Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

État d’urgence : les pouvoirs publics se livrent-ils à des persécutions abusives ?

Le gérant d’un restaurant halal situé à Saint-Ouen-l’Aumône (Val-d’Oise) raconte, images à l’appui, la perquisition plus que musclée dont son établissement a fait l’objet en plein service samedi soir :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1328893

    Les boulots qui marchent en ce moment c’est fleuriste et menuisier...

     

    Répondre à ce message

  • Alors Valls n’accepte pas la liste des djihadistes français proposé par la Syrie ; le flot de "réfugié" dans lequel se cachaient visiblement un ou plusieurs terroristes n’est pas controlé mais encourager ; certains terroristes étaient mème fichés auprés des services de renseignement et la lois sécuritaire de l’après charlie n’a rien empéché !

    Et maintenant les préfectures se la joue "inspecteur Harry" grace à l’état dict.. heu d’urgence . Est ce de la communication pour feinter une défense du térritoire ou bien est ce pour attiser le choc des civilisations ?

     

    Répondre à ce message

  • Peut être est-il le concurrent d’un autre restaurent ou l’ennemi d’une personne, suffit de passer l’enveloppe à la bonne personne et c’est fini. C’est tellement facile.

     

    Répondre à ce message

  • Salle de prière dans le restaurant cela me semble logique, mais ce n’est pas le problème en soi . Comment peut on savoir que ce restaurant est clean ? Les commentaires semblent évident sur la situation mais je vois pas sur quel base vous affirmez cela. La police se défoule c’est sur ! croire que les renseignements généraux savent tout c’est faux. On va vers une société ou être passif c’est être complice peu importe le camp et dans cette vidéo c’est la passivité de cette communauté devant les comportements Anti France en général qui leur retombe dessus, c’est aveugle mais il va falloir s’engager un peu plus dans les temps à venir.

     

    Répondre à ce message

  • L’histoire qui se répète, les francs maçons et les sionistes s’en prennent aujourd’hui aux musulmans à l’époque ils se sont pris aux juifs qui n’étaient pas sionistes.

     

    Répondre à ce message

  • On nous fait de gros cinéma pipeau à la Hollywood dans des lieux publics qu’ils savent filmés par des cameras puisque la déclaration en préfecture est obligatoire. Ils savent très bien que les images vont être diffusés sur les réseaux sociaux.
    Le message est : l’état veille sur vous, dormez bien.
    Pendant ce temps les vrais commanditaires ................préparent leur prochain coup.

     

    Répondre à ce message

  • Y a pas de fumée sans feu

     

    Répondre à ce message

  • J’ai encore vu cette vidéo aux infos à midi... A croire qu’il n’y a que celle là qui tourne en boucle. Par conséquent les chaînes de télé ne montrent pas les flics débarquer dans un bar ou autre et arrêter des mecs pour trafic d’ armes ou de drogue. Bon ils se sont trompés, certes... Mais le travail colossal qui font à côté ça passe pas à la télé...

     

    Répondre à ce message

  • #1330234

    Une perquisition ne se déroule pas nécessairement suite à un assaut, mais lorsqu’il y a assaut, celui-ci doit être "musclé", car les groupes d’action, qui ne savent pas grand chose de l’enquête, s’attendent toujours au pire et doivent avoir un effet percutant dans ce type de cas. Ensuite, je ne trouve pas que les autorités soient plus fermes ou bien plus vigilantes qu’avant. Par exemple, on voit toujours la même racaille dehors, narguer encore les polices. Dans un pays ferme, tout cette incivilité et délinquance n’existerait pas. Ici, les groupes dissidents on encore l’opportunité de causer dans le vide. Je ne cautionne en rien nos politiques menées par des vermines, mais je ne perdrais pas mon temps à essayer de soutenir un peuple amorphe et ingras. Sacrifier sa vie, comme le fait Alain Soral, me semble être du gâchis par sa personne car la masse ne le mérite pas. Je me considère tout aussi amorphe dans ce sens, je ne suis pas un héro comme ce dernier. J’ai écris un livre, il y a quelques années, sur cette société, en gros, beaucoup de ce que dit AS sans l’avoir connu auparavant ; il a été très mal acceuilli, et moi fustigé. Ce qui est bon signe et signifie que j’ai tapé juste, mais pour quoi ?
    J’ai été de l’autre côté, avec les autorités, qui m’ont dégoûté du traitement envers les gens et de la passivité envers les vraies ordures, mais une fois du côté du peuple, j’ai compris cette haine viscérale des élites envers celui-ci. A voir comment se comportent les gens, il ne m’étonne plus que les élites nous méprisent et nous utilise. C’est cela que mérite le peuple.

     

    Répondre à ce message

  • Valls et Cazeneuve se foutent de notre gueule, sous prétexte de lutte contre le terrorisme (qu’ils financent, al nosrha fait du bon boulot dixit Fabius) les forces de du désordre font des perquisitions en masse, mais hier dans le Sud Ouest, ils ont fait une descente chez un terroriste des frères musulmans ,qui à raté son soulèvement en Syrie en 1973 et venu se réfugier dans l’Héxagone, du nom de l’émir blanc, naturalisé français évidement. Il est connu des services comme prêchant le salafisme dans sa ferme et comme recruteur pour le dijahd, résultat des armes trouvées. En comparution immédiate il est condamné à six mois de sursis et 24 mois de mise à l’épreuve, les terroristes doivent bien rire.......

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents