Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretien entre Dieudonné et Serge Ayoub : Didier Super rassure ses fans et parle "d’images manipulées"

Suite à l’entretien donné par Serge Ayoub à Dieudonné à propos de la mort de Clément Méric, où apparaît une séquence avec Didier Super, ce dernier a tenu à réagir, ne souhaitant pas "être amalgamé avec la secte bizarre de Dieudonné".

On ne comprend pas où Didier Super veut en venir quand il parle "d’images de moi complètement manipulées par vos propres services de manipulation".

Attention Didier, la manipulation rend sourd !

 

 

Retrouvez Dieudonné dans le Dieudo-Shop et sur Kontre Kulture :

 






Alerter

244 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #482970

    Sa gueule résume à elle seule le personnage.

    Une face de rat qui se croit intelligent en faisant le gars qui se fout de tout !

    Pas bête le bougre Il dit des choses censés mais il connait bien la limite de ses paroles !

    car la "sainte" communauté le tiens par les couilles et il le sait ! Pas folle la guêpe !

     

    Répondre à ce message

    • Faut pas être bas du front non plus. Sa gueule est une création complète et il en fait des choses intéressantes. En fait la vidéo ci dessus est complètement incohérente de tout ce qu’il fait en général, qui n’est jamais bêtement explicatif. C’est l’explication Jamel ci dessus : il flippe. Sans aller chercher la main du CRIF, il sait que s’il laisse simplement faire il va subir une grosse pression de ses proches, amis, boulot, non pas tous mais nombreux endoctrinés hystériques.

       
    • Il dit des choses "sensées", c’est-à-dire qui ont un sens, et on est censé (supposé, jugé, estimé) se relire pour honorer les lieux d’un français correct (d’un autre côté, ce serait courtois si le modérateur y mettait du sien ;-) )

       
    • #492466

      Je suis assez d’accord avec maître Capello Ndoshta, bien qu’il ne faille pas à mon sens juger trop vite et risquer de sombrer à coups sûrs dans du sophisme dialectique en nous éloignant du fond de la question.

      Nul n’est parfait et il m’arrive parfois en relisant certains messages postés des fautes honteuses que j’ai pu commettre, tatouées à jamais sur le site !
      Pour ce qui est des modérateurs je ne crois pas non plus que leur rôle consiste en une correction syntaxique des messages, ils sont plutôt là pour en censurer au coupe-coupe le contenu et tout ce qui sort un petit peu trop de la pensée unique, aussi dissidente soit-elle, voir qui l’égratigne de quelques critiques constructive et argumentées.
      Comme je sais d’habitude que les modérateurs du soir et de la nuit sont souvent plus tolérants et ouverts d’esprit, je tente une remontée acide. Je verrais demain si le message est passé (au sens propre comme au sens figuré^^) sauf s’ils sont tous couchés et que mon message tombe sous les yeux d’un du matin °_0

      Pour rester dans le sujet de ce Didier Super, je le connais virtuellement depuis longtemps. Il a pu être pour moi amusant par moment, du moins autant que certains youtubeurs amateurs mais vu ceux qui me l’on fait connaitre ainsi que leur entourage du genre Nanars-puent la pisse, je peux vous assurer que dans cette vidéo il flatte bien son maigre fan club.
      Bien cordialement

       
  • Le vrai visage de Didier Super vient d’apparaître. On voit l’épaisseur du bonhomme.
    Dans cette vidéo, son personnage mal à l’aise ne peut dissimuler sa colère et sa peur.
    C’est très décevant. Didier, tu viens de perdre un partie de tes fans internautes.
    A bientôt chez Drucker avec Jamel et Olivier B. ! ;-)
    Merci à Dieudonné et E/R d’avoir fait tomber le voile, involontairement ou pas d’ailleurs.

     

    Répondre à ce message

  • Comme dirait Audiard :
    " Didier Super, j’en ai vu des faux-culs dans ma vie, mais vous, vous êtes une synthèse " !

     

    Répondre à ce message

  • Le véritable humoriste s’engage, il est dans le combat et, même, je l’affirme, il s’engage jusqu’au bout ! voilà pourquoi la doxa shoananesque déteste Dieudonné, c’est parce que lui dit : "mon humour ira partout, il touchera même l’ananas" quand eux disent, "l’ananas est sacré, il est la frontière de l’humour".
    L’humour du véritable humoriste a un sens, celui de dire les non-dits, d’énoncer des vérités occultées. Le véritable humour ne peut qu’être intelligent ; il creuse au fond des choses en réveillant la conscience par le rire. Ce n’est pas la grimace du visage qui doit faire rire, c’est la grimace que nous renvoie la vérité tordue.

    Il n’y a pas, me semble t-il, de meilleure matière à l’humour que le décalage entre une réalité, une vérité qui s’impose et un discours ambiant qui cherche à l’occulter ; ce décalage, ce fossé, que dis-je ce monumental gouffre est, lorsqu’on en prend pleinement conscience, un puissant déclencheur de rire : car un tel fossé, comme actuellement, confine au ridicule ! il faut vraiment avoir grandi la tête pleine de Tex Avery-Walt Disney-Hollywood pour croire que l’on peut remplacer la réalité des choses par un scénario idéologique. Autant essayer de faire entrer une pièce carrée dans une encoche triangulaire.

    Je constate donc : ce monsieur "Didier Super" s’est construit un personnage d’esquive qui lui permet de ne pas assumer ce qu’il dit. Sa clownerie est une lâcheté, une porte de sortie.

    Comble de cette lâcheté, il utilise son personnage gnangnan pour attaquer : ainsi le clown supposément rieur diabolise en vérité très sérieusement en parlant de "secte bizarre de Dieudonné". Donc Dieudonné est un gourou ?… ah, pourtant j’ai pas souvenir d’avoir vu ou/et entendu Dieudonné dire au quidam de le prendre comme modèle…
    Et d’ailleurs, pourquoi "bizarre" ? qu’il nous dise en quoi bizarre, parce qu’à l’écouter Dieudonné c’est raël. Par ces propos "Didier Super" n’est plus du côté de celui qui peut se permettre de se moquer, il se fait lui-même objet de moquerie en participant au fossé qui est artificiellement créé entre réalité et discours officiel. Il a choisi son côté du miroir… soit !
    Ce qu’il ne dira pas c’est qu’il pue la trouille… son petit numéro n’est qu’un glaviot lâché pour se dédouaner, point. Que sa maman se rassure : il ne va rien perdre de sa SUPERbe, il vient de prouver au système qu’il est du bon côté, celui qui garantit d’éviter les Emmerdes avec un grand "E".

    Continue comme ça Didier, t’es Super !

     

    Répondre à ce message

  • #485987

    Je ne vois strictement pas ce que son intervention en entière apporte de différente en termes de sens. Pour qu’il y ait manipulation il faudrait qu’il y ait détournement de sens, la il n’y a rien. Pour le coup je l’ai vraiment trouvé pas drôle, c’est un personnage qui bouffe à tout les râteliers !

     

    Répondre à ce message

  • Pour conclure, vous offrez à Didier Super l’occasion de se remettre en cause après ce déferlement (de haine parfois). Voyons s’il peut complexifier le conte d’enfant qu’il s’est fabriqué jusque là.

     

    Répondre à ce message

  • Trop de commentaires les gens soyez simple...déjà qui dans sa vie à fait mieux que didier super pour balancer a autant de monde un message universel ?....Moi je lui tire mon respect universel pour ça, le mec il a le droit de se proteger un minimum nan sachant qu’il n’insulte à aucun moment donné Dieudo en parlant de Mr el comico... Elle est où l’unité la fraternité..faut sortir de la dualité les mecs ! En bref la reconciliation non ?

     

    Répondre à ce message


    • il a le droit de se proteger un minimum



      C’est certain, mais alors qu’il ne vienne pas déblatérer devant un micro (lui, pas le personnage) pour ensuite ne pas assumer lorsque son message est montré à un grand nombre de personnes (grâce à Dieudo), sans manipulation aucune.
      .
      Bref, comme beaucoup, Dieudo avait dû comprendre que Didier Super était cohérent, mais non. Son personnage (derrière lequel il se cache) vient de nous le montrer.
      .
      PS : Didier a compris en voyant le cas Dieudo qu’il y a des coups à prendre. Or, en l’occurence, Dieudo dénonce exactement la même chose que Didier concernant les antifas. Didier devrait plussoyer. Mais, là, pas copains... On peut pas avoir les honneurs sans les coups, désolé.
      .
      PS 2 : Tout cela dit sans "haine", parce qu’on dirait que la mode est aux vierges effarouchées qui dénonce toutes les formes (réelles ou fantasmées) d’expression de la "haine" ici ; ce qui est affligeant.

       
  • J’ai déjà vu certaines de ces vidéos il est pathétique ce type . Avec sa définition du fascisme type TF1 . Encore un idiot utile du système .....

     

    Répondre à ce message

  • Quelle école du rire il a fait ce Didier Super ?
    Personnellement, il ne me fait pas rire du tout !
    Je lui conseillerai plutôt de se lancer dans la mécanique ou la couture...

     

    Répondre à ce message

  • #503476

    Personne ne relève le fait qu’à la fin de la vidéo de Dieudo/Ayoub, il n’est passé qu’un court extrait de la vidéo de Didier, où il se fout de la gueule des antifas. C’est normal de n’inclure que le passage qui traite du sujet, mais n’aurait-il pas été plus honnête d’inclure ce qu’il balance juste avant sur les skin-heads ? Ils font eux aussi partis du sujet non ? Pourquoi avoir omis ce passage ? Gênant ? Pour ne pas choquer le public auquel la vidéo était destinée ? Pour ne pas déplaire aux amis d’Ayoub ? faut avouer que c’est assez arrangeant comme ça.
    Pourtant Dieudo – et même Ayoub – n’ont pas l’air du genre à vouloir éviter toute critique...
    Je pense que c’est là que Didier a du trouver qu’il y avait "manipulation" : genre c’est bien gentil les gars d’utiliser des morceaux de vidéos à moi mais ne coupez pas les passages qui vous gênent pour me faire passer pour un sympathisant de votre "secte" (il pense ce qu’il veut).
    Quand à son positionnement sur le reste, je pense qu’il a essayé de protéger son gagne-pain. Il n’est pas autonome, et même s’il a pissé sur le mur de Universal à une époque, il a quand même besoin des salles, des festivals etc pour faire ses shows et cachetonner, il n’est pas comme Dieudo propriétaire de son local, donc s’il se grille en haut-lieu, c’est fini pour lui, sa boîte de booking va le lâcher et il pourra retourner faire du bicross dans la rue.
    Va-t-on lui retirer sa quenelle d’or 2010 ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents