Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Faute de reconquête, le mercenaire Messiha quitte Zemmour

[…]

Ancien membre du Rassemblement national de 2016 à 2020, Jean Messiha avait rejoint le parti Reconquête au mois de janvier 2022, en tant que soutien d’Éric Zemmour à l’élection présidentielle. Il vient d’annoncer son départ du mouvement ce mercredi 27 avril, sur CNews.

 

[…]

Jean Messiha a tenu à souligner qu’il ne quittait pas Reconquête pour des affaires de carrière, ou de promesses non tenues. Son départ serait motivé par son envie de « rallumer l’Institut Apollon », qu’il qualifie de « boîte à outils intellectuelle ».

[…]

Enfin, il indique partir sans aucune animosité à l’égard d’Éric Zemmour, « un ami de longue date ». Tout en précisant souhaiter « continuer le combat politique par d’autres moyens après avoir vécu une séquence politique absolument phénoménale, extraordinaire et inoubliable ».

Ce jeudi, Jean Messiha a enfoncé le clou sur le plateau de Jean-Marc Morandini. « Je suis plus utile pour les idées du camp national ailleurs », a-t-il dit.

Lire l’intégralité de l’article sur cnews.fr

 

Le sérieux de l’analyse politique, sur E&R :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents