Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

États-Désunis : la guerre est imminente

Les actions d’une poignée de criminels devraient-elles servir d’excuse pour priver de leurs droits des millions d’innocents ? Toute personne raisonnable dirait non, mais, lorsqu’il s’agit de violence liée aux armes à feu, les normes de logique tendent à disparaître. De nombreux responsables gouvernementaux considèrent chaque grande fusillade comme un cadeau. Ils estiment que les tragédies constituent un capital politique, un outil permettant de faire reculer nos libertés.

 

Dans de nombreux cas de meurtres de masse aux États-Unis, la première tendance des médias et de la gauche politique a été de tirer des conclusions hâtives. Ils accusent immédiatement les motivations politiques des conservateurs d’être à l’origine des attaques, tout en blâmant nos droits au deuxième amendement en général. Si le tireur s’avère être anti-conservateur ou ne correspond pas au moule racial, ils cessent tout simplement d’en parler. L’objectif est évident : dépeindre les hommes conservateurs comme un monolithe dangereux qui gangrène le reste de la société.

Mais pourquoi poursuivent-ils ce récit particulier ?

Peut-être parce que, statistiquement parlant, les hommes conservateurs (et libertariens) constituent le groupe prédominant qui tient les autoritaristes à distance. Le gouvernement américain nous attaque parce qu’il a peur de nous, et il a peur de nous pour une bonne raison. Il ne s’agit pas de ce que nous faisons, mais de ce que nous pourrions faire s’ils franchissaient la ligne de la tyrannie accélérée, ce qui est sur le point de se produire.

Nous sommes passés à deux doigts de la guerre pendant les obligations covid. Si Biden avait obtenu ce qu’il voulait avec son décret sur le passeport vaccinal, le pays aurait vu éclater un conflit. Beaucoup d’Américains ne savent pas à quel point nous avons été proches de la guerre. Il faut comprendre qu’aucun pays, y compris les États-Unis, n’est à l’abri d’une rébellion et que de tels événements ont tendance à dégénérer rapidement.

Les gauchistes imaginent souvent leur propre rébellion comme une sorte de Révolution française moderne dans laquelle les foules défilent dans les rues et font la loi tandis que les têtes tombent sur la place publique. Ils pensent que leur « droiture » les met à l’abri du danger. Mais ce type d’intimidation de la foule ne fonctionne que dans les sociétés qui respectent encore l’État de droit. Les insurgés gauchistes utilisent les libertés et les lois d’une nation contre elles en disant : « Vous ne pouvez pas nous toucher parce que vos principes vous en empêchent… »

Les patriotes américains ne se font pas d’illusions. Nous savons que lorsqu’il s’agit de gouvernements corrompus, les principes et l’État de droit disparaissent très rapidement si leur pouvoir est légitimement menacé. Les gauchistes peuvent exploiter les actions de la foule, envahir les bâtiments gouvernementaux et réduire les villes en cendres parce que le gouvernement le leur permet. Faisons-nous la même chose ? Eh bien… depuis combien d’années entendons-nous le mot « insurrection » à propos d’une simple manifestation le 6 janvier 2021 ?

Les stratégies des gauchistes ne peuvent pas être les nôtres car les protections gouvernementales s’appliquent à eux et non à nous. Ce double standard laisse peu d’options aux Américains constitutionnels, et l’hypocrisie s’aggrave de jour en jour. À l’heure où j’écris ces lignes, Joe Biden réclame l’interdiction des « armes d’assaut » à la suite d’une fusillade perpétrée par une transsexuelle folle agissant pour des raisons politiques. Nous avions l’habitude d’appeler cela du terrorisme. Au lieu de cela, la Maison-Blanche apporte tout son soutien aux mouvements activistes transgenres et accuse les armes à feu d’être à l’origine des décès, plutôt que les croyances tordues du tireur.

De nombreuses tueries ont été perpétrées par des personnes endoctrinées par le gauchisme. Je serais généralement le premier à m’intéresser aux déclencheurs psychologiques d’un tireur, plutôt qu’aux motivations purement politiques. Mais il apparaît de plus en plus que c’est la gauche politique américaine qui crée les monstres que nous voyons aujourd’hui s’en prendre à des groupes spécifiques. Et dans chaque scénario, les médias affirment que ces tragédies ont TOUJOURS été causées par des politiques conservatrices. En voici quelques exemples :

1) Le 21 novembre 2021, Darrell Brooks a sauté dans son 4×4 et l’a délibérément conduit à travers une parade de Noël à Waukesha, dans le Wisconsin, tuant six personnes et en blessant soixante autres, dont des enfants et des personnes âgées. Il est cité dans de nombreux messages sur les médias sociaux soutenant des arguments liés à BLM et des arguments anti-blancs. Certains militants de BLM ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour défendre les actions de Brooks et ont suggéré que son acte de meurtre de masse était le « début d’une révolution ».

Dans un premier temps, les médias ont nié toute motivation raciale ou politique à l’origine de l’attaque. Lorsque les commentaires de Brooks ont été rendus publics, ils sont devenus silencieux. Soudain, plus personne dans les médias ne parlait du massacre de Waukesha, et ceux qui en parlaient soutenaient que c’était en fait l’acquittement de Kyle Rittenhouse (un jeune homme qui avait agi en état de légitime défense contre une foule qui l’attaquait) qui justifiait les actions de Brooks.

2) Le 19 novembre 2022, Anderson Aldrich est entré dans un club gay de Colorado Springs appelé Club Q et a ouvert le feu, tuant cinq personnes et en blessant des dizaines d’autres. La réaction immédiate des médias et de la gauche politique a été d’accuser les conservateurs d’avoir encouragé le crime et la « haine contre la communauté LGBT ». Pourtant, lorsque les détails ont finalement émergé, il est apparu clairement que le tireur s’identifiait comme « non-binaire » et qu’il avait été un visiteur régulier du club.

Une fois de plus, les médias sont restés totalement silencieux et les morts du Club Q ont disparu du radar. Lorsqu’une tuerie n’est pas utile aux gauchistes pour faire avancer leur programme, ils ne s’en préoccupent plus.

3) Ensuite, il y a eu la récente fusillade de masse à Nashville à l’école The Covenant, une institution chrétienne privée. Audrey Hale, une militante transgenre, est entrée dans l’école avec un fusil Keltec qui tire des balles de pistolet et a tué six personnes, dont trois enfants. Audrey Hale aurait laissé derrière elle un « manifeste » que les autorités n’ont pas encore rendu public (je me demande bien pourquoi), mais si l’on en croit son activité sur les réseaux sociaux, il est probable qu’elle ait été politiquement motivée par la législation du Tennessee interdisant aux enfants de subir des opérations chirurgicales visant à modifier leur sexe, ainsi que par l’interdiction des spectacles de travestissement à caractère sexuel pour les mineurs.

Les gauchistes et les médias ont agressivement tenté de faire passer l’attaque de Hale pour un problème de contrôle des armes à feu plutôt que pour ce qu’elle est : du terrorisme politique.

4) Enfin, nous avons l’attaque à Louisville, Kentucky, à la Old National Bank, par un homme nommé Connor Sturgeon, un employé de la banque qui était sur le point d’être licencié et qui a tué cinq collègues, tandis qu’il diffusait l’incident en direct. Sturgeon a l’apparence que les médias aiment (grand, jeune homme blanc) mais pas la politique appropriée. L’historique des médias sociaux de Sturgeon, y compris ses posts sur Reddit, indique qu’il était un gauchiste enragé.

Utilisant les pronoms He/Him, Sturgeon a posté de nombreux mèmes et diatribes anti-Trump et anti-NRA [National Rifle Association of America, qui défend le port d’arme aux États-Unis], ainsi que des commentaires pro-covid. De nombreuses plateformes ont d’ailleurs déployé des efforts considérables pour effacer ses commentaires de leurs pages le plus rapidement possible. Dans un message de chat de groupe, Sturgeon aurait envoyé des photos contenant la déclaration suivante : « Ils n’écoutent pas les mots ou les protestations, voyons s’ils entendent ceci… »

La discussion dans les médias sur la fusillade de la Old National Bank s’est évaporée en l’espace de quelques jours, le temps le plus court que j’aie jamais vu pour une histoire. Je pourrais citer de nombreuses autres attaques idéologiques menées par des gauchistes avérés, mais je pense que vous avez compris l’idée. Y a-t-il des tireurs qui ont des opinions anti-gauchistes ? Quelques-uns, mais ils ne bénéficient pas de la protection des médias et du gouvernement comme les attaquants gauchistes.

Au-delà de la question des attaques ciblées, il y a aussi la question de la violence globale en Amérique. La grande majorité des crimes violents aux États-Unis se produisent dans des villes dirigées par des démocrates. C’est un fait. Les données montrent que 27 des 30 villes américaines les plus violentes sont dirigées par des gouvernements démocrates, y compris les villes qui comptent le plus grand nombre d’homicides. Quatorze de ces villes ont également des procureurs soutenus par Soros. Cette tendance se poursuit depuis des années.

Le problème ne vient pas des armes, ni des conservateurs. Les villes conservatrices comptent parmi les endroits les plus sûrs d’Amérique pour la bonne raison qu’il y a des armes partout dans les mains de citoyens respectueux de la loi. Les statistiques révèlent une tendance directement liée à une idéologie particulière : l’idéologie gauchiste (et, par extension, le globalisme). Sans les gauchistes et les politiques de gauche, la criminalité serait en chute libre aux États-Unis. Plus l’extrémisme de gauche et le globalisme se répandent, plus les choses empirent, de génération en génération.

L’issue inévitable est la guerre.

Certes, il existe des moyens pacifiques de retarder les conflits, comme la séparation ou le « divorce national ». C’est déjà le cas. Des millions d’Américains fatigués des politiques de gauche, des impôts, des mandats, de la bureaucratie, de la criminalité et du culte ont quitté les villes et les États bleus, et plusieurs millions d’autres qui en ont les moyens partiront dans un avenir proche.

Il arrivera cependant un moment où les gauchistes et les élites de l’establishment essaieront d’empêcher cette séparation de se poursuivre. S’ils laissent les gens partir, ils devront admettre que leur idéologie échoue, ce qui n’est pas envisageable pour eux. Ils extorqueront aux Américains la société qu’ILS veulent. L’histoire nous montre que c’est lorsqu’une population est désarmée que les pires atrocités sont commises. La purge soviétique de millions de citoyens par la confiscation des armes à feu puis de la nourriture n’est qu’un exemple que les gens devraient étudier avant de se joindre à un mouvement anti-armes.

On peut facilement voir où cela nous mène. L’establishment essaiera d’utiliser la force pour nous soumettre à son système et nous ne le laisserons pas faire. Si nous considérons le problème de ce point de vue, il est parfaitement logique que ces personnes se battent aujourd’hui avec rage pour l’interdiction des armes à feu. Ils savent qu’une guerre est sur le point d’éclater parce qu’ils savent qu’ils sont sur le point d’en déclencher une. Et ils savent qu’ils risquent de perdre le combat si les Américains restent armés. Ils ont peur pour une bonne raison : ils ont peur de perdre.

Brandon Smith

 

Du même auteur, sur E&R :

 
 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3173432
    Le 8 mai 2023 à 15:57 par ursus
    États-Désunis : la guerre est imminente

    Un peuple en arme ne sera jamais soumis... et les états modernes font tout leur possible pour désarmer la population afin de garder la main, CQFD !

     

    Répondre à ce message

    • #3173490
      Le Mai 2023 à 17:51 par Tompo
      États-Désunis : la guerre est imminente

      Oui. Récemment la campagne du gouvernement pour que les Français donnent leurs armes au commissariat le plus proche. Mme Michu qui vient rendre le fusil de son défunt mari. Bah faudrait pas que des Gilets Jaunes aient des armes....Que cette engeance vienne me chercher comme dirait l’autre zouave non fini.

       
    • #3173684
      Le Mai 2023 à 05:06 par comprenne qui pourra
      États-Désunis : la guerre est imminente

      Face à des chars, armés ou pas...

       
  • #3173450
    Le 8 mai 2023 à 16:36 par Vigietalmud
    États-Désunis : la guerre est imminente

    Donc, si on traduit en français de France : Guerre civile ? Est-ce que le camp du bien osera prendre les armes et pousser le pays à un chaos provisoire ? Et bousculer l’armée aux ordres (même partiellement) et l’état profond (dont la CIA). ?

     

    Répondre à ce message

    • #3173687
      Le Mai 2023 à 05:10 par eh oui
      États-Désunis : la guerre est imminente

      Pour l’instant la Peur suffit à maintenir le troupeau. Les réactions violentes en sont une conséquence mais ne concernent par le Pouvoir. C’est entre goys.
      Donc oui hausse du chaos possible si par exemple les provisions de cash ou alimentaires viennent à manquer subitement chez un "peuple" dressé à consommer, surtout dans les grandes villes.

       
  • #3173459
    Le 8 mai 2023 à 16:56 par VIVACHAVEZ
    États-Désunis : la guerre est imminente

    Et en France, certains se sont précipités pour rendre leurs armes. Naïveté, quand tu nous tiens. La ficelle était pourtant grosse...

     

    Répondre à ce message

  • #3173465
    Le 8 mai 2023 à 17:03 par Captain Chiant
    États-Désunis : la guerre est imminente

    Article très intéressant.
    Il y a eu une fusillade aux USA quelques jours auparavant dans un centre commercial, les témoins et les médias ont décrit un tireur entièrement habillé en noir (tel un commando) qui a finalement été abattu par la police.
    La police américaine n’a pas voulu communiquer le nom ou la photo du tireur, ce qui est très étrange puisque d’habitude, ces éléments sont rapidement diffusés comme le démontre cette article.
    Je souffre peut être de complotisme aggravé, mais je trouve que cette fusillade tombe à pique, et l’identité du tireur semble volontairement cacher. Etait ce une fusillade commanditée par une agence gouvernementale ?
    Les médias et Robinette Biden blâment évidemment les armes, et non le tireur.
    C’est un événement de plus pour aller vers le désarmement des citoyens américains.

     

    Répondre à ce message

    • #3173576
      Le Mai 2023 à 20:25 par Jack Abott
      États-Désunis : la guerre est imminente

      Le tireur de Allen au texas était un latino qui a ouvert le feu dans un comté majoritairement blanc.
      Les USA vont peut-être vers une sorte de guerre hybride raciale et anti-establishment.
      Voir l’ouvrage de William Luther Pierce "Les carnets de Turner".

       
  • #3173625
    Le 8 mai 2023 à 22:20 par Nico
    États-Désunis : la guerre est imminente

    Ni la milice des tyrans au pouvoir ni les délinquants ne seront jamais désarmés.
    Le peuple lui a juste le droit de se soumettre à la violence de l’un ou de l’autre.

    On a vu avec les injections forcées la violence dont ce gouvernement est capable contre les peuples. Ils ont parlé d’aller chercher les gens et même les gosses chez eux pour leur injecter un poison de force.
    Les flics qui traquaient les gens sans masque qui voulaient simplement respirer..
    Ce cauchemar se reproduira avec encore plus de violence c’est certain, et ils voudraient que les gens se désarment ?

     

    Répondre à ce message

  • #3173638
    Le 8 mai 2023 à 23:06 par goy pride
    États-Désunis : la guerre est imminente

    En Chine où il n’y a pas de culture des armes à feu, il y a régulièrement des massacres de masse à l’arme blanche qui font un nombre de victimes équivalents aux meurtres de masse par armes à feu. Le dernier massacre de masse en Chine s’est produit à Wuhan où un type très énervé a assassiné 7 personnes, dont une famille de notables locaux comprenant un homme, sa femme et leur fille adulte. Massacre commis dans la rue et filmé, scène abominable pire qu’un massacre à l’arme à feu ! Des humains charcutés au couteau c’est horrible !
    Petits rappels pour finir :
    1/Les criminels par définition ne se plient pas à la loi. Donc une société où les armes à feu sont prohibés les criminels ont des armes, et les honnêtes gens sont désarmés face à eux.
    2/ Les citoyens normaux qui sont pris d’un coup de folie meurtrier n’ont pas besoin d’armes à feu pour commettre un massacre. A vrai dire ils ont à leur disposition un nombre infini de moyens pour massacrer un nombre considérable de personne. Le plus grand massacre de masse commis par une personne aujourd’hui est cet incendie dans un complexe hôtelier mexicain, ou un gusse en colère à l’aide d’un briquet et d’une bouteille d’essence à briquet avait provoqué la mort d’une centaine de personnes. L’attentat de Nice au camion-bélier avait provoqué la mort de 86 personnes et des centaines de blessés...Va-t-on interdire les briquets, l’essence à briquet et les camions... ?
    3/La sécurité est en premier lieu de sa responsabilité personnelle et de celle des citoyens à proximité immédiate du lieu où un crime contre une personne est commis. Que cela plaise ou non, c’est un fait indéniable ! Refuser cela c’est accepter comme normal que des citoyens innocents soient agressés, blessés voire tués par des criminels ! En effet quand une agression a lieu la victime n’a d’abord pas les moyens d’appeler elle même la police à son secours ! Elle ne va pas dire à la racaille "Pouce ! Laissez moi prendre mon portable et appeler la police avant que vous m’agressiez messieurs les racailles !" Et même quand une victime ou un témoin de la scène ont la possibilité d’alerter la police, cette dernière ne peut pas intervenir instantanément ! La moyenne nationale en France pour le délai d’intervention est de 20 putains de minutes ! Je répète, la moyenne du délai d’intervention après avoir été alertée est de 20 putains de minutes ! Autrement dit vous avez largement le temps de vous faire dépouiller, suriner, désosser, décapiter, violer...en 20 minutes !

     

    Répondre à ce message

    • #3173880
      Le Mai 2023 à 10:57 par Theophos
      États-Désunis : la guerre est imminente

      @ goy pride

      argumentaire intéressant difficile à contrer sur le plan de la logique.
      Je n’ai moi-même pas vraiment d’avis définitif sur la question du port des armes à feu mais peut-être qu’avec ton message cela risque de changer.

       
    • #3174159
      Le Mai 2023 à 19:30 par Peter
      États-Désunis : la guerre est imminente

      Je n’ai rien contre le fait d’avoir des couteaux dans sa cuisine ou des armes à feux pour la chasse. Il faut que ça ai une fonction.

      Par contre, pour moi c’est évident que les usa avec la culture des armes et un accès hyper facile... cela crée plus d’homicides par arme à feu. Et si il y a plus d’homicides il est aussi logique de laisser les gens s’armer pour se défendre. Catch 22..

      Les efforts devaient être sur la tracibilité, rendre l’accès plus difficile,,toutes les armes tirant des balles doivent être tracés et tracables. Et les anciennes armes détruites autant que possible. Bref, rendre les prix prohibitifs et punir sévèrement les délits lorsque la personne est armée.

      Bref, au lieu de se regarder en chiens de faïences ceux contre les armes devraient lâcher du lest et travailler à réduire plutôt qu’interdire.

      Même délire avec les vegans et végétariens qui devraient travailler avec les mangeurs de viande pour l’intérêt de l’animal dans son transport et son élevage... Souvent les opposants garantissent le status quo.. et servent d’un côté les industriels de la mal bouffe et les industriels de l’armement de l’autre. C’est ce qui est le plus perturbant dans le lobby des armes à feu c’est qu’ils promeuvent une culture de guerre et d’interventionisme dans le monde. La NRA c’est pas les libertariens qui se méfient de l’état c’est le complexe militaro industrierl qui promeut une culture de la mort.. Tout cela étant dit.. empêcher les américains de s’armer est une stupidité... Mais pourquoi pas des tests de stupidité pour avoir un permis ?

       
    • #3174474
      Le Mai 2023 à 10:20 par Marc
      États-Désunis : la guerre est imminente

      Autre exemple : la Suisse, quasi autant d’armes par habitants que les usa, possible d’acheter ak47 m4 etc facilement en toute légalité.... Munitions illimitée... Pay pas vraiment connu pour ça violence...

       
  • #3173743
    Le 9 mai 2023 à 07:28 par goy pride
    États-Désunis : la guerre est imminente

    La citoyenneté non armée où les citoyens délèguent leur sécurité à une force de police est une escroquerie intégrale du pouvoir central contre le peuple. Ce concept frauduleux a deux fonctions principales :
    1/Déresponsabiliser, infantiliser et déviriliser la population qui perd progressivement sa pugnacité et son instinct d’auto-préservation.
    2/L’Etat sous prétexte de protéger la population civile désarmée et dévirilisée crée une force de police dont la fonction réelle est de surveiller et réprimer le peuple pour le bénéfice de l’Etat hypertrophié et des féodalités qui en ont pris le contrôle. Répétons-le : la police n’a jamais été créé pour protéger la population, sa fonction première a toujours été celle d’un instrument de surveillance et de répression du peuple. Point barre. Ceux qui n’ont pas compris cela sont des abrutis complets.

    Dans une société saine chaque citoyen est responsable de sa propre sécurité et de celle de ses voisins. Aucune force de police n’a la possibilité d’avoir l’efficacité d’une citoyenneté responsable et armée. Les citoyens armés peuvent intervenir immédiatement lors de la tentative d’accomplissement d’un crime, la police quant à elle intervient après un délai moyen de 20 minutes après avoir été alertée (moyenne française), autrement après que le crime ait été commis ! Une fois que vous avez été dépouillé, suriné, éviscéré, sodomisé...cela vous fait une belle jambe que la police intervienne ! C’est trop tard, connard !
    Une citoyenneté armée est aussi hautement dissuasive. Aux USA, dans les Etats américains les plus respectueux du deuxième amendement, où tout le monde sort de chez lui armé, les taux de criminalité, y compris les homicides par arme à feu, sont parmi les plus bas au monde. Les racailles évitent ces endroits car elles savent qu’elles se feront fumer au moindre faux-pas. A l’inverse, les Etats et les villes où le deuxième amendement est le plus bafoué avec de très grosses restrictions sur la possession et le port d’armes, connaissent des taux d’homicides à arme à feu parmi les plus élevés au monde !

     

    Répondre à ce message

    • #3174917
      Le Mai 2023 à 06:44 par anonyme
      États-Désunis : la guerre est imminente

      "Dans une société saine chaque citoyen est responsable"

      Ces sociétés sont des sociétés ethniquement homogènes qui deviennent, malheureusement, de plus en plus rare. Chercher à les détruire fais partie intégrante de l’idéologie de la globalisation. Ainsi, il y a un cas complètement grotesque. En Finlande le viol, y a peu, était à peine connu. Tous les viols - oui tous ! - furent commis par un même groupe ethnique.

      Un bon bouquin à ce sujet : Eric Werner "Légitimité de l’auto-défense"