Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretien avec Pierre Hillard : Grande Réinitialisation, Dictature sanitaire, Résister

 

Retrouvez Pierre Hillard, sur E&R :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2780046

    Quand je vois, au début des interventions vidéos de P. Hillard, 40 mn, 50mn ou plus, je tique un peu, mais finalement, il est tellement passionnant ... Je ne m’en lasse pas !

     

    Répondre à ce message

  • La société NANOGRAFI a avoué que l’oxyde de graphène est présent dans les masques, dans les tests PCR, les tests antigéniques, dans l’hydrogel, et aussi dans les vaccins antigrippe ainsi qu’en aérosol dans le vaccin intranasal de la Turquie.
    • Coïncidence : le marché de l’oxyde de graphène nano a explosé lors du départ de l’alerte Covid en décembre 2019 et janvier 2020, mais aussi durant la campagne de vaccination antigrippe qui avait précédé, spécialement à Wuhan et en Italie du nord.
    Dégâts possibles dans l’organisme des vaxxinés ARNm
    L’équipe a alors étudié la toxicité spécifique de l’oxyde de graphène nano ce qui nous fait rejoindre le bilan des effets indésirables connus associés à la vaXXination en vogue - pour rappel :
    • Double pneumonie surtout par inhalation.
    • Ecroulement du système immunitaire.
    • Goût métallique dans la bouche.
    • Inflammations multiples.
    • Inflammations des muqueuses.
    • Milliers de mini caillots circulant dans le sang.
    • Mouvements incontrôlables.
    • Myocardites et péricardites possiblement irréversibles.
    • Perte de l’odorat et du goût.
    Et surtout Thromboses soudaines et imprévisibles pouvant entrainer :
    • Aphasie,
    • AVC fatal,
    • Cécité d’un œil ou des deux,
    • Embolie cardiaque fatale,
    • Embolie pulmonaire fatale,
    • Paralysies,
    • Surdité d’une oreille ou des deux.
    L-Glutathion : parade à l’oxyde de Graphène ?

    Dites à vos proches du possible.

     

    Répondre à ce message

    • #2780366

      « La société NANOGRAFI a avoué que l’oxyde de graphène est présent dans les masques, dans les tests PCR, les tests antigéniques, dans l’hydrogel, et aussi dans les vaccins antigrippe ainsi qu’en aérosol dans le vaccin intranasal de la Turquie. »

      peut etre aussi dans les épandages aériens (qui n’existent pas bien suuuur, je suis fou.)

      il serait interesant de le rechercher aussi dans les atomiseurs de cigarettes electroniques, les tampax, les mouchoirs jetables et les vétements fabriqués recement.

       
    • #2780410

      Dans les masques ? Ceux envoyés par Véran aussi donc.

      Les vaccinés se croyaient enfin libérés, eh non : on leur demande de remettre le masque...

      Il faut souligner que l’effet du vax est exponentiel : les micro caillots se multiplient et s’agglutinent quand ils se croisent pour en former de plus gros etc.

      Ça devrait donc être prochainement une hécatombe. Ce qui explique pourquoi ce gouvernement montre autant de zèle et Macron de continuer dans son arrogance.

       
  • #2780086

    La roue tourne effectivement et je suis aussi depuis longtemps persuadé qu’ils n’arriveront pas à parachever leur vision délirante.
    Néanmoins, chacun d’entre nous devra puiser en soi cette foi en la victoire, parce que nous ne seront malheureusement plus là pour la voir.
    Le voilà notre don à l’humanité : le tour complet de la roue.
    Car rien ne peut égaler le sens du sacrifice, deux-mille ans d’histoire en témoignent.

     

    Répondre à ce message

  • #2780113

    Tant qu’ils ne suppriment pas directement l’argent liquide, ils ne peuvent pas nous contraindre, tant que nous sommes autonomes (propriétaires de nos moyens de déplacements auto-moto, ils ne peuvent pas nous contraindre). Je réside sur Marseille et nous avons encore en centre-ville de nombreux marchés de primeurs, viandes, poissons/crustacés, de vêtements/chaussures ou d’objets de produits d’hygiène du quotidien/cosmétiques, les food-trucks.... ou bien en périphérie de la Ville. Tout se paie en liquide. Je doute fort que la Municipalité mette des restrictions sur ces commerces de plein-air. Et quid des Quartiers Nord, Des Caillols ??? A Marseille et en Provence en règle générale, nous savons prendre le maquis (et les armes) quand cela devient nécessaire. Il va falloir réapprendre à vivre simplement en allant à l’essentiel, hors de cette société du Spectacle, du Paraître du Semblant. Cette synagogue de Satan ne me fait pas peur. Il ne me piqueront pas. Il faut tenir bon. La liberté ou la mort !

     

    Répondre à ce message

    • « A Marseille et en Provence en règle générale, nous savons prendre le maquis (et les armes) quand cela devient nécessaire. »

      Toujours cette tendance à l’exagération...

      Sinon, des exemples ? A part la tuerie d’Auriol, je ne vois pas...

       
    • Ah oui, et le smartphone, internet, l’assurance, le compte bancaire, les fringues, l’essence, le plastok, les médocs, les vaccins, l’école, le btp, la météo, les hôpitaux, les dentistes, les centrales, les ventes d’armes... l’onu, l’otan, l’ISS.... on fait comment, on les gaze, l’exode ?!

      Bref, faut surtout que les 67 millions de Virenque sortent la tête du guidon, arrêtent la fixette et se remettent un peu en question sur leur consommation, sur leur contribution, sur leur collaboration... sur leur civilisation (européenne et chrétienne, pas talmudienne, bédouine ou papouse) .

       
  • #2780133
    Le 5 août 2021 à 22:44 par ProtégeonslaPalestine
    Entretien avec Pierre Hillard : Grande Réinitialisation, Dictature (...)

    Mille mercis au Professeur Pierre Hillard pour ce fragment de RÉALISME CRU (nous entrons dans l’ère du survivalisme aussi bien idéologique que matériel, avec nécessité d’anticiper une pénurie alimentaire et une guerre civile) et de FOI INCONDITIONNELLE (notre victoire est assurée, mais au prix d’une résistance impliquant sacrifices et pertes inestimables, mais assurée).

    Colonisation du territoire corporel, restrictions de mouvements, check points militaro-sanitaire : si le Droit International a cessé de s’appliquer à la Palestine, c’est parce que la gouvernance mondiale occulte a souhaité nous désensibiliser et nous préparer à ce moment : chacun de nous est devenu, le 12-7-21, le Palestinien et la Palestinienne dont nous déplorions le sort.

    Le "monde d’après" est celui où vivre ne veut plus rien dire. Dorénavant, vivre signifie faire le choix entre s’aliéner ou résister. Pas de troisième voie, pas de centre, finies les demi-mesures. L’heure du choix a sonné et ce fameux / fumeux 12 juillet marque l’entrée dans la IIIème guerre mondiale.

     

    Répondre à ce message

  • Excellent. Pierre Hillard toujours aussi brillant.

     

    Répondre à ce message

  • #2780231

    P.Hillard a tout compris sur le sors qui nous réservent ; tout comme V.Bugault et très peu d’autres." Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté..” “Il n’est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.” “Sauvons la liberté, la liberté sauve le reste.”

     

    Répondre à ce message

  • #2780259

    "A la fin, mon Cœur immaculé triomphera". Promesse de la Très Sainte Vierge aux petits bergers de Fatima (Portugal) en 1917.

     

    Répondre à ce message

  • Sur cette vidéo, Pierre HILLARD nous demande de résister et surtout, de manifester... Je répète que la manifestation - en France - ne sert à rien ! M. HILLARD oublie de préciser que plus de 44 millions de français se sont déjà fait vacciner et les autres ne vont pas tarder à y passer.. C’est bien trop tard à ce stade ! Disons-le clairement, les satanistes ont réussi leur manipulation mais bien plus encore, ils ont réussi à rendre le peuple docile !! Nous ne pouvons plus faire un retour et je pense surtout que les français ne voudront jamais rester dans la marge de la société !

     

    Répondre à ce message

    • @clara

      Beaucoup de vaccinés parmi les manifestants. Donc non tout le monde n’est pas mouton. Et si vous dites que manifester ne sert à rien, alors râler derrière son écran encore plus !

       
    • #2780520

      Typiquement une réaction féminine me semble-t-il !
      vous avez peur de tout, "la violence, pas bien" alors vous vous soumettez d’avance !
      Heureusement qu’il y a des femmes qui ont le sens du combat ( j’en connais et elles ne font pas de muscu, mais leur cerveau est celui de guerrières), mais pour ce qui vous concerne, retournez à votre cuisine et laissez faire votre époux, si toutefois il n’est pas aussi défaitiste et soumis que vous l’êtes !
      Si vous voulez vous coucher le ventre en l’air comme le fait un petit chien devant mes molosses, soit, faites-le, mais de grâce, ne généralisez pas vos comportements de soumises à une population entière, pour la démoraliser et l’entraîner dans votre tendance naturelle à ne jamais combattre !

      voilà ce que ça donne de laisser des femmes intervenir en milieu politique, à l’image d’une Merkel qui fait volte-face en une semaine, ou des "dirigeantes" des pays du nord, qui laissent leurs pays être submergés de sauvages du tiers-monde qui en quelques années, créent des "non go zones" et qui ont tellement féminisé les hommes du cru, que ceux-ci n’ont plus la force de réagir et de bouter ces allogènes hors de leurs terres ancestrales !

       
    • #2780540
      Le Août 2021 à 15:39 par ProtégeonslaPalestine
      Entretien avec Pierre Hillard : Grande Réinitialisation, Dictature (...)

      Salutations, Clara. Après vous avoir lue, une réflexion me vient : MAIS FERME-LA ! Les prophétesses de la résignation de votre espèce ne sont ni des combattantes ni des résistantes. Votre propos exprime cet aplatventrisme et cet agenouillisme pour lesquels j’ai la plus viscérale aversion. Raisonnez vaincue si cela vous enchante, mais de grâce, ne démobilisez pas la résistance avec votre posture de pasionaria inversée.

      Pour ma part, je fais le choix de conscience et de mode de vie de sacrifier l’intégralité de mes loisirs habituels afin de préserver mon intégrité corporelle et civique. Beaucoup pratiquent déjà le renoncement, comment ne le voyez-vous pas.

       
  • C’est bien la seule chose pour laquelle je ne doute pas.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents