Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot face à Malek Boutih, Edwy Plenel et Dominique Reynié

Dominique Reynié : le Front national est national-socialiste...

Florian Philippot était l’invité de l’émission Mots croisés sur France 2 le 7 octobre 2013 :

Prolonger la vidéo avec Kontre Kulture :

 






Alerter

318 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #552811

    Bonjour à tous,

    Je vois de plus en plus les médias interviewés les membres du parti Front National comme Mr Philippot. Toutefois, si j’ai appris une chose c’est de bien me méfier des médias et des messages qui véhiculent.

    A chaque intervention, Mr Philippot est excellent et constant dans son argumentation. Le message est clair et il est difficile de le réfuter.

    Pourquoi les médias montent au créneau et multiplie les interviews Front National au lieu de tout simplement réduire leur apparition à l’écran ?

    Est une campagne anti Font National ? Car tout ce que j’y vois c’est un argumentaire solide et donc une publicité énorme qui ne profite qu’au Front National.
    En plus, passer à la télé en bien ou en mal reste de toute manière une bonne publicité.

    Je me méfie comme la peste des médias et je me dis qu’il y a anguille sous roche, non ?

    Alex

     

    Répondre à ce message

    • #552969
      Le Octobre 2013 à 10:26 par Joseph Fourier
      Florian Philippot face à Malek Boutih, Edwy Plenel et Dominique (...)

      Le temps de passage média du FN reste bien inférieur à ce qu’il devrait être. 5% de temps d’antenne pour un parti qui fait entre 15% et 20% aux élections.

       
    • C’est pas vraiment ça,
      disons que si les gens votent pour le front national, c’est justement qu’ils ne sont pas "assez" influencés par la télé sur le sujet ; il faut donc inviter leurs "héros". Ainsi ces mêmes personnes non influencées par les "grands médias classiques" auront tendance à regarder tout de même l’émission en question ; et c’est à ce moment là qu’ils essaieront de "casser" la dynamique, en moquant, ostracisant, menaçant etc ...

      Ils ne maîtrisent que ce qu’ils savent maîtriser.
      Et leurs puissance de frappe mentale cumulée leurs donne l’illusion (plus émotionnelle) d’être omniscients, c’est cependant loin d’être le cas.
      Ces gens-là se sont juste placés du côté du plus fort du moment , et aboient tant qu’ils peuvent pour défendre leurs avantages, leur camp de fait.

      Une capacité à "tout maîtriser" fait surtout partie de l’intimidation implicite qu’implique le fait d’être puissant.
      Et si possible le faire paraître encore bien afin de dissuader les autres de vouloir goûter, s’emparer du pouvoir ...

      Ce sont des gens qui travaillent et s’organisent pour leurs avantages, certes, mais de là à penser qu’ils comprennent et contrôlent tout, c’est leurs donner beaucoup trop de crédit, et finalement les conforter dans leurs position de "domination".

      En l’occurrence et à l’évidence, la montée de ce parti se fait "sans eux".

      Ils ne font qu’essayer de récupérer la donne ... avec leurs "moyens".

       
    • #554017

      Je ne sais pas si le FN passe plus souvent à la télé (que je n’ai pas), mais ce qui est sûr c’est que depuis l’ère Soral et maintenant Philippot le FN vise extrêmement juste et sait comment se défaire du piège de la diabolisation.

      Leurs interventions sont peut-être toujours aussi nombreuses, mais beaucoup plus pertinentes ce qui fait qu’elles ont un rayonnement beaucoup plus vaste. Enfin je dit ça j’en sais rien en fait.

       
    • #555674
      Le Octobre 2013 à 16:44 par Curtis Newton
      Florian Philippot face à Malek Boutih, Edwy Plenel et Dominique (...)

      Les médias tentent de faire monter le Front National afin d’imposer le fameux "sursaut républicain" en cas de second tour (contre l’UMP ou le PS, puisque maintenant tout le monde voit que ce sont les mêmes)... Sauf que la prochaine fois...

       
  • #552819

    encore une fois excellent tout simplement. Philippot a une subtilité : il fait semblant de ne pas trop se défendre, ce qui peut frustrer le téléspectateur honnête avec un peu de cerveau, mais en réalité son but est de montrer au public la médiocrité de ses adversaire, et leur mépris du peuple du surtout. Il est vachement bon.

    Malek Boutih pauvre m... il fait limite pitié le mec.

     

    Répondre à ce message

    • #554273

      j’ai trouvé ce débat révoltant , tous contre UN meme Calvi que je n’ai pas du tout apprécié il a pris parti c’est pas son role !!! Mr Philippot trés constant calme vraiment agréable !!les autre MINABLES ARGNEUX MOCHES !!! aucune intelligence que de l’agression , ce malek c’est quoi ce pauv c.....pitoyable et plenel alors la quelle deception j’avais une certaine confiance il a été en dessous de tout mais on sait pour qui il est !!!!!!c interressant !!!!! je suis comme vous convaincue qu’il faut viré tous ces profiteurs miteux qui nous meprisent .

       
  • #552976

    Mr Boutih ne respecterait les urnes si le FN en sortait vainqueur ! belle leçon de démocratie ..il a l’ADN des communistes version 1917...et ressemble aussi à ces dictateurs de l’autre côté de la Méditerranée qui refusent le changement depuis leur indépendance !
    Qu’il se rassure , si le FN devait devait gouverner ( chose improbable cependant ) les patriotes eux aussi iraient à la violence !

     

    Répondre à ce message

  • #553222
    Le 10 octobre 2013 à 14:02 par jeanfrancois13
    Florian Philippot face à Malek Boutih, Edwy Plenel et Dominique (...)

    CHAPEAI
    Florian Philipppot fait oeuvre de psychologie en montrant a ses contradicteurs qu’il ne parlent pas de debat de fond mais uniquement de diabolisation parcequ’ils n’ont rien d’autres a dire
    la verité coule de la bouche de philippot
    les autres au visages de masques surtout bouti qui est une caricature de la connerie droit de l’hommiste
    on est a un tournanit .. il est grand temps qu’on vire cet umps nauseabond sataniste mondialiste et qu’on passe enfin aux choses serieuses.

     

    Répondre à ce message

  • #553419

    La haine elle est clairement du côté de Boutih !!

     

    Répondre à ce message

  • #553586

    Malek en appelle au non respect des urnes,ne serais pas la une ideologie franquiste ?....au cours de l’emission il n’a aucun argument ni repartie que des coups de gueules de rage et de haine à peine dissimulée,il faut absolument l’empecher de nuire à la france lui et ses acolytes UMPS
    http://www.petitions24.net/demissio...

     

    Répondre à ce message

  • #554012

    "on n’a pas le même âge" PAN !

    Bien aimé cette phrase de conclusion, qui a fini d’achever le petit vaurien Boutih.

     

    Répondre à ce message

  • #555668
    Le 12 octobre 2013 à 16:42 par Curtis Newton
    Florian Philippot face à Malek Boutih, Edwy Plenel et Dominique (...)

    Pitoyable Malek Bounty. Il faut afficher un sourire méprisant uniquement quand on en a les moyens... Et une bonne dentition...

     

    Répondre à ce message

  • #555860

    Boutih a lu des livres d’histoire......Astérix et Obélix sans doute .

     

    Répondre à ce message

  • #559495

    A quoi sert ce Bouthy ? Aucun argument juste un pantin qui gesticule, à la place de Philipot j’aurais refusé de débattre avec un type pareil.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents