A mon humble avis, il est inconcevable que le Gouverneur Patrick fût de mèche avec les poseurs de bombe, y compris si ces derniers ont été mandatés par "l’Empire".
Même si l’on est persuadé de l’existence du fameux "Etat profond" cher à Peter Dale Scott, comment imaginer que l’Oligarchie cachée, se risquât à tout compromettre, en mouillant des politiques, somme tout de rang secondaire, qui pourraient laisser fuiter cela, à n’importe quel moment des années qui viennent. Ou alors, il faudrait "suicider" beaucoup de monde ! ça se saurait !
Donc la question posée a été écartée d’un revers de main, et cela ne prouve absolument rien du tout. Je trouve même que cette hypothèse est grossière.
Par contre, quel "professionalisme" pour un attentat soi-disant artisanal mais qui est réglé comme du papier à musique, avec une fabuleuse portée médiatique et symbolique ! On pouvait difficilement faire mieux, avec un rapport impact/victimes absolument au top.
On n’est pas dans Oklahoma city, et son loup solitaire, on n’est pas dans le 11.9....juste un fabuleux coup de semonce, asséné avec un aplomb extraordinaire, du travail de grands pros. !
Répondre à ce message