Foutez lui la paix puisqu’elle vous dit que son traitement c’est d’accepter d’être malade ... La maladie purifie l’âme. Avant quand on était malade il y avait toujours quelqu’un pour être aux petits soins avec nous et nous filait ses remèdes perso à la maison. Aujourd’hui on commande sur Amazon et c’est le facteur qui nous livre la médecine, une médecine froide , toujours payante, et toujours seul dans son coin, une médecine virtuelle, quand on va pas à l’hospital pour échapper au charlatanisme mortifère de Big pharma.
Aujourd’hui les gens ne veulent jamais être vus malades, ils veulent être considérés productifs , voir même comme des produits sains, piquousés et pass sanitaire ok pour accéder aux précieux sésames de la vie malsaine en communauté, avoir le droit d’aller dans les lieux de consommation avec les autres, foutre leurs gamins à la crèche ou bien chez grand mère sans lui faire prendre de risques à la vieille , et surtout, surtout qu’il ne ressemble pas au père résistant le gamin, qui a mophlé avant lui de tout les vaccins mais qui en est sorti avec une âme presque indemne des sortilèges du système
Âme presque indemne qui peut dire à Clara que oui, elle est sur la bonne voie vers sa propre guérison. Bien sûr elle a sûrement tout les moyens à porté de porte monnaie pour guérir plus vite physiquement, mais avant tout ce qu’elle veut c’est soigner son âme, et son cœur, et si il faut en passer par quelques désagréments qui passeront très vite sans rien acheter, alors soit. Encore ça serait son voisin qui lui donnerait une bouteille d’argent colloïdal ça passerait , mais ce sont ses amis virtuels qui lui conseillent d’en acheter.
La maladie c’est désagréable , mais beaucoup moins que la folie collective. On peut même dire que quand on est seul, la maladie vient pour nous tenir compagnie, faire un bout de chemin avec nous, voir nous montrer de la lumière au bout du chemin grâce à la fièvre et les délires apaisants qu’elle est capable d’octroyer, que la fièvre dure une semaine ou 2 jours. Et une fois que maladie et fièvre ont été bien vécus, que la petite mort grâce à la maladie est passée, arrive toujours une forme de ressurection, la maladie ayant emporté une grande partie des maux du malade avec elle.
La maladie est donc une bénédiction pour celui ou celle qui sait en profiter.
Et pour ceux qui subissent les terribles effets secondaires des poisons des charlatans.... Puisse ces effets secondaires leur permettre de retrouver leur primordiale foi.