Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Evander Holyfield : l’homosexualité n’est pas "normale"

Le célèbre boxeur Evander Holyfield est au cœur de la polémique après avoir tenu des propos homophobes. Chrétien pratiquant, l’ex-rival de Mike Tyson a fait ces déclarations lors de l’émission de téléréalité UK Celebrity Big Brother. Pour l’ex-boxeur américain, l’homosexualité n’est pas « normale » et il l’assimile à un « handicap ».

« Entre être gay et handicapé, il n’y a aucune différence parce qu’un médecin peut le soigner. »

« Si vous êtes né avec une malformation à la jambe, vous faites quoi ? Vous allez chez le médecin et vous vous faites soigner. Je veux dire par là : sait-on comment naissent les personnes handicapées ? Non, on n’en sait rien. Elles sont nées comme ça », prolonge-t-il.

Boy George en colère

Après avoir fait ces confidences à Luisa Zissman (candidate de l’émission), le boxeur a immédiatement été rappelé à l’ordre par les producteurs, estimant qu’il avait proféré des paroles « inappropriées » car en porte-à-faux avec ce que pense une large majorité de la société.

Les commentaires homophobes de l’ex-champion ont provoqué un véritable tollé sur les réseaux sociaux. Plusieurs personnalités, comme le chanteur Boy George (qui affiche son homosexualité), ont fait part de leur indignation.

 

Sur Holyfield et autres grands boxeurs, voir aussi : « Discussion uppercut avec Alain Soral »

Sur l’homosexualité, chez Kontre Kulture :

Découvrir la boxe (française) avec Kontre Kulture :

 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #662521
    Le 6 janvier 2014 à 23:26 par Marie59
    Evander Holyfield : l’homosexualité n’est pas "normale"

    J’ai oublié de préciser que cette loi anti-homophobe qui sera votée en Italie, viendra juste avant celle du mariage pour tous, qu’on ne pourra évidemment plus contester... !

     

    Répondre à ce message

  • #662625
    Le 7 janvier 2014 à 00:05 par Henri
    Evander Holyfield : l’homosexualité n’est pas "normale"

    Il a 100 fois raison. Si les gens veulent être homos, c’est leur affaire, ils sont libres. Mais qu’il ne viennent pas empêcher les autres de penser ce qu’ils en pensent ! On respecte leur liberté de s’enculer, alors qu’ils respectent notre liberté d’opinion au lieu d’instaurer une homocratie à grand coups de formatage de pensée !!!

     

    Répondre à ce message

    • #686134
      Le Janvier 2014 à 00:08 par ananas
      Evander Holyfield : l’homosexualité n’est pas "normale"

      ça n’empêche que c’est une "anormalité", une erreur de la nature, et ça le restera toujours, quelles que soient les lois en vigueur. Les handicapés, quels que soient leur handicap, font partie de notre société et leur rejet n’est pas de mise.
      Ca me fait penser aux chevaux à qui l’ont met des oeillères pour qu’ils avancent sans crainte….
      Mais c’est franchement pervers de nous faire croire que ce qui est anormal est devenu normal parce qu’à ce jeu, tout ce qui était normal devient anormal. Le plus bel exemple, c’est le mariage pour tous ! Les couples hétéro sont montrés du doigt et sont traités de tous les noms !

       
  • #662855
    Le 7 janvier 2014 à 03:40 par blobfish
    Evander Holyfield : l’homosexualité n’est pas "normale"

    "le boxeur a immédiatement été rappelé à l’ordre par les producteurs, estimant qu’il avait proféré des paroles « inappropriées » car en porte-à-faux avec ce que pense une large majorité de la société.

    C’est terrifiant : être "en porte-à-faux avec ce que pense une large majorité de la société" donne immédiatement lieu à scandale. Quel monde terrible attend nos enfants si nous ne réagissons pas !

     

    Répondre à ce message

  • #662971
    Le 7 janvier 2014 à 07:59 par Soulman
    Evander Holyfield : l’homosexualité n’est pas "normale"

    Tres étonnant, tout ce que dieu a interdit on ne le propose comme normal.
    Chacun a le droit de choisir son chemin, y en a qui suivent Satan, et y en a qui le suivent pas.

     

    Répondre à ce message

  • #662992
    Le 7 janvier 2014 à 08:39 par hercule
    Evander Holyfield : l’homosexualité n’est pas "normale"

    Je suis d’accord avec lui.

     

    Répondre à ce message

  • #663295
    Le 7 janvier 2014 à 12:18 par Barnocode
    Evander Holyfield : l’homosexualité n’est pas "normale"

    Ça me parait être du bon sens et ces accusations d’homophobie commencent à puer autant que les accusation d’antisémitisme.

    En quoi est-ce homophobe de comparer les penchants homosexuels à un handicap ? Lorsqu’on dit qu’un handicapé est handicapé, on ne le dénigre pas, on ne l’empêche pas de l’être, on ne le lui reproche pas, on ne le traite pas de sous-homme. On fait juste un constat qu’il a cette particularité handicapante qui l’empêche de faire certaines choses. Bin l’homo, il peut revendiquer ce que bon lui semble, n’empêche qu’il est handicapé pour faire des enfants.

    Cette société tourne vraiment à la folie furieuse. C’est passionnant de voir où cette démence collective va nous mener.

     

    Répondre à ce message

    • #691805
      Le Janvier 2014 à 02:27 par Nicolas
      Evander Holyfield : l’homosexualité n’est pas "normale"

      En réalité, les homosexuels ne sont pas stériles. De plus, si vous pensez réellement que les homosexuels sont handicapés parce-qu’ils ne peuvent pas faire d’enfant, alors les célibataires le sont aussi, tout comme les enfants, tout comme les femmes ménopausées. Cela commence à faire beaucoup d’handicapés dans une société.

      Ce qui est stérile, c’est la pratique homosexuelle. Rien n’empêche les homosexuels de procréer avec une tierce personne pour fonder une famille. Combattre les familles recomposées est un autre débat, mais si vous répudiez les familles dont les deux parents ne sont pas les parents biologiques de leurs enfants, vous devez également répudier les familles recomposées.

      Enfin, j’aimerais sincèrement que votre mauvaise foi s’arrête là. Si quelqu’un vous compare à un handicapé dans la rue, vous vous mettez à réfléchir : de quoi suis-je empêché dans la vie ? Ou vous le prenez pour une insulte ? Sérieusement, cessez d’utiliser le bon sens dont vous parlez si promptement et mettez vous à l’analyse. Rien n’est évident.

       
  • #663370
    Le 7 janvier 2014 à 13:13 par Hector
    Evander Holyfield : l’homosexualité n’est pas "normale"

    Le TAUX de SUICIDE chez les homos est , selon les différentes enquètes, entre 10 et 20 fois supérieur qu’il ne l’est chez les hétéros .

     

    Répondre à ce message

  • #665437
    Le 8 janvier 2014 à 03:43 par Ahima
    Evander Holyfield : l’homosexualité n’est pas "normale"

    Bah quoi, c’est PAS la norme, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #666814
    Le 8 janvier 2014 à 16:25 par MagnaVeritas
    Evander Holyfield : l’homosexualité n’est pas "normale"

    Absolument aucune homophobie dans ses propos.
    Aucun "appel à la haine".
    Aucune insulte.
    Seulement du bon sens. Voilà, criminalisation du bon sens, c’était ça le plan.

     

    Répondre à ce message

  • #686983
    Le 17 janvier 2014 à 14:49 par eric
    Evander Holyfield : l’homosexualité n’est pas "normale"

    Simple rappel :
    l’homosexualité ne se soigne pas. Le corps médical en déduit que ce n’est pas une maladie. D’ailleurs on en meurt pas.

    La nature a prévu l’homosexualité. Mais apparemment pas que tout le monde comprendrait la nature.

    Les faits sont là : des centaines d’espèces, dont la nôtre, voient apparaître en leur sein, à l’état de minorité évidemment, sans quoi l’espèce disparaîtrait, la pratique homosexuelle. Parmi les espèces les plus intelligentes, citons les singes bonobos et les dauphins. Quant à l’homosexualité humaine, elle se pratique dans toutes les nations aussi loin qu’on remonte dans le temps.

    Maintenant il dépend de chaque culture d’y accorder une place ou de la refouler. L’humanité a cette fâcheuse tendance à ne pas comprendre la Nature en général et la nature de l’espèce humaine en particulier.

    J’ai écrit, avec mon copain Philippe, vers Noël, un article à ce sujet, que vous trouverez sans doute dans la rubrique "homosexualité" ou "mariage gay". Il s’intitule : pour une réconciliation hétéros / homos.

    A ce stade nous ne pouvons faire mieux. D’ailleurs ce n’est pas le but principal d’E&R. Ni le nôtre non plus. Nous ne faisions que nous rapprocher en dénonçant les lobbys derière le mariage pour tous.

    Peut-être que pour comprendre, il faudrait lire le roman d’Huxley sur le mondialisme : le meilleur des mondes. Quant à ce boxeur, eh bien, c’est un boxeur. Ils ont pas tous le niveau d’Alain Soral. Chacun ses qualités et ses défauts.

    eric

     

    Répondre à ce message

    • #688451
      Le Janvier 2014 à 09:38 par anonyme
      Evander Holyfield : l’homosexualité n’est pas "normale"

      Pour ma part je suis paraplégique. Le handicap contrairement à la maladie ne se soigne pas et donc les propos de ce boxeur, s’ils ne me choquent outre mesure sont néanmoins assez limites d’un point de vue intellectuel.

      Ceci étant précisé je préfère encore ce genre de propos maladroits à certaines fauxculteries (mélange de bien-pensances et d’hypocrisies) dont on a trop tendance à nous abreuver

       
    • #691821
      Le Janvier 2014 à 02:50 par Nicolas
      Evander Holyfield : l’homosexualité n’est pas "normale"

      Je comprends votre message mais je tiens à attirer votre attention sur un point.

      Je vous cite : "des centaines d’espèces, dont la nôtre, voient apparaître en leur sein, à l’état de minorité évidemment, sans quoi l’espèce disparaîtrait, la pratique homosexuelle".
      Cet argument est évidemment fallacieux, l’espèce pourrait contenir 100% de personnes homosexuelles qu’elle continuerait de prospérer. Le désir d’être parent n’est pas l’apanage des couples hétérosexuels. Mieux, seules les femmes sont indispensables à la procréation de l’espèce, des hommes on peut ne garder qu’une éprouvette. (Je ne dis évidemment pas que c’est souhaitable !)

       
Afficher les commentaires précédents