de Ford et des Juifs : " Ford, qui les a en horreur, il a du fermer sa gueule, pourtant bien puissante, il sautait dans les huit jours " . D’après Céline, les Juifs auraient prévenu Ford que s’il continuait sa propagande antisémite, ils finiraient par le ruiner .

     

    Répondre à ce message

  • #413034
    Le 22 mai 2013 à 21:23 par Franck ABED
    Franck Abed présente "Le Juif international" de Henry Ford

    Chers Amis,

    Je remercie ER d’avoir repris mes chroniques vidéos 61 et 63, consacrées aux livres d’Anne KLING, " Menteurs et affabulateurs de la Shoah " et " Le juif international " d’Henry FORD.

    Je me permets de soumettre aux nombreux internautes qui viennent visiter ce site, la chronique 62 dans laquelle je présente : Les fils de la Veuve de Jean-Claude LOZAC’HMEUR.

    Bien à vous,

    FA

     

    Répondre à ce message

  • #413098
    Le 22 mai 2013 à 22:08 par AKABAMOFOU
    Franck Abed présente "Le Juif international" de Henry Ford

    Il n’avait rien découvert en 1920 l’ami FORD parce notre JAURES à nous écrivait en 1895 dans la dépêche de Toulouse :
    ---"Dans les villes, ce qui exaspère le gros de la population française contre les Juifs, c’est que, par l’usure, par l’infatigable activité commerciale et par l’abus des influences politiques, ils accaparent peu à peu la fortune, le commerce, les emplois lucratifs, les fonctions administratives, la puissance publique . En France, l’influence politique des Juifs est énorme mais elle est, si je puis dire, indirecte. Elle ne s’exerce pas par la puissance du nombre, mais par la puissance de l’argent. Ils tiennent une grande partie de de la presse, les grandes institutions financières, et, quand ils n’ont pu agir sur les électeurs, ils agissent sur les élus. Ici, ils ont, en plus d’un point, la double force de l’argent et du nombre. Jean Jaurès, 1er mai 1895, Dépêche de Toulouse,

    Nous savons bien que la race juive, concentrée, passionnée, subtile, toujours dévorée par une sorte de fièvre du gain quand ce n’est pas par la force du prophétisme, nous savons bien qu’elle manie avec une particulière habileté le mécanisme capitaliste, mécanisme de rapine, de mensonge, de corset, d’extorsion.
    Jean Jaurès, 1898, Discours au Tivoli, dans Un journal des journaux, paru chez Creer, 1997, p.87, Pierre Feuerstein."-----

     

    Répondre à ce message

    • #413406

      Salut,
      regarde ce que dit wikipedia sur Jean Jaures à ce sujet. Consulte la partie 3 :
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_J...

       
    • #413486
      Le Mai 2013 à 09:45 par le binchois
      Franck Abed présente "Le Juif international" de Henry Ford

      Et l’ami Jaurès n’avait rien inventé non-plus puisqu’au XVIè Siècle, le mécanisme de l’usure était dénoncé par Erasme et Martin Luther, ces derniers n’ayant également rien inventé puisqu’au Ier Siècle avant JC, Cicéron produisait des discours "antimachinchose".

      L’humanité était très, très, très majoritairement "antimachinchose" de l’Antiquité jusqu’en 1945.

       
    • #413723

      Et l’ami jaures n’a non plus rien invente non plus parce que y’a qu’a voir les mises en garde du noble prohete mohamed (pbsl) sur les dangers des juifs et cela il y a plusieurs siecles.

       
    • #413921

      C’est donc pour cela, qu’aujourd’hui des loges maçonnique porte son nom ?

       
    • #414072

      Honnetement je ne comprends pas ce que vous avez contre les juifs.
      L’histoire n’est pas un match de foot, il n’y a pas d’arbitre, tous les coups sont permis et seuls les plus forts gagnent.
      Si ils ont eu une habileté à s’organiser et à concentrer le pouvoir en leurs seules mains, c’est peut être nous qui devrions nous remettre en cause ne croyez-vous pas ?
      Comment expliquer la mainmise d’une poignée "d’élus" sur la planète entière ? N’est-ce pas là la preuve de leur supériorité en fin de compte ?

       
    • #414122

      @panda : superbe quenelle ! Bravo !

       
    • #415778
      Le Mai 2013 à 18:23 par Christian Attali
      Franck Abed présente "Le Juif international" de Henry Ford

      @menohra
      Vous êtes en train de nous expliquer que les juifs ont vulgarisé l’idée d’un Dieu unique pour mieux berner et dominer les non-juifs ?

       
    • #415845

      @Menorah,

      On n’a rien contre les juifs. Qu’ils disparaissent de notre vue et vivent leur vie paisiblement comme tous les autres peuples de la terre, sans nous pourrir la vie. Mais, là, on rêve...
      .
      Ta définition de l’histoire te regarde, ainsi que ta vision de la loi qui doit régir les relations entre les hommes : la loi du plus fort. Laisse-moi rire, tu divagues avec une mauvaise foi flagrante. De plus, si les juifs étaient "forts", ça se saurait et on les respecterait pour ça. Oui, ils sont habiles, malins, sans scrupules et inhumains dans leur rapport aux goyim. Sont-ce pour autant des exemples à suivre ? Autant suivre le "fort" pédocriminel qui s’impose au gamin et aller "habilement" enfiler des mouflets.
      .
      Je peux, demain, être aussi "fort" qu’eux dans tous les domaines, il suffira juste que je me débarrasse de mon âme et de mes valeurs. Ce n’est pas mentir, voler, tuer (ou plutôt, faire tuer), détruire, escroquer, etc, qui est le plus difficile, c’est de ne pas le faire, là est la vrai "force".
      .
      Leur supériorité ? Ils vivent de parasitisme et sont des corrupteurs nés.
      .
      Admire-les si tu veux, après tout, les auto-quenelles ça existe aussi. Je n’aimerais pas être dans ta pitoyable peau.

       
    • #416490

      Je ne suis pas spécialement friand d’auto-quenelles, mais elle était bonne, j’ai bien ri...
      Ma remarque venait du fait qu’en ayant observé l’histoire à la lumière de ma minuscule connaissance, je remarque juste que le plus fort gagne et impose sa loi par la suite.
      Prenons l’exemple du colonialisme, Alain Soral disait à juste titre que l’histoire était un match de foot, qu’il ne fallait pas s’excuser d’avoir gagné...
      Je le paraphrase en disant exactement l’inverse, mais mon raisonnement se tient il me semble. Nous sommes tous d’accord pour dire qu’il est anormal qu’une communauté qui représente moins d’un pour-cent de la population puisse avoir plus de 90% du pouvoir.
      En ce qui me concerne j’analyse ça autrement, et me dis que si ils en sont arrivé là, c’est qu’ils ont une supériorité sur tous les autres peuples (ce que leur livre confirme). De la même façon que si les amérindiens se sont fait dominer par les européens, c’est qu’ils avaient une supériorité qui leur ont permis d’asseoir leur emprise sur ce continent.
      Je ne suis pas un fan d’ufologie, mais admettons que demain une civilisation extra terrestre vienne sur Terre, on ne se posera pas la question du gentil ou du méchant dans l’histoire, c’est au plus fort de le démontrer en prenant le pouvoir, et ce par n’importe quels moyens.

       
  • #414347
    Le 24 mai 2013 à 09:09 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Franck Abed présente "Le Juif international" de Henry Ford

    Conte de recadrage historique. Toute ressemblance avec des faits réels présents ou passés serait fortuite.

    Henry, industriel et industrieux, avait démocratisé l’automobile aux USA au début du 20 ème siècle en produisant un petit véhicule économique et techniquement très accessible, la T.
    Pas vraiment judéo-compatible car indépendant de la Banque, sa fortune nouvelle et son poids social et économique finirent par déplaire à une certaine communauté qui tenta de le briser et lui refusa démocratiquement, par humanisme et justice, l’accès à la plupart des marchés d’Etat.
    Pendant ce temps, un industriel catholique génial et autodidacte avait réussi à bâtir la plus grosse industrie automobile d’Europe, en toute indépendance lui aussi. Cet homme, Louis, créatif et capable de s’investir avec autant de talent dans l’automobile que dans l’aviation ou le ferroviaire se lia d’amitié avec son confrère Henry et les deux compères s’alimentèrent mutuellement de leurs expériences réciproques. Il faut préciser que Louis avait même développé des blindés qui ont eu un rôle déterminant pour les forces françaises de la Grande Guerre. Louis vendit même plus tard des chars qui ne plurent pas à Charles, colonel à l’époque...
    Un jour, crise aidant, le très catholique Léon prit le pouvoir non sans avoir déclenché des mouvements sociaux de l’amour et du bonheur universels dans les usines de Louis.
    La guerre vint ensuite et Louis fut accusé de collaboration puis assassiné par des communistes sous contrat de la communauté du malheur universel, avant même d’être jugé.
    A la suite de cet épisode, ses héritiers furent spoliés et son entreprise devint "dreyfusarde" avec la bénédiction de Charles (le même qui n’aimait pas trop Louis), devenu général...
    Aujourd’hui encore, la mémoire de Louis est salie par les dépositaires de la pensée dogmatique qui l’a tué. Annie, celle qui sent l’eau de javel et plus très copine avec Alain, prétend même réécrire l’Histoire par des amalgames outranciers où l’on pourrait voir Louis et Adolf ensembe à un salon professionnel, et tout cela serait exposé au musée d’Oradour...
    Heureusement, Vincent (vous savez, le mathématicien) est là pour démasquer l’imposture.
    Laurent (historien lui aussi mais plutôt critique avec "Les Lumières" et héritier de coeur de Louis) vient même de faire condamner ce musée de l’imposture.
    L’Histoire est en marche, pas certain qu’elle soit très tendre avec la communauté du martyr...

     

    Répondre à ce message

    • #415788
      Le Mai 2013 à 18:30 par Christian Attali
      Franck Abed présente "Le Juif international" de Henry Ford

      Peut être, mais les intérêts de classe de Louis n’étaient pas vraiment compatibles avec ceux des travailleurs. On peut ne pas être du bord de Léon sans être de celui de Louis, qui lui était dans celui d’Adolf. L’eau de javel a l’avantage de désinfecter...

       
    • #416420
      Le Mai 2013 à 09:50 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Franck Abed présente "Le Juif international" de Henry Ford

      @ Christian Attali

      Les dogmes ont la vie dure et vous êtes la caricature d’une pensée qui n’en est pas une. Vous pensez sincèrement que l’histoire de l’humanité se limite à "la lutte des classes" ? Intéressez-vous plutôt à l’origine de celui qui en a fait la promotion et vous comprendrez peut-être qu’il y a erreur de casting.
      Pour vous, Louis et Adolf, même combat ! Pourtant Louis fut l’industriel de l’automobile qui a le moins contribué à l’entreprise d’Adolf, mais il fut le plus sanctionné...
      Les ouvriers, parlons-en ! Croyez-vous que la production industrielle était sans danger au début du vingtième siècle ? Louis produisait plus que tous les autres et avait le taux d’accident de travail le moins élevé par ouvrier ! Mais Louis était un salaud... et André un saint ! Louis a produit une richesse réelle qui fut en grande partie redistribuée. Pensez-vous que cela soit le cas des banquiers de l’époque ? Louis était créatif et talentueux donc forcément exigeant et plutôt dur. C’est certain que l’excellence ne laisse que peu de place à la faiblesse... Maintenant, vous pouvez aussi croire que l’on conduit une entreprise de dizaines de milliers de personnes en étant effacé et médiocre, comme je l’ai dit plus haut, les dogmes ont la vie dure !