Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Football tragique – France / Maroc : 1 mort

Mais le problème c’est l’ultradroite

Après le match qui a vu s’affronter la France et le Maroc, on s’attendait à des échauffourées, quel que soit le résultat. On a été servi, et avec générosité. Notre société contemporaine, alimentant systématiquement les guerres horizontales, est paradoxalement de plus en plus violente au fur et à mesure qu’elle devient de plus en plus policée. Il semble qu’on ne puisse plus rien dire mais qu’en même temps on puisse tout faire. La violence d’État contre les résistants cohabite avec un effarant laxisme judiciaire contre tout ce qui pourrit la vie de Français exaspérés : où l’on revient ainsi à la guerre de tous contre tous.

 

Ainsi donc la préfecture de l’Hérault confirme le décès d’un supporter par un « chauffard » :

 

 

Il semble que le « chauffard » ait été l’objet d’une agression par un groupe de jeunes n’ayant pas semblé apprécier l’ostensible drapeau français qu’il arborait. Visiblement pris de panique devant le lynchage qui s’annonçait, il fit demi-tour. Nous décrivons ce que nous avons pu voir, sous toute réserve bien sûr, car les images peuvent mentir.

 

 

Ces affrontements entre deux parties du pays ont eu lieu un peu partout sur le territoire, rappelant une fois encore la fracture qui existe et s’amplifie chaque jour davantage par les flux d’immigration massifs qui alimentent une violence sur fond de ressentiments, de déclassements et d’incompréhensions culturelles.

 

 

Ce qui devrait être une fête, voire, rêvons un peu, une communion, n’est plus qu’une énième source d’affrontements entre des hommes « face à face » comme le prophétisait Gérard Collomb – qui n’a rien fait lui non plus contre cela !

 

 

 

 

 

Lors du dernier match ayant vu la qualification du Maroc, c’est le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin qui nous rassura pourtant, parlant de trois malheureuses vitres brisées et de l’incroyable efficacité de la police [qui contrastera sûrement avec l’incroyable inefficacité de la justice – NDLR] avec 107 interpellations dont les trois quarts concernent des citoyens français. Nous ne céderons pas à la tentation de relayer le tweet qui circule dans les sphères nauséabondes et listant l’ensemble des prénoms desdits interpellés.

 

 

Ouest-France

Mieux, ce mercredi 14 décembre, les forces de l’ordre ont réalisé 115 interpellations dans l’agglomération parisienne, à l’issue de la victoire de la France. Mais, l’article de Ouest-France nous rassure, ce ne sont que quelques petits heurts qui émaillèrent la soirée : « Les forces de l’ordre massivement déployées sur l’axe bondé et alentour ont encadré les célébrations émaillées de petits heurts, répondant à des jets de projectiles par des charges et tirs de gaz lacrymogènes ».

En revanche, et là c’est beaucoup plus grave (c’est « encore plus grave » comme le disait Olivier Jay de l’antisémitisme par rapport au racisme (sic !)), c’est « Un groupe de 40 personnes proches de l’ultradroite, qui s’apprêtaient à rejoindre les Champs-Élysées à Paris à l’issue de la demi-finale du Mondial remportée par la France face au Maroc, [et qui] ont été interpellées, notamment pour port d’armes prohibées, a-t-on appris mercredi soir de source policière ». Ouf !

« Le groupe a été interpellé dans le XVIIe arrondissement de la capitale lors d’un contrôle pour "groupement en vue de commettre des violences" et port d’armes prohibées, a-t-on expliqué de même source, en soulignant que plusieurs des membres de ce groupe étaient connus des services de police pour leur appartenance à un mouvement proche de l’ultradroite.

"Ils voulaient clairement en découdre sur les Champs", a-t-on ajouté de source policière. »

Ces groupes d’ultradroites sont tellement dangereux qu’ils ont été interpellés avant même d’atteindre leur destination, probablement infiltrés par un nombre conséquent d’indics. Sans compter sur les fameux appariteurs dénoncés par Coluche. Rien de neuf sous le soleil.

 

 

Le Figaro

Le Figaro aussi se fait l’écho de ces hordes d’ultradroite qui font vaciller la République, pas moins :

Mondial : 40 proches de l’ultradroite interpellés à Paris pour port d’armes prohibées

« Un groupe de 40 personnes proches de l’ultradroite, qui s’apprêtaient à rejoindre les Champs-Élysées à Paris à l’issue de la demi-finale du Mondial remportée par la France face au Maroc, ont été interpellées, notamment pour port d’armes prohibées, a-t-on appris mercredi 14 décembre au soir de source policière.

Le groupe a été interpellé dans le XVIIe arrondissement de la capitale lors d’un contrôle pour "groupement en vue de commettre des violences" et port d’armes prohibées, a-t-on expliqué de même source, en soulignant que plusieurs des membres de ce groupe étaient connus des services de police pour leur appartenance à un mouvement proche de l’ultradroite. "Ils voulaient clairement en découdre sur les Champs", a-t-on ajouté de source policière. »

Mais quelles sont donc que ces tautologiques « armes prohibées » ? Le port de toute arme dans l’espace public n’est-il pas prohibé ? Ou serait-ce, comme chez les Gilets jaunes, des porte-drapeaux, des lunettes de protection ou autres accessoires transformés en dangereuses armes ? L’article ne nous le dira pas.

 

Lyon Mag

Mêmes visions d’horreur à Lyon, où le journal Lyon Mag tremble de voir le fascisme ressurgir dans les rues de la ville résistante, celle des Jean Moulin et de Raymond Aubrac !

 

 

Lyon après France-Maroc : expédition punitive de l’ultradroite puis violences urbaines en Presqu’île

« Au niveau de la place Bellecour, ces individus cagoulés avec des drapeaux français ont échangé des coups avec des passants d’origine maghrébine. Parmi les slogans entonnés, on pouvait entendre "Bleu blanc rouge, la France aux Français".

Divisés en groupes, les identitaires ont ensuite parcouru les rues de la Presqu’île puis les quais de Saône, cherchant l’affrontement. La police a alors pris position au niveau de la passerelle du Palais de Justice. Selon nos informations, deux interpellations ont été menées dans les rangs de l’ultra-droite. »

Encore traumatisé, le député Renaissance du Rhône Thomas Rudigoz a réagi aux agissements des identitaires : « Encore une fois des groupuscules de l’ultra droite se livrent à des exactions violentes qui rappellent les pires heures de l’extrême droite française. Notre réponse doit être implacable, ces neo fascistes doivent être interpellés, sévèrement condamnés et leurs mouvements dissous. »

 

Sans être complotistes (ou plutôt en l’étant, assumons-le), « interpellés, condamnés et les mouvements dissous », et si ce n’était pas ça finalement le rôle de ce coup de projecteur sur quelques clampins identitaires jeunes, politiquement puceaux mais testotéronés ?

Le foot est donc aussi politique :

 






Alerter

143 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3079950
    Le 15 décembre 2022 à 22:14 par Police anti-blanc
    Football tragique – France / Maroc : 1 mort

    « , en soulignant que plusieurs des membres de ce groupe étaient connus des services de police pour leur appartenance à un mouvement proche de l’ultradroite. »

    Maintenant on peut être connu des services de police pour ses opinions politiques ?
    Nan, parce que jusqu’à présent, les gens bien connus des services de police l’étaient pour des méfaits ou des plaintes.

    Bientôt, les blancs seront bien connus des services de police pour leur tendance politique anti-immigration dans les sondages ?

    De l’euphémisme jusqu’au déni,
    puis jusqu’à l’inversion accusatoire.
    Bravo la police qui aide les honnêtes gens.

     

    Répondre à ce message

    • #3080005
      Le Décembre 2022 à 02:19 par La chutzpah
      Football tragique – France / Maroc : 1 mort

      Imaginez les Militants de Reconquête ou du RN ou même un Électeur lambda qui seraient fichés S pour leurs Opinions politiques.

       
  • #3079977
    Le 15 décembre 2022 à 23:42 par Roberto Lengadoc
    Football tragique – France / Maroc : 1 mort

    Nuit très tendue à Montpellier hier soir, gueule de bois générale ce matin.
    Dans une ville où un tiers des habitants sont marocains et où l’on arrive du mieux que l’on peut à vivre en bonne intelligence, tout à basculé !

    D’abord le drame de la Paillade, une des plus grande Zup du pays, où un voyou Gitan alcoolisé est allé insulter des bandes de marocains et à fini par écraser un gamin de 13ans, fils de commerçants imposables.
    Le gamin était à côté du commerce de ses parents et il s’est retrouvé au mauvais endroit quand la rixe a éclaté, le pauvre est passé sous les roues de la voiture....

    Bien sûr l’histoire est récupéré de partout, pour les gauchistes c’est un facho qui a délibérément écrasé des maghrébins.
    Pour les droitards c’est un brave supporter français qui a voulu sauver sa peau d’une bande de racaille lui ayant volé son drapeau et qui pris de panique a roulé sur tout le monde.

    La vérité est toute autre, c’est simplement une rixe intercommunautaire entre arabe et gitans comme il y en a souvent dans les villes du pourtour méditerranéen. Je rappelle qu’à Montpellier un habitant sur trois est marocain et un habitant sur dix est gitan.

    Ensuite il y a eu la bataille rangé sur la place de la Comédie, où plusieurs milliers de personnes étaient venues assister à la demi finale.
    Encore une fois, je fus très surpris de ce qui s’est passé.
    Je précise qu’on parle d’une ville très à gauche, à l’identité fortement méditerranéenne où l’université fut fondé en 1289 par des médecins catholiques, arabes et juifs. Ici, tout le monde et surtout les jeunes est habitué à vivre avec les marocains, si le marocains n’est pas votre beau frère ou votre belle fille, il est au moins votre voisin, votre collègue de boulot ou votre commerçant.

    Peu de temps après le match, des jeunes fêtards dansaient pour célébrer la victoire des bleus, il y avait des drapeaux français et des drapeau marocains, l’ambiance était bonne
    Puis une quarantaine de membres de la ligue du midi et d’autres groupuscules d’extrême droite on débarqués avec des cagoules et des barres de fer, ils ont tiré dans le tas au mortier. Les maghrébins se sont énervés et c’est parti en bagarre général avec tirs de feux d’artifices et chaises qui volent
    Je connais certains membres de la ligue du midi (conglomérat de catho traduis, néo païens, néo nazis et autres nostalgiques de l’OAS). Autant je peux apprécier leurs actions quand ils s’en prennent aux associations de 68ards pro migrants ou aux wokes qui occupent...

     

    Répondre à ce message

    • #3080013
      Le Décembre 2022 à 03:02 par Souris blanche et face de crabe
      Football tragique – France / Maroc : 1 mort

      Qu’est-ce que ce fils de "commerçants imposables" faisait à minuit passé dehors en période scolaire à chasser du gitan patriote,et par extension,tout ce qui était un peu aviné et brandissait un drapeau français ???
      Le gamin est mort,c’est triste et regrettable vu son âge encore innocent,mais les premiers responsable de son trépas sont ses propres parents qui l’ont laissé traîné dehors la nuit dans le contexte que l’on connaît tous et ses potes racailles plus âgés qui l’on entraîné dans cette galère.
      Le risque zéro n’existe pas,même quand on est jeune,inconscient et qu’on s’en prend à autrui à quinze ou vingt contre un...

       
    • #3080023
      Le Décembre 2022 à 03:36 par Roberto Lengadoc
      Football tragique – France / Maroc : 1 mort

      .... Aux wokes qui occupent la fac de droit, mais là je crois qu’ils ont tout faux. Très mauvaise pub, on a affaire à la droite la plus bête du monde. Je crois que le Z a fait pousser des ailes et des couilles à des bandes de jeunes pseudo patriotes sans formation politique qui ne valent pas mieux que les islamo-racailles ! Maintenant on va être de plus en plus fichés, et les gauchistes auront l’impression d’avoir toujours raison car ils auront vu de leurs yeux les fameux fachos qu’ils ont l’habitude de fantasmer.

      Du côté de la paillade, très grosses tensions entre gitans et maghrébins, expédition punitives, saccage d’appartements occupés par des gitans, insulte sur le petit décédé de la part de certains gitans, feu de poubelle et de voiture par les maghrébins et exhibition d’armes à feu par les gitans d’autres quartiers qui se disent prêt à intervenir si ça dégénère.

      Les forces de l’ordre sont sur place en nombre mais ils restent à l’écart et sont de simples spectateurs... Les nuits prochaines risquent d’être agitées

       
    • #3080034
      Le Décembre 2022 à 04:22 par Ducegabbana
      Football tragique – France / Maroc : 1 mort

      Montpellier c’est un shithole à la puissance 10 ! A vous lire c’est toujours la faute du blanc d’istrime drouâte de la ligue du midi ( combien de divisions ??) alors que les islamo racailles gangrènent la ville depuis plus de 20 ans. Cette ville, que j’ai bien connue, c’est l’avenir français. Un pur produit kouchnero attalien… et les français aiment puisqu’ils votent pour ces gens là depuis plus de 50 ans. Le Pen vainqueur en 2002 ça aurait eu de la gueule non ?

       
    • #3080052
      Le Décembre 2022 à 06:06 par Praxis
      Football tragique – France / Maroc : 1 mort

      Pauvres petits maghrébins agressés par de méchants fascistes français à l’accent rocailleux ,MAIS à qui tu veux faire croire ça ? Tu ne vois pas comment se comportent tes frérots en France, haineux envers un pays et ceux qui étaient là avant, un pays qui leur a donner l’école et la santé gratuites ,s’ils n’ont pas été foutus d’ en profiter et qu’ils sont toujours dans la merde c’est leur problème et uniquement de leur faute alors qu’ils arrêtent leur sempiternelle pleurniche s’ils ne sont pas heureux en France il y a d’autres pays dans le monde.

       
    • #3080095
      Le Décembre 2022 à 08:58 par Ezra
      Football tragique – France / Maroc : 1 mort

      @Roberto Lengadoc
      Commentaire très intéressant, merci.

       
    • #3080130
      Le Décembre 2022 à 10:26 par Tetar 1er
      Football tragique – France / Maroc : 1 mort

      Le fait même qu’arborer un drapeau et fêter une victoire nationale puisse être perçu comme une provocation par certains montre qu’il y a un pbm. Le fait même que ça puisse être envisagé comme un moyen de provoquer, de "briser des règles", de "déborder au-delà du permis" est un pbm. Ces gens-là qui sortent des drapeaux à la moindre occasion minable estiment qu’ils n’ont pas à subir l’arrogance victorieuse des gens qui habitent ici, en demi finale de coupe du monde ? sérieux ?

      Tu vis dans un pays, t’en supportes un autre, ben tu vas devoir accepter de passer un mauvais moment si tu perds contre le pays hôte. Tant pis pour toi, t’avais qu’à pas revendiquer quoi que ce soit aux matchs précédents ; T’as cherché la merde. Et si tu t’approches d’une voiture qui te nargues, arrache un drapeau, et lance le défi physique (et on sait tous que tu vas donner des coups dans le rétro, tenter d’ouvrir la portière, de péter le pare brise etc), et si t’es trop teubé pour sentir le mouvement de demi-tour LOGIQUE qui s’amorce et ainsi éviter l’engin, ben c’est même tarif : idiot ! C’est ce cumul du bêtise qui a tué un môme de 14 ans. Ils font communauté, ils sont donc responsables. C’est pas au gitan émêché et provocateur de faire gaffe. C’est aux "adultes" maghrébins qui veulent tenter l’affrontement d’écarter les mioches de la zone.

      Car tout cela n’arrive que parce que ces peuples existent en tant que communauté. Fallait pas les inviter, on n’intègre pas des peuples. C’est remigration ou conflit éternel, il n’y aura pas de réconciliation parce qu’il n’y a rien à réconcilier. Ces peuples ne sont pas solubles les uns dans les autres, et ils ne voudront pas disparaître d’eux-mêmes, ce qui est légitime ; Point.

      Merci tout de même de vos témoignages Lengadoc. J’avais bien remarqué que sur certaines vidéos, malgré le fort accent de cité de ceux qui parlent en filmant, je n’arrivais pas à reconnaître le profil type racaille nord africaines chez les mecs qui tapent des français. Plutôt blancs..(kabyles ? gitans ? *divers* ?)

       
    • #3080173
      Le Décembre 2022 à 11:41 par Nabil
      Football tragique – France / Maroc : 1 mort

      Roberto merci pour ces précieuses explications

       
    • #3080188
      Le Décembre 2022 à 12:19 par Roberto Lengadoc
      Football tragique – France / Maroc : 1 mort

      Messieurs, je ne suis pas en train de nier le problème des racailles qui est le pire fléau de notre pays dans la vie de tous les jours. Mais les marocains sont majoritairement des travailleurs à montpellier, souvent artisans ou commerçants.
      Je suis dans la menuiserie et je bosse avec eux tous les jours.
      Quand on a fait une action en soutient à Ryssen pendant un tournage c’était avec des camarades marocains.
      Quand on arrache les collages féministes et autres immondices on est avec des camarades marocains, l’ancien numéro un du FN ici était marocain. Beaucoup sont dans notre camp ici, une fois qu’ils accèdent à la propriété et qu’ils quittent les cités ils penchent vite vers le patriotisme.
      Le problème c’est qu’il y a constamment des nouvelles vague de bledards qui viennent s’ajouter et le problème ne se règle jamais.
      Le vivre ensemble vendu par les héritiers des lumières est un échec, mais comme je dis, ici dans cette ville de gauche pauvre et envahit par des bobos parisiens on fait comme on peut.
      L’état est incapable de faire régner l’ordre c’est ça le problème, comment voulez vous que notre pays soit respecté avec la promotion du lgbt et une fiotte comme Macron à la présidence ?
      La ligue du midi j’ai rien contre eux, j’ai des camarades qui y sont, mais là je ne comprends pas le but, y a du migrant violeur à chaque coin du centre ville, des fours de vente de drogue dans chaque cité, mais ils ont préféré s’en prendre à des maghrébins lambda sans raison. Je le redis, dans une ville qui pue la nupes ça va seulement conforter les antifas dans leur délire.... Tant pis

      Et le pauvre gamin est décédé à 22h45 devant le café de ses parents... C’est l’âge ingrat, il a vu une embrouille il a voulu voir ce qu’il se passait

       
    • #3080256
      Le Décembre 2022 à 14:25 par Pierre
      Football tragique – France / Maroc : 1 mort

      "Le vivre-ensemble se passe très bien", "c’est de la faute de l’extrême droite", "il y a toujours eu des marocains ici", "quand ils seront tous propriétaires ça ira mieux", "quand ils auront tous un travail ça ira mieux"...

      On devrait tripler leurs aides sociales, leur réserver 100% des emplois et des logements, et tout ira bien. Après tout, ils sont chez eux. Sacré Roberto, continuez donc de nous faire rire.

       
    • #3080400
      Le Décembre 2022 à 18:48 par Tetar 1er
      Football tragique – France / Maroc : 1 mort

      Roberto
      ces deux populations (immigrés/de souche) ont des surfaces de contact variées.
      J’ai 37 ans, et ça fait plus de 15 ans que je n’ai pas eu affaire à des racailles. Vous-mêmes, vous fréquentez des travailleurs, et peut-être avez-vous des enfants : votre vie (rythme, activités) vous met plus naturellement en contact avec des parents, des travailleurs, qui vous présentent une autre image.
      Moi-même je fréquente des immigrés au travail et ailleurs, avec qui je n’ai aucun pbm (avouons-le, en grande partie grâce à l’auto-censure et l’écoute patiente de certains commentaires victimaires de la part de personnes qu’une telle autocensure depuis 30 ans, combinée à un certain message médiatique, ont un peut rendues délicates à l’autocritique).

      Mais ces jeunes, de la tranche 15-25 ans, qui côtoient-ils ? à l’école ? en boîte ? dans les "rues de la soif" de chaque ville ? au club municipal ? à la sortie du match ? aux soirées étudiantes ? en colo (cf un certain fait divers cet été) ?
      Le seul pbm, c’est que cette soudaine libération de l’instinct français (à cet âge ô combien turbulent, difficile, en recherche de personnalité, de "se prouver", de défier en groupe) semble trop simultanée avec la mise en avant de Zemmour, càd autorisée par nos maîtres qui ont décidé que la force identitaire allait devoir compter dans l’avenir, pour leurs plans évidemment, pas les nôtres ; Cette créature peut leur échapper, mais pour ça elle doit d’abord avoir conscience de cette réalité, et personne ne peut dire si les papacito&co sont dupes ou profitent simplement de l’aubaine, sans pour autant se sentir redevables de leurs libérateurs.

      Si vous dites que les festivités se passaient bien sur cette place avant l’irruption de ces excités, c’est qu’ils sont malheureusement comme nos allogènes du même âge : en quête de visibilité. Ils doivent marquer le terrain, passer un message, exister médiatiquement. Les petites actions dans les ruelles invisibles ne les intéressent pas. Ils veulent intégrer le narratif (qu’ils ne maîtrisent pas) et participer au spectacle : le français de souche en a marre d’être la majorité silencieuse, ça ne lui rapporte rien, alors il veut son rôle dans la pièce ; Il croit ainsi revenir dans l’Histoire.

      Cela étant, du souvenir que j’ai de Montpellier, j’ai du mal à croire que votre scène pacifique soit représentative de tout ce qui a pu se passer ce soir-là. Partout où ça ne dégénère pas, c’est la mansuétude du français qui en est la cause

       
  • #3080007
    Le 16 décembre 2022 à 02:26 par FranceLibre
    Football tragique – France / Maroc : 1 mort

    Il y a du boulot encore à faire chez E&R. ça n’imprime pas forcement. Les commentaires le reflete bien...

    Ceux dont on ne doit pas prononcer le nom se frottent les mains. La zizanie dans le village gaulois bat son plein

     

    Répondre à ce message

  • #3080024
    Le 16 décembre 2022 à 03:39 par Zavékapayallé
    Football tragique – France / Maroc : 1 mort

    Est-ce que les Antifas qui cassent les vitrines, agressent dans les manifs, est-ce que les connards en bleu avec flashball et LBD 40 qui éborgnent et amputent les français, représentent les français aujourd’hui, est-ce que Gilles Verdez représente les français, est-ce Martinez représente les prolos, est-ce que les zouaves représentent les nationalistes ?
    Donc est-ce que ces racailles ethniques représentent les marocains, représentent-ils Youssef Hindi ??
    Faut pas tout mélanger
    Aucun supporter hooligan ne représente son peuple, aucun délinquant ne représente son peuple, aucun criminel ne représente son peuple, aucun migrant ne représente son peuple, sa nation
    Si non Sarkozy Hollande Macron nous représenteraient
    Moi ce qui me représente en tant que français, c’est tous les particularismes que j’ai acquis de par mes aïeux, ancêtres, environnement, région, entre-autres l’occitan, les clochers des villages autour de moi, les bérets, les paysans, le gras (magrets, confits, gésiers, foies gras, oies et canards), le cassoulet, la croix occitane, le patois local, la cathédrale d’Auch, Lombez, Lectoure, tout le Lectourois, l’Agenais, les vins locaux tel que le Pellehaut (Ténarèze) le melon de Lectoure, l’Armagnac, l’eau de vie, d’Artagnan, les mousquetaires gascons , les petits vieux qui jouent à la pétanque derrière l’église, les matchs de rugby ,les équipes de L’Isle-Jourdain, Lombez, Samatan, Fleurance, Auch, la chaîne des Pyrénées quelques jours avant la pluie, c’est tout ça qui me représente, même si je suis peu a peu invisibilisé , qu’on tente de me faire disparaitre a coup d’adidas, de bigmac, de ketchup, de rap, d’hanouna, de franglais ponctué de zi-va, de kébab, de Leclerc, de tatouages de piercings, et de tout plein de merdes de ce nouveau monde
    C’est ni des voyous, ni des hooligans, ni des racailles ethniques en Nike Requin, casquette Unkut, qui fument, dealent du shit, ni une équipe de millionnaires déracinés mentaux, qui ne représente que les marques d’équipementier sportif, ou les marques de compagnie d’aviation, d’assurance, de sodas...
    Ça n’est ni du sport, ni du patriotisme, ni de la foi, encore moins une croisade, mais bien une ingénierie ou tous jouent leur partition, pour acter un choc de civilisation, une guerre civile ,qui ne servira ni le peuple français, ni les maghrébins, ni aucun peuple européen, africain, asiatique, arabe, américain ou autre
    Biden, Macron, Saoud, Netanyahou , Trudeau , CAC 40, MEDEF,doivent se régaler en nous voyant

     

    Répondre à ce message

    • #3080088
      Le Décembre 2022 à 08:32 par wizzz
      Football tragique – France / Maroc : 1 mort

      Il y a des gens bien dans toutes les communautés et il est évident que les pourritures qui cassent tout et agressent les gens en brandissant le drapeau marocain ne représentent pas Youssef Hindi ni même mon voisin du 6ème.
      Cela dit on ne peut pas occulter le fait qu’il y a une frange non négligeable de la communauté marocaine et algérienne qui déteste les français de souche et globalement tout ce qui est européen et qui ne rate pas une occasion de nous cracher à la gueule.
      Il arrivera le moment et le plus tôt sera le mieux où il faudra faire le ménage et trier le bon grain de l’ivraie et le faire sans aucun état d’âme sinon je crains le pire dans les années à venir.

       
    • #3080198
      Le Décembre 2022 à 12:43 par Zavékapayallé
      Football tragique – France / Maroc : 1 mort

      @wizz
      Malheureusement beaucoup, que dis-je énormément de français aujourd’hui détestent la France, ce qu’elle représente, l’église, le blanc, le patriotisme et toutes les cases de la pensée baisée et névrotique du gauchistes , du bobos, de la féministes, antifas, punks à chien
      Donc en effet il y a une frange non négligeable de maghrébins et d’africains qui nous détestent, alors même que les arabes les ont soumis par l’épée et le sabre, qu’ils les ont esclavagisé , bien avant les blancs, que si l’on cherche bien le monde n’est que conquête, guerre, invasion, génocide et ce ,partout et de tout temps
      Et qu’il faudrait sortir de cette nouvelle rhétorique, dialectique du ni oubli, ni pardon, chialerie, violence gratuite, illégitime, pleurniche communautaire, droit des minorités, toutçatoutça
      Parce que si on gratte bien, #Qui ?
      organise tout ça ?
      Et qui sortira gagnant d’une guerre civile dans notre pays ?
      Cordialement

       
    • #3080312
      Le Décembre 2022 à 15:59 par Tetar 1er
      Football tragique – France / Maroc : 1 mort

      Est-ce que les Antifas qui cassent les vitrines, agressent dans les manifs, est-ce que les connards en bleu avec flashball et LBD 40 qui éborgnent et amputent les français, représentent les français aujourd’hui, ETC



      Mauvaise question
      D’une :
      les antifas sont antifrançais, on ne voit pas comment ils pourraient les représenter
      les gens qui incarnent une fonction ne représentent que leur fonction et les ordres qu’ils reçoivent
      Les personnages publics idem. Ce n’est pas jamel debbouze ou je ne sais quel autre maghrébin public qui est responsable de la lassitude des français.

      La racaille, minoritaire, ne fait qu’exaspérer un sentiment communautaire partagé par la plupart, et a le défaut de "passer à l’action". Il disent cette réalité et la rendent apparente. Minoritaires mais en nombre suffisant pour signifier quelque chose sur l’impossibilité d’intégrer des peuples entiers.

      Avant même de regarder des trucs à la télé (très minorés), les gens ont VECU à côté de ces communautés ; Leur opinion, à laquelle s’ajoutent certaines aberrations historiques (quand tu sors d’une guerre fratricide, t’organises pas une immigration de masse d’un pays vers l’autre, que ce soit les allemands après 45 ou les algériens après 62), relève du réel, pas du virtuel. Vous n’allez quand même pas oser remettre en cause ce constat désastreux ??

      De deux :
      Parler de minorité n’est en rien pertinent pour l’analyse
      c’est aussi une minorité de juifs qui phagocytent la politique française, et pourtant c’est un constat suffisant pour estimer qu’il faudrait empêcher les juifs d’accéder aux fonctions politiques nationales, comme le préconisait justement Drumont et Bernanos à sa suite, étant donné qu’il y aura toujours cette minorité incapable de se retenir à tout faire tourner autour d’Israël,.

      Ce n’est pas de la haine contre les juifs, c’est comprendre que ça se passera toujours comme ça, et qu’il faut donc prendre des mesure pour empêcher que ça arrive.

      C’est aussi une minorité qui suffit à rendre insupportable la présence de populations africaines en France et en Europe, et valider la prévision du Roi du Maroc. Dont acte.

      Mes grands parents aussi étaient des chics types, ils ont néanmoins été chassés d’Algérie avec la menace du cercueil.. par une minorité aussi sans doute, mais visiblement ce sont les minorités font l’histoire

       
  • #3080073
    Le 16 décembre 2022 à 07:49 par Lames d’acier
    Football tragique – France / Maroc : 1 mort

    Dans une optique de paix sociale, on a bâti une équipe de France représentative de la diversité dans laquelle les communautés maghrébines ne se reconnaissent pas lorsque le cœur l’emporte sur la raison. Pourtant M’bappé, meilleur joueur du monde, encore loin derrière Messi, est de mère algérienne. En 2001, il y a 21 ans, l’après match de France Algérie avait donné lieu à des débordements de la part des Français d’origine algérienne qui , malgré la présence de Zidane, ne se sentaient pas représentés par l’équipe de France face à l’Algérie. L’éloignement de l’Algérie ou du Maroc ,pays de leurs aïeux , et de leurs attaches culturelles les poussent à l’idéaliser comme s’il s’agissait d’un pays de cocagne qu’ils auraient contraints de quitter pour des raisons purement économiques mais aucun d’entre eux, pour rien au monde, ne retourneraient y vivre. Quoi qu’il en soit, la France est une société multiraciale non plus en gestation mais en voie de réalisation avancée. L’immigration de masse incontrôlée est la forme sociologique de la mondialisation. Il faut changer de système économique et reprendre le contrôle de notre monnaie à La dynastie des Rothschild dont le mot d’ordre est : « donnez -moi le contrôle de la monnaie et je me fiche de qui fait vos lois. » David de Rothschild , sachez que le peuple de France , les souchiens, ont une âme rebelle qui sommeillent en chacun d’eux, à la différence des personnes issues de l’immigration dont la malléabilité est avérée et constante. Bientôt, ce sera face à face que le peuple vous demandera des comptes et de rendre l’argent que vous et les gens de Davos ont amassé sur le dos des peuples. Que Dieu tout puissant viennent en aide aux peuples qui souffrent de la prédation et de l’accaparement des richesses par les oligarchies financières et économiques qui sévissent des nations de la planète entière dont votre dynastie est l’un des porte-drapeaux.

     

    Répondre à ce message

  • #3080125
    Le 16 décembre 2022 à 10:08 par 2nilem
    Football tragique – France / Maroc : 1 mort

    Frustration alimentée depuis longue date. Incompréhension mutuelle et cultuelle. Chamboulement social lié à l’immigration importante. Esprit générationnel, rancunier et revanchard. Manquement éducatif voir démission au respect des règles et des lois du pays d’accueil. Provocation inutile et racisme binaire. Laxisme des autorités. Football survoltés et surmédiatisés. Le cocktail parfait pour en arrivés à cette situation. Il me semble qu’au Maroc malgré, la défaite de son équipe face à la France et dieu sait, que nos compatriotes sont nombreux à être présent dans le pays. Rien !!! Comme quoi...

     

    Répondre à ce message

  • #3080196
    Le 16 décembre 2022 à 12:39 par sedevacantiste
    Football tragique – France / Maroc : 1 mort

    Quand je pense qu’on parle d’un "chauffard" alors que le gars roulait tranquillement avant de se faire agresser par la bande de voyous prêts à en découdre, et qu’il n’y avait à l’évidence aucune préméditation d’écraser quelqu’un (on est pas sur la promenade des anglais à Nice...), que les médias prennent fait-et-cause pour les voyous allogènes, que la famille "lance un appel au calme" (quels grands seigneurs... il ne manquerait plus qu’ils l’ouvrent, leur fils s’est fait faucher c’est bien malheureux mais hélas entièrement de sa faute - condoléances à eux toutefois), que des Maghrébins crient au "racisme", qu’il y a une cellule psychologique pour le collège du jeune qui est mort... Quelle mascarade.

    Imaginez un peu l’inverse (par impossible) : une bande de Français qui agressent un automobiliste marocain au Maroc et lui arrachent son drapeau marocain, le Marocain prend peur et renverse un des jeunes français... Pensez-vous une seule seconde que les Marocains prendrait fait-et-cause pour le Français mort dans ces circonstances ?

     

    Répondre à ce message

    • #3080320
      Le Décembre 2022 à 16:16 par ça va bien se passer
      Football tragique – France / Maroc : 1 mort

      Je crois que quand la colère sourde de l’autochtone qui a gardé ses burnes pour le grand soir depuis 40 ans va se déchaîner, certe on gagnera peut être pas sur la masse informe et grisâtre qui méprise tout ce qu’ils sont et qu’ils représentent encore des reste de l’Afrance, mais je suis certain que beaucoup vont être étonnés en se réveillant si ils se réveillent...

       
    • #3080662
      Le Décembre 2022 à 11:07 par effai
      Football tragique – France / Maroc : 1 mort

      Imaginez que la plupart des populations extra-européennes prennent parti pour leur co-légionnaire d’origine extra-européenne et là, on a 70% de la population de France contre les 30 % de gaulois d’origine restant...

       
    • #3080735
      Le Décembre 2022 à 13:48 par pierre
      Football tragique – France / Maroc : 1 mort

      @effai

      La proportion d’adultes d’origine extra-européenne en métropole est de l’ordre de 15% de la population adulte.

       
  • #3080514
    Le 16 décembre 2022 à 22:40 par Yannick Noah
    Football tragique – France / Maroc : 1 mort

    Il est temps de changer de drapeau, je propose le bleu blanc rouge avec l’étoile marocaine, a l’intérieur de l’étoile de David au centre donc sur le blanc, à gauche le croissant et l’étoile du drapeau algérien , et à droite la croix de Lorraine.
    L’histoire que ce qu’il reste de l’Afrance ou ce qu’elle est devenue puisse encore avoir quelque chose de Français pour prendre de l’avance sur les prophéties de Houellebecq, de toutes les façons on y est déjà donc autant les assumer à fond tant que l’Etat n’est pas encore totalement saoudo franc mac. Avec un référendum sur quel côté du drapeau doit représenter la partie chrétienne de la partie muslim. La partie sioniste elle restera au milieu quoi qu’il arrive donc la question ne se pose pas.

     

    Répondre à ce message

  • #3080617
    Le 17 décembre 2022 à 09:10 par Ultrahooliganfafdebile
    Football tragique – France / Maroc : 1 mort

    Encore une fois les jeunes branleurs de l’extrême droite ont assurés... Après une bonne séance de musculation ils se sont chauffés a la bière dans les bars et via les réseaux sociaux se sont motivés d’une ville a l’autre pour savoir qui ferait la une des journaux avec sa ratonnade...
    Les plus "complotistes" me diront que parmis les gars qui ont chauffer tout le monde certains bossent peut être pour le pouvoir...
    Une chose est sûre, ça n’a servi a rien dans la rue. Le lendemain matin c’est toujours la racaille qui tient la rue.
    Au niveau médiatique ça a permis de casser l’extrême droite et donc les partis patriotes...
    Bref au final c’est gudgusses et autres zouaves qui portent bien leur nom ont servis le système...
    Des vrais boulets pour la cause nationale en plus d’être d’être des racailles blanches...

     

    Répondre à ce message

    • #3080928
      Le Décembre 2022 à 19:37 par Tetar 1er
      Football tragique – France / Maroc : 1 mort

      Assez d’accord
      cela étant, la condamnation de l’extrême droite par le pouvoir dès qu’une parole ou action va dans le sens contraire à ses intérêts ne doit pas être un critère d’autorité pour définir si une parole ou une action est bonne ou mauvaise. Ils useront toujours de cet artifice contre nous, et E&R est bien placé pour le savoir.

       
  • #3080753
    Le 17 décembre 2022 à 14:36 par Déclassé social
    Football tragique – France / Maroc : 1 mort

    Zéro immigrés = zéro criminalité immigrée.

     

    Répondre à ce message

    • #3081079
      Le Décembre 2022 à 07:01 par Gradubide
      Football tragique – France / Maroc : 1 mort

      Zéro voiture zéro accident, zéro drogue zéro overdose, zéro alcool zéro alcoolique, zéro maison et appartement, zéro accident domestique, zéro homme zéro féminicide, zéro être humain, zéro guerre, zéro usine zéro pollution, zéro chasseur zéro meurtre de pioupious, de bambis, de groingroins...on vient de résoudre tous les problèmes du monde en moins de 1500 caractères toi et moi

       
    • #3081134
      Le Décembre 2022 à 09:03 par Déclassé social
      Football tragique – France / Maroc : 1 mort

      Zéro immigrés = 80% de criminalité en moins et zéro remplacement par les êtres du tiers monde...

       
Afficher les commentaires précédents