Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot sur France 2

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #409183
    Le 19 mai 2013 à 03:35 par Stev
    Florian Philippot sur France 2

    Marine Le Pen s’est fracturé le coccyx en tombant dans sa piscine vide... Si la même mésaventure était arrivée à Hollande ou Mélenchon, qu’est-ce qu’on lirait sur E&R !!! :D

     

    Répondre à ce message

    • #409354
      Le Mai 2013 à 12:37 par Oratores
      Florian Philippot sur France 2

      Cela ne pourrait pas arriver à Hollande ou Mélenchon, leurs piscines sont toujours remplies !

       
  • #409188
    Le 19 mai 2013 à 03:57 par Krelancien
    Florian Philippot sur France 2

    Ou comment foncer droit dans un mur... !!!
    Le manque de stratégie en communication du FN est flagrant.
    C’est confessions intimes de tf1 ? c’est fait exprès ?
    Je sais que le reportage est axé et que le point de vue des journaleux reste le meme.
    Mais quand meme...
    Y a aussi un fossé démontré dans le reportage entre le petit peuple et ses pseudo apprentis futurs élus qui apprennent leur role stéréotypé dans leur manuel.
    Y a aucune personne de plus valable dans leurs environs ?
    Philippot redresse la barre et recentre le débat sur le réel problème économique mais son discours n’est pas suffisamment fédérateur pour rallier TOUS les patriotes de France.
    Politique et anti-sectarisme ne sont apparemment pas conciliables pour certains électeurs....

     

    Répondre à ce message

  • #409245
    Le 19 mai 2013 à 09:05 par neribu
    Florian Philippot sur France 2

    **Le FN joue sur les peurs et profite de la crise**

    tout ça est en passe de disparaître, ils le savent et paniquent...

    Il a très bien répondu : qui est responsable de la crise, de la paupérisation du peuple ?
    qui joue sur les peurs pour empêcher la France de sortir de cette
    catastrophe annoncée ?

    Le travail des journaleux n’a pas changé depuis des décennies : c’est celui qui paye qui choisi la musique... et eux savent très bien qui signe leurs chèques.

    En tout cas les voix catastrophistes sont de moins en moins écoutées et le fait que ce parti ne soit pas républicain, le populo s’en contre-fout.

     

    Répondre à ce message

  • #409279
    Le 19 mai 2013 à 10:06 par Gazo La Hyène
    Florian Philippot sur France 2

    Je ne sais pas comment s’appelle ce « journaliste », que je considérais avant de le voir ici comme un journaliste honnête, mais je pense qu’il est à présent définitivement brûlé. Ses mimiques d’incompréhension soigneusement filmées et ses propos démontrent que c’est un rat (qu’il appartient à la race des rats en ancien français).

     

    Répondre à ce message

  • #409280
    Le 19 mai 2013 à 10:07 par carnyx
    Florian Philippot sur France 2

    Il est vrai que les journalistes sont un peu plus tendres envers le Front National.
    Il faut se rappeler les reportages à charge de l’émission Envoyé spécial de Paul Nahon et Bernard Benyamin dans les années 90 ou tous les clichés habituels sur l’extrême droite étaient agités en prime time...De grands moments de propagande anti FN.

    Par contre je me demande si derrière cette normalisation il n’y a pas une stratégie politique particulièrement perfide pour assurer au PS un boulevard électorale.

    Car ne nous leurrons pas,le Front National en France n arrivera jamais au pouvoir,c est une impossibilité quasi mathématique.
    Il me semble que nos marionnettistes aimerait voir apparaitre deux fronts opposés en France avec d’un coté une droite chapeauté par le FN et appelé à recevoir le vote des "desouches" et de l ’autre une Gauche de moins en moins sociale et de plus en plus influencé par des think thank comme Terra Nova et appelé a recevoir le vote des "Debranches".
    L’opposition Sarkozy-
    Nous nous retrouvions la dans un système bien cadenassé du style années 30 ou les nationalistes bien que puissants se retrouvaient condamné a servir d’arbitre et de faire valoir pour finalement faire élire la Gauche.

     

    Répondre à ce message

    • #409370
      Le Mai 2013 à 12:54 par Denis
      Florian Philippot sur France 2

      C’est une analyse intéressante, mais je pense qu’elle est un peu trop pessimiste. Il faut tenir compte du fait que Marine Le Pen est le FN progresse continuellement dans l’opinion depuis son accession à la tête de ce parti, à droite mais aussi un peu à gauche. Elle peut très bien attendre les 50% d’opinions positives dans quelques années, et à partir de là...(actuellement elle est à 36% d’après un institut de sondage, le CSA je crois)

       
    • #409424
      Le Mai 2013 à 14:22 par makaire
      Florian Philippot sur France 2

      Bonjour a toutes et tous,
      je viens de prendre connaisance de ton post, ainsi que d’autres.J’ai une remarque générale à apporter. vous donnez un avis sur la stratégie du front national, sur le système, sur l’HYPOTHESE que le front national n’accederait pas au pouvoir.
      Dites moi les ami(e)s (en tous les cas ceux qui soutiennent Marine) le meilleur service que vous pourriez lui rendre serait de VOUS impliquez, de faire des propositions dans chacun des secteurs de vos activités, il y a un tel bazard dans ce pays qu’il y a de quoi faire pour remettre les choses en ordre. Je ne pense pas que le fait de commenter un reportage,et faire des commentaires soient de nature à faire avancer les choses positivement et dans l’intérêt général.
      chacun de vous à des choses à dire (la preuve vos post) maintenant il faut passer le CAP et vous engager en participant et non pas en étant des spectateurs.
      Vous pensez que l’ont doit ou peut changer les choses ? OUI ?et bien Participez.
      Ceci m’amène à signaler que lorsque des simple citoyens décident de s’engager en se présentant à des élections il est evident que les rouages administratifs doivent leur être expliqués mais également les lignes directrices de la politique du parti qu’ils ou elles representeront. A l’inverse Vous comprendriez que le front national laisse des personnes se présenter sans aucunes formations ?pensez vous qu’à leur place vous seriez en mesure de tout maitriser ?
      A titre personnel j’aime dormir la conscience tranquille, regarder mes enfants droit dans les yeux c’est la raison pour laquelle j’ai toujours participer à "la chose collective" (assos,syndicat..et maintenant politique)

      les ami(e)s Participez en vous impliquant personnellement, car sans les experts que vous êtes dans vos différentes corpos, les diagnostiques et donc les solutions pourraient ne pas être idéales.Alors surtout PARTICIPEZ car c’est pour le bien de notre pays.

       
  • #409365
    Le 19 mai 2013 à 12:47 par bolduc
    Florian Philippot sur France 2

    et bien evidemment le dernier nom des journalistes cites est cohen....

     

    Répondre à ce message

  • #409413
    Le 19 mai 2013 à 14:11 par ripoublicain
    Florian Philippot sur France 2

    moi , j’invite les noirs et les arabes à adhérer au FN , car il faut virer les sionistes et les franc-mac du pouvoir

     

    Répondre à ce message

  • #409623
    Le 19 mai 2013 à 18:45 par Blitz
    Florian Philippot sur France 2

    Déjà il faut remarquer un truc, c’est que sur 25 minutes d’entretien il ont foutu 20 minutes de reportage...

     

    Répondre à ce message

  • #409763
    Le 19 mai 2013 à 21:18 par KIKA
    Florian Philippot sur France 2

    @Ripoublicain
    "Les arabes et les noirs", c’est bien une formule d’un militant FN
    Moi je parlerai de FRANÇAIS PATRIOTE UN POINT C’EST TOUT !!!
    Le discours de Marine Le Pen et de la plupart des militants que je côtoie me fait terriblement peur (raciste et islamophobe)
    Tous les problèmes de la France se résumeraient aux immigrés et à l’islam (Positions de votre leader sur le Quick hallal, prière de rue, affaire Merah...)
    Franchement la seule chose qui me séduit c’est la politique économique, malgré la rhétorique de Philippot (très fort en communication)
    Marine se trompe de cible (sionisme et franc-maçonnerie) c’est dommage, car elle aurait pu fédérer un grand nombre de personnes.
    Si elle passe encore dans les médias c’est grâce à ses propos haineux contre les musulmans, çà arrange une certaine communauté (qui colonise la France depuis longtemps, voir qui est au gouvernement) qui pousse au choc des civilisations
    J’espère de tout cœur qu’un nouveau parti politique constitué par la dissidence (Soral, Laibi, Dieudo, Hillard, Chouard, Delamarche,Ali....) va voir le jour
    C’est la seule fois où j’irai voter et où je ne compterai ni mon temps, ni mon argent pour militer à la libération de mon beau pays LA FRANCE !!!

    L’espoir fait vivre

     

    Répondre à ce message

    • #409976
      Le Mai 2013 à 00:56 par ghostino
      Florian Philippot sur France 2

      Vous caricaturez ! Écoutez la un peu plus avant de dire qu’elle a de la haine pour les musulmans, les noirs, les arabes ! Elle est la première a vouloir rassembler TOUS les Français patriotes alors ... De plus elle dénonce l’immigration massive et non pas les immigrés !

       
  • #409810
    Le 19 mai 2013 à 22:06 par Marius
    Florian Philippot sur France 2

    La France aux Français ? ben non la France aux sionistes bien sûr.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents