Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot sur RTL

 






Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #915291
    Le 28 juillet 2014 à 22:28 par Bacri
    Florian Philippot sur RTL

    Qu’il y ait immigration ou pas , ce n’est pas ça qui détermine ma vision et mon engagement dans la dénonciation de cet état raciste qu’est Israël. Ce n’est pas l’immigration qui importe le problème en France , cette attitude n’est pas très franc du collier je dois dire.
    Désolé pour les groupies.

     

    Répondre à ce message

    • #915362
      Le Juillet 2014 à 23:38 par H Lee
      Florian Philippot sur RTL

      On peut quand même reconnaître que l’immigration y est pour quelque chose dans la "virulence" des manifestations en France.
      Je me souviens par exemple d’images d’affrontements entre pro-Gbagbo et pro-Watara à Paris, lors des évènements en Côte d’Ivoire de 2010-2011, qu’on peut directement lier à une immigration massive sans assimilation.
      Je reconnais néanmoins qu’une grande majorité de peuples se sent concernée de près ou de loin par le conflit israelo-palestinien.
      "France, Terre de tous les peuples" ou "France, terrain de tous les conflits" ?

       
    • #915365
      Le Juillet 2014 à 23:39 par super Franc
      Florian Philippot sur RTL

      L’immigration est une volonté des sionistes et donc d’israel pour détruire ou fragiliser la France de l’intérieur.

      Sinon bravo à Philippot encore une fois ce type là c’est le robocop terminator zen de la politique !J’aimerais bien que Philippot soit le chef du fn à la place de marine il est bien plus intelligent cultivé et a bien plus de réparti et bien plus de vision pour la France.

      Mais bon pas moi qui choisit ! Que marine se mette au niveau et que Philippot continue à se bonnifier l’objectif c’est de prendre le pouvoir pour sortir de l’union européenne et retour au franc contrôle de nos frontières politique protectionniste et favorisation de la production locale avec réindustrialisation de la France !Et ça va pas être facile de mettre ce projet en place...

       
    • #916628
      Le Juillet 2014 à 22:49 par epsi
      Florian Philippot sur RTL

      @Bacri : pas de langue de bois, les débordements en marge des manifs pro-palestine, et autres émeutes urbaines sont évidemment le fait des sempiternels mêmes voyous de banlieue issus de l’immigration, de 2e ou 3e génération, nés en France mais qui brandissent des drapeaux de divers pays arabes dès que l’occasion se présente.
      A cause d’eux, l’immigration en France est un excellent moyen pour les sionistes de mettre le couteau sous la gorge des français, qui sont sommés de choisir entre les Israël et les "sauvages".
      J’entendais justement hier une dame qui lisait un article du Monde ("la génération #Gaza") et disait à son amie : "l’antisémitisme revient !"

       
  • #915324
    Le 28 juillet 2014 à 22:58 par big boss phantom pain
    Florian Philippot sur RTL

    qui a exporté ce conflit ?

    il a raisons en parlant de société multicommunautaire mais pour moi c’est surtout la classe médiatico-politique (gauche ,npa,front de gauche ) qui a volontairement exporté ce conflit sur le territoire français afin de réduire les français anti-sioniste a l’état de palestiniens en France,ils l’ont fait volontairement afin de faire l’amalgame entre sionisme et antisémitisme d’ou l’affirmations de valls " derrière cette anti-sionisme de façade ce cache ce nouvel antisémitisme "
    l’élite français et les représentants juifs de France sont en réalité tous des sionistes d’ou les tensions idéologiques qui ont secouées la France .

    attentions tout de même a ne pas piégé phillipot relayé ses interview oui mais demander a ce qu’il ce rapproche de ER signerai pour lui sa mort politique ,marine le pen a la gachette facile et tout ceux qui ne se sont pas tenu a carreau se sont fait éjecté car ER -soral -antisémite donc philippot très probablement antisémite .

    le corbeau

     

    Répondre à ce message

  • #915366
    Le 28 juillet 2014 à 23:39 par Salim
    Florian Philippot sur RTL

    Philipot est très prudent, lorsqu’il dénonce le communautarisme, bien sûre tout le monde pense immédiatement qu’il vise les musulmans mais au fond si vous avez bien compris, c’est sa façon de dénoncer l’emprise du CRIF(organisation communautaire ultra-puissante) sur la France, si je me trompe tant pis mais c’est ce que je crois et d’ailleur Philipot ne manque pas de souligner que les gazaouis souffrent énormément et qu’Israël doit arrêter immédiatement les massacres contrairement a Hollande qui encourage Israël a continuer !

     

    Répondre à ce message

    • #915631
      Le Juillet 2014 à 07:35 par Eloise
      Florian Philippot sur RTL

      @ salim
      Bravo d’avoir compris. Un vrai parti politique agit pour le bien de la majorite du peuple. Mais on l’a oublie avec l’UMPS et les passe-droits de certains. Le FN parle toujours du peuple de France, cela englobe tous les patriotes. Nous sommes francais avant-tout, religieux en prive.

       
  • #915374
    Le 28 juillet 2014 à 23:44 par Manuella
    Florian Philippot sur RTL

    C’est un orateur impressionnant ce Philippot ! A chacune de ses interventions, je ne peux acquiescer son intervention !

    J’accorde, moi aussi, mon énorme soutien aux chrétiens d’Orient, je ne suis pas chrétienne mais dans un pays comme la France, on devrait en parler beaucoup plus aux infos...

     

    Répondre à ce message

  • #915461
    Le 29 juillet 2014 à 01:00 par opus
    Florian Philippot sur RTL

    3mn15 : point godwin tout en souplesse croix gammée/soral/fn
    belle pirouette de Philippot.
    C’est marrant, il se passe la même chose qu’avec Dieudonné, diabolisé par son lien avec LePen, qui finit par devoir se justifier lui-même de cette amitié.
    Soral a été diabolisé par son passage au FN, qui doit maintenant lui-même s’en justifier.
    Visiblement, E&R est à l’avant-garde ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #915608
    Le 29 juillet 2014 à 06:09 par Miszionaria Protectiva
    Florian Philippot sur RTL

    Markovitch à écrit :



    Sarkozy : c’est une véritable bête politique qui va écraser tous ses adversaire de son camp et qui garde une vraie popularité au sein de l’UMP ET des électeurs UMP.



    Je ne pense pas que Sarkozy soit une « bête politique ». C’est surtout le soutien inconditionnel de toutes les batteries médiatiques qui ont construit une image d’homme politique compétent et novateur.
    Après une guerre et des scandales à répétition, une industrie et une agriculture en faillite, on peut espérer que ce grand parti du mensonge organisé soit sur la pente descendante.

    Certaines informations clés ne sont pas reprises par les grands médias. Notamment la désertion massive des militants UMP :
    >>Article sur Le Point.fr

    Ce qu’il ne faut pas perdre de vue c’est que l’information met du temps à se propager dans la masse. A fortiori quand il s’agit d’une information ralentie par le travail d’occultation des médias mensonges.

    De fait l’information est la clef de la politique. Les faits ne mentent pas :

    [Chiffres officiels du CSA du total du temps de parole des Candidats officiels sur les grands médias pour les élections présidentielles de 2012 et résultats du 1er tour]

    Du 1er au 27 janvier (période électorale) / résultat

    F.Hollande 60 heures / 28,63%
    N.Sarkozy 58 heures / 27,18%
    F.Bayrou 15 heures / 9,13%
    M. Le Pen 12 heures / 18,01%
    J-L.Mélenchon 10 heures / 11,10%
    E.Joly 3 heures / 2,31%
    Morin 3 heures
    D.Villepin 3 heures
    N.Dupond Aignan 2 heures
    F.Arthaud 1heure30
    C.Boutin 1heure30
    C.Lepage 1heure30
    P.Poutou 30minutes
    F.Niyous 10minutes
    J.Cheminade ? (très peu)
    F.Asselineau 0minutes

    Note : certains des candidats n’avaient pas les 500 signatures de parrainage.

    Cette présélection médiatique renforcée par la présélection financière et le verrouillage des parrainages montre bien à quel point nous sommes dans une contrefaçon de démocratie.

    Le point central de la politique c’est la guerre de l’information.

    A ce titre le Front National c’est démarqué des autres partis politiques soumis à Bruxelles en apportant de l’information dans le débat public.

    Le dictat télévisuel a pris du plomb dans l’aile !

    La dissidence a joué le même rôle. C’est par la vérité que l’on peut décider librement de ses choix.

     

    Répondre à ce message

  • #915762
    Le 29 juillet 2014 à 10:13 par Louis Delga
    Florian Philippot sur RTL

    Philippot Président de la République Française ! Voilà sans doute l’homme capable de prendre les décisions qui s’imposent. Posé, intelligent, une maturité grandissante, ses analyses sont de plus en plus pertinentes. De plus, merci Florian pour cette pensée tournée vers les chrétiens d’Orient.

     

    Répondre à ce message

  • #915799
    Le 29 juillet 2014 à 10:57 par zizanie
    Florian Philippot sur RTL

    L éloquent Philippot ! Sa franchise a ce petit je ne sais quoi....
    L immigration n est pas la cause de ces débordements, la véritable cause est ce gouvernement laxiste qui a choisi son camp aux yeux et au su de tous ! Ce n est pas l immigration qui s indigne mais TOUTE l humanité ! Les sionistes ont fait de la planète un coktail molotov ! Y a des choses pour lesquelles je ne suis pas d’accord mais je dois reconnaître qu il est brillant et qu on se laisse facilement charmer par son discours ... ce qui est rare a cette heure ci.

     

    Répondre à ce message

  • #916001
    Le 29 juillet 2014 à 13:58 par Jim
    Florian Philippot sur RTL

    Ses déclarations sont louables.

    Il y a quelque chose que je ne comprend pas.
    Dans une démocratie, l’Etat est le peuple, n’est-ce pas ?
    Philipot affirme qu’un Etat avec une autorité bafouée est le pire, notamment à cause du non-respect de l’interdiction des manifestations.
    Pourtant, les manifestants font partie du peuple, et donc l’Etat (qui est le peuple) était en accord avec les manifestations.
    Alors qui interdit les manifestations ? De quel "Etat" parle-t-on ? Qui l’incarne ?
    Certainement la superstructure gouvernementale, soit l’oligarchie européenne.

    A la place de Philipot, j’aurais fait remarquer la contradiction entre la volonté du peuple et celle du gouvernement. Ensuite, j’aurai continué sur la communautarisation de la France par le gouvernement et autres associations sionistes. Enfin, j’aurai montré le parti pris de certains médias attisant le conflit de civilisations.

     

    Répondre à ce message

  • #916035
    Le 29 juillet 2014 à 14:27 par sermanu
    Florian Philippot sur RTL

    @anonyme
    En bref sur l’anti FN primaire : "textuellement" (sic) il n’est fait aucune mention de tes convergences avec FP dans ton post initial. Si tu te dis ENSUITE souvent en accord avec FP, c’est après et ça ne veut pas dire en accord avec le FN (voir tes posts sur MLP) Corrige-moi si je me trompais.

    Sinon je serai condescendent et toi ironique. C’est ta nuance ?

    Condescendance déf : Attitude bienveillante teintée de supériorité voire de mépris.

    Ta réponse à Silas216 : Votre " logique " n’en n’est pas une et est absurde. Ca c’est condescendant !
    Encore @silas : Je vous conseillerais bien à mon tour de faire un effort et de cesser de juger les choses avec les yeux de Chimène :-) Ca c’est super condescendant.

    Ta réponse @sermanu : il faut... en trimballer une couche dans la mesure où je dis textuellement que je suis souvent d’accord avec lui. Condescendant, insultant et faux textuellement dans ton post initial.
    Encore @sermanu : Dans mon post initial j’ai dis ce que je pensais et pourquoi, tout en précisant que j’appréciais souvent Monsieur Philippot par ailleur (sic) Ni condescendant ni insultant mais mensonger. d’ou la lecture "diago" même pour tes posts.

    Réponse @herrcaptaine : s’il s’agit d’un adulte, c’est assez désolant tant on a l’impression de lire une adolescente s’extasiant devant un poster ok magazine et ne supportant pas de voir son idole critiquée en quoi que ce soit. Il faut grandir un peu les gars, et vous détendre aussi accessoirement. Condescendant

    Réponse @fred13 : C’est à se demander si certains savent ce qu’ils font ici, et quels sont le projet et l’analyse globale d’égalité et réconciliation. Mais il ne faut pas désespérer, même si c’est lourd :-) Le summum de la condescendance.

    Au plaisir de te lire (ça c’est peut être ironique)

     

    Répondre à ce message

    • #916549
      Le Juillet 2014 à 21:37 par anonyme
      Florian Philippot sur RTL

      Je passerai sur le fait que vous n’êtes même pas capable de poster vos réactions à la suite des autres. Lâcheté ou volonté de prendre les autres à témoin faute d’assurance personnelle suffisante ? :-) Mais s’il n’y avait que ça encore, ce ne serait rien. Post adressé par vous à MankindFails hier à 13h46 (voir plus bas)
      Extrait : " Arrête de vouloir faire du conflit Israëlo Palestinien un conflit qui concerne directement la France putain que vous êtes cons et que vous avez rien compris "
      Ce ne seraient pas de vraies insultes ça par hasard ? Sur cette base, vous seriez bien avisé de la fermer hermétiquement et de balayer devant votre porte. Ça me parait être un minimum. Vous comprendrez que je ne m’étalerai pas sur le reste de votre prose truffée d’erreur due à mon avis à une partialité et à une idolâtrie agressive qui vous dessert grandement, pour cette raison ... et quelques autres encore. Je me suis bien marré tout de même, vous voyez de la condescendance partout, c’est impressionnant. Ce qui n’empêche pas d’avoir tort et que celle-ci soit parfois justifiée d’ailleurs. Ça, c’est condescendant, mais c’est surtout vrai :-)

       
    • #917252
      Le Juillet 2014 à 13:14 par sermanu
      Florian Philippot sur RTL

      @anonyme
      TU ES FORMIDABLE
      Tu t’enfonces tout seul mon gars que s’en est triste !

      1) Tu ne réponds jamais aux interpellations... Tu t’écoutes parler... Ecrire pus exactement.. tu phrases comme on dit par chez moi.

      2) Tu m’attribues un mail qui est écrit par un autre - herrcapitaine - et tu le commentes en pensant rééquilibrer l’échange, hé, moi c’est sermanu !

      La prochaine étape, c’est quoi ? Tu fabriques un faux un mail avec mon pseudo ?

      Au moins l’avantage c’est qu’il n’y a même plus besoin de te contrer, tu le fais tout seul.

      Que pourrait faire un garçon bien élevé et digne après une bourde pareil ?
      Moi je sais !

       
    • #918379
      Le Juillet 2014 à 09:31 par anonyme
      Florian Philippot sur RTL

      Je suis désolé concernant la citation, je me suis effectivement trompé en vous attribuant ce post. Vous n’avez donc rien à craindre concernant une éventuelle "fabrication d’un faux mail", à moins que vous ne confondiez une erreur avec une intention malveillante de ma part. Ce qu’on ne peut attendre d’un homme intelligent et de bonne foi tel que vous l’êtes visiblement. Mon erreur est peut-être due à un certain style que vous partagez avec d’autres, en plus du fond (ou de son absence) qui est tellement archétypal, genre chien de garde du FN incapable d’entendre la moindre critique comme il y en a malheureusement dans tous les partis, qu’on croirait lire des copier-coller tant c’est le genre de truc lu et relu car rabâché genre beauf agressif qui tutoie de manière systématique et intempestive (un truc de garçon très bien élevé faut croire) sans autre raison que de faire le malin. Ou de considérer comme vous que quand on est pas d’accord avec vous et quelques autres, c’est que l’on a pas compris (forcément !). Pour le reste je ne retire rien cela va de soi. Et concernant vos bons conseils, partez devant on vous rejoint :-). J’aime bien l’utilisation révélatrice du verbe " contrer ", ça en dit long sur l’état d’esprit et les dispositions. Wah Z’y vas chuis là pour te contrer, la vérité !
      PS : Concernant les interpellations, j’y réponds comme bon me semble, estimant que nous ne sommes pas dans un commissariat malgré votre ton de petit flic sermanu Valls :-)

       
Afficher les commentaires précédents