Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Flippant : un logo associé au Forum économique mondial ressemble à une croix gammée

C’est l’émotion du moment (à part l’électricité qui manque dans les grandes villes d’Ukraine). Le Forum économique mondial a dévoilé son nouveau logo, et la rumeur est partie comme une fusée sur les RS : c’est un remake de la croix gammée !

 

Effectivement, quand on y regarde de plus près, et même de loin, ça ressemble furieusement à une version relookée vert pomme et rose dandy du terrible symbole nazi, et on sait tous ici à quel point les nazis ont fait du mal, il y a un siècle.

 

JPEG - 86.9 ko
Le fameux logo de triste mémoire

 

Car oui, ce mouvement, qui s’appelait au départ NSDAP – un parti nationaliste ouvrier en réponse au parti communiste russe – a démarré dans les années 20 du XXe siècle, soit juste après la Première Guerre mondiale.

Sur la photo du journal en ligne 20 Minutes, qui essaye de disculper le graphiste de la bande à Schwab, et c’est assez malheureux pour notre pays, c’est Macron qui est en train de faire son discours.

 

 

Le journal mainstream gratos nous rassure : il ne s’agit pas du logo du WEF (World economic forum) mais de celui qui a été utilisé pour le sommet de l’APEC, la version asiatique du WEF, à savoir, en français, la Coopération économique pour l’Asie-Pacifique, en gros ce sur quoi lorgne l’Empire, qui s’oppose à la Chine. C’est là où ça va se passer dans les 30 prochaines années, n’ayez aucun doute. Là où les deux blocs, ou empires, vont se frotter, et se frottent déjà.

Les fanatiques du complot qui brouillent l’entendement des innocents sur les RS ont donc tort, et 20 Minutes nous donne l’explication de ce graphisme :

Comme plusieurs autres internautes l’ont indiqué, le logo ressemble plutôt à une fleur. Plusieurs médias thaïlandais avaient à l’époque expliqué cette image. Le sommet 2022 « utilisera un logo appelé motif Dok Loy, qui est un motif dans le style de l’art thaïlandais qui reflète le moment de la floraison, des feuilles, de la floraison, des lignes de petite différence », était-il indiqué.

Et d’ajouter : « Dok Loy a un total de 21 composants, équivalent au nombre de membres de la zone économique de l’APEC, reflétant les synergies importantes. Pour se préparer à la nouvelle tendance des changements dans le monde, prêt à avancer vers un monde qui a changé vers un nouvel équilibre. » Une signification bien plus simple et logique.

Ouf, une petite fleur innocente, on a eu chaud ! L’APEC n’est pas nazie, et le WEF non plus. Las, il reste des feux mal éteints chez les schwabistes. Autrement dit, il ne faut pas mettre tous les complotistes dans le même sac estampillé Andouilles : l’idéologie du maître de Davos ressemble étrangement à un racisme des élites à l’encontre des peuples inférieurs...

 

 

On donne des ordres, on tyrannise, on contrôle la population, sa santé, sa démographie, on estime que 500 millions d’êtres humains ça serait suffisant, ce qui fait 7 milliards de trop, bref, les représentants des élites mondialistes ne sont pas franchement rassurants, question fraternité. Quand on sait que Bill Gates avait prévu ou organisé, allez savoir, la fameuse pandémie, et qu’il en prépare de plus dures...

Parmi ceux qui ne font plus confiance à cette dominance non choisie, non élue et non désirée, il y en a qui ont basculé dans une réalité dystopique :

 

 

Cependant, sans aller aussi loin, il faut bien admettre que quelque chose de gros se trame, et que nous sommes les dindons d’une farce diabolique.

« Personne ne sera en sécurité tant que tout le monde ne sera pas vacciné ! »

 
JPEG - 225.2 ko
Quelle différence avec les maîtres du monde d’aujourd’hui ?

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Elle ne ressemble pas à une croix gammée mais à une swastika car elle est dans le sens de cette dernière, donc celui que l’on associe à la paix, et non de celle, inversée, des nazis, ce qui rend tout ça encore plus confus et troublant, ce qui est clairement un de leurs objectifs à notre encontre.

     

    Répondre à ce message

  • Oui, c’est bien un croix gammée mais elle est LGBTQ+, d’où les couleurs.

    Au moins les dirigeants et officiers SS ont eu pour beaucoup le bon goût de mourir les armes à la main ou de leur propre main.

    Cela m’étonnerait fort que cela soit le cas de cette nouvelle vague aux couleurs arc-en-ciel

     

    Répondre à ce message

  • #3088848

    Le docteur Rima Laibow ne va pas loin du tout. Elle est dans le factuel pur et dur. Nous pouvions encore jusqu’à il y a 3 ans nous permettre ce luxe de douter, de faire les mecs "raisonnables" qui ne sombrent pas dans le complotisme...mais désormais nous ne pouvons plus nous permettre cela ! Désormais le moindre doute sur ce qui se passe est une vulnérabilité qui peut littéralement vous coûter la vie et celles de vos proches. Car c’est ce doute qui a fait céder un nombre considérable de gens de "nos milieux" a finalement se faire injecter ce violent poison ! La pression confinant à la coercition est telle que les gens finissent pas se raccrocher à ce doute afin de justifier l’acte irréparable de l’injection. Il ne faut plus douter mais tirer des conclusions évidentes. Les documents, preuves et faits ne peuvent plus être ignorés et n’autorisent plus le doute sur la réalité de ce qui se passe. Après libre à chacun de persister dans le doute et le déni et de se faire injecter malgré tout !

     

    Répondre à ce message

  • #3088900

    le plus flippant n’est pas le symbole (comme déjà dit, swastika omniprésente en Asie)mais le fond ,c’est à dire les marionnettistes ,pas si occultes que cela, qui nous mènent au chaos . " ordo ab chao " qu’ils disaient.

     

    Répondre à ce message

  • En y regardant bien, c’est la descendance de la précédente équipe. Le projet à un peu "foiré" la dernière fois... les voilà avec un nouveau plan. Mais encore une fois, l’excès de confiance va avoir raison du projet.

     

    Répondre à ce message

  • Cet article permet de révéler, par les commentaires, le nombres d’ignares qui ne savent pas que la svastika est un symbole religieux d’Asie et le nombre de crétins qui voient un complot nazi mondial par ce symbole !

     

    Répondre à ce message

  • Flippant, oui certainement, mais le mouvement de giration du logo du Forum n’est-il pas celui original (lévogyre) alors que le svastika nasi est dextrogyre ?

    J’ai vu ici et là que certains bâtiments dans le monde, dont un au EU, montraient un svastika vu du ciel. L’un des bâtiment du Conseil européen serait très ressemblant aux répresentations fort connues de la fameuse tour de Babel etc...

    Mais ce qui m’apparait nettement plus inquiétant c’est que les énoncés, les "valeurs", les projets et les stratégies orchestrés par la caste mondiale sont clairement du même tonneau que ceux des généraux et scientifiques nazis.

    Un des petits ouvrages d’Ariane Bilheran ("L’International nazi" nous éclaire beaucoup sur le néonazisme qui n’est que la prolongation lente et têtue de cette idéologie qui n’a jamais été vraiment neutralisée, bien au contraire, et qui a même été patiament recyclée par l’état profond américain... une sorte d’aveu de la part de cet état profond dont les ascendants allemands avaient notoirement collaboré avec le Reich.

    "L’Empire du management"

    de J. Pierre Legendre nous éclaire également sur le versant "col blanc" de cette idéologie dont les pratiques sont largement implantées dans le monde salarial des multinationales... où je l’ai personnellement observé pendant des années.

    Reste à voir comment l’on va pouvoir nettoyer le tissu de l’énorme technostructure que ce néonazisme à infecté méthodiquement au cours des 50 dernières années et là... on a du boulot vu le nombre d’agents porteurs de cette idéologie qui ont été placés à peu près à tous les postes clefs....

     

    Répondre à ce message

  • #3089089

    Gates et Schwab... ne sont pas invités, c’est eux qui ont organisé cette rencontre du G20.

     

    Répondre à ce message

  • #3089157

    Ce qui est drôle dans tout ça, d’une certaine façon, c’est qu’en réalité, les "inutiles", ce sont eux.

    - Ceux qui sont rendus inutiles par la technologie, l’informatique, l’IA, etc., ce sont précisément les gros détenteurs de capital, et plus généralement, les détenteurs de forts leviers d’action.

    Exactement l’inverse de ce que disent des Yuval Harari, Laurent Alexandre, etc.

    > Où se trouve l’utilité de tous les amis de Klaus Schwab :
    - si les paysans cultivent en permaculture et suivant les techniques innovantes de Claude et Lydia Bourguignon ?
    - si l’immense majorité des décisions des administrations, qui ne sont en réalité que des problèmes logistiques de gestion de flux, sont calculées par des logiciels de recherche opérationnelle, qui proposeraient de meilleures décision, à une délibération démocratique et à un vote direct ?
    - si le troc pur est mis en place, par une informatique totalement a-centrée sans serveur central ni même "chaîne de blocs", rendant inutile toute forme de monnaie ?
    - si la même informatique a-centrée - et évidemment chiffrée - permet aux applications de type moteur de recherche et réseau social de se passer de tout serveur central de type GAFAM ?
    - etc , etc. ...

    >> Ceux que la technologie et les récentes découvertes en matière d’agriculture, de médecine, etc., rendent inutiles, ce sont précisément les armées de technocrates, les multinationales, les grands leviers financiers, etc., et d’une manière générale tous les Harari, Attali, Schwab, avec tous leurs amis.

     

    Répondre à ce message

  • #3090371

    Dire que j’ai cru pendant des années que l’APEC allait me trouver du boulot.
    Me trouver associé à ce logo de la bête immonde... Vraiment cette époque sans foi ni loi ne m’aura rien épargné

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents