Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Espagne : les forces de l’ordre matraquent des enfants

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #264361
    Le 18 novembre 2012 à 19:53 par Redouane
    Espagne : les forces de l’ordre matraquent des enfants

    Si l’on pouvait seulement dire aux policiers et aux CRS qu’ils ne sont que des pions ! Qu’ils ne font pas parti de ces élites qui sont que 1% mais des 99% restant des autres humains qui veulent le bien sur cette planète !
    On leur enlève leurs uniformes et...quoi après ? Qui sont-ils ? RIEN DU TOUT ! qu’une extraction du pouvoir.
    Merde ! Ils ont des enfants et des futurs petit enfants... pourquoi défendent-ils un plan qui les mettrons dans le même sac que notre jeunesse, c’est à dire dans un cauchemar fasciste ??

    Réunissons-nous tous sous une même cause et ce système tombera tout simplement...

     

    Répondre à ce message

    • #268701
      Le Novembre 2012 à 11:47 par AKABAMOFOU
      Espagne : les forces de l’ordre matraquent des enfants

      Les policiers de base ne sont que des pions mais des pions gérés par les franc-maçons qui infestent le ministere de l’intérieur. Ces pions sont représentés par des syndicalistes franc-maçons.Aujourd’hui ils ont un ministre plus juif que les juifs eux mêmes, le sayanim, le marranne VALS !

       
  • #264390
    Le 18 novembre 2012 à 20:39 par anonyme
    Espagne : les forces de l’ordre matraquent des enfants

    Bonsoir et encore en toute modestie, je pense que ce genre de "fonctionnaire" sont sélectionnés pour leurs "profils" et leurs capacités à exécuter n’importe quel ordre. J’ai une culture bipolaire franco/marocaine (j’aime les deux viscéralement) et je n’ai pas à choisir on ne choisit pas entre son "daron et sa daronne" et au Maroc je sais depuis des lustres, que ce genre de gus sont lobotomisés avec des par ex : "même si tu dois charger, piétiner ta mère, ton père, frère, sœur etc.....tu le fais tu ne les connais pas, ta famille c’est l’armée (État)". Je le sais de source sur car j’ai un "repenti" dans ma famille proche, tellement de choses l’ont écœuré qu’il a démissionné, non sans problème bien sur. Déjà dans l’attirail, comportement j’ai l’impression de voir les mêmes en Grèce, Espagne, E.U etc...De mémoire j’ai lu qu’il y avait une gendarmerie ou brigade anti émeutes européenne qui a été crée, elle peut assister un pays en cas de besoin.
    Pour conclure ce n’est pas ce genre de "fonctionnaires" qui sera ému quand ça va hélas péter vraiment, d’autres corps dans la police surement, mais ce genre de "brigades" leur dada c’est la terreur pour faire passer l’envie d’y revenir. Bienvenue pour ceux ou celles qui se réveillent en Démoncratie.....encore merci à E&R pour leur site, leur boulot et je passe le salam, la paix à tous(tes).

     

    Répondre à ce message

    • #264582
      Le Novembre 2012 à 23:56 par goy pride
      Espagne : les forces de l’ordre matraquent des enfants

      Dans le mil ! Aujourd’hui en Occident les flics sont sélectionnés en fonction de critères différents que par le passé. Ceci est notamment manifeste aux USA où de plus en plus de débiles colériques, immatures et pervers sont recrutés dans le but de leur faire faire de viles besognes que tout être humain normalement constitué rechignerait faire.
      Nous arrivons vers une période très difficile où les Etats vont d’une part abandonner tous les services publics et d’aide aux personnes en difficulté pour concentrer les ressources libérées vers l’appareil répressif. L’Etat ne deviendra plus qu’un appareil de surveillance, contrôle et répression avec un bras armé hypertrophié. Les fonctionnaires de la répression seront trié sur le volet en fonction d’un profil psychologique particulier, formé à l’obéissance absolue et à l’absence d’état d’âme et grassement payé. Et sachez que dans notre société de psychopathes des aspirants tortionnaires et bourreaux sont légions !
      Vous avez peur de l’avenir ? Sachez que l’oligarchie est terrorisée ! Ses membres savent très bien que s’ils perdent le contrôle il risque d’en prendre plein la gueule ! Ils vont tout faire pour se protéger !

       
  • #264395
    Le 18 novembre 2012 à 20:41 par idealist68
    Espagne : les forces de l’ordre matraquent des enfants

    les CRS sont des imbéciles c’est bien connu, ils tapent juste pour taper. Et ils seront là à nous taper dessus même quand on essayera de les aider eux et leurs familles pour sortir du système d’oppression

     

    Répondre à ce message

  • #264495
    Le 18 novembre 2012 à 22:40 par T137
    Espagne : les forces de l’ordre matraquent des enfants

    Les CRS Français sont maintenant équipés d’armes de guerre, un petit cadeau de l’ami sarko et de sa suite.Ils savaient que les temps deviendraient durs, prévoyant les gars de l’Ump.http://aryo.fr/2011/07/france-la-po...

     

    Répondre à ce message

  • #264627
    Le 19 novembre 2012 à 00:57 par CoinCoin
    Espagne : les forces de l’ordre matraquent des enfants

    Pour avoir eû à faire aux Mossos, je peux vous garantir que ces "policiers" ont clairement des problèmes de démangeaison dans les bras qui les pousses à matraquer tt ce qui bougent.

    Alors ou Lloret del Mar n’était pas encore une ville sujette au émeute urbaines quotidienne, ces même Mossos D’Escuadron prenait souvent plaisir à rattoner les touristes aviner qu’il soit vindicatif ou non.
    On pouvait penser dès lors qu’au vu du comportement de nombreux de ces dit touristes (pour la plus part français), la violences n’était pas totalement injustifier, mais depuis trop de manif en Espagne ont montré qu’il cognait sans le moindre discernement.

    Tout cela pour dire que notre police qui suite au merdier de 68 (où elle s’était plutôt bien débrouillé) a changé totalement sa politique de formation et on peut affirmer clairement aujourd’hui que notre police est la meilleur pour ce type de manifestation (malgré les dires de la bande de misérable de besancenot). Elle fait preuve d’un sang froid hors pair et arrive bien a canaliser les fauteurs de trouble venant discréditer les manifs.

    Un léger bémol pour les CRS qui s’occupent des déplacement de supporter qui manquent parfois cruellement de discernement étant persuader que toute personne en face d’elle est un hooligan avec un enrobage de terroriste (métaphore pâtissière). Mais qui sont quant même meilleurs que tout leur homologue internationaux.

     

    Répondre à ce message

    • #268429
      Le Novembre 2012 à 20:04 par YAK66
      Espagne : les forces de l’ordre matraquent des enfants

      Les mossos d’esquadra : police régionale de catalogne, recrutés parmis les délinquants entre autre, fier de leur uniforme et de leur prérogative, creés surtout pour dire nous avons notre police !!!
      A comparer avec une milice privée régionale !!!!
      Quand a lloret de mar , un jeune anglais tué l’année derniere par de gentilfs banlieusards de lyon !!!!
      Donc effectivement les locaux de cette localité en ont assez de la racaille débridé, avinée et tres bronzés qui debarquent chaque vacances ou pont, de FRANCE !!!!

       
  • #264750
    Le 19 novembre 2012 à 08:37 par MagnaVeritas
    Espagne : les forces de l’ordre matraquent des enfants

    Faut-il être idiot pour croire que les flics sont là pour protéger le peuple. Ils sont le doigt du système qui vient nous écraser comme des mouches.

    Déjà à l’époque, dans les villages, l’idiot du village devenait douanier et la brute devenait flic. Rien n’a changé.

    Il y a une sélection pour les malhonnêtes et les vicieux. Croyez-le ou non, c’est pareil en Suisse (alors qu’un simple agent se fait un salaire de médecin après... un an de formation !)

    Qu’on ne vienne pas me sortir le baratin pro-flics, les sites comme copwatch ont montré ce qu’il en était et pour l’avoir vécu personnellement je SAIS qu’ils défendent la racaille contre les honnêtes gens. Je pense qu’ils ont des ordres de faire monter les tensions pour amener à la guerre civile, ce qui est l’une des hypothèses soraliennes d’ailleurs.

     

    Répondre à ce message

    • #265049
      Le Novembre 2012 à 15:35 par au milieu des ruines
      Espagne : les forces de l’ordre matraquent des enfants

      Enfin quelqu’un de censé !!!
      je vous cite : "Faut-il être idiot pour croire que les flics sont là pour protéger le peuple".
      La police est en effet la forteresse de l’oligarchie qui nomme a sa tête des valets qui ont jurés allégeance.
      Nos Sinistres ne risquent plus aucun putsch comme cela a été le cas dans le passé car les militaires ont été aussi inféodé au système.
      Il est absolument clair qu’il ont des ordres et qu’ils les exécutent sans broncher... Sauf que quand la situation sera devenu insurrectionnel comme cela est en passe de le devenir en Grèce simplement parce que les salaires ont été divisé par deux , que les gens sont jeté à la rue faute d’argent , que les vivres commenceront à manquer ...Bref quand la crise qui n’a pas encore commencer atteindra son apogée (à titre d’exemple pour les cons qui penseraient que le crise est là , en 1929 le pain atteignait 1000.000 deutschmark et des millions de personnes mangeaient à la soupe populaire).
      Perso ( j’habite le Perthus)en Exagonie comme en Espagne j’ai pas encore vu une personne mourir de faim ??? D’obésité oui !!!
      Donc revenons à nos moutons de panurge c’est seulement quand l’effondrement parfaitement décrit de manière lucide par Piero San Giorgio (qui je dois l’avouer ma foutu la trouille à cause de mon imagination très fertile et de mes habitudes à visionner des films de fin du monde) , que les forces de police ne tabasseront plus une gamine ,ils auront d’autres chats à fouetter, et en priorité de protéger leur propres familles surtout si eux aussi leurs salaires ont été réduit comme une peau de chagrin... C’est à partir de ce moment que la rue appartiendra au peuple qui se la fera confisquer une nouvelle fois par la bourgeoisie dominante comme en 1789 ... A moins que d’ici là nous ayons goûter aux saveurs amers du plutonium avant d’aller rejoindre l’ionosphère, au bal des aurores boréales, avec les défunts d’Hiroshima...

       
  • #264782
    Le 19 novembre 2012 à 09:40 par nanabel
    Espagne : les forces de l’ordre matraquent des enfants

    Bon, un gamin se fait matraquer en Espagne, en Grèce c’est une petite vieille qui s’est pris des coups dans la tronche et au Portugal les robocops tirent dans la foule au flash ball.

    En revanche, personne ne manifeste à Francfort et à Strasbourg on prépare la ville pour les fêtes de fin d’année. Pas l’ombre d’un manifestant devant la Bce ou le parlement. Van Rompuy, Draghi, Monti et autres Kohn se marrent bien devant la crédulité des européens. Une telle docilité était inespérée pour eux. Ils se doutaient bien que la mise en esclavage des peuples allait engendrer quelques remous de-ci de-là, mais tant que tous ces esclaves manifestent à 3000 bornes, rien d’alarmant. Finalement ils sont satisfaits, tout ce déroule normalement.

    Et dire qu’ils ont élu domicile en France ! On aurait pas loin à aller. Mais non, c’est à Paris qu’on manifeste, après avoir demandé bien poliment l’autorisation à la préfecture, pour un cortège allant d’un point A vers un point B et qui ne devra pas s’éterniser plus de 2 heures. Les manifestants suivront en ordre leurs organisateurs, en général des associations ou syndicats subventionnés par leurs états respectifs pour faire le job. Les journalistes sont priés de se rendre sur place et de filmer les débordements susceptibles de produire du buzz.

    Il est à préciser une chose importante pour que rien de dérange le pouvoir fédéral. Les manifs doivent impérativement se dérouler longtemps après que les lois soient promulguées par la Commission. Par exemple, le mariage pour tous, est une loi fédérale, adoptée par la Commission en 2010, mais bien que les associations connaissaient ce projet, c’est quand la loi est transposée dans leurs codes locaux qu’elles appellent à manifester.

    Tous les européens savent où se trouve le pouvoir fédéral. Ils sont tous conscients de leur mise en esclavage. Ils savent tous que leurs pays ne sont plus souverains. Quel syndicat, quelle association appellera au siège de la Bce ?

    Mais peut-être que M. Chouard proposera qu’un leader européen soit tiré au sort. Ahahah ! Y a t-il une Jeanne d’Arc dans l’assemblée ?

    Finalement, les décideurs européens doivent avoir raison. La populace n’a aucun moyen de défense, nous sommes déjà leurs esclaves !

     

    Répondre à ce message

    • #266875
      Le Novembre 2012 à 16:13 par au milieu des ruines
      Espagne : les forces de l’ordre matraquent des enfants

      J’ai l’impression que vous avez tout compris cher monsieur... Je pense en effet que les carottes sont cuites.
      Quel syndicat, quelle association appellera au siège de la Bce ?
      Aucun !!! ils sont tous inféodés à l’Empire.
      Par contre je trouve votre moquerie ironique un peu méchante et injuste envers E.Chouard qui servi l’empire certes pendant plus de trente ans, mais ...Voila un homme enchaînant un mea-culpa , qui arrive à l’âge des modestes ambitions pour se remettre en question , ce qui n’ai déjà pas facile et de proposer une alternative qui n’ai pas plus ridicule, bien au contraire que le systeme que nous subissons... Que nous subissons , grâce à la complicité de nos cons-patriotes , imbéciles, idiots utiles , incrédule soit par bêtises ou ignorances à qui vous ne sembler pas tenir complètement rigueur .
      Voila des veaux qui sont allés urner dans les latrines du fouquet’s en 2007 pour se vautrer dans la soue du verrat cinq ans plus tard ...
      Ce pays est foutu.

       
  • #264918
    Le 19 novembre 2012 à 13:11 par Bien fait
    Espagne : les forces de l’ordre matraquent des enfants

    Et c’est la qu’on voit qu’on est déjà bel et bien dans le nouvel ordre mondial même s’il est encore en phase de finalisation.

    D’un côté un groupe de femme nues, injurieuses qu’on laisse faire pour perturber une manifestation pacifiste, et de l’autre une pauvre petite gamin qui a du sentir passer les coups de matraques car c’est extrêmement douloureux, surtout avec un simple jean près du corps.

    Les tenus des policiers sont typiquement des tenus qu’on voyait dans les pires films d’anticipation sur ce qui nous pendait au nez. Et je penses même que le cinéma a contribué à éteindre l’esprit de révolte par la crainte.

    Il faut que le peuple apprenne à se battre, à avoir une cohésion dans la rue. Que jamais une personne isolée ne doit rester à la merci de 1 ou plusieurs policiers. On tombe à 10 ou 15 dessus, on arrache les casques et les tenus de protection (prévoir des sécateurs robustes). On pique les matraques. Et on cogne coup pour coup.

    Ça me fait mal au cœur de voir qu’à chaque fois les manifestations sont désorganisées et sont toujours dans l’optique des manifestations pacifistes, démocratiques. Et tant que les gens penseront ça, ça sera la matraque et rentre chez toi le pouce au cul.

    Il faudrait qu’E&R produise un manifeste de la révolte de rue. Basé sur des retours d’expérience, des conseils pour s’équiper (vêtements etc..), des conseils pour bien réagir. Une étude des techniques modernes employées par les forces de l’ordre pour contrer les manifestations. A défaut de camp d’entrainement, au moins la connaissance de ce genre d’action serait un plus pour beaucoup. Peut être existe-t-il déjà des ouvrages que KK pourrait diffuser ?

     

    Répondre à ce message

    • #277152
      Le Décembre 2012 à 09:28 par MagnaVeritas
      Espagne : les forces de l’ordre matraquent des enfants

      Il nous faudrait tout simplement des anciens policiers et des militaires. Eux pourraient nous donner des conseils tactiques et stratégiques.
      Mais même avec ça, il faudra du matériel parce que si ça chauffe, ils ne vont pas s’en tenir aux matraques et aux flashballs.

       
  • #265712
    Le 20 novembre 2012 à 08:48 par meni
    Espagne : les forces de l’ordre matraquent des enfants

    Mon message n’a pas pour objectif d’attiser la haine ou de provoquer qui que ce soit,mais il serait dommage que les européens ne se dotent pas d’un Hezbollah pour protéger les gens faible a qui l’ont fait subir la misère et le tutti quanti !J’espere sincerement que vous ne pensiez pas que je cherche a provoquer de la haine,mais soyons réaliste,sans une force hors étatique,nous sommes deja des esclaves comme c’est si bien dépeint dans le talmud...La charité chrétienne"vous"(je suis musulman patriote)perdra non pas au profit des musulmans mais bien des sionistes de tout bord !J’ai toujours été contre la double nationalité,mais je suis dans l’obligation de l’acquérir vu le niveau intellectuel du francais lambda !On ne sait jamais,je ne voudrais pas que mes enfants soient des esclaves mais apparemment"vous"aimez bien cette perspective !m

     

    Répondre à ce message

    • #266028
      Le Novembre 2012 à 15:49 par au milieu des ruines
      Espagne : les forces de l’ordre matraquent des enfants

      Je te réponds sans aucune haine , mais je ne suis pas certain que tu ai compris ce que voulais dire le mot Patriote, déjà pourquoi préciser "je suis musulman patriote" ???... que tu serai bouddhiste , chrétien ou juif qu’on s’en tape !!! tu es Patriote point barre !!!
      j’ai toujours été fasciné par cette incroyable gesticulation du cul entre deux chaises de mes copains d’École ou copains d’enfance qui étaient d’origine algériens ou marocains à ne pouvoir se définir dans notre société soit parce que leur parents avaient fuit la misère du pays ou le F L N qu’ils avaient appelé de leurs voeux , triste ironie de l’histoire...
      Tu nous dis je cite : "J’ai toujours été contre la double nationalité,mais je suis dans l’obligation de l’acquérir vu le niveau intellectuel du français lambda !"
      Si je me mets à raisonner comme toi je peux aisément te retourner le compliment du niveau intellectuel des d’jeunes pseudos musulmans des cités qui sont très loin d’avoir inventer la poudre sauf peut etre pour la vendre et Encore... tu as l’intention de retourné au pays d’origine ???
      Ensuite :
      "On ne sait jamais,je ne voudrais pas que mes enfants soient des esclaves mais apparemment"vous"aimez bien cette perspective !"
      Nous y voila !!! le patriotisme selon meni serait ... courage fuyons !!! Alors je vais mettre les points sur les i et les barres sur les T , toujours sans haine ,tu n’est pas un patriote, mais plutôt un apatride comme tout ces marchands du temple financiers guidés par l’argent qui vont au gré des affaires , je suis comme toi d’origine étrangère un polack comme on disait à l’époque de mon Père qui réfugié en France et sans famille, ne sait jamais posé la question avant de sauté sur Diên Biên Phu à savoir s’il était Français ou Polonais. Pour ma part je n’ai pas eu l’occasion de prouver quoi que ce soit mais je peut te dire que je suis près au grand sacrifice, tout simplement parce que je n’ai pas le choix et mon pays c’est la France c’est celle qui ma vu naître et que je n’en veut pas d’autres... que la mort est plus douce que l’esclavage même pour mes enfants et mes petits enfants.
      La France on l’aime même si elle n’est pas parfaite ou on la quitte ... mais je suis pas certain que ton pays d’origine t’accueillera les bras ouvert ...si tel était le cas...(les bras ouvert) n’hésite pas une seconde...
      Car dans les heures sombres qui s’annoncent à l’horizon nous aurons besoin uniquement de vrais patriotes pour lutter contre les fils du serpent et l’empire .

       
  • #267308
    Le 22 novembre 2012 à 04:07 par Malik84
    Espagne : les forces de l’ordre matraquent des enfants

    Comment défendre l’indefendable ? De quelle devoir parle t on ? Les images parle d’elle même et elles ne sont pas le seules, c’est accablant... La gamine ne fait que crier a après un policier ( certainement pour le raisonner ), elle ne représentait aucun danger. Pourtant, il l’ejecte avec son bouclier qui doit normalement servir à se défendre. Un autre policier surexité, la cogne à plusieurs reprises violemment. Paradoxalement, ces mêmes policiers mettent des pères en prison parce qu’ils ont frappé leurs enfants. C’est odieux !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents