Gollnisch a parfaitement raison de parler de "dictateur féroce" à l’endroit de Castro, et si vous ne comprenez pas ça car vous êtes encore intoxiqués par votre passé de gauchard sans discernement et sans cervelle, alors faut vous acheter des neurones et lire des bouquins de Kontre Kulture (entre autres).
S’inspirer des idées de droite ou de gauche, lorsqu’elles sont bonnes, oui, c’est ce que fait Soral, qui est très ouvert (preuve d’intelligence), mais ramasser absolument tous les comportements erronés crasseux et criminels des uns et des autres, non !
Vous proposez donc de ne rien retenir des leçons de l’Histoire, de garder intactes ces théories non dégrossies ?? Vous avalez toutes les erreurs et conneries, direct dans le bec, comme des canards, sans faire de tri ?? purée, les mecs, réveillez-vous ! Qui va vous soutenir les criminels Mao, Staline, aujourd’hui ??
Si vous aviez un minimum d’instruction philosophique (je parle de la vrai philo, pas de la merdouille académique qu’on sert partout, n’est ce pas...), vous sauriez qu’un pouvoir trop injuste ne dure jamais longtemps et qu’il sera complètement renversé au bout de peu de temps.
Si on veut un pouvoir nationaliste le plus durable possible, il faut donc qu’il soit le plus juste et équitable possible, le plus intelligent possible. Les excès, c’est dépassé, car c’est de l’émotionnel immature, de la faiblesse de mazette qui montre les muscles pour jouer aux durs, mais derrière, ya rien, que de la gonflette de pétasse.
C’est ce que propose ER, un pouvoir certes ferme, mais juste, équilibré, intelligent, qui ne soutient surtout pas les erreurs idéologiques, les débilités et les crimes du passé.