Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Faut-il virer Alain Bauer ?

Monsieur Je-sais-tout s’est bien planté dans L’Opinion : ce devait être les Russes qui avait saboté nos voies de TGV ; finalement, les enquêteurs ont chopé un militant d’ultragauche, comme il se doit.

 

 

 

Pour sauver les fesses du Bauer, on risque d’apprendre dans la journée que le saboteur a une ascendance russe, ou alors une femme russe... Sinon une forte inclination pour la Russie ! Non, mieux : qu’il possède un CD des Chœurs de l’Armée rouge !! Si avec ça Macron ne déclare pas la guerre aux Popov, c’est à désespérer de l’honneur national.

 

 

Alain Bauer, c’est un peu Jacques Attali mais avec 20 ans d’âge en moins (61 ans contre 80). C’est-à-dire que malgré ses prédictions foireuses, on va encore se le taper pendant 20 piges.

Pendant que les 50 gendarmes fureteurs découvraient un des gars ayant fait le coup, qui a quand même bloqué 800 000 vacanciers, on apprenait que des réseaux de fibres avaient été dégradés dans six départements. Décidément, les Russes, ils sont partout, hein Bauer (paysan, en allemand) ?

C’est entre autres sur le réseau SFR, géré par Patrick Drahi et Israël – donc faites gaffe à vos conversations – que de gros câbles ont été sectionnés. Heureusement, les utilisateurs seront peu touchés car c’est le réseau 4G, qui est doublé par sécurité, que les chenapans ont visé.

Bauer n’est pas tout seul à s’être planté, ou alors à avoir voulu intoxiquer les Français, et surtout les médias, qui l’écoutent comme si c’était Dieu : il y a aussi le Mossad, qui a flairé la piste de l’Iran ! Le Mossad, c’était mieux avant.

Bauer, on ne sait toujours pas exactement en qualité de quoi il prend la parole dans les médias, et pourquoi les journalistes n’osent pas le critiquer, voire le reprendre quand il sort des conneries. Alors évidemment, en annonçant un gros attentat pendant la cérémonie d’ouverture, il ne prend pas de risque : tout le monde va serrer les fesses et l’écouter religieusement, comme si c’était le grand sachant, le grand sachem. Et même si ça n’a pas pété, le pépère est suffisamment malin pour se rattraper aux branches en arguant qu’il y a eu un énorme attentat à la pudeur, avec la glorification de l’homosexualité, du travestisme, de la pédophilie, de la christianophobie et de l’hétérophobie.

Bauer-la-boulette

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3400466
    Le 29 juillet à 16:42 par Marie Claude
    Faut-il virer Alain Bauer ?

    Bauer est un franc-mac pur jus et de haut grade... Alors, ceci explique cela...

     

    Répondre à ce message

    • #3400682
      Le 30 juillet à 05:08 par p
      Faut-il virer Alain Bauer ?

      Alain Bauer, juif et 33èmè le plus haut grade maçonnique, il a été grand maître du GO pendant 3 ans dans les années 2000 ; le Grand Orient, obédience traditionnellement de gauche, où les fraternelles ont les réseaux les plus performants de la FM en général.
      Citons parmi les plus puissantes les fraternelles de la police, des politiques, de l’éducation nationale, et de l’immobilier/BTP.
      un fraternelle est un groupe d’entraide constitué à l’interieur de la FM mais en dehors des loges : c’est donc là que les magouilles se font.
      le travail en loge restant purement symbolique excluant politique et religion est la fausse justification que la FM ne serait pas un réseau et l’adepte sincère qui ne connait que les loges bleues (la base de la pyramide) est sincère quand il dit qu’il n’y a rien de louche dans la FM qu’il connait. l’idéologie véritable ne se dévoilant que dans les étages supérieures de la pyramide : les loges dites de perfection.

       
  • #3400476
    Le 29 juillet à 16:51 par X
    Faut-il virer Alain Bauer ?

    Monsieur Je-sais-tout ...



    ...toujours content de lui et surtout de passer à la télé avec sa petite moustache de puceau qui frétille à l’idée d’être écouté lorsqu’il annonce le "futur"...

    À 15 ans, cet adolescent joufflu ayant compris d’instinct qu’il lui faudrait des relations pour réussir, s’inscrit au Parti socialiste, plus attiré par Rocard que par Mitterrand. 

    «  Je l’ai connu en 1980 à la fac de Tolbiac, raconte Manuel Valls (dont il est le parrain du deuxième fils). Il tranchait sur tout le monde par sa taille, sa corpulence. Il portait toujours un costume, une cravate, était déjà chauve et moustachu quand tous les camarades étaient en jean et portaient des cheveux longs.  » On l’appelait le «  gros bobo  ».

    À 19 ans, il est élu vice-président de l’université Paris 1-Panthéon-Sorbonne. 

    Manuel Valls en rit encore  : «  Il a pris le pouvoir. Il ne s’occupait pas seulement des étudiants, il gérait l’université, donnait son point de vue sur tout. Il avait une voiture et un chauffeur.  » 

    En 1986, lors des grandes manifs contre la loi Devaquet, chargé de contenir les manifs, d’éviter les débordements, il prend des contacts avec la police, les renseignements généraux, est reçu par le ministre Devaquet, franc-maçon comme lui. 

    Manuel Valls raconte  : «  Il nous a dit  : “J’ai rencontré Charles Pasqua dans une église.”  » Et d’ajouter  : «  C’était peut-être un simple conseiller du ministre, mais c’est déjà énorme.  » 

    A 26 ans, il est connu comme le loup blanc dans la police.

    En 1988, Michel Rocard s’installe à Matignon, Manuel Valls est chargé de sa communication. 

    Alain Bauer est chargé d’une mission sur la sécurité, sous la tutelle de Rémy Pautrat, ancien directeur de la DST, ce qui lui ouvre beaucoup de portes au ministère de l’Intérieur où les policiers l’appellent «  le colonel Bauer  ». 

    Il publie un «  Que sais-je  ?  », Violences et insécurité urbaines, après quoi tout le monde s’intéresse à la question. 

    Il monte sa société, des villes lui passent des contrats, tout roule.

    Il rejoint Sarkozy qui lui créera, sur mesure, la première chaire de criminologie appliquée en France, dont il en devient le premier professeur titulaire, au Conservatoire national des arts et métiers. 

    Conclusion, comment réussir quand on est...

     

    Répondre à ce message

  • #3400511
    Le 29 juillet à 17:56 par Christian
    Faut-il virer Alain Bauer ?

    Bauer ne signifie pas exactement paysan mais Boyer c’est à dire gardien de boeufs c’est à dire des vaches (ou cowboy en anglais !).

     

    Répondre à ce message

    • #3400638
      Le 30 juillet à 01:47 par L’affranchi
      Faut-il virer Alain Bauer ?

      Après une petite vérification, la définition de boyer n’est pas gardien de bœufs. La traduction de bauer, c’est fermier. En France, celui qui garde les bœufs est nommé bouvier. Et je connais un monsieur Bouvier. Il était conseiller financier à la Poste, à l’époque. J’avais déjà trouvé qu’il portait bien son nom.

       
    • #3400822
      Le 30 juillet à 10:42 par miles davis
      Faut-il virer Alain Bauer ?

      Bauer veut dire fermier/agriculteur/paysan en Allemand. Mais c’est également le mot qui désigne les "pions" en échec, ceux que l’ont "sacrifie"...

       
  • #3400547
    Le 29 juillet à 19:07 par L’affranchi
    Faut-il virer Alain Bauer ?

    Bauer et les médias mainstreams qui se mettent à genoux devant sans que nous puissions savoir pourquoi étant donné le niveau de sa criminologie : mais il ne serait pas franc-maçon, lui, déjà ?

     

    Répondre à ce message

  • #3400548
    Le 29 juillet à 19:07 par Alençon
    Faut-il virer Alain Bauer ?

    va t’ on dissoudre les syndicats anticapitalistes de la SNCF pour avoir dans leurs rangs des terroristes et traîtres à la nation qui les fait vivre grassement ?!?
    ben non , bien sûr que non.. l’ antipatriotisme étant une des grandes valeurs de la république , elle préfèrera dissoudre des assos de jeunes identitaires pour le simple fait de manifester pacifiquement l’ amour de leur pays , régime de merde !

     

    Répondre à ce message

  • #3401017
    Le 30 juillet à 17:43 par Kal
    Faut-il virer Alain Bauer ?

    La question est : à quoi sert Alain Bauer ?

    Il cause bien ; mais il n’a rien à dire finalement.

    Mais bon, un Bayrou est dans la même situation, et ce depuis plusieurs dizaines d’années.

     

    Répondre à ce message

  • #3401025
    Le 30 juillet à 18:00 par nico
    Faut-il virer Alain Bauer ?

    Il nous promettait également un attentat Israélien (pardon islamiste) pour la cérémonie des JO .
    Il n’avait pas tout a fait tort, c’était un peu un attentat sous faux drapeau cette cérémonie.

     

    Répondre à ce message

  • #3401148
    Le 31 juillet à 05:41 par Kal
    Faut-il virer Alain Bauer ?

    Bauer n’arrive pas à la cheville d’Attali.

    Tous deux poursuivent le même but : dissoudre la France dans un Occident dominé par les USA.

    Attali est Le chef de l’État profond par excellence, celui qui fait et défait les représentants "démocratiquement" élus quand Bauer s’écoute parler sur les plateaux télé pour ne rien dire.

     

    Répondre à ce message

  • #3401161
    Le 31 juillet à 06:36 par Saucisson radicalisé
    Faut-il virer Alain Bauer ?

    Faut-il virer Alain Bauer ?
    La question se pose même pas, puisque nous ne pouvons absolument rien... c’est comme ces catholiques qui s’en prennent au pape...où ces supremacistes aux arabes et aux noirs ou ces décroissants, écolos aux supermarchés, où ces Blackbloc , skins, antifas, vegans , décolonialistes ..
    Notre pouvoir existe, il suffit de créer des réseaux, structures parallèles et n’utiliser le moins possible les outils de domination du pouvoir.
    L’entraide, le réseau, le lien, le dialogue..un peu comme les rond-point pendant les gilets jaunes.
    Si personne ne regardait la télés et les médias mainstream, ce Bauer n’existerait pas.
    Ni Christophe Barbier, Elisabeth Lévi, Alain Marshall, Hanouna...
    S’il y avait eu boycott total de la télé, il n’y aurait pas eu la cérémonie d’ouverture des JO.
    Si demain personne ne va acheter ou le moins possible dans les carrefour auchan lidl aldi .. ils disparaissent .
    Si ne serait-ce que 15% de la clientèle de Macdonald ne va plus bouffer là-bas , ils ferment boutiques.
    Et c’est valable pour quasiment tout, si demain plus personne ne va voir leur cinéma de merde, on se paiera plus toute cette merde de 120 battements par minute, ou les merdes de Guillaume Canet, ou la vie d’Adèle...
    On peut pas raler , chouiner de leur pouvoir de nuisances, quand on utilise pas notre pouvoir de boycott, quand on abandonne le combat, quand on abdique...
    L’argent l’image, la consommation sont les nerfs de la guerre.
    C’est notre seule arme.
    L’arrêt de consommation de cette daube, dégueulasserie, l’arrêt de télé, l’arrêt de cinéma, JO, mode, de radio, presse, vote, etc..
    C’est nous qui les faisons vivre.
    Et des petits gestes de tous les jours ,simples ,boycott, ralentir certaines consommation, changer quelques habitudes , si c’est des millions de personnes, ça va impacter leur modèle.
    Ils ne vont pas produire des choses qui ne se vendent pas.
    C’est notre seule arme et on ne l’utilise pas.
    On est pas obligé de tout arrêter, mais de petits gestes répété des millions de fois sont dévastateur pour leur pognon, existance , économie..
    La violence c’est leur job..on peut pas lutter sur ce terrain..ils sont trop en place.

     

    Répondre à ce message

    • #3401304
      Le 31 juillet à 12:12 par Robert le Pieux
      Faut-il virer Alain Bauer ?

      Vous avez entièrement raison sur le principe, mais dans les faits, difficile à suivre pour certains...
      La recherche de la facilité concourt à nous faire lâcher prise à tous les niveaux (il suffit d’entrer dans le premier super ou hypermarché venu (à nos portes) de remplir comme un zombie (réfléchir, ça fatigue !)son caddie d’ingrédients ciblés par les pubs quotidiennes comme font le voisin et les "potes")
      Boycotter demande des efforts (aller ailleurs, parfois loin, se renseigner au préalable, faire des listes ) échanger les bons plans que certains ne veulent pas partager...
      Cela prend du temps et de l’énergie vous rétorquera t-on, comme du temps de nos mères et grands-mères qui fréquentaient les marchés et les épiceries presque quotidiennement (elles ne fréquentaient pas les salles de sport ou les "assoces", mais organisaient ainsi un tissu social de quartier)
      Maintenant les conditions de travail et les transports incitent à se replier sur soi grâce aux réseaux sociaux et aux médias qui nous enfument avec la télé-réalité.
      Bienvenus dans le monde virtuel du métavers !

       
    • #3401438
      Le 31 juillet à 16:02 par Miville
      Faut-il virer Alain Bauer ?

      Je ne crois pas que les boycotter mène à grand chose : les McDonald sont non pas un réseau de vente de hamburgers mais de quadrillage du territoire et de rassemblement de groupes de racailles encadrées en bataillon par l’état profond mondial. Pour enlever les McDonald il faut soit un Poutine soit un Ayatollah Khomeiny. Les journaux du système sont opérés à perte tant qu’au Québec ils sont gratuits sauf deux derniers.

       
  • #3401632
    Le 31 juillet à 22:25 par Le cherusque farceur
    Faut-il virer Alain Bauer ?

    Que dites vous là ?
    Faut pas le virer !
    Qui nous fera rigoler, sinon ?
    Et en plus, le divertissement est gratuit.
    Enfin, presque gratuit

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents