Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folies sionistes (S01E12) : pogrom anti-Habib, Glucksmann le sauveur, et la surprise de Noël

1 : Meyer persécuté par la gauche ;
2 : Glucksmann sauveur de la gauche ;
3 : les Senteurs de Noël d’Au Bon Sens.

 

 

Les gros mots sont importants

Une quarantaine de députés de gauche ont accusé Meyer Habib d’apologie de crimes de guerre. Le député des Français de l’étranger a répliqué par un gros tweet. Nous avons passé en gras les gros mots importants.

Ma réaction face aux manœuvres immondes de l’extrême gauche qui pour des raisons électoralistes refuse de considérer le Hamas comme une organisation terroriste !

Je persiste et signe : ce n’est pas fini ! Israël éliminera le Hamas pour le bien du peuple israélien et du peuple palestinien.

Je dénonce la manipulation grossière et les fake news de 39 députés de la NUPES.

Leur pétard mouillé n’est qu’un contre-feu grossier pour tenter de faire oublier l’apologie du terrorisme répétée, le négationnisme et l’antisémitisme à l’oeuvre dans leurs rangs depuis le 7 octobre mais aussi leur silence face aux pogroms, viols, massacres de bébés, vieillards et rescapés de la Shoah.

Voilà la honte de la République, la seule : l’apologie du terrorisme et l’antisémitisme de députés de la République !

Les orchestrateurs de ces basses manigances, ces députés ont refusé de manifester contre l’antisémitisme et de dénoncer les attaques du 7 octobre, considèrent le Hamas terroriste, qui a tué 42 Français et en détient encore 3 en otages, comme un mouvement de résistance, ils professent des propos antisémites comme leur gourou Jean-Luc Mélenchon, refusent d’applaudir les hommages aux victimes du 7 octobre.

C’est tout cela que ce courrier de la honte adressé à la Présidente Braun-Pivet à mon encontre tente de faire oublier aux Français et à la représentation nationale. Ces députés sont des soutiens du Hamas, organisation terroriste qui a déclenché cette guerre et tué des civils qui prônaient la cohabitation et la paix.

Sur le fond, j’ai dit et répété dans le brouhaha de l’Assemblée nationale que non « ce n’est pas fini » (la guerre n’est pas finie), Israël continuera la guerre et ne s’arrêtera pas jusqu’à la destruction du Hamas et la libération de tous les otages mais aussi des Palestiniens de la tyrannie de cette organisation terroriste islamiste. C’est cela qui n’est pas fini ! La guerre contre le terrorisme, la même que le Président Hollande a mené jusqu’à la destruction de l’Etat islamique, comme je l’ai rappelé hier dans un tweet en réponse au député insoumis Antoine Léaument.

Je déplore naturellement la mort d’agents du Quai d’Orsay comme tous les morts de civils palestiniens ou israéliens dans cette guerre contre le terrorisme mais aussi celle menée par François Hollande que l’immense majorité des signataires soutenait assumant le bombardement de villes syriennes comme Raqqa. À l’époque la gauche par le Président de la République déclarait « Nous devons être impitoyables contre le terrorisme, il n’y aura aucun répit aucune trêve » et de nombreuses pertes civiles ont été enregistrées lors des bombardements.

Nous sommes face à la même situation. Ce que ces députés veulent interdire à Israël, ils l’autorisent pour la France, drôle de relent colonialiste à connotation antisémite face à l’équivalent de 60 Bataclan mais la différence c’est que ce sont des Juifs qui sont assassinés. Nous avons hélas l’habitude…

Du habibo-sionisme au gluxo-sionisme

Pour grand-remplacer cette gauche vilaine avec Habib, il y a la gluxi-gauche, beaucoup plus compatible avec les intérêts sionistes en France... et en Europe, parce que Gluxi voit grand. Le Point, qui n’est pas avare de siono-folies, nous le présente comme le nouvel espoir de la gauche.

Ceux qui rigolent dans la salle peuvent rester. Le reste de l’article est caché, ce qui est très bien.

Pour finir l’année scolaire et cette chronique sur une note agréable, nous allons vous présenter le coffret Au Bon Sens des Senteurs de Noël, car Noël, ce n’est pas que des cadeaux, bande de matérialistes, c’est aussi une ambiance, une lumière, et d’inoubliables parfums.

D’abord celui de l’enfance, avec l’odeur enivrante des aiguilles de sapin (et des alcools pour papa et maman), celui des bougies et de la chaleur humaine de cette nuit pas comme les autres.

Au fait, y a quoi dedans, demande madame avec curiosité ? Eh bien, des choses que les femmes adorent, des huiles essentielles. Une huile essentielle est un concentré obtenu par distillation de choses naturelles (plantes, fruits), et c’est tellement concentré que « quelques gouttes suffisent », comme disait la pub.

 

 

Attention, et ceci s’adresse aux messieurs : les gouttes d’huiles essentielles ne servent pas à faire la vaisselle, mais à parfumer l’atmosphère ou à soigner des bobos (les maladies, pas les bourgeois-bohèmes) par inhalation ou par pschitt. Par exemple, une goutte de Cèdre de l’Atlas, et vous voilà au Maroc ! Vous ne les verrez pas, mais ce sont des super molécules bienfaitrices.

 

 

En vérité, vous ne serez pas exactement au Maroc, pas physiquement, mais vous respirerez un peu de l’air du Maroc, là où vivent ces arbres anciens. Celle à l’orange douce vous propulsera au Mexique. Et celle au clou de girofle vous trimbalera au milieu des fleurs de Madagascar, ce biotope unique au monde.

L’huile essentielle est un petit voyage avec un effet guérisseur.

***

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents