Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

État profond, réseaux occultes, Nouvel Ordre mondial : l’abbé Salenave désigne la Bête

Les ouailles qui écoutent l’abbé Salenave ont droit à des sermons pas comme les autres. S’il y avait plus d’abbés dans son genre dans les églises françaises, nul doute qu’elles seraient beaucoup moins vides. Avec aussi quelques membres du clergé dominant et du renseignement car l’abbé, mine de rien, touche en désignant le Diable à la politique profonde...

 

Nous sommes à 15’09 :

« Ce Système, il faut bien se rappeler ce qu’il est, c’est qu’il est commandé par un petit noyau de personnes qui sont absolument intouchables dit le père Calmel, et qui va même donner l’impression en apparence de représenter légalement le pays. Et donc il va essayer de réduire à silence tous ceux qui voudraient dénoncer cette imposture.
Donc bien prendre conscience que nous vivons dans ce contexte-là et ne pas faire les béni-oui-oui comme certaines congrégations qui s’imaginent pouvoir être reconnues officiellement. Voilà, vous avez compris.
Alors la question c’est pourquoi aujourd’hui les catholiques font mine d’ignorer toutes ces choses-là ? Pourquoi n’apprécient-ils pas justement cette action démoniaque qui pourtant, je dirais, voilà que nous vivons et que nous sentons, même ?
Eh bien le Père Calmel nous donne cette réponse, il dit ceci : c’est que les catholiques ne croient pas suffisamment à l’amour de Dieu et que par conséquent ils ne croient pas que Dieu puisse nous envoyer des fléaux aussi redoutables. Le communisme est un châtiment de Dieu. Le Covid-19, d’une certaine façon, cette tyrannie organisée à l’échelon mondial, c’est une permission divine pour nous faire comprendre que Dieu nous aime et qu’il faut aller en Lui pour se sortir de cet enfer sur Terre. Sinon ce sera l’enfer sur Terre.
Même des gens qui ne sont pas catholiques me disent "mais que sont en train de nous préparer ces gens-là, sinon l’enfer sur Terre ?" »

 

Pour le situer, l’abbé Salenave a été ordonné au séminaire de Mgr Lefebvre. Il répond le 14 mai 2020 à une interview sur son parcours, après le buzz de sa vidéo intitulée « La crise actuelle est la marque de la Bête ».

« Je suis prêtre depuis 2001, année où je fus ordonné au séminaire d’Écône fondé par Monseigneur Lefebvre. J’exerce pour l’heure mon ministère sacerdotal auprès de la communauté des dominicains d’Avrillé, et particulièrement auprès des séminaristes placés sous la direction de Monseigneur Faure (un des trois évêques ordonnés depuis 2015 par Monseigneur Williamson). Je m’occupe surtout de la gestion financière et matérielle du séminaire. Bien entendu, j’exerce également mes fonctions de prêtre auprès de groupes de catholiques fidèles à travers la France, et je vais à leur rencontre tous les weekends. Nous avons notamment un groupe important en Belgique où je me déplace régulièrement. Je m’occupe également d’un petit apostolat sur internet (le site “Reconquista” par le biais duquel je fais passer les dernières informations de la fidélité francophone ainsi que la feuille hebdomadaire de Mgr Williamson “Kyrie Eleison”. »

Avec un tel pedigree, il est certain que l’abbé ne fait pas partie des tièdes de l’Église. Voici maintenant la fameuse vidéo sur la Bête. On rappelle que l’abbé n’est ni médecin ni infectiologue, sa partie, c’est plutôt Dieu et le Diable. Mais ça peut aider à comprendre certaines choses que les Français ont du mal à admettre...

L’abbé cite l’Apocalypse de Saint Jean :

« À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front et que nul puisse acheter ou vendre s’il ne porte la marque. »

Le texte officiel est le suivant :

« Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »

L’abbé fait allusion, avec la marque de la Bête, à la puce de Bill Gates.

 

Dans le genre pas tiède, il y a aussi l’abbé Rioult

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ni juif ni musulman ni chrétien ni bouddhiste
    ...
    Cependant on peut y trouver des parcelles
    de vérité comme
    Evangile de St Jean chapitre 8 verset 44
    "Vous avez pour père le diable et vous
    Voulez accomplir les désirs de votre père
    Il a été meurtrier des le commencement
    Et il ne de tient pas dans la vérité car la
    Vérité n’est pas en lui".
    Voilà le règne du mensonge de la barbarie
    Des hypocrites et des criminels
    A mettre en parallèle avec ch 4 verset 8
    Evangile de Jean
    "Dieu est esprit et il veut que on l’adore en
    Esprit et en vérité ."
    Quel est donc le nom du ce monde ¿ ???

     

    Répondre à ce message

  • Très très bien ! De quoi motiver le sacerdoce !

    On constate qu’il y a de plus en plus de vocation de prêtrise chez les individus noirs sub-saharien, et que l’église déploie aux 4 coins de la France :

    il serait urgent de trouver les courageux sermons des curés issuent d’Afrique noir en France, l’impact ne sera assurement pas le même !

     

    Répondre à ce message

  • #2557938
    Le 30 septembre 2020 à 13:15 par Parole d’Yvan Gilles
    État profond, réseaux occultes, Nouvel Ordre mondial : l’abbé Salenave désigne (...)

    On attend toujours que l’évangile nous explique comment se soustraire au signe de la bête puisque apparemment tout le monde y passe ! En priant avec un 666 sur le front ?

     

    Répondre à ce message

  • #2557963
    Le 30 septembre 2020 à 14:30 par Berthe aux grands pieds
    État profond, réseaux occultes, Nouvel Ordre mondial : l’abbé Salenave désigne (...)

    Nous sommes d’accord : si tous les prêtres avaient cette capacité à identifier la bête dans le monde et donc à rendre intelligible la lecture surnaturelle des évenements que nous subissons...Il est certain que les français retourneraient fissa vers l’ Amour du Christ outre communier en masse à la messe !!

     

    Répondre à ce message

  • ce genre d’église ne doit pas souvent étre vide.

    les defekateurs sont complices des salopards .

    preuves à l’onu des chemtrails (special dédicaces aux crétins zététicien).

    https://videopress.com/v/ppEOiaqx

     

    Répondre à ce message

  • Il manque une précision sur l’unicité divine, pierre angulaire d’une régénérescence de la vraie foi.
    Condition sinequanone de l’agrément Divin.

     

    Répondre à ce message

  • Ça fait du bien d’entendre cela mais c’est très rare ! Je suis allé voir une messe pour Noël à l’époque des attaques contre la Syrie, pas un mot là dessus. Pas de contenu alors qu’il y a tellement à dire !!! Du coup j’y ai quand même remis les pieds, mais pour écouter le silence de la cathédrale quand personne ne parle, ainsi je peux mieux écouter le Seigneur.

     

    Répondre à ce message

  • Outre l’indispensable FREXIT, il faut rétablir la papauté en Avignon et se séparer de Rome qui est un nid de sataniques à commencer par le jésuite François.
    Les Anglais l’ont bien fait, et ils ne se portent pas plus mal, depuis.

     

    Répondre à ce message

  • Ce prêtre ne donne envie d’aller a la Messe régulièrement !

    Il a l’air d’aller jusqu’au bout des choses, relie la foi au réel (j’entends par la au concret), au monde qui nous entoure ! C’est important.

    Je me permets une petite remarque :
    Les Eglises retrouveront du monde je pense le jour ou les prêtres seront plus combattifs comme lui. Surtout en ces temps ! Le peuple a besoin de réponses, a besoin d’être guidé, beaucoup ne le savent pas encore mais seraient sensibles au fait d’etre guidé.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis régulièrement les interventions de ce prêtre depuis le confinement forcé et qui nous a privé des Messes et aussi des Sacrements. Les prêtres de nos églises de proximité ont pour beaucoup désertés les lieux... Et ce fut un crève coeur que de constater leur soumission à ce système inique qui blesse et tue tant des nôtres, à tous les niveaux ! Je me retrouve dans les sermons de M. l’Abbé Salenave. En vérité, je retrouve ici ma religion d’enfance que je croyais disparue ou engloutie à jamais ou on ne sais où ! - j’ai fait mon catéchisme, ma Communion et Confirmation avant Vatican 2 en 1961 - et fort heureusement, la vie a voulu que je m’éloigne un peu de l’Eglise pour vivre une spiritualité un peu solitaire... sans pour autant me séparer du Seigneur Jésus ; mon doux Seigneur ! Donc, je retrouve des années plus tard, une Eglise que je ne reconnais plus et qui n’est plus mienne... tout simplement. J’en ai été triste et déstabilisée... je me demandais : mais pourquoi le Seigneur a-t’Il permis que je sois à l’écart de toutes ces "transformations" et agitations dans l’Eglise ?! Je comprends pourquoi maintenant. Mon coeur en a été préservé... Je peux affirmer que ma religion d’enfance n’a pas été engloutie ni perdue à jamais. Elle resurgit, telle qu’en Elle-même à travers des prêtres comme celui-ci. C’est une grâce que je reçois dans ma solitude que de pouvoir entendre de telles paroles frappées au coin du bon sens et bien sûr inspirées par l’Esprit-Saint du Bon Dieu et de Notre Seigneur Jésus le doux et humble de Coeur. Une anecdote : un prêtre que l’on peut qualifier de "moderniste" m’a dit avec de l’étonnement dans la voix : "Mais d’où tu sors toi ?!" Je n’ai pas su lui répondre tant j’ai été surprise de la manière dont il s’adressait à une femme de près de 45 ans ! Je pourrais lui répondre maintenant : Je sors d’une longue période de retrait. Je sors de ma religion d’enfance... Je ne me reconnais pas et je ne comprends pas la pagaille, le bruit et l’agitation qui déferlent sur l’Eglise du Christ et la Religion de mon enfance. Je lui dirai aussi : "Merci de me respecter dans votre façon de vous adresser à moi. Je ne vous tutoie pas. Je respecte votre fonction et votre statut, faites en de même quand vous vous adressez à l’un des enfants du Bon Dieu." Tout çà pour vous dire qu’il y a eu réellement un glissement vers le bas, à tous les niveaux. Loué soit Le Seigneur Jésus.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents