Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

Pour vendre ses ’’pompes’’, la marque Eram, premier fabricant français de chaussures, n’hésite pas à faire dans la provocation en validant des fléaux comme la destruction de la famille traditionnelle, la féminisation de la société, le lesbianisme, le divorce de masse, la famille recomposée à l’extrême...

La qualité de leurs produits ne serait donc pas suffisante pour que cette marque en arrive à faire dans le ’’Benetton’’ ?

Entre les chaussures fabriquées par des esclaves chinois et ce genre de ’’réclame’’ odieuse, devrons nous aller nu-pieds ou confectionner nous-mêmes nos propres godasses ?

 






Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #50202
    Le 2 octobre 2011 à 23:21 par musulman blanc et français
    Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

    Ces publicités c’est un miroir. Les "français" c’est en grande majorité des animaux américanisés c’est un fait moi j’aime ces pubs car elles reflètent bien la réalité (le seul truc qui ne m’est pas familier c’est les deux lesbiennes avec le gosse basané, j’ai jamais vu ça, mais bon j’habite pas en ville.)

    Et il faut arrêter de tout mettre sur le dos des sionistes et des dirigeants, on sème ce que l’on récolte. Autrement dit les sionistes vous servent de la merde car vous aimez ça.

     

    Répondre à ce message

    • #50280
      Le Octobre 2011 à 12:17 par MG 42
      Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme


      Et il faut arrêter de tout mettre sur le dos des sionistes et des dirigeants, on sème ce que l’on récolte. Autrement dit les sionistes vous servent de la merde car vous aimez ça.



      nietzsche disait bien qu’ils ne peuvent rien contre un peuple sain moralement en physiquement...

       
    • #50300
      Le Octobre 2011 à 13:41 par Jis
      Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

      Il ne faudrait pas mettre tous les français dans le même sac, toi qui te dis musulman blanc et français :
      s’il est à faire une liste des français actuels et de ce qu’ils pensent aujourd’hui, je prends la responsabilité d’en faire une ( non exhaustive) :
      - Il y aurait alors :
      * les français abrutis et complétement écrasés et aveuglés par le systême (qui consomment la merde comme tu dis si bien)
      * les français abrutis par le systême mais les yeux ouverts quand même et ne sachant que faire, retournent dans l’indifférence (et continuent à bouffer de la merde)
      * les français pas si abrutis, avec la gueule de bois, ceux qui commencent doucement à ouvrir les yeux mais qui n’ont pas le choix de bouffer de la merde parce que trop de petits embourgeoisements et d’indivualisme du quotidien les empêchent à changer de vie
      * les français conscient qui ont ouvert les yeux mais qui ne voient d’alternative qu’en critiquant la merde des autres sans voir vraiment la merde qu’ils consomment eux même
      * les français conscient qui agissant au quotidien dans l’intéret général, évitent de tomber dans le cliché et savent se remettre en question quand il le faut (phénomène très rare chez les français)
      J’invite bien sur les sympahtisants de ce site à compléter cette liste, qui pourrait éclairer un peu plus chacun de nous et nous situer dans un même combat, sans pour autant choisir l’insulte et la division pour montrer qu’on sait mieux que l’autre.
      Bien à vous !

       
    • #50318
      Le Octobre 2011 à 15:17 par muku
      Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

      Force est de constater que "musulman blanc et français" a raison. Il faut se rendre à l’évidence, hélàs : les Français fiers et conscients sont une toute petite minorité. La majorité des Français sont des imbéciles heureux, esclavagisés par 15 ans d’éducation nationale, 2h30 quotidiennes de télévision, et 40 ans métro-boulot-dodo. Une des perversités du système dit "démocratique" est justement de favoriser cette plèbe inculte, le plus souvent au mépris du bon sens.

       
    • #50451
      Le Octobre 2011 à 23:59 par Apocryphe
      Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

      Sauf que que "musulman blanc et français"n’est ni musulman, ni blanc ni français d’après ses propos, il a plutot l’air du salafiste qui preche sa haine du monde...

      - Pas musulman parce que selon l’Islam si tu manges du porc sans en etre responsable tu n’es pas coupable devant Allah. Les français ne sont donc pas coupable du lavage de cerveau qu’on leur fait subir, selon la logique de l’Islam... De plus un vrai musulman ne peut pas aimer ces pubs...
      - Pas blanc parce que si tu es blanc tu ne traites pas ton propre peuple peuple "d’animaux". Ca c’est plutot du racisme à la mode talmudiste...
      - Pas français parce que quand tu es un vrai Français tu ne parles pas de tes concitoyens en disant "vous" (donc en s’en excluant) et en disant qu’ils aiment la merde...

      Va precher ta haine ailleurs s’il te plait. Ici c’est l’EGALITE et la RECONCILIATION, pas un site pour fanatique salafiste.

       
    • #50552
      Le Octobre 2011 à 11:28 par musulman blanc
      Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

      Tu m’as l’air d’être un maghrébin qui non seulement comprend mal le français mais en plus qui est haineux et jaloux !… et qui aurait aimé être blanc et français. Voilà mon impression.
      PS : j’ai retiré "français" de mon pseudonyme pour te faire plaisir, c’est ton rêve à toi et beaucoup d’autres : devenir Français à la place des Français. De toute façon ce terme n’a plus de sens.

       
    • #50599
      Le Octobre 2011 à 14:41 par Apocryphe
      Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

      Ben non, mauvaise impression, figure-toi que je ne suis pas musulman, mais je suis blanc et français, français de souche car mes ancetres vivaient déjà dans ma région il y a 3 siècles de ça...
      Donc c’est pas une question de jalousie pour moi, vois-tu, comment pourrais-je etre jaloux de ce que j’ai déjà ?
      Ensuite je ne suis pas musulman, mais j’ai le plus grand respect pour cette religion, et je n’aime pas que des "convertis" français à l’Islam crachent sur les autres français au nom de leur conversion, parce que ce n’est pas ça du tout l’esprit de l’Islam.
      Tu n’as pas totalement tort en dénonçant l’esprit soumis des français, mais la violence avec laquelle tu le fais n’est ni constructive ni digne d’un bon musulman... Tu donnes une image faussée de l’Islam.

       
    • #50656
      Le Octobre 2011 à 17:25 par musulman blanc
      Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

      "je n’aime pas que des "convertis" français à l’Islam crachent sur les autres français au nom de leur conversion,"

      C’est dans ta tête ça. Ce que j’ai dis tout français peut le dire. Le "vous" ne s’adresse pas aux lecteurs d’E&R dont tu fais parti et dont je souhaite le bien. Il faut quand même prendre conscience que tout mettre sur le dos des sionistes est stupide et détourne du réel problème. Je t’invite à lire mes autres messages sur cette page qui sont plus constructifs…

       
  • #50242
    Le 3 octobre 2011 à 04:20 par Quenelle artisanale
    Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

    Faire parler des enfants pour valider les comportements déviants, et y apposer le terme "la famille c’est sacré", comme pour anéantir/ringardiser "l’ancienne" conception sacré de la famille, c’est malsain à l’extrême. En subliminal, "la vérité sort de la bouche des enfants".
    Une fois de plus, du point de vue publicitaire, tout est bon du moment que les nouvelles "catégories" ciblées puissent s’identifier à la marque, tout en rendant "branché" les comportements inversant les valeurs. Cette "famille sacré" n’est pas la mienne.

     

    Répondre à ce message

  • #50282
    Le 3 octobre 2011 à 12:31 par MG 42
    Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

    il est fondamental de comprendre que l’inceste est a la base de cette mentalité relativiste et même du relativisme tout court :


    a partir du moment ou une femme peut se remarier avec le fils de son ancien mari, ou un enfant est le fils de son grand frère et ou sa mère est la fille de son oncle.... tout peut être relativisé y compris et a commencer par les liens familiaux...


    on peut voir des lesbiennes ou des homos se marier et adopter des enfants achetés dans le tiers monde, des mères porteuses qui peuvent éventuellement porter l’enfant de leur cousine conçu avec le sperme de leur frère ect....



    au fait quelle est l’agence de pub qui a déféqué ces étrons ?

     

    Répondre à ce message

  • #50369
    Le 3 octobre 2011 à 19:09 par L’Iroquois
    Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

    On peut fabriquer ses pompes soi-même et ça ne coûte rien... semelle de chez Michelin rechappé avec laçage ficelle. On appelait des "chaussures Ho Chi Minh" :-)

     

    Répondre à ce message

    • #50432
      Le Octobre 2011 à 23:04 par MG 42
      Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

      pratique pour marcher sur la piste du même non (si souvent embourbée a la saison des pluies) avec les crampons antidérapants en prime :)

      on peut même le faire avec des pneus neige pour le verglas.

       
  • #50946
    Le 5 octobre 2011 à 10:33 par sinbad
    Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

    Il y a bien eu un moment dans ma vie où toutes les pubs m’insupportaient ; je trouvais scandaleux et même insultant cette rhétorique vulgaire à laquelle ont recours les publicitaires. Il y a même eu un moment où j’ai pensé quitté la ville pour la campagne, afin de retrouver un espace un peu moins engorgé par toute cette pollution. Puis j’ai compris que les pubs me dérangeaient car elles éveillaient en moi un certain désir. À partir de ce jour, elle ne m’ont plus dérangé. Je ne les vois même plus, et lorsque je les regarde, elles me font rire tellement elles sont stupides, toutes, sans exception.

    Le point, selon moi, est le suivant :

    Éliminer tous ces appels à la consommation ou les réguler ne règleraient pas le problème. Les pubs fonctionnent car elles répondent à un certain désir. Éliminer ce désir en en prenant conscience et les pubs perdront toute efficacité. Il est erroné de croire que la tentation vient du dehors. C’est d’ailleurs avoir une bien piètre opinion de l’homme et de sa liberté que de penser que quelques affiches peuvent guider le destin d’un homme. Une simple prise de conscience permet d’annuler leur efficacité. Je ne crois pas à l’idéologie. Ce concept n’est encore et toujours qu’un moyen, pour l’homme faible, de placer la responsabilité et la faute hors de lui. Il sert parfaitement au déni fétichiste, par lequel l’homme se dit :"Je sais bien, mais quand même..." Somme toute je crois que le concept d’idéologie est le concept idéologique le plus pernicieux puisqu’il implique et suggère une certaine forme de déterminisme. Tout individu peut s’excuser et se déresponsabiliser en disant que ce n’est pas de sa faute, que c’est la faute de l’idéologie, tout en continuant de se laisser aller à ses penchants les moins louables.

     

    Répondre à ce message

  • #51060
    Le 5 octobre 2011 à 16:47 par Substance2004
    Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

    Dommage, j’avais trouvé des chaussures chez eux que je comptais prendre (sérieux). Je crois que je vais faire une petite manif chez eux... histoire de les dégouter. Merci E&R !

     

    Répondre à ce message

  • #51314
    Le 6 octobre 2011 à 12:14 par babal
    Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

    Vous leur faite de la pub, c’est ce qu’ils demandent. Le pire pour eux c’est d’être ignorés. Leur objectif est de créer un buzz et qu’on en parle partout dans les medias.

     

    Répondre à ce message

    • #56577
      Le Octobre 2011 à 11:51 par zopo
      Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

      Bien vu tu as parfaitement raison c’est pour ça qu’ils font des pubs chocantes mais c’est pas pour ça que c’est représentatif de la majorité du mode de vie en France , c’est juste une minorité qui est montré de sorte qu’on crois qu’elle est trés répendu ... les bourgeois sont trés friants de ce genre de déviations sociale comme aussi la pédophilie en réseaux etc . C’est aussi une façon de la bourgeoisie d’agresser les masses populaires que de leur imposer ce genre de publicité .

       
  • #52528
    Le 10 octobre 2011 à 20:18 par Monique
    Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

    lol la première surtout ! comme disent mes deux mamans ! avec un petit metisse.Contrairement à ce que bcp de connards pensent(et connasses surtout),je préfère savoir des petits noirs crever de faim en Afrique avec leur famille,qu’adoptés par un couple blanc(ou noir)homosexuel.C’est la pire chose qui puisse exister pour n’importe quel enfant,adopté ou non.Ces pubs me degoutent.Je le répète,ça n’est pas normal d’avoir deux meres ou deux peres !

     

    Répondre à ce message

  • #53669
    Le 13 octobre 2011 à 19:18 par Tenshin
    Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

    Putain, ils sont partis en couilles.

    La fin des temps est proche, très...

     

    Répondre à ce message

  • #56484
    Le 22 octobre 2011 à 22:24 par Diète vie-valienne
    Eram : chaussures, publicité douteuse et lesbianisme

    Comme disent les 4 pieds de mes deux mamans...


    La vie de famille.. des animaux c’est sacré....
    SACREMENT MORT !


     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents