Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En Australie, les avantages fiscaux bientôt supprimés pour les parents qui ne vaccinent pas leurs enfants

Lentement, mais sûrement les grandes puissances de la démocratie sont en train de glisser vers le totalitarisme, tout en nous jurant que cette transition qui prend ses distances par rapport à la liberté – et à nos libertés – est pour notre plus grand bien.

L’exemple le plus récent de cette montée en douceur d’une « soft tyrannie » s’est produit à l’autre bout du monde, en Australie – jadis connue pour sa vision farouchement individualiste. C’est dans ce pays que le gouvernement travailliste socialiste, dirigé par le Premier ministre Kevin Rudd, veut forcer les parents à vacciner leurs enfants sous la menace de perdre un crédit d’impôt non-négligeable.

Selon l’Australian Broadcasting Corporation News (ABC News), « Rudd a annoncé que les parents qui choisissent de ne pas faire vacciner leurs enfants vont passer à côté de milliers de dollars qu’ils pourraient autrement recevoir du gouvernement ».

S’exprimant dimanche à l’hôpital Westmead à Sydney, M.Rudd a déclaré que « les parents qui ne feraient pas vacciner leurs enfants ne pourront recevoir le supplément de fin d’année du “Family Tax Benefit” ».

Ce payement équivaut à 726 $ par enfant et par année. Cette somme est allouée après que les enfants ont été vaccinés à un, deux et cinq ans.

Il faut vacciner parce qu’il s’agit d’une « science qui a fait ses preuves »

Le rapport indique que, depuis l’année dernière, les parents qui avaient encore à faire vacciner leurs enfants n’ont pas reçu la somme de fin d’année (pour laquelle ils avaient cependant cotisé (en tant que contribuables). Mais, poursuit ABC News, les parents qui se sont inscrits comme objecteurs de conscience ont cependant bien reçu la somme en question.

En vertu de la nouvelle politique du parti travailliste, les seules exceptions qui seront accordées seront celles qui sont fondées sur des motifs religieux ou médicaux.

Les fonctionnaires et les parlementaires du parti du travail précisent que leur politique de décapage des libertés vise à faire vacciner davantage d’enfants, pour « éviter que les enfants qui ne sont pas vaccinés ne contractent des maladies comme la coqueluche, la rougeole et qu’ils fassent courir des risques aux autres », a précisé ABC News. En outre, selon les responsables australiens de la santé, la science de la vaccination « ne peut être contestée » (c’est-à-dire, jusqu’à ce qu’une vaccination tue ou handicape un enfant, comme ce fut le cas d’un vaccin contre la grippe qui a depuis été interdit) : voir ici [lien en anglais].

Un communiqué du gouvernement précise : « La vaccination est le moyen le plus sûr et le plus efficace pour les parents de protéger leurs enfants contre la maladie, et l’une des mesures de santé publique les plus importantes à notre disposition. »

Tanya Plibersek, Ministre Fédéral de la Santé, a déclaré à Sky News que la toute dernière menace du gouvernement va en fait augmenter les taux de vaccination. « C’est l’une des façons les plus simples et les moins chères de maintenir la communauté en bonne santé. » a-t-elle précisé.

« Nous pensons que, chaque année, environ 3 millions de vies sont sauvées dans le monde grâce à la vaccination » a-t-elle ajouté. « Nous sommes très heureux qu’en Australie, un si grand nombre de ces maladies aient pratiquement disparu, ce qui devrait quelque peu satisfaire le public. »

L’Association médicale australienne a aussi pesé de tout son poids. Le Dr Steve Hambleton a déclaré que les bénéfices de la vaccination l’emportaient de loin sur les risques.

« Le message fort, c’est que le gouvernement récompense les personnes qui font ce qu’il faut (la bonne chose) … [et] vaccinent complètement leurs enfants. » a précisé ABC News. « Si nous pouvons obtenir des taux de vaccinations supérieurs à 90 %, nous allons pouvoir abolir des maladies comme la rougeole et nous pourrons nous attaquer à des maladies comme la coqueluche. »

Même la presse Australienne est biaisée. Le Daily Telegraph de Sydney, « lu par des milliers d’électeurs dans les principaux centres de l’ouest de Sydney », a publié une campagne très critique à l’égard des parents qui choisissent de ne pas faire vacciner leurs enfants.

Même en Australie, tout est pour le Bien des enfants !

Mike Adams, rédacteur en chef de Natural News, n’est pas dupe de ces bénédictions « officielles » des vaccins. Il y a quelques années, il s’est ouvertement moqué de la « logique » erronée à propos du vaccin contre la grippe :

« Les Centres de contrôle et de prévention des maladies, de même que l’industrie du vaccin versent dans une logique apparemment contradictoire. “Nos vaccins fonctionnent si bien qu’ils offrent une immunité quasi-totale contre la grippe”, prétendaient-ils. Et pourtant ils sont si peu efficaces qu’un an après, il faut se refaire vacciner, et revacciner chaque année.

C’est là le grand mensonge de l’industrie du vaccin : ce mensonge qui vous oblige à vous faire revacciner chaque année, souvent avec les mêmes souches qui ont servi à vous vacciner l’année précédente. Les vaccins pour l’hiver 2011, par exemple, ont été fabriqués avec les mêmes souches que les vaccins de 2010. »

Qui plus est, la menace du gouvernement Australien de refuser ces sommes aux contribuables est typique d’un autoritarisme inhérent à une mentalité anti-démocratique : faites ce qu’on vous dit ou bien nous allons vous punir.

 

Témoignage sur les effets du vaccin "6 en 1" Infanrix hexa de GSK (administré à quasi tous les enfants) sur une petite fille :

 

À lire également sur E&R :
- « Le vaccin contre la grippe A-H1N1 provoque des narcolepsies »
- « Ils refusent de faire vacciner leur enfant : des parents condamnés en appel »

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • En France c’est pareil y’a une tel pression sur les parents pour qu’ils vaccine leur mômes

    une véritable dictature
    un jour j’ai demandé à un medecin si il y’avais de l’aluminium dans les vaccins il m’a répondu Pourquoi vous voulez le savoir ?
    je lui est dit c’est une question j’ai le droit de savoir
    il ma sortit son discours débile et sentimentale vous savez y’en n’a qui meurt à cause des gens qui sont contre les vaccins
    je lui reformule la question y’a t’il de l’aluminium oui ou non ?
    et la il me dit qu’il sait pas que c’est pas lui qui fabrique les vaccins
    la j’ai comprit je me suis dit ce médecin est un abrutis finis il sait pas ce qu’il injecte
    aux gens c’est grave de confié la santé a de tel incompétent

    j’aurais pu lui sortir le sang contaminé le mediator la maladie de la vache folle les OGM ect... je suis sur qu’il aurait continué dans sa foi aveugle envers les laboratoires

     

    Répondre à ce message

    • « je me suis dit ce médecin est un abrutis finis il sait pas ce qu’il injecte »

      il n’y a pas que chez les militaires qu’on voient de gens déconnecté avec des joysticks, enfin les militaire ont l’honnêteté d’être plus proche de l’objectif final ...

      on est loin du serment d’Hypocrate (ça se fait toujours ?) ... plutôt d’hypocrite.

       
    • changez de médecin !
      Voilà encore une catégorie à boycotter : les médecins qui tiennent ce genre de discours. Quand ils se retrouveront sans clientèle, et que les gens se tourneront tous vers des médecins plus intelligents, et surtout plus honnêtes et respectueux de leurs patients, le monde sera bien obligé de changer. Le Boycott systématique voilà quelle doit être notre arme.

       
  • Oh les amis, vous ferez sans hein. Si les gens continuent à bousiller la vie de leur gosse pour du pognon, j’ai envie de dire que ça les concerne. Moi ce que je ferais, je déduirais le manque à gagner sur ma feuille d’impôts en les faisant passer dans mes frais réels, point.
    Et si ça ne passe pas, je déduis ce que je n’ai pas touché de ce que je suis censée payer.

     

    Répondre à ce message

  • Pour comprendre pourquoi il existe des programmes de vaccination, je pense qu’il suffit de regarder qui sont les gens à la tête des instances sanitaires. Lisez « Dossiers secrets du XXIe siècle » de Roger Dommergue, et vous comprendrez.

    Mais il faut être soi-même convaincu de l’ineptie du concept vaccinal pour devenir libre. A l’époque de Pasteur, le Pr Antoine Béchamp avait établi que les micro-organismes évoluent en fonction du Ph du milieu. Ce simple fait implique que lutter contre des microbes en cherchant à les éradiquer ou en créant des "anti-corps" contre eux ne sert à rien, si ce n’est à créer des conditions de plus en plus néfastes.

    Mais, la littérature médicale dit, en gros, que des grands médecins de l’époque ont favorisé les idées de Pasteur et préféré ignorer la science de Béchamp. L’eugénisme était déjà programmé à l’époque.

     

    Répondre à ce message

  • Thyssen-Krupp avait lancé un vaccin dans les années 40. Ca s’appelait le Ziklon B. Apparament il y aurait eu des effets secondaires très graves (la mort) et le vaccin a été retiré du marché. Le nombre de personnes vaccinées reste fortement débattu.

     

    Répondre à ce message

  • Pour en savoir plus sur cette escroquerie mondiale, lire "VACCINS, MENSONGES ET PROPAGANDE" de Sylvie SIMON.

     

    Répondre à ce message

  • Ca sert à déglinguer le système immunitaire , le faire dérailler, comme quand on affaiblit progressivement les défenses d’un pays(ex : réduction progressive des effecifs de la légion)

     

    Répondre à ce message

  • « Nous sommes très heureux qu’en Australie, un si grand nombre de ces maladies aient pratiquement disparu, ce qui devrait quelque peu satisfaire le public. » Tanya Plibersek

    Je pense que ça devrait surtout les amuser.

    Quel intérêt de mettre en place une pareille politique si le nombre des maladies concernées par les vaccins décroit ?
    C’est peut être la rigueur australienne, mais je trouve la mesure très rude pour - d’après Tanya Plibersek - rien d’alarmant.

     

    Répondre à ce message

  • Bande de crapules ! empoisonneurs ! Organisations démoniaques de type orwellien. Quelle type de mrd pour le futur de ces pauvres tiots foutent-ils dans leurs produits, allez savoir....

     

    Répondre à ce message

  • Leur but : nous faire crever prématurément. Eux ont droit à des dérogations pour toutes les coercitions scandaleuses qu’ils vont nous mettre sur le dos, s’pas ? Une Conspiration d’une ampleur jamais égalée s’abat sur nos populations. ORGANISEZ-VOUS COMME EUX : SECRETEMENT ! Une guerre vous a été déclarée et il sera dur de recouvrer nos libertés, très dur....

     

    Répondre à ce message

  • J’espère avoir un réponse : Que faire ? mon dernier vaccin était a l’âge de 13 ans, mais comment rétablir le système immunitaire dans sa totalité, déja si c’est possible.
    C’est irréversible ?
    Je mange de la viande une fois par semaine déja et compte arrêter pour de bon par la suite.
    Je suis aussi dans une démarche de détoxination.
    Par ailleur je souffre beaucoup de problème de santé, je suis un peu perdu.

    Un conseil : ne buver plus de lait de vache, c’est un putain de poison !

     

    Répondre à ce message

    • Tu es corps ou esprit, décides toi la dessus et c’est réglé ; dans un cas il n’y a pas de solution, dans l’autre pas de problème.. Je sais c’est cash mais salutaire ! Le corps n’est qu’un outil pour l’esprit, dont il est à l’entière et unique disposition et qui fera, reflètera tout ce que celui ci dicte (consciemment ou inconsciemment) d’après la prémisse de ce qu’il croit être.. C’est un changement de paradigme (de prémisses) dont les effets te surprendront parce que là tu agis sur la cause et tu arrêteras de croire que tu es un bout de chair exposé à tous les dangers et dont le souci que tu as de son soin n’est qu’un sursis à sa/ta propre condamnation.

       
    • Très peu de problèmes sont irréversibles, creusez ces sujets de santé et d’alimentation salvateurs, google vivrecru, guide frugivore, hygienisme, amalgames dentaires au mercure, avec ca vous avez de quoi détoxiner et régénérer un organisme, c’est le but pour retrouver une vraie santé et non pas simplement de cacher les symptomes avec la médecine officielle ou la naturopathie qui fait pareil mais avec des produits naturels, aucune guérison(détoxination + régénération) a attendre de ces deux "médecine", il faut traiter le terrain et les causes que sont la toxémie 

       
    • Pour Badaboum,

      T’as raison pour le lait de vache.
      Si tu peux, évite aussi le pain blanc qui est une saloperie hallucinante. Préfère le pain aux céréales (mie de couleur brune, ou à l’épeautre). Le sucre raffiné aussi nous tue gentiment ; le non raffiné est infiniment meilleur pour l’organisme humain.
      Enfin faite une cure de noyau d’abricots (les effets sont saisissants)
      Et j’oubliai une cuillère d’huile de Nigelle noire (bio pour éviter les coupages merdiques des produits arrivant du Maghreb), elle booste le système immunitaire à raison d’un ration minimum de 40%. 200% pour certains.

       
Afficher les commentaires précédents