Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fichiers d’Apple : le FBI dément, les "Antisec" contre-attaquent

Le FBI a formellement démenti avoir en sa possession les 12 millions d’identifiants Apple ou même s’être fait dérober un ordinateur. Les Antisec sont revenus à la charge sur Twitter.

Hier, mardi 4 septembre 2012, les Antisec, une sous-branche des Anonymous, déclaraient que le FBI possédait une liste de plus de 12 millions d’identifiants matériels uniques (UDID) d’appareils Apple sous iOS. Ce fichier aurait été dérobé sur un ordinateur d’un agent spécial américain.

Aujourd’hui, l’agence fédérale a formellement démenti cette information dans un communiqué officiel : « Le FBI est au courant des rapports publiés alléguant qu’un ordinateur portable du FBI a été piraté et des UDID d’Apple volés et rendus publics.

Il n’existe à l’heure actuelle aucune preuve indiquant qu’un ordinateur portable du FBI ait été piraté ou que le FBI ait demandé ou obtenu ces données ». S’en est suivi un second message via le compte Twitter du FBI : « Nous n’avons jamais eu les informations en question. C’est totalement faux ! »

Lire la suite de l’article : 01net.com

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #216590
    Le 7 septembre 2012 à 02:54 par welldone
    Fichiers d’Apple : le FBI dément, les "Antisec" contre-attaquent

    1- Ta box ton prowider fait un lien avec echelon de la nsa.
    2- Sa fait un bails que vous êtes ficher depuis l’introduction de la C.B & compte bancaire obligatoire.
    3- De 1970 -2000 ils suivaient via/grâce aux satelites comment les zombies gesticules dans cette societe créée de toute pieces.

    Depuis tout ces computers,mobiles and cie ils ont pu paufiné l’espionage, ils savent comment vous réagissez mieux que vous même.

    Ils ont des fiches sur presque toutes les identité vivante en occident et même vos carnet d’ecoles sont a jour a vos fiches ! Vous êtes classer sans doutes par couleur...
    Bref depuis 2000 impossible d’echapper a cela vous le savez bien.
    Pour windows 8,mac/OS & linux vers 2012 lisez bien les faqs... et si vous etes connaisseur regardez bien la porte ouverte et l’adresse de l’ip connecté.

     

    Répondre à ce message

  • #216842
    Le 7 septembre 2012 à 15:22 par Magnificus !
    Fichiers d’Apple : le FBI dément, les "Antisec" contre-attaquent

    A noter pour ceux qui s’intéressent à la technique que les UID (Unique Identifiant) servent à la génération de clef pour un tas d’applications. C’est une méthode courante de générer une clef de cryptage RSA à partir d’une donnée unique de la machine. Le RSA a forte résolution est relativement résistant aux techniques de cassage de code (genre Brute Force). Mais posséder les UID des processeurs ou clef MAC des cartes réseau permet à des gens mal intentionnés d’usurper l’identité virtuelle des cibles car capable de générer des clefs personnelles. Il possèdent les empreintes digitales des ordinateurs en quelque sorte.

    Imaginer les conséquences. A ce jour, la législation a intégré la notion d’identité numérique pour des condamnations. Elle est donc basé sur une faille qui rend toute la chaine de justice tronquée d’un fondement - la certitude par la preuve.

     

    Répondre à ce message