Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref – Vendredi 3 juin de l’an de grâce 2022

Ah, le beau mois de juin que voilà ! Tous les ingrédients sont réunis pour faire une bonne rubrique, comme quand on a de quoi faire une bonne pizza avec pâte feuilletée, sauce tomate, oignons, olives, anchois, fromage râpé et herbes aromatiques.,. C’est tellement le bordel en France qu’on sait même plus par quoi commencer.

 

 

En ce moment, à part ce pauvre baudet de Darmanin flanqué du ministre des Sports qui s’exprime pas en français, tout le monde tombe sur le râble de Bilal, la racaille qui s’est vantée en vidéo d’entrer sans billet au Stade de France en insultant notre pays. Naturellement, ce crétin a été reconnu et harcelé sur les RS, du coup il est venu chialer sa race sur Pleurniche TV.

 

 

Pauvre Bilal, déjà que c’est pas un halogène, mais avec ce nouveau casier, son avenir s’annonce très sombre. Chez les truands, il y a une loi d’airain : ne jamais se vanter après un coup. On rangera donc Bilal dans la catégorie Karma.

Ça, c’est pour la France d’en bas. Du côté de la France d’en haut, c’est pas vraiment mieux : on ne dit pas « nique la France », mais « nique la science ».

Sur France Culture, ce polytechnicien très sûr de lui nous explique que les bâtisseurs de Paris n’ont pas pris en compte l’évolution climatique, à savoir qu’en 2050, notre capitale (si Hidalgo et ses descendants la laissent en vie) aura le climat de Marseille. D’autres voient plutôt le climat de l’Australie :

 

 

On se rend bien compte qu’on essaye de nous vendre quelque chose, mais quoi ? Eh bien c’est tout simple, les écolos en ont rêvé, les mondialistes l’ont fait !

Le dérèglement climatique mène au dérèglement économique, à la décroissance et ce qui s’ensuit : chute des productions agricoles et industrielles, chômage massif, cherté des produits alimentaires, paupérisation, famines, révoltes, répression, migrations massives, guerres civiles, soit la litanie des mondialistes de Davos, dans l’ordre ou le désordre.

Le changement climatique cache le projet qui matche très bien avec la baisse de population induite par les pandémies plus ou moins naturelles, surtout quand on connaît Bill Gates, l’ami d’Epstein, le pédocriminel international étranglé en taule, ou alors exfiltré en Israël.
Bilou est interrogé ici, très gentiment, par le jeune influenceur Hugo, qui est au journalisme ce que... et là vous mettez ce que vous voulez.

 

 

 

Bilou nous explique qu’il ne va pas nous empoisonner, non, mais que les virus respiratoires qui se répandent chez les humains sont très dangereux, et que si on l’écoute pas, on va passer des 10 millions de morts du covid à 100 millions, de la variole du macaque ou d’une autre coproduction OMS–Big Pharma–Pentagone. Et si on l’écoute pas pour les 100 millions, alors ce sera un milliard.
Ben quoi ? On fait comme les climato-antiseptiques qui prédisent la montée des eaux, carrément le Déluge biblique ! Écoutons Noyé, pardon, Noé :

Noé  : « Quand ils viendront, ils seront prêts à tout, et ils seront nombreux ! »

La Rédaction  : « Qui ça, les migrants climatiques ? »

 

Hollywood, c’est le réacteur nucléaire prophétique du Nouvel Ordre mondial, celui qui prépare les populations au désastre. Normalement, Schwab et ses potes devraient bientôt, si nos calculs sont bons, nous construire une arche, mais y aura pas de place pour tout le monde, surtout pour nous, et par nous on entend les Français qui réfléchissent un peu.
C’est sûr que les schwabistes n’emporteront que des gros cons qui leur serviront d’esclaves, du coup, on perd pas grand-chose. Mais on saura se construire un radeau, pour un jour partir à l’abordage du navire amiral de la dominance. Ils ne se débarrasseront jamais de nous.

 

 

Abordage, pirates, hop, transition (attention, pas transition sexuelle) toute trouvée vers Johnny Depp ! Johnny va beaucoup mieux depuis qu’Amber s’est pris une quenelle de 10 millions de dollars dans l’oignon. Dans l’atmosphère irrespirable du féminisme ambiant, vaincre une connasse est un exploit. On connaît tellement de mecs non pas battus, mais dépouillés par leur gonzesse, c’est-à-dire matériellement battus, que ça a dû toucher Dieu, là-haut : Il envoie un message aux Terriens, et surtout aux Terriennes, sur le mode « arrêtez de faire chier les mecs », et là on parle des mecs honnêtes, droits, pas les Bilal ou les climato-menteurs, évidemment.
Johnny, même si Disney lui coupe les vivres, pourra se reconvertir dans le rock :

 

 

Après Johnny en guitariste pour Alice Cooper, le voici en chanteur pour Jeff Beck, une pointure.

 

 

Même si Johnny se défonce – mais comment faire autrement quand on est une star ? –, on ne crache pas sur une victoire contre la secte MeToo, qui a montré sa face hideuse avec Amber Heard : duplicité lourdingue, matérialisme outrancier, bassesse morale, la totale, quoi. D’ailleurs, et c’est pas un hasard, le féminisme a les mêmes vices que le capitalisme.

Dans le genre come-back, toute la planète tennis, qui n’a d’yeux que pour la nouvelle pépite Alcaraz, pronostiquait la défaite cuisante de l’Allemand Zverev, qui a un nom pas très germanique (eh oui, son père est russe). Eh bien il a tenu le coup, et remis le jeune culotté à sa place.

 

 

Zverez a été malin : avant le match, il a dit que c’était la dernière occasion de battre Alcaraz parce qu’après, ce futur numéro 1 serait imbattable. Et poum, l’Espagnol a été défait par le défaut de sa cuirasse, cette vanité qui l’a empêché de combattre totalement celui qui l’avait flatté.

Et maintenant, la partie divertissement !

 

 

 

 

 

 
 
 

Ne manquez pas l’épisode précédent

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2969779

    hugo décrypte pas grand chose, sert la soupe systématiquement à la dominance et est une créature de qui ?
    De attali, et oui, là aussi.

     

    Répondre à ce message

  • #2969800
    Le 3 juin à 15:43 par Leïla
    En bref – Vendredi 3 juin de l’an de grâce 2022

    Question qui fâchera assurément mes "coreligionnaires" et qui n’a sans doute rien avoir avec ce blédard de Bilal (a t il un titre de séjour ou pas ?) : pourquoi l Europe occidentale ne parvient pas à renvoyer un/e Maghrébin/e qui se trouve en situation illégale (administrativement) ? Que font les ambassades et consulats (Maroc, Algérie, Tunisie) en pareil cas ? Sont-ils obligés (ces derniers) de coopérer avec le service de l’immigration ? Y a-t-il des accords bilatéraux pour empêcher l expulsion de ces individus venus illégalement pour "niquer" la Fronce ? Compte tenu de ma méconnaissance dans les matière suivantes (demande d asile, régularisation, naturalisation,...), quelqu’un peut m’éclairer à ce sujet ?

    Sinon, Hanouna ferait amende honorable (on l a bien apperçu au stade de France samedi dernier avec un vidéaste ayant fait un séjour en Syrie ??? ) en exigeant des excuses de ce bghel (brêle) de blédard ?

    Enfin, après les virus de la variole des primates et de la rougeole de la tomate, les oreillons de la grenouille (symptôme de M. Bourla ?) !

     

    Répondre à ce message

    • #2969914

      Leila. Vous avez entièrement raison. Ces blédards salissent l’image des Maghrébins et nous foutent vraiment la honte.
      On devrait les expulser manu militari.
      Cependant, Hanouna joue un jeu pervers en invitant systématiquement des blédards bien repoussants pour détériorer l’image des Maghrébins et nous faire haïr des français de souche. En réalité cela est une guerre d’image pour légitimer l’oppression des Palestiniens par Israël qui, après une propagande médiatique de la communauté qui n’existent pas, l’amalgame entre les blédards qui "n.....la France" et les pauvres Palestiniens sera fait et par delà aneantira toute compassion aux yeux des occidentaux et ainsi légitimer l’oppression et le vol des terres de ces dits- Palestiniens. On retrouve le même procédé pour les attentats en Europe souvent orchestrés par toujours les mêmes.
      Cordialement.

       
    • #2969929

      selon certains il y aurait des raisons economiques a cela. Grosso merdo,quand y a un trou dans la caisse de la banque de france ou de la bce, c’est des pays arabes qui combleraient le trou avec l’argent du petrole. Comme ils ne sont pas cons,ils savent que l’argent prete peut ne pas etre rendu avec l’election d’un marine le pen par exemple. Alors ils assortiraient leur pret de condition d’immigration en se disant que les immigres et descendants d’immigres ne voteraient pas pour quelqu’un qui aurait comme programme de ne pas rembourser les dettes dues a des pays arabes.

       
    • #2969961
      Le 3 juin à 20:53 par Leïla
      En bref – Vendredi 3 juin de l’an de grâce 2022

      @ Beur,
      Bonsoir,
      Avant toute chose, je vous remercie beaucoup d avoir apporté une explication. Si ça peut vous "rassurer", votre argument étayé plus haut (rôle de Cheikh Hanouna) faisait partie bien entendu de mes hypothèses. Par ailleurs, je suis extrêmement déçue et ultra révoltée par la façon dont certains jeunes franco et belgo-maghrébins se comportent en France et en Belgique. Que font les parents, les walidines ? Pour ma part, si j avais un ado à la maison, ça serait chantage direct : soit tu files super droit, soit je te mets ta tête au carré ! J’ignore carrément ce qui se dit à la maison (éducation, recommandations, religion). Je n’ai pas eu de frères. Bref, c est consternant, affligeant ce fléau (ensauvagement des villes européennes par la racaille). À qui la faute ? Les parents ? Les assoc anti-racistes, le rap français et américain ? Pourquoi foutre la dawa au bas des HLM (logements sociaux en Belgique), dans les centres commerciaux, dans les transports en commun, dans les stades de foot ? Vraiment, je n’arrive pas à intégrer ce phénomène dans mes méninges !

       
    • #2970036

      C’est affligeant en effet. Allah raleb comme on dit en tunisien.

       
    • #2970123
      Le 4 juin à 08:04 par un père
      En bref – Vendredi 3 juin de l’an de grâce 2022

      @Leïla & beur
      On s’en branle de ces cas soces, l’essentiel c’est ceux, comme vous qui comptent, c’est les métis comme Lounès Darbois ou Dieudo, c’est les Youssef Hindi qui sont à nos côtés qui sont importants
      Regardez le nombre de blancs dégénérés
      Gaypride, Fistiniére, Foulards rouges, Punks à chien, Féministes, Macronistes, Droitards et Gauchiasses, ça vaut pas mieux que ce Bilal
      L’avantage avec les Bilal, c’est qu’ils n’ont même pas besoin de se montrer, on les voit de suite, ils portent tous les stigmates du connard à la différence de certains autres plus discret (élocution, survêtement, ganache de mec fini à la pisse, QI de jersiaise)
      Ne nous lamentons pas sur notre sort
      On est ce que l’on est et si vous vous avez honte de ce type, moi j’ai honte de ceux qui me représentent à l’international (Macron, Brigitte, Darmanin, BHL, Castex, généraux militaires, flics et toute la clique gouvernementale, grand patronat, etc..) et ils sont bien plus nocif pour nous que Bilal
      Notre problème vient du haut, des cols blancs, de l’armée et d’en bas, les wesh wesh et les paumés
      Malheureusement on est pris en otage par tous ces connards
      Amicalement camarades

       
    • #2970227
      Le 4 juin à 11:35 par Leïla
      En bref – Vendredi 3 juin de l’an de grâce 2022

      @ un père,

      Cher Monsieur,

      Je vous remercie de m’avoir recadrée. En principe, je ne peux pas m’exprimer au nom de "Beur" mais lui comme moi sommes outrés des forfaits commis par ces êtres allogènes sans âme, sans scrupule, sans état d’âme. D’autre part, je ne nie pas cette société insensée (covidisme, technocratie, bureaucratie, lois ...) et décadente (progressisme et toutes ses composantes) mais avouons que les progressistes ne vont pas dépouiller, agresser physiquement, cracher, injurier des passants, usagers de transports, festivaliers, fêtards, ...

      Monsieur, je vous renouvelle mes vifs remerciements pour avoir donné votre point de vue avec nuance et lucidité. Je dois vous avouer que cette époque use, abime énormément mon esprit et ce, malgré le fait que je sois consciente qu’en haut de la "pyramide" sataniste, tout est fait pour décontenancer l’Humain. Ceci dit, il n’en demeure pas moins que l’Humain raffole de faire des "affaires" avec le diable.

      Avec mes très sincères et cordiales salutations et (pax/paix) !

      Leïla

       
    • #2970560
      Le 4 juin à 23:00 par L’impertinent
      En bref – Vendredi 3 juin de l’an de grâce 2022

      Le problème c’est que le pouvoir a créé ces monstres
      Qu’il définit lui-même qui est notre ennemi et qui est notre ami, ce qui est bon et ce qui ne l’est pas...
      Et ce pouvoir, oligarchie , système ,appelons le comme on veut ,peut tout changer, tout inverser, mélanger, déformer...le narratif, le sens de l’histoire (ce qui était bon hier, ne l’est pas forcément demain, mais peut le redevenir, mais on peut le nier, le reprocher, l’ encenser, le modifier à guise )
      Hier l’arabe était utile, donc on l’a fait venir, on nous a forcé à l’accepter, a l’aimer, et l’aimer plus que nous même, aujourd’hui, il fait l’inverse, il nous dit d’être fier de notre identité (sur laquelle il a chié sans cesse) et de détester l’arabe !
      C’est ni vous, ni moi , mais ce pouvoir oligarchie système qui choisit le narratif, le paradigme
      Il n’y a pas de logique pour nous
      Le pouvoir n’est ni l’ami de l’arabe, ni du français de souche. Le pouvoir a des intérêts, qu’il défend
      Si pour ses intérêts , il doit détruire français de souche, de branche ou même les deux et le pays avec il le fera, c’est d’ailleurs a terme, ce qui est en train de se dérouler sous nos yeux
      Mais celui qui en parle le mieux c’est le Rav Ron chaya
      Et , comme il dit que Bilal et le français de souche, s’entretuent, c’est une excellente chose, ça annonce l’arrivée du Massiah
      En gros, Bilal, comme le nazi, comme l’antifa, comme le criminel, la pute, le hooligan... sont des outils du pouvoir
      Il s’en sert à sa guise
      Le criminel, le délinquant est un soldat du pouvoir, comme le flic, le bidasse, le crs
      C’est le pouvoir la banque l’oligarchie qui fait l’histoire
      Bilal est une merde, mais une merde utile pour le pouvoir
      Amicalement

       
    • #2972121

      Vos parents etaient des bledards ne l’oubliez pas. Mais des bledards respectueux de leur pays d’accueil. Il est la le pb. on sait que jamais les journaleux n inviteront qui que ce soit a la tv qui ferait l’eloge de la France. A part Zemmour et Messiah

       
    • #2972395
      Le 8 juin à 13:18 par Rire& chanson
      En bref – Vendredi 3 juin de l’an de grâce 2022

      @sonia
      Non Sonia tes parents étaient français, l’Algérie était française
      C’est donc bien un problème de pouvoir

       
  • #2969842
    Le 3 juin à 17:04 par Babacloaque
    En bref – Vendredi 3 juin de l’an de grâce 2022

    J’ai une pensée pour les Maghrébins installés ici (enfin ceux d’ici). La prestation de ce sous-développé intellectuel accompagné par son « associé », quelle gifle ! Je me demande si ce connard d’Hanouna, prompt à dépoussiérer au balai d’Israël en loucedé n’est pas finalement, en mettant en vitrine ces gens là, plus tordu qu’on ne pense. Et, je passe sur les penseurs de son plateau, un ramassis…

     

    Répondre à ce message

  • #2969978
    Le 3 juin à 21:24 par Désenculage intellectuel
    En bref – Vendredi 3 juin de l’an de grâce 2022

    C’est un jeu bien pervers que fait Hanouna
    Inviter des racailles, des rappeurs, des pédés qui font du twerk dans les églises, des antifas, des Baptiste Marchais, des identitaires, etc...
    Il invite ce qu’il y a de pire
    Jamais Soral, Dieudonné, Hindi, Cerise, Rioult, Viguier, Cousin...
    Ce mec a clairement un agenda, des directives..
    Le but étant de monter les gens les uns contre les autres
    D’exaspérer le français
    De lui designer un bouc-émissaire
    Gilets jaunes, patriotes, catholiques, homosexuels, racailles ethniques, antifas, identitaires, vegans, rappeurs, etc...
    Ce mec est plus intelligent que l’on ne pense
    Il fait de l’ingénierie !!
    Il dirige les colères, les manipule, les entretient...

     

    Répondre à ce message

  • #2970052
    Le 4 juin à 03:09 par philippe
    En bref – Vendredi 3 juin de l’an de grâce 2022

    Nadal est chargé comme Le Charles de Gaulle.
    Dans sept ans on le retrouve déchu de tous ses titres, comme Armstrong.

    J’ai regardé en plan serré ses mollets, il a des varices. À 35 ans.
    Sans compter qu’à cet âge-là il a la tronche à mon beau-frère qui en a 54.
    Ses Tocs de tox avant de servir, personne l’ouvre, c’est l’impétueux Espagnol.
    Et tout le monde se paluche sur le gonze gonflé aux stéroïdes et aux amphètes, ça se voit à 3 km.
    Le sport pro est devenu une gigantesque tartufferie.

     

    Répondre à ce message

    • #2970170
      Le 4 juin à 09:33 par Medusaraft
      En bref – Vendredi 3 juin de l’an de grâce 2022

      Une preuve aussi que Nadal n’ est vraiment pas injecté, quoique sa "pseudo-vaccination" ait été rendue publique par ses déclarations etc. Une réelle injection d’ ARNm dans les veines ne lui aurait jamais permis d’ enchaîner des matchs comme ça (5 sets en huitième, 4 sets en quart, presque 2 sets seulement hier en demi après 3 heures de jeu intense et l’ abandon de son adversaire Zverev), il serait mort ! Plutôt que de s’ interroger on préfère gloser sur sa capacité hors du commun de surpasser sa souffrance.
      Florian Philippot, sur sa chaine Youtube, avait récemment révélé un scandale en Espagne, plus de 2.000 sportifs et autres "stars" du pays auraient été "faussement injectés" (je me refuse à utiliser le mot "vaccinés"). Ce que la presse espagnole est capable de révéler, les médias français en sont inaptes. Les dindons de l’ histoire ? Les peuples bien sûr, "Du pain et des jeux !".

       
  • #2970118
    Le 4 juin à 07:48 par Pepinette
    En bref – Vendredi 3 juin de l’an de grâce 2022

    Je suis désolée mais avec tout ça Bilal à raison : "Nique la France !", Ou bien "Nique ce que ce pays est devenu ", je pense que c’est ce qu’il a voulu dire...

     

    Répondre à ce message

  • #2970219

    J’ai essayé de faire gonfler mon cou façon crapaud ou serpent comme Albert Bourla j’y arrive pas. C’est vraiment étrange. Selon moi c’est qu’il est conscient qu’il est un criminel de masse et qu’une partie de lui bug et se manifeste, ont a vue des choses étranges du genre avec Hillary Clinton, ou Posternak (Qui !!!!) Sarkozy ou hanouna qui ont des mouvements inutiles et bizarres. Manuel Valls aussi avec ses tremblements, Bill Clinton aussi a eu des réactions étranges devant caméra, Macron aussi et j’en passe...

     

    Répondre à ce message

  • #2970269

    Rafa joue avec Bill Gates quand Armstrong voulait " piss on French ".
    Le français aime ce genre de fadaises. Notons que c’est l’hypocrisie qui dérange, pas le fait qu’ils prennent des produits.
    Le gars transpire 10 litres par heure lol.

     

    Répondre à ce message

  • #2970392
    Le 4 juin à 16:50 par Alcide
    En bref – Vendredi 3 juin de l’an de grâce 2022

    Bonne fournée, mais faut que je demande, QUI fait une pizza avec de la pâte feuilletée ??

     

    Répondre à ce message

  • #2970828
    Le 5 juin à 13:36 par Dream13
    En bref – Vendredi 3 juin de l’an de grâce 2022

    Faut arrêter les rubriques people, il s’agit d’une histoire de couple et pas n’importe quel couple, un couple d’Hollywood, qui fait vendre beaucoup de paperasses, il y a les pour elle, les pour lui, encore du cinéma, et puis il l’a bien épousé non ?, c’est pas un perdreau de l’année, le Johnny, sans vouloir non plus défendre cette actrice que je ne connais pas et qui n’a aucun intérêt, les turpitudes de tous ces gens me laissent calme et indifférent, je ne tomberai pas dans ces indignités répétitives, ne regardez plus ni la télé ni Hollywood ni net flix et autre, et vous verrez de vrais gens et de vraies vies et vous serez heureux et optimiste, j’ai l’impression qu’on se laisse bouffer par tous ces média de merde qui ne vous montrent pas la réalité et qui vous détruisent à petit feu...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents