Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Eustace Mullins : "Une seule famille ne peut pas contrôler toutes les entreprises du médicament"

Une traduction ERTV !

Soutenez E&R avec odysee.com

 

À revoir :
Alain Soral, Pierre de Brague et Monsieur K.
présentent Meurtre par injection d’Eustace Mullins
(Une vidéo extraite de l’émission Le Grand Reset... ou le grand ménage ? #2)

 

Procurez-vous
Meurtre par injection d’Eustace Mullins chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2937811

    C’était en quelle année ?

     

    Répondre à ce message

  • #2938082

    N’oublions pas que le grand Alexis Carrel, prix Nobel de "médecine" travailla longtemps pour l’institut Rockefeller et auteur de "L’homme cet inconnu".

    Chirurgien, sociologue et biologiste, qui a reçu en 1912 le prix Nobel de physiologie et de chirurgie physiologique pour la mise au point d’une méthode de suture des vaisseaux sanguins et qui jeta les premières bases des études ultérieures sur la transplantation des vaisseaux sanguins et des organes.

    Carrel fut reçu docteur en médecine (1900) à l’université de Lyon, où il commença ses recherches et resta comme prosecteur pendant deux ans. Il séjourna ensuite aux États-Unis, où il travailla d’abord à l’université de Chicago (1905) puis à l’Institut Rockefeller de recherche médicale à New York. Il fit des recherches sur la conservation des tissus à l’extérieur du corps et sur l’application de ce procédé à la chirurgie. Sa culture de tissu de cœur de poulet fut conservée vivante pendant plus de trente ans.

     

    Répondre à ce message

  • #2938233
    Le 7 avril 2022 à 09:28 par ProtégeonslaPalestine
    Eustace Mullins : "Une seule famille ne peut pas contrôler toutes les (...)

    Terrifiant. En écoutant Eustace Mullins, je repense au "Plan Cancer" du gros brioché François Hollande, destiné à harmoniser les soins aux malades dans le sens de la chimiothérapie et radiothérapie, ce qui avait mis un coup d’arrêt brutal aux traitements moins invasifs, mais tout aussi efficaces, prodigués aux enfants cancéreux. Des petits en voie de rémission ont ainsi été soumis à de la chimie pure et ont rechuté. Voir ici ce que le Docteur Nicole Délépine en disait.

    L’équipe Hollande, au service des lobbies, n’avait même pas eu la décence d’appeler sa merde Plan Anti-Cancer, et c’est bien de décence, de vergogne, de pudeur qu’il s’agit, d’où mes suggestions au très bon traducteur de cet extrait :

    - À 5 mn 45, il serait préférable de pas rendre l’anglais MODEST par le calque français MODESTE, qui réfère à l’humilité et ne fait donc pas sens dans ce contexte ; dans la bouche d’Eustace Mullins, MODEST signifie précisément On a tendance à être trop dans l’euphémisme / On a trop tendance à édulcorer / On tend à avoir peur des mots lorsque l’on parle de système de santé alternatif.

    - à 5 mn 20, pour l’expression WITHIN THE HUMAN SYSTEM, il est préférable de traduire par dans l’organisme / à l’intérieur du corps humain , l’expression "système humain" prêtant à confusion de par sa polysémie, qui peut renvoyer, entre autres, à l’organisation sociale ou politique.

    - À 6 mn 3, traduire MALPRACTICE par "pratique frauduleuse" est un faux sens, précisément parce que Mullins nous explique que ces pratiques médicales ne sont ni illégales ni délictuelles ni hors la loi, mais qu’elles sont au contraire institutionnalisées, encouragées, légalement validées par le Système. MALPRACTICE ne réfère donc pas ici à une pratique frauduleuse au sens de charlatanisme, mais bien à des pratiques médicales non vertueuses / des pratiques anti-médicales, au sens contraires d’us contraires aux objectifs fundamentaux de la médecine.

     

    Répondre à ce message

    • #2938515

      @ProtégeonslaPalestine

      Merci pour les suggestions de traduction et leur justesse, ainsi que pour votre appréciation positive du traducteur.
      Je vous rejoins sur vos trois précisions et sur les choix de traduction que vous proposez.

      La traduction de vidéos exige parfois des raccourcis parce qu’il ne faut pas dépasser un certain nombre de caractères par seconde, d’où certaines approximations ou choix de traduction qui peuvent être influencées par des choses aussi triviales que le nombre de lettres d’un mot (c’est le cas, par exemple, quand il faut traduire le mot modeste par une expression plus longue comme « tendance à édulcorer ».)
      Ceci dit vous avez raison sur les trois points que vous mentionnez. L’expression « système humain », en particulier, est en effet malheureuse.

      Bien cordialement.

       
  • #2938636
    Le 7 avril 2022 à 20:12 par the gate of bills
    Eustace Mullins : "Une seule famille ne peut pas contrôler toutes les (...)

    Merci pour ces images et propos qui sont toujours d’actualités confirmant ainsi que le "complotisme" est juste un condensé de raison et de factuel. Eustace Mullins n’etant pas medecin dit pourtant la meme chose que le medecin Francais André Gernez sur les institutions medicales, leurs écoles et ce qu’on appelle "medecins" d’aujourd’hui. Avec ce qu’on a vecu ces 2 dernieres années, comment peut on encore douter ?

     

    Répondre à ce message