Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

FR-Alert, le système avancé de manipulation oligarchique des psychoses

Ce système, qui sera entièrement déployé à la fin du mois de juin, permettra aux autorités d’alerter toutes les personnes présentes dans une zone précise en cas d’incident, sans passer par une application ou un SMS.

Le terrorisme oligarchique en trois phases, 2015-2016 pour la version djihadiste, 2018-2019 pour la version policière contre les Gilets jaunes et 2020-2021 pour la version sanitaire contre le peuple entier, nous a appris une chose : le satanisme avance toujours masqué derrière le progressisme, la démocratie, le principe de précaution.

 

Wolinski, un jour, avait fait un dessin dans Libé sur la protection de l’enfant : pendu dans une cage au plafond, ses parents se disaient enfin complètement rassurés. Plus rien ne pouvait lui arriver ! Pareil pour les Français : en les mettant en cage, le pouvoir explique les protéger, alors qu’il les emprisonne. Après les trois étapes terroristes, voici en quelque sorte leur fusion avec le système FR-Alert. Qu’est-ce que c’est encore que ce truc ? Eh bien, on va vous le dire, on va surtout traduire l’article de la Kommandantur sur le sujet, la Kommandantur de service public qui relaye obséquieusement et ne critique jamais ce qui vient d’en haut. C’est pratique, l’information d’État !

« Ça me disait qu’il y avait une fuite de chlore sur un des sites pétrochimiques, et qu’il fallait que je me confine... »

 

FR-Alert ou FR-Panique ?
Ou comment préparer les Français à la catastrophe

Bientôt une alerte mobile en cas d’incident majeur ? Lors des violents orages qui ont fait un mort, dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 juin, les autorités françaises ont essentiellement communiqué sur les réseaux sociaux. À l’avenir, les Français pourront recevoir une notification sur leur portable. La France a commencé à déployer le système FR-Alert, qui doit permettre, en cas d’incident grave, d’avertir le plus grand nombre possible de personnes présentes dans la zone concernée. Voici en quoi consiste ce nouveau dispositif qui sera généralisé d’ici à la fin du mois de juin, selon le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin.

France Info développe tous les points « positifs » de cette nouvelle intrusion oligarchique dans la vie et la tête des Français. Premier point :

Une alerte envoyée pour tout type d’incident majeur

Concrètement, les personnes présentes dans une zone confrontée à un danger pourront recevoir une notification sur leur smartphone, accompagnée d’une alerte sonore et d’une vibration même en mode silencieux. En revanche, un téléphone en mode avion ou éteint ne la recevra pas.

Dans un communiqué, le ministère de l’Intérieur cite « tout type d’événement majeur justifiant d’alerter la population concernée pour une mise en sécurité ». Cela regroupe les catastrophes naturelles (inondation, tempête et cyclone, incendie, tsunami, éruption volcanique), les accidents biologiques et chimiques (pollution, fuite de gaz, incident nucléaire), sanitaires (épidémie, pandémie, incident agro-alimentaire), technologiques et industriels (panne des moyens de télécommunication, accidents graves sur les réseaux routiers, ferroviaires ou aériens, incident industriel), un événement grave de sécurité publique ou encore un acte à caractère terroriste.

L’alerte contiendra des informations sur la nature du risque, sa localisation, ainsi que les comportements à adopter pour se protéger. Les smartphones Android sont déjà paramétrés pour recevoir ces alertes. Aucune inscription n’est nécessaire pour être concerné par ce nouveau système, et il ne permet pas à l’État de collecter des données de localisation.

(Ce jeune pipounet n’a rien pigé au film, mais il développe le truc)

 

La console du Diable avec tous les curseurs de peurs

Avec la liste des catastrophes prévues, on se croirait dans un scénario hollywoodien ! Il ne manque que la tête chimique sale conçue dans un site ukrainien secret sous contrôle de l’OTAN (et du fils Biden) qui tombe à cause des Russes sur une conurbation européenne... Ou une seconde explosion de l’usine de Tchernobyl déclenchée par un bombardement russe mal ajusté... Ou le virus de la peste noire qui fuite par mégarde d’un labo P4 situé à l’ouest de l’Ukraine...

Bref, les Français, grâce à ce dispositif, vont vivre sous la menace permanente d’une série de catastrophes potentielles, qui va bien les stresser, faisant encore baisser leur immunité, c’est-à-dire leur résistance physiologique et psychique à l’agression. Ça plus l’injection, plus l’inflation, on ne vous fait pas un dessin...

 

 

Franchement, bravo aux équipes d’ingénieurs sociaux des maîtres du monde, relayés avec soin par leurs valets nationaux, ils font du bon boulot, pour paraphraser Fabius. On imagine déjà les alertes dans les écoles, avec des milliers de gosses terrorisés par une menace fantôme, alors qu’en réalité le Système néolibéral condamne des régions entières par l’extrême violence de sa logique financière, sans oublier l’insécurité de basse intensité, gérée comme il se doit par le pouvoir profond, qui paralyse et la justice et la police dans leur travail de salubrité publique.

Sur la plage du Prophète (7e), Alain fait presque partie du décor. Les riverains et les restaurateurs connaissent depuis toujours cet homme de 72 ans, qui habite un petit local à même la plage. Mais dans la nuit de mardi à mercredi, la vie paisible du septuagénaire a viré au cauchemar. Vers 4 h du matin, il a été agressé sur la plage par un jeune homme dans un état second. Frappé à coups de pelle, Alain a été retrouvé dans un état grave et transporté à la Timone, où pas moins de quatre fractures ont été dénombrées par les médecins, qui ont relevé une ITT de 90 jours.

Un suspect âgé de 24 ans a pu être identifié et interpellé : après son déchaînement de violence, le jeune homme a filmé sa victime à l’agonie et diffusé la vidéo sur le réseau social Snapchat. Déféré samedi, il a été placé en détention dans l’attente de sa comparution immédiate devant le tribunal correctionnel. Un autre individu de 19 ans, qui avait accompagné le mis en cause peu avant les faits est aussi poursuivi mais a été placé sous contrôle judiciaire dans l’attente du procès. (La Provence)

 

Voilà, tout est donc en place pour la prochaine catastrophe, qui sera naturelle (le climat) ou artificielle (les Russes), mais qui aura l’impact d’une petite comète qui tombe sur la France. La réduction d’une population commence toujours par la réduction de ses moyens de défense. Et si les mondialistes étaient entrés dans une phase de nettoyage multi-ethnique ?

Et comme toujours, tout ce qui est merdique nous vient de l’UE...

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2971602
    Le 6 juin 2022 à 22:04 par Alerte mon c...l !
    FR-Alert, le système avancé de manipulation oligarchique des psychoses

    J’espère que ça intégrera :
    - Alerte Effets Secondaire Vaccination.
    - Alerte Racailles au stade.
    - Alerte Epandage au dessus de ta tête.
    - Alerte Pesticides pleins la gueule.
    - Alerte Politicien Véreux en meeting.

     

    Répondre à ce message

    • #2971680

      Alerte inflation du prix de l’énergie +40% en octobre, le parlement britannique vote une planche à billets de 15 milliards de livre-sterling pour éviter les révoltes (source dailymail)

      Alerte explosion de la bulle des bons du Trésor américain qui intéressent de moins en moins les investisseurs, l’état américain en route vers la faillite (source Vanguard Total Bond Market Index Fund)

      Alerte la liste des alertes s’allonge...

       
    • #2972137

      Vous n’avez pas encore compris que d’ici peu de temps ce sera nous ou eux car ils ne nous laisserons plus le choix.
      Mieux vaut mourir debout qu’à genoux !!!

       
  • #2971614

    Et bien il faudra les alerter au maximum sur ce qui ne va pas réellement

     

    Répondre à ce message

  • #2971624

    Comme en Chine. Les gens sont prévenus par ce genre de laisse à chien, s’ils peuvent sortir de chez eux, aller dans tel quartier, ne pas dépasser un certain périmètre... etc.... C’est la muselière.... et quand toutes les voitures seront électriques, pareil, alerte, tu ne dois pas faire plus de 20 km aujourd’hui . . .
    La dictature en marche.

     

    Répondre à ce message

  • #2971830
    Le 7 juin 2022 à 11:20 par Colonel de Montjoie
    FR-Alert, le système avancé de manipulation oligarchique des psychoses

    Qu’ils en profitent bien. Nous serons sans pitié.

     

    Répondre à ce message

  • #2971841
    Le 7 juin 2022 à 11:31 par Robinetterie politique
    FR-Alert, le système avancé de manipulation oligarchique des psychoses

    Le système FR-Alert
    Qui fonctionnera aussi avec
    Le projet HAARP, le projet Daech, le projet Azov, le projet AZF, l’application Tous anti Covid, etc....
    Et le frigo connecté, pour pas que tu oublies d’acheter ta bouffe de merde ,pizzas de la marque Buitoni (Nestlé) parfumées a la bactéries E-coli, Kinder Maxi a la salmonelle, ainsi que les barres chocolatées, viande hachée, steaks surgelés, plats préparés, charcuteries, patés, produits laitiers (campylobacter, listeria, salmonelle...)
    Et surtout pour les
    tétines, des biberons et des embouts pour l’allaitement à usage unique, (distribués dans les hôpitaux) contaminés par un gaz cancérigène, l’oxyde d’éthylène.....
    Et ainsi votre voiture intelligente pourra vous ramener au camp FEMA le plus proche de chez vous
    Pour votre bien, bien entendu
    Et ce, grâce au antennes 5g et à votre merveilleux Linky
    Elle est pas belle la vie ?
    Et surtout les amis, arrêtez de voir des complots partout
    "TITTYTAINEMENT" - ou "Quand les cons acceptent leur asservissement de plein grès
    Bon appétit et bonnes vacances
    Mais déjà si tu es triple vacciné, tu risques moins les catastrophes, c’est le gouvernement, Michel Cimes et Jérôme Marty qui le disent
    Donc ça doit être vrai

     

    Répondre à ce message

  • #2971847

    au lieu de déblatérer, débarassez-vous de vos téléphones intelligents

     

    Répondre à ce message

    • #2971906

      Dans ces cas là, faut jeter la télé, pas avoir de ligne internet, pas de compte bancaire, etc..
      Il y a des alternatives
      On peut toujours faire mieux
      Sauf qu’aujourd’hui pour consulter ton compte en banque, elle te demande de plus en plus l’application bancaire (en disant lutter contre le risque de piratage), sauf qu’il faut une ligne internet, pour recevoir des mails en professionnel, pour l’école des enfants, sauf que si t’as pas de carte bancaire, tu peux pas travailler, moi j’ai des fournisseurs, des clients qui n’achètent et ne vendent que par carte, toutes les démarches sont sur internet , administratif, etc...
      Donc c’est bien beau de vivre dans la forêt avec un arc et des flèches... mais il y a des gens qui ont femme,enfants, maison ,entreprise ,employés, charges ,obligations, numéro professionnel, comptabilité, etc...
      Y’a les faits, les envies, les projets, et la réalité

       
    • oui pourquoi pas la télé ? La banque ne demande pas la télé.. si la télé c’est la "réalité" .
      on aura tout vu.

       
    • #2972179
      Le Juin 2022 à 06:09 par Albert Libertad*
      FR-Alert, le système avancé de manipulation oligarchique des psychoses

      Tu peux même jeter ta voiture, si elle a un GPS
      Et ta carte bancaire, qui dit en temps et en heure ce que tu achètes, et où tu l’achètes, où tu retires de l’argent, a quel rythme, quels sont tes dépenses et là où tu consommes régulièrement
      Et ta ligne internet, où tu surfes, site, politique, tendances etc...
      Et j’imagine que tu n’as pas non plus de Linky, carte vitale, compte en banque qui sait exactement ce que tu achètes et où , tes soins, maladie, comment tu les soignes, où tu achètes tes traitements, tes déplacements, où et à quel rythme, tes habitudes...ta paye, ton boulot, tes coups de téléphone, à qui ...bref !!
      A part vivre dans les Pyrénées sans rien, ni adresse, ni compte en banque, ni téléphone, dans un village abandonné, en France tu ne peux pas vivre sans surveillance, même ta télé dit ce que tu regardes
      Avant même de te donner un nom l’état te donne un numéro de sécurité sociale, après tu as un nom, puis tu grandis, t’as une carte d’identité, puis un compte en banque, puis des fiches de paie, puis un numéro de téléphone, une connexion Internet, une carte bleue, un passeport, une carte vitale, CMU, APL, SIREN + NIC + SIRET, KBIS, statut INSEE , URSSAF, un chéquier, une voiture, avec un numéro d’immatriculation un numéro d’assurance, des impôts taxes cotisations sociales, bref t’es un numéro qu’ils surveillent
      Quoi que tu fasses, permis de chasse, achat d’un fusil, validation de ta carte de chasse, ou inscription au stand de tir, etc...
      Surveillé de tous les côtés... et vivre en marge, hors du système est impossible (où ça demanderai bien trop de choses et de quitter femme enfants famille amis travail logement...) Et pour quoi faire vivre dans les bois ou montage ?
      C’est un leurre de croire que seul les smartphones te surveillent
      De la seconde où tu naît on a un œil en permanence sur toi
      Juste BigBrother ne fait que s’améliorer au fil du temps et des technologies nouvelles
      Mais on te surveille déjà depuis longtemps camarade
      Ne crois pas que tu leur as échappé
      Soit on se libère ensemble car on est un être collectif, soit on reste des esclaves ensemble, et faisons de nos enfants des esclaves aussi
      Tous ou aucun

       
    • #2972320
      Le Juin 2022 à 11:29 par révolution conservatrice
      FR-Alert, le système avancé de manipulation oligarchique des psychoses

      John internet c’est juste une télévision moderne , comme la télévision était une radio avec des images

       
    • #2972585

      @john
      Personne ne parle de réalité, mais de surveillance
      Je te conseille le livre de l’abbé Rioult " les écrans"
      Ainsi que
      TV lobotomie : la vérité scientifique sur les effets de la télévision
      Livre de Michel Desmurget
      Excellentissime
      Pour l’ingénierie "gouverner par le chaos" Lucien Cerise
      Et bien entendu Edward Snowden
      Cordialement

       
    • #2972756
      Le Juin 2022 à 04:25 par Antisémitox 3x par jour
      FR-Alert, le système avancé de manipulation oligarchique des psychoses

      « À l’heure où la reconnaissance faciale investit nos visages, où les assistants vocaux intelligents s’invitent dans nos salons, et où Instagram Facebook recomposent nos rapports sociaux, est-il encore possible de se tenir à l’abri des regards ? »
      La loi de prolongation de l’Etat d’urgence, votée le 21 juillet 2016, élargit les possibilités d’écoute administrative à toute personne "susceptible d’être en lien avec une menace". Le système d’écoutes administratives IOL — mis en place illégalement et secrètement depuis 2006 (la question est qu’entend l’état par menace ?)
      Depuis le 21 juillet, il n’est plus nécessaire d’être soupçonné de participer à des activités "présentant une menace" pour être placé sous surveillance de l’administration française. Les écoutes administratives — sans contrôle d’un juge judiciaire — sont désormais possibles à l’encontre de toute personne susceptible d’être en lien avec une menace" (regarder une vidéo de Dieudonné par exemple), et étendues aussi à "toutes les personnes appartenant à l’entourage de la personne concernée" (la personne susceptible d’être en lien avec une menace, ).
      Le système d’écoutes numériques formant le système IOL est pour 50% issu des technologies d’une seule entreprise française, Qosmos
      De l’Etat de droit… à autre chose ?
      Le passage d’une société pouvant pratiquer des écoutes judiciaires afin de lutter contre le crime, à celle des écoutes administratives étatiques pour contrer "toute menace" est — dans un Etat de droit — un saut dans l’inconnu. La garantie d’une utilisation proportionnée de ces écoutes, liées uniquement au crime, sans vocation politique, ou de répression d’opposants au pouvoir en place, n’existe pas, puisque le juge judiciaire n’a pas, par définition, de contrôle sur les écoutes administratives. Le pouvoir politique, quel qu’il soit, a donc, dans ce contexte, presque toute latitude pour écouter "qui bon lui semble", avec toutes les dérives possibles et imaginables. C’est cet aspect du glissement potentiel du judiciaire vers le politique dans la surveillance de masse qui inquiète
      Attention toi qui lis Soral, surfes sur E&R, et ris a Dieudonné

       
  • #2971899

    Alerte, c’est le mot magique...
    "Ils" choisissent bien les mots qui font peur...
    Je pense qu’il faut qu’on arrive à vivre sans cet engin de malheur qu’est le téléphone portable.
    Faisons en sorte de se désaccoutumer de son utilisation abusive, les ondes électromagnétiques sont dangereuses pour la santé physique et mentale...

     

    Répondre à ce message

  • #2971944

    L’Etat intrus et totalitaire fait tout pour favoriser la relation verticale Etat-citoyen au détriment des solidarités horizontales.
    Big Brother est bien là... et beaucoup (trop) de Français aiment ça

     

    Répondre à ce message

  • #2972141

    Je confirme, ce nouveau gadget qui émet un signal sonore stressant se fait entendre au moins une fois le mois, pour des choses plus ou moins importantes. L’état semble vouloir nous y habituer. Le signal sonore en question est pire qu’une alarme de feu en milieu scolaire : vibrateur + sirène d’alarme. De plus, un écran en écriture rouge s’affiche par dessus n’importe quelle apps utilisée, donnant des instructions.

     

    Répondre à ce message

  • #3056134

    Bonjour
    Eh oui, quand la bête se sent acculée, elle se déchaîne ! La peur étant le plus puissant instrument de manipulation-soumission, nous divisant, nous coupant de toute joie, la joie qui elle rassemble, il m’est venu une petite idée pour manifester notre refus d’être réduits en esclavage, et notamment à ce moment symbolique de ce que l’on nomme "les fêtes"l À ce moment où tout ce qui est commercial, au sens très large du terme, prime dans tous les discours des médias ( il serait très intéressant de se pencher sur l’étymologie de ce terme...mais bon, c’est un autre sujet !), où, probablement, cette année les propos visant à l’abêtissement, gage d’asservissement, du peule ne manqueront pas de redoubler, ainsi que tout ce qui vise à diviser ( voir étymologie du mot "diable), à rendre fou ( il faut consommer et restreignez vos dépenses, consommez et on augmente les prix etc...), nous pourrions "inonder" les journaux de propositions d’articles concernant la gratitude que nous éprouvons pour ceux et celles qui ont été, sont encore , des anges dans nos vies. Et manifester ainsi notre refus de la division, de l’isolement, de la compétition "à mort". Nous pouvons aussi diffuser tout cela dans les réseaux ( pour ceux qui en ont), à tous nos contacts, aux personnes que nous rencontrons etc... et ainsi diffuser l’entraide, la solidarité, la joie et la volonté d’aimer . "La peur empêche de vivre par peur de mourir et ainsi nous mourons sans avoir vécu !"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents