Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folie russophobe : l’excellente journaliste Anne-Laure Bonnel bannie des médias mainstream

« Je ne suis pas là pour prendre le parti des Russes. Je ne suis pas anti-Ukraine ou pro-Russe ou anti-Zelensky. Je suis simplement là pour rééquilibrer ce débat parce-qu’il est en train de nous mener dans une boucherie, une boucherie terrible » (Anne-Laure sur TPMP)

Anne-Laure Bonnel paye pour son indépendance d’esprit. Le 12 septembre 2022, elle était reçue chez Putsch.

 

 

Le système médiatique ne lui pardonnera pas cette absence de parti pris, injustement pris pour de la russophilie, ou de l’ukrainophobie : son contrat à la Sorbonne n’a pas été renouvelé à cette occasion.

 

 

Du même côté de l’honnêteté journalistique, nous avons Laurence Beneux, qui après un très bon livre sur le Bataclan, a été castée chez FranceSoir, qui a théoriquement perdu son statut de service de presse en ligne sous la pression des mendésistes dont l’objet est d’étouffer les médias libres au profit d’une information unique.

Voici la réaction d’Azalbert à ce coup bas (on clique sur l’image pour l’écouter) :

 

Parmi les plus combattus, notre journal est aussi l’un des journaux français les moins soutenus. Contrairement au reste de la presse, notre journal ne bénéficie d’aucune subvention d’État. Mais c’est ce qui fait aussi notre force : indépendant de tout intérêt, FranceSoir est exclusivement financé par ses lecteurs qui nous soutiennent par des dons défiscalisés. C’est grâce à nos lecteurs que notre liberté est assurée et que nous pouvons remplir notre mission de quête de vérité. Il va donc sans dire que les conséquences de cette décision de la CPPAP seront éminemment nocives pour notre journal, puisqu’elle entraine notamment la perte d’une exonération fiscale sur les dons.

C’est nous – E&R – les plus combattus ! Champions du monde des réprouvés médiatiques !

Anne-Laure paye elle aussi le prix de sa liberté et de son honnêteté.

 

Bonnell est un réalisateur de documentaires qui travaille comme professeur à la Sorbonne depuis 2007 et qui se rend dans la DNR et la LNR depuis 2015. Elle a filmé la vie quotidienne locale.

En 2022, elle se rend à nouveau dans la région pour faire un reportage. Elle a adopté une position qui n’était pas la plus courante dans l’UE : elle a déclaré à la télévision française que les autorités ukrainiennes avaient tué des milliers de personnes.

Immédiatement, une censure complète a commencé. Le professorat et les projets télévisés étaient un moins. L’étiquette d’espion pro-russe – plus. Et beaucoup de haine sur les réseaux sociaux.

Anne-Laure ne veut pas se plaindre de ses agresseurs, elle pense que cela ne ferait qu’empirer les choses. Et elle n’a pas d’argent pour un avocat. Elle survit en travaillant comme pigiste pour un certain nombre de médias canadiens.

On a envie de dire : que font les féministes ? Pourquoi ne défendent-elles pas Anne-Laure ? Où est la sororité ?

Heureusement que les Canadiens sauvent l’honneur perdu des médias français. Aujourd’hui, les meilleurs journalistes sont bannis, signe d’un Système dément. Mais la malhonnêteté ne peut pas vaincre totalement, on le voit avec le retour de bâton sur le covidisme : plus grand-monde ne va se faire vacciner, plus grand-monde ne respecte les dirigeants en ligne. Le travail souterrain et dans l’obscurité des vrais journalistes sur les RS fait son œuvre.

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3082308

    Une des dernières citoyenne de ce pays foutu....

     

    Répondre à ce message

  • Elle est bien bonne cette journaliste, elle a gardé accroché au coeur ses rêves d’enfant, elle.
    Elle ne vit pas dans la revanche envers les hommes, pour accomplir et actualiser la haine de sa mère, mais dans l’amour de sa passion pour le véritable journalisme intègre. Ça lui donne le courage d’aller au bout de son destin, et d’accepter les enjeux inerents à celui ci, comme tout grand homme rendu obligatoirement courageux par son intégrité sur la durée.
    Il me semble que ça a du sens , de comprendre qu’on a tous notre part d’Anne Laure Bonnel , dans tout homme il y a une grande femme professeur de Techno...

     

    Répondre à ce message

  • C’est la différence entre une vrai journaliste et une pute comme en son rempli nos chaînes infos françaises ! La dissidence vous glorifie Anne-Laure Bonnel !

     

    Répondre à ce message

    • #3082670

      c’est vrai tout comme c’est exact que nos chaînes mainstream propagandistes
      d’intox et de désinformation en France en sont infestées de ces journalopes
      et de ces journaputes qui y pullulent et se prostituent corporellement et qui spirituellement
      ont vendu leur âme au Diable/Satan et au Lucifer Maçonnique emblématique de la RF

       
  • #3082385
    Le 20 décembre 2022 à 07:11 par Esprit de la vérité
    Folie russophobe : l’excellente journaliste Anne-Laure Bonnel bannie des (...)

    Indépendamment du thème abordé ici, les médias manipulateurs d’opinions et de consentements et qui ne sont que des propagandeurs de la feuille de route du système, se garde bien de nous dire ce qui nous attend dans les 2 prochains mois et suivants...
    l’Allemagne par exemple à factuellement maintenant moins de 2 mois de réserve de gas, et consomme 1% de ses réserves restantes chaque jour... après fini !...

    quand on sait que l’électricité Allemande est fabriqué pour une grande partie grâce au gas, même s’i le pays des vert écolos anti-nucléaire á éliminer cette dernière possibilité nucléaire pour compenser au manque de gas - et fait maintenant tourner en urgence ses quelques usines à charbon polluantes restantes, à plein régimes...

    Toute cette état de faits augmentant de plus en plus le risque d’un déséquilibre électrique globale sur les autoroutes européennes de transport et d’échanges d’électricité entre les pays et augmentant de plus en plus factuellement le risque de Blackout général avec toute les graves conséquences d’un effets domino incalculable dans tout les domaines de la vie et de la société que cela génèrerait sur plusieurs semaines, mettant définitivement l’Europe, l’économie, les productions, la distributions, etc à genoux pour de nombreux mois, voir années, sans compté les pénuries en tous genres générées, l’explosions vers le hauts des coûts d’énergies, des ressources dans tous les domaines, et auxquelles de nombreuses entreprises, productions ne survivront pas...
    mais les médiats de propagandes, les politiques engagé consciemment dans la politique de l’autruche diront qu’ils ont la maitrise, et que de toute façon c’est la faute de la Russie pour renforcer leur politique de destruction de l’Europe.
    En réalité sous couvert d’Ukraine ils sont en train de suicider en direct de manière accéléré leur propre peuple - 2023 s’annonce comme un champ de bataille et état d’urgence planifié et voulue, non pas en Ukraine, mais sur notre propre sol ! et là beaucoup vont s’écrouler... du jour au lendemains et ont aura plus qu’à compter les morts, les blessées, les dégâts comme après un tsunami qui ratisse tout sur son passage - Mais ce sera trop tard. on aura sacrifier 450 millions d’européens en prétextant sous couvert d’un soutien à l’Ukraine ???

     

    Répondre à ce message

  • #3082386

    En tout cas, le sénateur macronien Patriat nous explique sur france-info que la proximité d’une guerre thermo nucléaire tend à relativiser une hausse du smic. Quel rapport avec le russophobisme ambiant me direz-vous ?
    Ben, c’est à cause de M. Poutine que le gouvernement français ne peut augmenter le smic !
    Quant à la réforme des retraites...

     

    Répondre à ce message

  • #3082394

    Le Prix Pulitzer a minima pour Anne Laure , grande croix de la légion d’honneur , et bien sur Quenelle d’Or

     

    Répondre à ce message

  • #3082395

    Triste sort réservé à ces journalistes au chômage, c’est la vérité qui en souffre une fois de plus mais... je me demande pourquoi elles ne cherchent pas à collaborer avec ER, même a minima, et je me demande comment elles se tiendraient si la meute médiatique leur ordonnait de cracher sur Soral.
    Il est fort probable que "Antisémite haineux" leur vienne tout de suite à la bouche.

     

    Répondre à ce message

  • ’’Je suis simplement là pour rééquilibrer ce débat ’’...
    Rien que cela.. ? Un égo surdilaté, en nette surcharge pondérale. De la prétention, de la présomption, assénées péremptoirement, c’est typiquement féminin. N’allez surtout pas vous casser un os...Ce foisonnement exponentiel d’insignifiances exhibitionnistes démontrent assez l’affaissement de ce triste endroit du monde. c’est la dérive des incontinents.

     

    Répondre à ce message

  • #3082510

    Personnellement, je n’apprécie pas la neutralité d’Anne-Laure Bonnel car les ukronazis sont au pouvoir en Ukraine qui est le pays le plus corrompu du monde. La Russie, elle, défend les vraies valeurs de la civilisation occidentale ; elle interdit la promotion de l’homosexualité, de la théorie du genre et oeuvre à la construction d’un monde multipolaire. La position de Xavier Moreau, de Christelle Néant et de Laurent Brayard est bien plus noble. Enfin, si les Etasuniens avaient tenu leur promesse en 1990, à savoir ne pas élargir l’OTAN vers l’est, l’Ukraine serait un pays neutre depuis cette date. La Russie, elle, a dissous le Pacte de Varsovie.

     

    Répondre à ce message

  • Sur le fond, en creux, le plus inquiétant c’est de constater comment il est possible de gagner confortablement sa vie dans ce triste endroit du monde. Le seul moyen qui ne le permette pas est finalement de faire un travail honnête, tangible. La pléthore de gens qui s’imaginent que tous les moyens sont bons pour prospérer ne cesse de croître et étouffe/asphyxie/oblitère l’accès au beau au vrai et au juste. Il monte de ces lieux une puanteur de plus en plus délétère, une infection, une sanie répugnante, une gangrène ignoble.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents