Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot réagit aux déclarations de patrimoine des ministres

Ce lundi 15 avril, les ministres de François Hollande ont dévoilé peu après 18h leurs patrimoines. Florian Philippot, vice-président du FN, invité de BFM STORY a dénoncé le « petit côté grotesque » de cette opération transparence.

 

Sur les conflits d’intérêts, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • J’ai regardé un peu les divers patrimoines de députés, sénateurs.....
    En général, ils déclarent une maison entre 300 000 et 400 000 euros.
    Chez moi, à Marseille, cela correspond à une merde, le premier prix d’une villa commence à 300 000.
    Ils déclarent souvent moins de 100 000 euros en placement.
    Sénateurs, députés, fin de carrières, cheveux blanc, moins de 100 000 euros en placement c’est se foutre du monde.
    Ou alors ces individus sont vraiment dangereux pour eux et leur famille et devraient être placé de toute urgence sous curatelle et viré du gouvernement car ils risquent de gérer la France de manière aussi catastrophique que leur patrimoine.
    Peut être qu’ils claquent tout au casino chaque mois depuis le début de leur carrière ?...

     

    Répondre à ce message

  • #385723

    nos ministres ont un patrimoine d’ouvrier... On nous prend vraiment pour des cons.

     

    Répondre à ce message

  • Toujours aussi pertinent Florian.

    J’en profite pour partager les plus belles perles des déclarations du patrimoine :

    (personne n’en a parlé dans les Médias !!!)

    Prenons Stéphane LA FOLL, il déclare une "moto BMW 650 GS" a 300e ; Magnifique pour une moto a 3000E minimum !
    Mais plus fort, il déclare une Renault clio de 1994 a 0e... oui oui ZÉRO EURO !!
    (ça pourrais être pratique pour les jeunes conducteurs !)

    Prenons Michel TAPIN, il est détenteur d’une baraque de 700m2, bien loin des cages a lapins de la plupart d’entre nous, pour 350 000E !!
    Même dans le trou du cul du monde, une piaule de ce standing coute a minima le double !

    Mais le maitre quennellier c’est "L’italien" (évidemment) pierro MOSCOVICI, il me ferais presque tirer la larme a l’œil avec un patrimoine aussi maigre : 300 000 balles le gars !
    Et t’es Patek Philippe, t’es Rolex, t’es Blancpain, t’es Jaeger Lecoultre... elles comptent ?
    Rien qu’en montres, ce dandy détient presque le prix d’une bicoque !!

    Passons sur les 36 comptes de la bourgeoise Bordelaise, les 3 vélos de l’indépendantiste, rentrée dans les rang rapidement pour passer au tiroir caisse...

    La promesse du Flanc pour les gars de Florange, la loi pour le mariage des tapettes promu par la colabeurette de service (va proposer ça au Maroc...)

    je pourrais continuer comma ça mais je m’arrête la :

    Force est de constater que,

    "LA Gôche c’est une dans ta gueule et l’autre dans ton cul"

     

    Répondre à ce message

  • #385757

    Manuel Valls, 50 ans, héritier d’un artiste-peintre fortuné, Haut-fonctionnaire pendant 15 ans (env. 8000 euros nets/mois), parlementaire pendant 10 ans (6000 euros net/mois+6000 euros de défraiements), Ministre d’Etat depuis un an (10500 euros net/mois +tous frais payés), Maire d’une Grande ville pendant 11 ans (5000 euros net/mois) et Président d’une grande Interco pendant 4 ans (2500 euros nets/mois)... n’a que 108 euros sur son compte courant et 17 euros sur son compte d’épargne !!
    SVP, apportez-lui vos dons pour lui éviter de payer des agios en fin de mois !!

     

    Répondre à ce message

  • #385772

    Florian Philippot, c’est ce monsieur qui était discrètement présent à une conférence de F.Asselineau, pour prendre des notes. Une conférence ou un débat je ne sais plus, à vérifier.
    Et le petit monsieur est ensuite invité à la télé pendant plusieurs longues minutes pour s’exprimer seul devant les journalistes. Elle est pas belle la vie ?
    J’ai lu les commentaires ici, et personne n’a l’air de s’étonner -comme si c’était chose normale- que ce monsieur soit invité. Comme si les chaines de télé invitaient celui qui a des choses importantes à dire, pour qu’il puisse les dire aux Français, au plus grand nombre possible de Français...
    L’escroquerie continue, encore et toujours, et si M. Philippot avait des choses importantes à nous dire, il ne pourrait compter que sur internet, et sûrement pas sur BFMTV !
    Tous ces gens tablent sur notre lassitude, et savent que la plupart rentreront dans le rang un jour ou l’autre. Quoi de plus efficace que le baratin d’un politique, pour endormir les consciences et faire bêler ses congénères ?
    Quand il sera élu, nous dit-il, alors il nous dira tout sur ses comptes en banque, ses revenus etc ? et la marque de son slip aussi j’espère.
    Rien de nouveau sous le soleil, c’est toujours les mêmes discours.

     

    Répondre à ce message

  • #385819

    J.Cahuzac s’est fait lâché par les frères la truelle parce qu’il était sous les feux de la rampe. Nul doute qu’après coup cette affaire n’aura pas beaucoup de conséquences ni pour lui ni pour eux.

    Quoi que ...

    Les têtes volent en ce moment … Que se passe-t-il dans les coulisses du pouvoir ? Une guerre secrète ? Des suicides fortuits entourent l’affaire Bétencourt … Le retour de Sarkozy à différentes strates du pouvoir y est-il pour quelque chose ? Le dossier J.Cahuzac est-il une réponse du clan Sarkozy ?

    Les instances occultes sont-elles si soudées qu’on le pense après tout ?

    Les déclarations ISF des élus de gauche sont évidemment ridicules. Et d’autant plus quand on pense aux requins de la finance qu’ils défendent face aux revendications du peuple !
    Finalement ils sont là pour faire écran à ceux qui tirent vraiment les ficelles.

    Philippot sait tirer son épingle du jeu comme d’habitude. Sa simplicité et ses arguments percutants lui donnent un charisme tranquille. Autrement dit il est bien installé dans son rôle pour dédouaner la mauvaise réputation du FN.
    Tandis que sur le front politique, Marine Lepen bataille sans pitié contre ses adversaires, nous donnant à l’occasion de francs moments de jubilation. De plus elle n’a rien à envier niveau connaissances politiques à Philippot et encore moins à ses détracteurs ! Son point de vue sur l’actualité internationale se démarque du parti bicéphale UMPS et montre sa maturité dans le domaine diplomatique.
    Marion Maréchal pourrait devenir un véritable espoir pour le peuple …
    Même si le FN se concentre sur la sortie de l’Euro, il devrait être très clair et très ferme à ce propos. Faire des compromis ne servirait à rien. Les Français veulent une vraie voix d’opposition.
    La représentation proportionnelle reste une incontournable qui va dans le sens de la contestation d’un système qui depuis l’après-guerre a fait son temps.
    Si la direction du parti comprenait que sa stratégie électorale vis-à-vis des musulmans est le frein qui l’empêche de se déployer …
    Des engagements forts sur ces axes, dans le sens de contrat d’engagement (signé et tout !), pourraient changer la donne.
    Enfin, l’opposition est censée jouer l’accusation, pas la défense. Il est temps que les journalopes arrêtent de se la ramener !
    La campagne pour 2017, vu l’incompétence des ploutocrates qui nous dirigent, est déjà commencée !
    Et cela n’exclut pas les autres types de stratégie de résistance plus indépendants …

     

    Répondre à ce message

  • #385855
    Le 18 avril 2013 à 07:32 par guerrier celte
    Florian Philippot réagit aux déclarations de patrimoine des ministres

    Si cahuzac n’avait pas été pris, vous pensez vraiment qu’il aurait dévoile son compte à l’étranger ? Cette prise de décision du gouvernement de déclarer leur patrimoines connus n’a aucune valeur...

     

    Répondre à ce message

  • #386017

    "Eh ! qu’importe que la Convention oblige chacun de ses membres à rendre compte de leur fortune ! N’est-il pas évident que les fripons seuls pourront échapper à la rigueur de cette mesure ? Les fripons ont leur fortune en portefeuille ou chez l’étranger. Brissot se disait pauvre, et l’on sait qu’il avait des maisons à Londres. Chabot disait qu’il n’avait pas touché la dot de sa femme. Tous les coupables qui ont péri par la main de la justice se disaient pauvres. Les scélérats diront toujours au peuple : Nous sommes pauvres et incorruptibles ; vous ne pouvez pas prouver que nous sommes riches." Robespierre, 5 avril 1794

     

    Répondre à ce message

  • #386171

    M. Philippot a perdu son temps avec ces deux gugusses...

    Dommage.

     

    Répondre à ce message

  • #386360

    J’espère que les journalistes qui ont des couilles, si au moins un existe en ce bas monde, vont éplucher leurs déclarations pour voir qui ment plus que J.Cahuzac.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents