Concernant la dette publique qui est le cheval de Troie de la domination par la finance mondiale privée. En 2010 j’avais réalisé un document qui mettait en parallèle les réunions Bilderberg et leurs participants français avec l’évolution de l’Europe et en particulier de la dette publique. J’avais appelé la loi de 1973, la loi "Rockefeller" (la famille Rockefeller est un peu ma Némésis) alors que d’autres l’appellent la loi "Rotschild" voir la loi "Pompidou/Giscard".
C’est un document de synthèse mais qui se base sur des faits et des données valides. Vous pouvez comparez ma courbe de l’explosion de la dette publique avec les courbes officielles. Donc je maintiens que tout le blabla économie ne sert à rien tant que vous n’admettrez pas vous êtres fait piégé par un système qu’ont tend avec ce genre de discours de faire valoir comme naturel.
Histogramme du nombre de participants Français au Bilderberg par années avec quelques noms connus détaillés en dessous. On notera la concordance entre les pics de 1992 et 2003 (fêté au Château de Versailles et fermé pour l’occasion) et la mise ne application du traité de Maastricht et du traité de Nice. http://P2CLD.com/edt4ud
Superposition de la courbe de la dette avec les données à partir de 1979. Ce qui est intéressant de constater c’est qu’en traçant une médiane et en la prolongeant avant 1979, nous tombons juste avant le premier choc pétrolier qui clôturera définitivement les 30 glorieuses. Ou plus précieusement début 1973, la loi scélérate de mise en pâture du peuple. http://P2CLD.com/mguzqh
Il est toujours bon de relire les discours de ces familles (ici JD Rockefeller Jr.), dont voici un exemple bien connu : I Believe de 1941 sur les ondes de la station WMGA (http://www.seas.upenn.edu/ gzwahlen...). Dont voici une phrase explicite :
and that only in the purifying fire of sacrifice is the dross of selfishness consumed and the greatness of the human soul set free.
et c’est seulement dans le feu purificateur du sacrifice, dans l’écume de l’égoïsme consommé que la grandeur de l’âme humaine sera libérée.
Lisez le discours en entier c’est quand même assez chiadé de se faire donner des leçons de vie par ces truands en col blanc !
Il conclura son discours par : C’est en aidant à l’avènement de ce jour nouveau que nos fils se sont consacrés au service de leur pays.
A demi-mot celui nous nous parle de l’avènement d’un nouveau Dieu. On aura été prévenu !