Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Et maintenant les mollahs du gouvernement veulent nous interdire de danser

 

Une frontière a été franchie dans le possible. Désormais, tout ou presque est possible, surtout dans la bassesse. Les complotistes d’hier, quoi qu’on en pense, sont devenus les raisonnables aujourd’hui, et les supercomplotistes d’hier sont devenus les semi-raisonnables et semi-complotistes d’aujourd’hui, qu’on ne regarde plus de la même façon, car chaque jour les mondialistes nous poussent vers leur sale dystopie.

 

Dernier délire en date : plus de danse en boîte au moment où les gens en ont le plus besoin. Certes, les Français peuvent danser chez eux, mais quelle différence avec les mollahs iraniens qui interdisent la danse en public, laissant les Iraniens danser en privé ?

 

 

Nos dirigeants sont des mollahs, et des mollahs de la pire espèce, car eux avancent masqués. C’est peut-être pour ça qu’ils forcent les Français à se masquer, et qu’on aperçoit, en pleine campagne, seule, sans personne à 10 km à la ronde, une mamie qui marche, difficilement, avec un masque, alors que les animaux et les gendarmes s’en foutent, et Dieu encore plus. Mais les adultes ont leur libre-arbitre, enfin, théoriquement, alors que les enfants ne l’ont pas encore.

 

 

Les satanistes déguisés en démocrates étouffent les gens, tout simplement, des enfants aux anciens. Il est évidemment hors de question de porter ce stigmate de la soumission, de la bêtise et de la peur, mais on a mal pour nos compatriotes qui ont craqué sous la pression, alors qu’il suffirait d’être solidaires dans la résistance... Ça tombe bien pour le Diable, c’est le grand Diviseur !

 

Une humiliation de plus... Combien d’humiliations
avant la prise de conscience ?

 

 
 

Ça y est nous y sommes
Dansons, dansons
En cette fin de civilisation
Dansons, dansons
Et les peuples trinquent
À la nouvelle mutation

 

Lucette, danseuse, raconte Louis-Ferdinand, écrivain

« La silhouette était très belle, il avait une allure de souplesse, ses gestes étaient gracieux, et moi je suis très impressionnée par les mouvements, de ne pas heurter, beaucoup de douceur, dans ses mouvements. Il était grand, il était très beau, mince, et tout était dans l’expression de ses yeux. »

 

France delirium

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents