Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

États-Unis : filmée en train d’engager un tueur pour éliminer son mari

Plutôt que de divorcer, une américaine de 21 ans trouvait plus simple... de commanditer le meurtre de son compagnon ! En avril dernier, Julia Merfeld, qui vient de plaider coupable et risque la prison à vie, avait approché un homme afin de le convaincre de tuer son mari. Sauf que le tueur qu’elle pensait engager était en fait un policier enquêtant justement sur elle et son macabre projet.

Cette incroyable histoire se passe aux États-Unis, plus précisément à Muskegon, dans le Michigan. Sur deux vidéos obtenues par le journal local Muskegon Chronicle, on voit la jeune femme proposer 50 000 dollars à son interlocuteur pour éliminer son compagnon, âgé de 27 ans.

« Mieux de le tuer hors de la maison pour éviter le désordre »

Avec une décontraction déconcertante, Julia Merfeld, explique son choix d’éliminer son mari : « Ce n’est pas qu’on ne s’entend pas. Mais c’est juste plus facile que de divorcer. Ainsi, je n’aurai pas à m’inquiéter du jugement de sa famille. Je n’aurai pas à m’inquiéter de lui briser le cœur. C’est pour trouver une sortie propre », justifie-t-elle. Cette dernière donne même quelques consignes à celui qu’elle pense engager et qui lui demande si elle préfère qu’il utilise un pistolet ou un couteau. « Si vous pouvez le faire sans qu’il souffre, brisez lui plutôt la nuque », demande-t-elle. « Si vous pouvez aussi le tuer hors de la maison, ce serait bien, sinon ça va être le désordre. »

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

 

Julia Merfeld filmée par la police pendant qu’elle commandite le meurtre (vidéo en anglais non-sous-titrée) :

 

Elle montre le plan de la maison au « tueur » :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

156 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • "Julia Merfeld" ...

     

    Répondre à ce message

  • #461165
    Le 12 juillet 2013 à 13:34 par Déclassé social
    États-Unis : filmée en train d’engager un tueur pour éliminer son (...)

    Sur les sites de journaux americanski, l’information est plus complète et pas dénuée d’intérêt.

    Nous avons donc Julia MERFELD qui souhaitait faire buter son mari... Jacob MERFELD.

    Tu vois ou bien ? Jacob, Julia et MERFELD...

     

    Répondre à ce message

  • tout les menus mc do qu’elle aurait pu s’offrir avec ses 100 dollar quel gachi

     

    Répondre à ce message

  • J y vois la préparation des consciences au "precrime" , un jour viendra où on se basera sur une etude psychologique du risque potentielle de passer à l act, l individu depassant un certain pourcentage de risque se verra puni par la loi, un peu comme le detecteur de mensonge à l heure actuelle, Pourquoi et comment cette video ne pourrait t elle pas etre juste utile pour le system, ? a part du degout pour la femme en question que peut elle inspirer d autre...Je n y vois que propagande.

     

    Répondre à ce message

  • #461307

    dites-moi que cette histoire n’est pas vraie ? je n’arrive pas à y croire...

     

    Répondre à ce message

  • Personnellement je m’ étais déjà fait la remarque en de nombreuses occasions sur le fait que l’inhumanité devient de plus en plus normale et banale, et va de pair , me semble-t-il avec des personnes au style branché, jeune, très "ouvert", très direct, sans aucune pudeur, qui n’ont aucune réactions négative face a des situations anomale et indécentes. La haine a un visage aujourd’hui, c’ est le plaisir d’exister individuellement sans aucun interdit et limite. On peut même observer chez ces gens un plaisir évident qui peut se voir sur des visages lisses et sans âme, sans profondeur. Sur la côte d’azur ou j’habite, il y a des dizaines de milliers de psychopathes potentiels ou déclarés du type de cette pute.

     

    Répondre à ce message

  • #461381

    Je reviens tout juste des vacances, je fait un tour sur ER, la je clique sur la première vidéo au hasard, et la je me dit que je suis content d’être seul...

     

    Répondre à ce message

    • Vous êtes content d’être seul. C’est votre choix personnel d’être seul.

      Que je sache, vous êtes ici sur le site E&R, et l’égalité et la réconciliation concernent également les rapports hommes/femmes. Car à quoi bon l’égalité et la réconciliation générales sans y inclure la réconciliation hommes/femmes ? (pour ceux pour qui ça posait déjà un quelconque problème bien entendu)

       
    • @Marius
      Je fais partie des femmes qui parlent de E&R et de Dieudonné avec leurs copines parce qu’elles ne peuvent pas en parler avec leurs mecs ou les pères de leurs enfants et les propos misogynes sur ce site me saoulent alors, merci Marius, d’exister ;-) Je l’ai déjà dit en commentaire que Egalité & Réconciliation, ça vaut aussi pour la guerre des sexes, sinon c’est bidon.

       
  • #462086

    Elle ressemble à mon ex ^_^ lol

     

    Répondre à ce message

  • Folle, cerveau en compote...

     

    Répondre à ce message

  • #462990

    Ah, si tout pouvait être aussi facile que de changer de chaînes en appuyant sur sa télécommande ! Q’ on s’y fasse, la civilisation qui est la nôtre est une civilisation pratique, rationnelle, technique, et automatique, où tout désire a vocation à être instantanément assouvi au moindre coût et au moindre effort ; c’est cela la norme, c’est cela la morale moderne . Avoir de l’argent, ça sert à ça . Et d’ailleurs pourquoi les individus n’auraient pas le droit de faire à leur niveau tout ce que les états font à grande échelle ? La raison d’état qui est un concept collectiviste, est contraire aux libertés individuelles libérales, au seul droit de l’homme qui demeure légitime : le désire individuel sans effort, c’est-à-dire, médiocre .
    Le désir plutôt que la sensibilité, la paresse plutôt que la dignité, l’irresponsabilité plutôt que la responsabilité, le désespoir plutôt que l’engagement, la mollesse plutôt que la rigueur, la joie facile plutôt que la recherche du bonheur, le porno plutôt que la drague, le fast-food plutôt que la cuisine, les cachets du médecin plutôt que l’exercice physique .
    On est passé de st PAUL -dans la lettre aux romains - :"nous ne faisons pas le bien que nous voulons, mais le mal que nous ne voulons pas " , à : nous avons tous raison d’être médiocres !!

    Ainsi, lorsque J . DORMESSON écrit :" je ne déteste pas tout ce que je méprise ", on peut y voir un sujet de méditation sur la faiblesse et l’hypocrisie de la condition d’homme, ou au contraire, un nouvel art de vivre .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents