Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Elon Musk : c’est la politique israélienne qui produit la détestation d’Israël

Elon Musk est pragmatique, comme toujours : pour lui, la politique israélienne ne fait que produire des ennemis d’Israël.

« La question est de savoir, pour chaque membre du Hamas que vous tuez, combien vous en créez ? »

 

Même les mondialistes commencent à gronder !

Le Figaro écrit :

Devant le Conseil de sécurité de l’ONU, le chef de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Tedros Adhanom Ghebreyesus, a renouvelé vendredi ses appels à un cessez-le-feu, soulignant que le système de santé de la bande de Gaza est « à genoux ». « La situation sur le terrain est impossible à décrire : des couloirs d’hôpitaux où s’entassent blessés, malades et mourants, des morgues qui débordent, des chirurgies sans anesthésie », a-t-il témoigné.

Le président français Emmanuel Macron a, lui, « exhort(é) Israël à cesser » les bombardements tuant des civils, dans un entretien à la BBC. « Ces bébés, ces femmes, ces personnes âgées sont bombardés et tués. » Il n’y a « aucune justification » et « aucune légitimité à cela », a-t-il estimé. Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, a réagi en soulignant que « la responsabilité de tout tort fait aux civils incombe au Hamas », qui selon lui les utilise comme « boucliers humains » et qui a déclenché la guerre le 7 octobre.

Un génocide tranquille, devant le monte entier. La haine des Israéliens pour les Palestiniens déborde : elle devient une haine contre le reste du monde, qui lui est sensible à la souffrance du faible devant le fort.

 

 

Cette posture haineuse est sans issue et sans avenir. Elle est mortifère pour les Palestiniens, et dangereuse pour les Israéliens, qui sont plongés dans une fuite en avant délirante sous un prétexte biblique. Il n’y a plus de lois, morales ou internationales : c’est une guerre contre le monde, contre l’humanité et contre l’amour.

Même Attali le pacificateur, qui condamnait il y a une semaine encore la politique risquée de Netanyahou pour la diaspora juive, se met à justifier la guerre, c’est-à-dire la destruction du peuple palestinien.

« Question simple : aurait-il fallu cesser les combats contre l’Allemagne nazie, la laisser exister, faire fonctionner les camps de la mort et prospérer à travers les siècles, pour ne pas prendre le risque de toucher un seul civil allemand ? »

Un parallèle ignoble qui a soulevé l’indignation des internautes, qui sont soudain transformés en antisionistes. CQFD.

« allez, ça dégaine encore le joker. Ce totem d’immunité ne fonctionnera pas éternellement »

« Sauf que le point Godwin ça se manie avec précaution, et comparaison n’est pas raison : le génocide c’est Israël qui le commet contre les palestiniens actuellement. »

« Trop flippant votre comparaison pour excuser le massacre de milliers de gens sous nos yeux. »

« Rappel des faits : les israéliens sont les colonisateurs les palestiniens les colonisés. Encourager le génocide de tout un peuple c’est vachement osé ! Mais avec l’âge on a tendance à développer des troubles cognitifs sévères »

« Vous vous trompez d’histoire . Aujourd’hui c’est Israël les nazis . Avant le 7/10 il y’a eu Gaza transformée en ghetto et des dizaines de milliers de palestiniens tués , estropiés , spoliés , expulsés violemment , affamés , privés d’eau et d’électricité et tout ça avant le 7/10. »

« Quelle gerbe. Comment faîtes-vous pour manquer autant de jugeote et d’humanité ? »

« Les Gilets Jaunes ont mis en garde le peuple de France : Attali est un poison pour le cerveau. »

« Vous êtes en train de dire qu’il faut attaquer Israël pour que stoppe le génocide palestinien ? »

« Dans la situation actuelle, Hitler est Netanyahu et vous êtes l’un de ses partisans ! »

Ça sent pas l’amour !

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3278039

    la vie est plus forte que la mort : 180 naissances par jour à Gaza en ce moment selon le représentant de l’OMS à Gaza

     

    Répondre à ce message

  • Je la sens mal cette histoire.
    On dirait qu’ils font exprès de provoquer le reste du monde pour qu’une 3ème guerre mondiale éclate.
    Hop ils vont nous sortir quelques armes secrètes et probablement non polluantes qui vont exterminer 7.5 milliards d’humains.
    Et le plan des 500 000 sera atteint.
    Je délire grave mais ça reste possible, maintenant plus que jamais.
    Il suffit juste qu’ils aient des agents secrètement déployés partout dans le monde et qui diffuserait un virus foudroyant dont eux seuls ont l’antidote. C’est qu’un exemple parmi tant d’autres.
    (Parait qu’il y pleins de bunkers en suisse !)

     

    Répondre à ce message

    • Les Israéliens et les Juifs en général, ont une peur bleue de la mort et contrairement aux musulmans, ils sont fondamentalement athées et ne croient en aucune transcendance, par conséquent ils n’oseront jamais déclencher un conflit mondial où ils auraient tout à perdre, surtout leur vie.

       
    • ... et la légende des empoisonneurs de puits reviendra sauf que Pfizer n’est pas une légende ;-)

       
    • #3321574

      même sentiment, mais je pense que c’est le fait de netanyaou qui ne veut pas avoir de comptes à rendre à "la justice de son pays" (il a quelques casseroles...) - et puis, s’il y a guerre générale, l’Occident (nous) n’osera pas lâcher son allié (israel) donc il pourra continuer ; et, dans les futures livres d’histoire israeliens, passer pour le hero qui a débarassé israel des palestiniens.

       
  • #3278085

    Musk ne fait là que rappeler une évidence : quand on est détestable, on est...détesté.

     

    Répondre à ce message

  • Le gouvernement du peuple élu, de la lumière...
    Démolition des habitations=déportation
    Gaza=camp de concentration
    Bombardement des populations,=génocide
    Quand est-ce qu’un vocabulaire approprié sera t’il utilisé par la communauté internationale ?

     

    Répondre à ce message

  • #3278088

    Musk, qui n’a pas froid aux yeux, pourrait livrer quelques fusées (réutilisables) au Hezbollah - s’il a envie de finir ses jours dans une geôle US .

     

    Répondre à ce message

  • Rien que sur le plan politique, israel est foutue de chez foutue aux yeux du monde entier pour les cinquante prochaines années.
    Sur le plan militaire, israel va prendre une branlée mémorable.
    Et si par malheur dans sa folie elle a recours au plutonium, elle sera tout simplement rayée de la carte, précipitant les zélites occidentales dans sa chute.
    Le sionisme est mort, place au monde multipolaire.

     

    Répondre à ce message

  • ce n’est pas l’ignoble Nagar qui se pince pour ne pas rire dans la vidéo avec celui en bonnet de bain ? Elle aggrave son cas

     

    Répondre à ce message

  • #3278193

    oula.
    vous allez voir qu’ils vont interdire les tesla en france pour raison de securité. :)

    sinon la tesla mise en orbite "dans l’espace" elle tourne toujours autours "du globe " ?

     

    Répondre à ce message

  • #3278384

    Sa voix grave, posée, est merveilleuse !
    Et effectivement, cela est très pertinent ce qu’il dit, sans pouvoir être accusé d’antisémitisme.
    PS : L’antisémitisme ne concernant que les juifs, c’est du racisme. Ces derniers s’octroient la race sémite, les arabes sont des sémites, les palestiniens, des vrais, pas des caucasiens. Ce qu’elles sont belles les palestiniennes ! La maman de Jésus, notre sauveur (celui qui nous dit que si nous demeurons dans sa parole, nous sommes vraiment ses disciples ; nous connaîtrons la vérité, et la vérité nous affranchira Jn 8, 31-32), était palestinienne, une merveille des merveilles de Dieu, dont Dieu est épris par sa beauté. Il nous donne sa beauté et s’en épris !

     

    Répondre à ce message

  • #3281513

    Attali justifie le bombardement des civils Palestiniens en faisant référence aux bombardements anglo-américains sur l’Allemagne. Olivier Rafowicz, porte-parole de l’armée israélienne, avait fait de même, disant que Dresde était justifié. Le plan Lindemann, adopté le 11 mars 1942 par le cabinet de guerre britannique, proposait que la Grande-Bretagne oublie ses objectifs militaires et concentre ses frappes aériennes sur la population civile, en particulier les maisons ouvrières. Sir Archibald Sinclair, secrétaire d’État à l’Air (RAF), était d’accord avec ce plan : "Je suis tout à fait favorable au bombardement des quartiers populaires dans les villes allemandes. Je suis un Cromwellien - je crois au ’meurtre au nom du Seigneur’ ". Le plan Lindemann était secret, et ne fut révélé qu’en 1961, par le physicien et romancier Sir Charles Snow dans son livre "Science and Government".
    .
    Est-ce que Attali croit au "meurtre au nom du Seigneur" ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents