Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Étude post-mortem d’un vacciné contre le covid : l’ARN viral retrouvé dans tous les organes

La toute première autopsie d’une personne vaccinée contre le Covid-19, qui a été testée négative 18 jours plus tard lors de son admission à l’hôpital, mais 24 jours après le vaccin, a révélé que l’ARN viral était présent dans presque tous les organes du corps. Le vaccin, tout en déclenchant une réponse immunitaire, n’a pas empêché le virus de pénétrer dans tous les organes du corps.

 

L’ARN viral a été trouvé dans presque tous les organes du corps, ce qui signifie que les protéines Spike aussi.

Il existe des anticorps (comme ceux que le « vaccin » est censé créer), mais ils ne sont pas pertinents car, d’après une étude japonaise, nous savons maintenant que c’est la protéine Spike S1 qui cause les dommages.

Nous avons parlé à un spécialiste des maladies infectieuses d’un hôpital du New Jersey ce matin. Nous lui avons envoyé les résultats de l’autopsie et lui avons demandé son avis.

Lorsqu’il nous a rappelés un peu plus tard, il était clairement secoué. Il nous a dit : « Vous ne pouvez pas me citer par mon nom, je serai renvoyé par l’hôpital si vous le faites ». Nous avons accepté de dissimuler son identité.

Il nous a ensuite dit :

« Les gens pensent que seule une minorité de personnes subissent des effets indésirables du vaccin.

D’après ces nouvelles recherches, cela signifie que tout le monde – finalement – aura des effets indésirables, car ces protéines Spike se lieront aux récepteurs ACE2 partout dans le corps.

Cet ARNm était censé rester sur le site d’injection, mais ce n’est pas le cas. Cela signifie que les protéines Spike créées par l’ARNm se retrouveront également dans tous les organes, et nous savons maintenant que ce sont les protéines Spike qui causent les dommages.

Pire encore, la présence de l’ARN viral dans tous les organes, malgré un vaccin, indique :

- Soit que le vaccin ne fonctionne pas du tout ;
- Soit que le virus bénéficie d’un renforcement dépendant des anticorps (ADE), ce qui signifie qu’il se propage plus rapidement chez les personnes vaccinées.

Il s’agit d’une bombe à retardement mondiale. »

Selon le rapport d’autopsie publié, l’homme vacciné était âgé de 86 ans et a été testé négatif pour le Covid-19 lorsqu’il a été admis à l’hôpital pour de graves troubles gastro-intestinaux et des difficultés respiratoires. Voici ce que décrit le rapport :

« Nous rapportons le cas d’un homme de 86 ans résidant dans une maison de retraite qui a reçu le vaccin contre le SRAS-CoV-2. Ses antécédents médicaux comprenaient une hypertension artérielle systémique, une insuffisance veineuse chronique, une démence et un carcinome de la prostate. Le 9 janvier 2021, l’homme a reçu le vaccin BNT162b2 à ARN modifié par des nucléosides, sous forme de nanoparticules lipidiques, en une dose de 30 μg. Ce jour-là et au cours des 2 semaines suivantes, il n’a présenté aucun symptôme clinique (tableau 1). Le jour 18, il a été admis à l’hôpital pour une diarrhée qui s’est aggravée. Comme il ne présentait aucun signe clinique de Covid-19, l’isolement dans un cadre spécifique n’a pas eu lieu. Les tests de laboratoire ont révélé une anémie hypochrome et une augmentation des taux sériques de créatinine. Le test d’antigène et la réaction en chaîne par polymérase (PCR) pour le SRAS-CoV-2 se sont révélés négatifs. »

Le rapport de l’autopsie précise que les tests n’ont montré « aucun changement morphologique associé au covid » dans ses organes.

« Morphologique » signifie structurel. On sait maintenant que l’infection par le covid provoque des changements structurels très spécifiques aux endroits qu’elle infecte. Ces changements n’étaient pas apparus chez l’homme vacciné avant sa mort.

L’homme vacciné maintenant décédé se trouvait dans une chambre où un autre patient a finalement été testé positif pour le covid, et le rapport indique qu’ils pensent que l’homme vacciné décédé a attrapé le covid après avoir été admis, par l’autre patient dans la même chambre.

Les dommages causés aux organes de l’homme vacciné aujourd’hui décédé ont donc eu lieu avant qu’il ne soit infecté par le covid par l’autre patient de la chambre d’hôpital.

Pire, une fois que l’homme vacciné a effectivement été infecté par le covid, celui-ci s’est propagé si rapidement dans son corps qu’il n’a apparemment eu aucune chance. Voici des images de tissus :

 

Le rapport post-mortem complet est publié sur sciencedirect.com

 

« Vaccins » géniques et covidisme, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Si on vous dit démence en EHPAD comprenez ultra carencé en Vitamine B12 et fer à cause de la nourriture catastrophique donnée aux personnes âgées. Le vaccin covid n’a donc fait qu’amplifier l’anémie ruinant toute chance du système immunitaire et la protéine Spike a endommagé lourdement les reins et sûrement une bonne partie du système vasculaire.

     

    Répondre à ce message

  • Quelle horreur, dire qu’ils vaccinent depuis peu les gamins de 12 ans et plus, victimes en premier lieu de leurs légumes de parents alors qu ils ne courent aucun risque de mourir de la gripette. Quelle folie, de grâce faîtes passer le message, protégeons au moins nos enfants, les adultes sont responsables de leurs actes, que tous les injectés par ARN messager profitent bien de leurs vacances cet été !

     

    Répondre à ce message

  • Nous ne pouvons désormais plus qu’espérer que nous nous inquiétons pour rien au sujet de nos proches.

    Car de mon côté, même s’il y a bien quelques farouches résistants à la vaccination, il y a aussi beaucoup de résignés à la "je veux reprendre une vie normale" et de naïfs généreux dans le style "je ne veux pas contaminer les autres" qui ont déjà au minimum reçu leur 1ère dose.

    Certains commencent à comprendre qu’ils n’avaient pas tout compris, et s’abstiendront sûrement de la 2ieme dose mais le mal est peut-être déjà fait...

     

    Répondre à ce message

    • Pas tout à fait d’accord avec vous. Ce sont les patrons qui mettent surtout la pression sur leurs employés pour qu’ils se vaccinent, les envoyant à une mort certaine. Le patronat recevant lui même des pressions de l’état lui faisant comprendre que sans le pass sanitaire ce sera la clé sous la porte. Une peur organisée par ces mafias du gouvernement pour réussir à avoir 30 pour cent de la population vaccinée au moins, ce qui suffira à contaminer tout le reste.

       
    • @jean-jacky

      Au point où on en est, moi aussi j’espère qu’il n’y rien, ou rien de catastrophique.

       
    • @ petit suisse

      Pas forcément, j’ai plusieurs exemples autour de moi de personnes ne travaillant pas, et ayant surtout cédé à la pression sociale et familiale, au conformisme.

      Deux exemples tristes pour moi :

      un ami se fait vacciner sous la menace de son ex-compagne de ne plus lui laisser la garde de sa fille 1 weekend sur 2.
      (et le plus rigolo : cette femme, finalement flippée par les possibles effets secondaires du vaccin, n’est pas vaccinée !)

      une grand mère en parfaite santé se fait vacciner pour ne pas contaminer... ses petits enfants (qui ne courent pourtant aucun risque).

       
  • Une preuve de plus de l’empoisonnement délibéré. En effet, même si les vaccinateurs ne sont exemptés de la législation exigeant des autres médicaments d’établir et de fournir des études sur les effets pharmacocinétiques et pharmacodynamiques des vaccins, et même si on croit naïvement qu’ils n’ont pas étudié au préalable le devenir et les effets des injections dans le corps de leurs cobayes...il ne faut pas sortir d’une prestigieuse école de médecine, être bac +15, pour se douter qu’une injection d’un liquide contenant des molécules dont certaine sont de la taille de nanoparticules ne va pas rester sur le site de l’injection, mais va se propager via les capillaires du muscle dans l’ensemble du corps ! Quand une personne se fait mordre par un serpent venimeux est-ce que l’effet est seulement localisé ? Non, pardi ! L’effet est systémique car le venin fini par atteindre différents organes du corps en étant transporté par la circulation sanguine ! Et c’est pour cette raison que l’on peut mourir d’une morsure de serpent ! Idem avec certaines pommades qu’il ne faut pas mettre sur une plaie ouverte car certaines molécules médicamenteuses actives peuvent pénétrer dans le corps en empruntant les capillaires...les huiles essentielles peuvent aussi pénétrer l’ensemble du corps juste par la peau... ! Si je vous fais une injection intramusculaire de cyanure vous n’allez pas mourir ? Bah si ! L’effet sera moins rapide qu’une injection par intraveineuse mais le poison finira quand même par se répandre dans l’ensemble du corps en parcourant d’abord les capillaires pour rejoindre ensuite le réseau artériel et veineux... Donc comment pouvaient-ils croire que leur "vaccin resterait sagement sur le site de l’injection ? Impossible qu’ils soient aussi stupide ! Ces gens sont des meurtriers qui empoisonnent délibérément leurs victimes !

     

    Répondre à ce message

  • Il est également possible, par contre, que le pire n’apparaîtra que dans quelques années, autrement dit que les effets indésirables qui commencent à se manifester actuellement ou se manifesteront dans quelques mois ne sont que la fine pointe émergée du glacier...

     

    Répondre à ce message

    • C’est certain, vu comment nos maîtres aiment faire durer le supplice pour gagner des points de temps de vie sur terre...
      La dépopulation ne se fera pas en un jour, ni l’effondrement contrôlé...sinon les zombies seraient capable de se réveiller, ou bien ils ne voudraient même plus faire le boulot...
      Toujours le principe de la grenouille dans l’eau bouillante, sauf que cette eau là ne boue qu’à 10 000 degrés et que ça prend un degrés par année... Là on doit être à 9950 degrés... Plus que 50...
      File leur de quoi baiser en enfer, les zombies baiseront en disant que c’est le paradis...

       
  • Ce qui est tres clair aussi est que le sang des vaccines contient le spike.
    Et donc le sang des donneurs aussi. Or les poches de sang sont melangees.
    Donc le receveur de transfusion sanguine se fera injecter le spike.
    Qui bien sur n’est pas teste.
    Dois je rappeler que le spike contient la proteine de surface du HIV ?
    Un cauchemar qui nous reviens du temps de Fabius et Dufoix.
    Ils savaient et etaient donc responsables....mais pas coupables.

     

    Répondre à ce message

    • Oui, je me souviens qu’au début des campagnes de vaccination, les Australiens avaient arreté avec le vaccin qu’ils utilisaient je ne sais plus lequel) car les vaccinés devenaient tous HIV positifs.
      Après, le HIV tue-t-il vraiment, ça reste à démontrer (Montagnié a exprimé son scepticisme lors d’une interview il y a plus d’une dizaine d’année).

      Dans tous les cas, il semble se confirmer que la protéine spike est en soi une belle saloperie, cause des htromboses/AVC/infarctus post vaccinaux.
      La mortalité générale va à court et moyen terme augmenter (il y a déjà eu un pic anormal en Mai avec les vaccinations)

       
  • Ce qui me choque le plus, c’est la niveau de lâcheté qu’on a atteint dans notre société...
    Un médecin est témoin d’une bombe à retardement généralisée qui va provoquer la mort de milliards d’individus vaccinés (d’après ce que je comprends ici)... et à l’heure où on commence à vacciner les gosses il préfère rester anonyme pour pas perdre son poste que de filer son nom pour donner un peu de crédit à ce qu’il avance ???

    Notre monde est devenu totalement dégénéré.

     

    Répondre à ce message

  • Si les motivations des gouvernements sont tout aussi satanistes et maléfiques , ce qui est révoltant c’est de constater que des médecins criminels puissent encore faire la pute pour la sphère politique et également en faveur des labos et de leur poison. Car ces mêmes médecins ne peuvent pas ignorer.Ils connaissent parfaitement les effets funestes de ces vaccins.Ils ne peuvent pas dire le contraire.Il y a eu le scandale de l’amiante , du sang contaminé , du médiator etc etc etc ... eh bien il y aura le scandale des vaccins et de ces criminels de la serinque
    Huereusement qu’il existe encore des scientiques courageux , honnêtes , qui osent dire la vérité , s’élever et faire barrage à ces "gargamels de la seringue".

     

    Répondre à ce message

  • ce n’est pas une réponse immunitaire, c’est une réponse d’une autre nature
    il y a l’immunité non spécifique et l’immunité spécifique, là on se trouve face a une situation ou ni l’une ni l’autre semble intervenir

    il y a un phénomène cheval de troie qui parvient a tromper le role des arn interferents sensés rendre inopérant les arn messagers étrangers intra cytoplasmiques

    encore une fois il s’agit d’un inocula et non d’un vaccin, et ce qui nous est "vendu" par des "vendus" comme un vaccin a arn méssager pourrait n’être qu’un inocula à arn si ( small interfent arn )
    https://www.sciencedirect.com/scien...

    je laisse de coté les aptamères mais ils doivent former avec les arn si un binome pour le moins efficace

    hors les doutes et les incertitudes, les prosélytes sans savoir, n’en restent pas moins de sacrés cochons

     

    Répondre à ce message

  • Avec les millions de vaxx dans le monde ça va être sportif dans quelques mois sans compté à long terme !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents